Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
suivre ou non un conseil avisé (PV Riza)
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
octobre - 1915
Nous sommes quelques jours avant les diverses prises d'otages sur les villes frontalières du pays. Corwin, malgré sa promotion en tant que Colonel, n'avait toujours pas reçu l'autorisation d'appuyer son équipe sur le terrain. Il restait donc au Quartier général à remplir de multiples dossiers, ou bien à s’entraîner et préparer les divers missions en cours. Heureusement, son nouveau second apportait un appuie intéressant, ce qui rendait la situation bien plus stable. Mais ce jour était plutôt particulier. En effet, il avait pu obtenir une jour de congé. Sans doute que Klemin en avait un peu marre de le voir dans les parages, sans lui donner la moindre chance de lui reprocher quoi que ce soit. Le Frozen était devenu fort à ce jeu là, il faut dire qu'il avait été à bonne école. Bien qu'efficace dans son travail, il y avait toutefois une petite distraction qui s'invitait dans son esprit depuis quelques temps.. Depuis quelques mois même et il ne parvenait pas à y mettre de l'ordre.... Cela le laissait souvent pensif, et bien qu'il s'était encore plus rapproché de sa famille depuis la disparition de sa sœur... notre Griffin n'en avait soufflé aucun mot à qui que ce soit. Cependant, il y avait bien une personne envers qui il voulait bien.. du moins possiblement en discuter. C'est pourquoi, le jeune homme avait laisser un mot auprès du Capitaine Hawkeye, sous forme codé, afin qu'ils se retrouvent en cette journée dans un parc, pas très loin du centre ville.

Un endroit publique en cas de souci et à la fois calme. Un lieu qu'appréciait Corwin et qu'il avait l'habitude de parcourir lorsqu'il n'était encore qu'un enfant. Autant dire qu'il connaissait le parc par cœur. Ce jour là donc, le Frozen avait laissé tomber son uniforme pour une tenue plus civile Un pantalon de toile sombre,  avec une chemise blanche impeccable, recouverte d'un veston et d'une veste en toile. Pour une fois, il avait laissé tombé le chapeau, car la luminosité n'était plus aussi forte qu'en été. De ce fait, sa vision un peu fragilisé n'en souffrait pas du tout. Marchant tranquillement, il finit par prendre place sur un banc, reposant un jambe sur l'autre et plongeant sa main droite dans la poche de son pantalon, par simple habitude. Attrapant sa montre, Corwin l'ouvrit pour constaté qu'il était légèrement en avance... Riza ne devrait plus trop tarder. Ses pupilles s'élevèrent vers les cieux et ne nota rien d'alarmant, le temps n'était pas du tout à la pluie.. l'air étant sec.. Une buse passa alors bien haut.. tournoyant tranquillement comme à la recherche d'une quelconque proie.

Le visage du Frozen ne démontrait pas grand chose si ce n'était ce côté taciturne et un peu froid. Sans doute un peu plus depuis les derniers événements et pourtant, la situation lui était un peu plus supportable depuis sa petite viré en compagnie de Bruce. Avec lui, il ne savait jamais trop à quoi s'attendre et pour un esprit aussi soupçonneux et attentif que le sien, c'était plutôt reposant. Voilant son regard pendant quelques secondes, Corwin semblait tout bonnement baisser sa garde. Des vieux souvenirs venaient progressivement l'assaillir et pendant quelques secondes, il lui semblait qu'il n'avait qu'a rouvrir ses paupières pour voir Charlie déboulée pour jouer avec lui. Mais non,  il n'avait plus dix ans et elle n'était plus une enfant... Mais où pouvait elle être en vérité ?  Inspirant profondément, le Frozen vint effleurer le médaillon qui se cachait sous sa chemise et se rappelait presque comme un mantras, qu'il devait faire confiance au Fullmetal et aux autres. Mais ce n'était pourtant pas aussi simple.

Son regard se révéla à nouveau au monde, observant ses gens qui passaient sans même le voir réellement.. Son visage reprenant un aspect des plus neutres. Pourtant, Corwin ne pouvait pas ignoré cette nervosité curieuse qui se manifestait en son for intérieur.



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Dim 11 Déc - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye


Suivre ou non un conseil avisé

Octobre 1915

Malgré son nouveau rang de Capitaine, Riza ne cesse de courir partout afin d'assurer un excellent service auprès de Mustang ; étant elle-même un bourreau de travail, il lui est parfois difficile de lâcher prise... Sauf quand on l'appelle à l'aide. Lorsqu'elle a vu le message de Corwin, codé, sur son bureau, elle a su bien vite qu'il avait besoin d'une oreille attentive, et n'a pas traîné longtemps, à la fin de son service, pour enfiler une tenue civile et rejoindre son ami au lieu de rendez-vous.


Vêtue d'un pantalon et d'une chemise, Riza déambule tranquillement dans les rues de Central avant d'atteindre le parc où Corwin est supposé l'attendre. Un lieu public, histoire d'avoir des témoins si jamais ça dégénère, c'est une bonne idée que le Frozen a eue, bien que la Capitaine espère sincèrement que tout se passe bien ; ils vont juste discuter, et probablement pas d'affaires d'Etat, ils ne risquent rien... Mais elle ne laissera rien au hasard, comme à chaque fois.

Après quelques minutes de marche, elle finit par atteindre le parc et se met en tête de chercher Corwin. Elle ne tarde pas à le trouver, avec son masque neutre qui ne laisse rien paraître, et arrive à sa hauteur en lui lançant :

Bonjour, Corwin. Me voici, j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre ?

Courtoise et polie, elle attend quelques instants avant de s'asseoir au côté de son ami et de reprendre :

Est-ce que tout va bien ? Ce n'est pas très courant de recevoir un message de toi me demandant de te rejoindre dans un parc avec du monde...

Aucun jugement dans sa voix, juste de la curiosité, pour le moment. Il est difficile de déchiffrer le visage parfaitement neutre de Corwin, mais elle sait quand il a besoin de se confier, il fait quelque chose qui sort de l'ordinaire. En espérant que ce ne soit rien de grave...

(c) Heaven


______________________________________________________
suivre ou non un conseil avisé (PV Riza) D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Dim 18 Déc - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
octobre - 1915
A l'approche de Riza, Corwin avait déjà relever son regard sur elle.. Il avait reconnu son pas dans le parc. Par politesse, il se redressa sur ses jambes pour la saluer avec un hochement de tête, avant de l'invité à venir s'installer sur le banc. Ce qu’elle fit volontiers. Le jeune homme s'assit donc à nouveau et conserva un certain silence alors que son ancienne partenaire de terrain,  paraissait intrigué. Secouant son visage par la négative, il préféra lui indiquer qu'elle se trompait quand à l'avoir fait attendre.. Elle était plutôt ponctuelle comme à son ordinaire. Une chose qu'il appréciait chez elle depuis qu'ils se connaissaient, dans l'est du pays. Reposant une jambe sur la seconde, Corwin semblait rechercher ses mots en son intellect pendant que Riza laissa entendre sa curiosité. Il y avait de quoi, il se devait de le reconnaître. Jamais encore, le Frozen n'avait soumit un rendez vous de ce type. Oh, ils leur arrivaient de se croiser dans les couloirs, ou bien dans le Mess des officiers, mais ce n'était jamais de manière calculé. Inspirant l'air frais qui les entourait, notre Colonel laissa filtrer de ses narines cette petite vapeur de fumée. Puis il s'exprima enfin de sa voix si habituelle que la jeune femme ne devrait pas s'en étonner.

➽ Je tenais à te féliciter pour ta promotion et de m'avoir protéger durant notre mission.


C'était déjà un premier point qu'il voulait rétablir, parce que depuis qu'ils étaient rentré, il n'avait pas pu le faire. On va dire qu'entre son rapport et l'enlèvement de sa sœur, le temps ne lui avait pas parut extensible et il n'avait pas la tête à tout cela. A moins que ce ne soit simplement une manière de ne pas rentrer tout de suite dans le vif du sujet. Il y avait un peu de cela, alors que Corwin avait toujours été du genre à aller droit au but. Mais le sujet qu'il voulait abordé lui paraissait délicat et il se demandait encore si Riza ne se moquerait pas de lui, où bien repartirait face à ce genre... de chose. Une fois de plus donc, le Frozen fit une courte pause, son regard anthracite se perdant un peu dans le parc, en face de lui. Puis , son visage se tourna vers la Capitaine, tandis que son visage semblait prendre un aspect bien plus grave tout à coup.

➽ Si je t'ai demandé de venir ce n'est en rien vis à vis de notre but ou bien de notre travail. Du moins pas directement. 


Encore une fois, notre Griffin y mettait les forme, chose qui encore une  fois pouvait surprendre. Mais il en vint enfin au but de cette démarche :

➽ Est ce que c'est naturel d'avoir des pensées un peu trop persistantes pour une personne. Ne peut on pas s'en débarrasser ? Ou bien dois je y voir quelque chose d'autre ?   


A vrai dire, cela lui était désagréable de devoir s'éloigner d'Adair.. bien au contraire. Mais le fait est que cela interférait aussi dans sa façon de travailler. A moins que cette attirance avait a voir avec ses visite professionnelle dans son cabinet. Depuis quelques mois déjà, il y allait pour tenter de vaincre ses insomnies... Mais depuis qu'ils s'étaient vu prit au piège par cet orage en Juillet.. Il n'en était plus aussi sûre. Tout à ses pensées, Corwin se fit un peu absent, ce qui rompait avec ses habitudes d'être toujours sur le qui vive.  


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mer 21 Déc - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

   
Suivre ou non un conseil avisé

   

Octobre 1915

   
S'installant à côté de son ami, Riza attend patiemment qu'il exprime le fond de sa pensée. Elle sourit lorsqu'il la félicite pour sa promotion, mais elle se doute qu'il a autre chose à lui dire, aussi l'écoute-t-elle avec toute son attention.

Ce qu'il finit par lui dire lui fait hausser un sourcil :

Est ce que c'est naturel d'avoir des pensées un peu trop persistantes pour une personne. Ne peut on pas s'en débarrasser ? Ou bien dois je y voir quelque chose d'autre ?

A vrai dire, lorsqu'elle était seule chez elle, Riza s'autorisait parfois de laisser ses pensées vagabonder, généralement en pensant à Roy et à ce lien fort qui les unissait. Mais c'est quelque chose qu'elle garde en général pour elle, peut-être qu'elle peut se permettre d'en parler un peu à Corwin... Sans qu'elle sache réellement où il veut en venir.

Penchant la tête sur le côté, elle esquisse un sourire et se hasarde à répondre :

Je suppose que s'il s'agit d'une personne à laquelle tu tiens... Oui, c'est normal. Tant que ça ne parasite pas ton travail et que ça t'arrive quand tu es en repos.

Chassez le naturel, il revient au galop... Son sourire s'élargit cependant :

Si ça peut te rassurer, ça m'arrive aussi. Alors, de qui s'agit-il ? Je la connais ? Raconte-moi ce qui te tracasse.

En vrai, songe-t-elle, c'est mieux qu'il l'appelle pour parler de ce genre de sujet léger que pour parler d'autre chose, beaucoup plus grave...

   
(c) Heaven

______________________________________________________
suivre ou non un conseil avisé (PV Riza) D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Jeu 29 Déc - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
OCTOBRE - 1915
Restant assit sur le banc, Corwin finit par ramener un peu plus son pied sur le haut de sa cuisse opposé, laissant sa main droite se perdre sur sa cheville. L'aspect songeur qu'il avait eut jusque là, avait céder la place à plus de gravité devant les paroles de son amie qui se donnait la peine de lui éclairer les choses. Mais c'était bien plus complexe que ça en définitive. Ses pupilles grises fixèrent un moment Riza qui paraissait malgré tout bien plus à l'aise que lui, p^penchant la tête et souriante... Au moins elle ne se moquait pas du tout de lui. C'est d'ailleurs pour cela que Corwin avait fait appel à elle et non à d'autres.. Bruce l'aurait mûrement taquiné et ne parlons pas de Mustang. Et puis, dans le fond, le Frozen ne se voyait pas lui parler de ça, alors que tout deux avaient des objectifs bien trop sérieux. Respirant un peu cet air frais qui les entourait, notre alchimiste d’État finit par se frotter un peu le menton du bout du pouce, comme recherchant ses mots.. Il était relativement ennuyé de constaté que parfois si, ça le parasitait un peu dans son travail. Rien d'irréparable malgré tout. Le plus souvent, ça se produisait lors des réunions un peu trop répétitives.

➽En fait... Cela arrive que je  me déconcentre durant certaines réunions. Mais j'arrive toujours à me reprendre. Cependant c'est troublant malgré tout.


Lui qui aimait être maître de lui même, avait l'impression de perdre ses moyens. Il en avait légèrement parlé avec Bruce par le passé, mais c'était plus par boutade qu'autre chose. Il n'avait rien avoué de telle, réellement.. N'osant pas s'aventurer sur un terrain qu'il ne connaissait pas.  Mais en présence de Riza c'était bien différent, à moins que Corwin ne cherchait plus trop à se voiler la face, mais à tenter de comprendre. Sauf que ce qu'il ne parvenait pas à réalisé, c'est que ce genre de chose n'avait rien à voir avec la rationalité. Sa main droite abandonna sa prise sur sa cheville pour se perdre une seconde dans ses cheveux, puis sur sa nuque. Signe d'un mal être évident de sa part, qui pourrait laisser entendre qu'il n'allait probablement pas répondre ou bien se murer dans le silence. Il en fut tout autre. Abaissant sa main, Corwin reporta brièvement son attention sur Riza, tandis que sa voix légèrement bougonne rompait son mutisme :

➽ Tu sembles savoir ce que ça veut dire.. .et j'ai presque peur de te demander ce que ça peut être et si on peut s'en défaire.


notre jeune Griffin avait la nette sensation qu'elle avait quand même un train d'avance sur lui, et bien qu'il ne soit pas de nature si naïf, sur ce point là c'était criant de vérité. Se raclant la gorge, le Frozen voulu quand même cédé à la curiosité affichée de la part de son ancienne partenaire de terrain. Elle avait le droit de savoir et surtout, sa discrétion n'était plus à démontrer. Il lui faisait pleinement confiance.  Dans un soupir maîtrisé, sa voix fut bien plus monocorde en retour :  

➽ Je ne pense pas que tu puisses la connaître. A moins d'avoir été à l’hôpital militaire ces derniers temps. Il s'agit d'une femme médecin qui doit avoir quelques années de plus que moi.. peut être comme toi.


Corwin n'était pas toujours bon pour donner des âges aux gens, mais il trouvait que toute deux étaient assez similaire en terme de génération. C'est là qu'il réalisait qu'il se pourrait bien aussi qu'Adair le trouve un peu trop jeunot à son goût. Pourquoi cela le vexait en fait ? Un froncement de sourcil s'invita sur ce visage qui souriait rarement sous cette effet placide. Preuve une fois de plus que notre petit Corwin était bel et bien face à un problème qu'il ne parvenait pas du tout à résoudre de lui-même, et qui était à l'encontre de ses habitudes débrouillardes.  


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Lun 2 Jan - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

   
Suivre ou non un conseil avisé

   

Octobre 1915

   
Riza hausse un sourcil en observant la réaction de Corwin : ça le surprend même en réunion, mais il parvient à se reprendre comme toujours. Si ça en vient à empiéter sur son travail, c'est que c'est assez important pour perturber le Frozen... Peut-être que s'il lui en dit un peu plus, Riza pourra se faire son propre avis et aider son ami un maximum.

Corwin finit par lui répondre :

Tu sembles savoir ce que ça veut dire.. .et j'ai presque peur de te demander ce que ça peut être et si on peut s'en défaire.

Bon, en soi, rien d'insurmontable, mais bon, elle peut comprendre que ça puisse quelque peu... inquiéter son ami. Elle pense savoir ce qui tracasse son ami, mais elle aimerait davantage de précisions qui, heureusement, ne tardent pas à venir :

Je ne pense pas que tu puisses la connaître. A moins d'avoir été à l’hôpital militaire ces derniers temps. Il s'agit d'une femme médecin qui doit avoir quelques années de plus que moi.. peut être comme toi.

Hum... Riza ne voit pas de qui il peut bien parler, mais elle décide de lui faire confiance. Avec un sourire, elle penche la tête sur le côté et reprend avec douceur :

Très bien. Du coup, tu penses à elle régulièrement, c'est ça ? Est-ce que tu l'apprécies, de base ? Est-ce que c'est réciproque ? Quand tu penses à elle, tu penses à quoi exactement ?

Elle rit avec amusement :

Navrée si je parais indiscrète avec mes questions, mais... Je t'avoue que c'est bien la première fois que je te vois penser à autre chose qu'au travail, c'est assez déroutant.

   
(c) Heaven

______________________________________________________
suivre ou non un conseil avisé (PV Riza) D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Mar 17 Jan - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
octobre - 1915
Le moins que l'on puisse dire c'est que Corwin n'en menait pas large dans cette situation. Il se massa la nuque en définitive, tandis que son amie semblait étudier le « problème » en penchant la tête sur le côté. Sa réponse ne tarda pas à venir et évidemment, cela s'accompagnait surtout de questions.  Des interrogations qui lui firent froncer des sourcils. Nullement de colère ou de frustration, mais plutôt par la gravité des choses.  Si pour certains ce genre de sujet pouvait paraître trivial, pour lui c'était important et abscons. Inspirant lentement l'air plus frais de la journée, le Frozen finit par abaisser un peu le menton sous sa réflexion...La première fois qu'il avait réellement ressenti un changement dans ses émotions, c'est lorsqu'ils s'étaient retrouvé sous la pluie dans un parc par très loin de chez lui.. Un moment plutôt difficile, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent au chaud dans le salon, à discuter de sujet plus légers et d'autres bien plus grave. Elle semblait partager un peu ses idées et elle avait cette force qu'il appréciait. Se rendant compte que cela faisait un petit moment qu'il faisait attendre Riza à ne pas répondre, le jeune colonel se remit un peu mieux sur le banc, avant que ses lèvres ne remuèrent en laissant entendre une voix des plus monocorde en sortir.

➽ Il n'y a pas une journée où je n'ai pas une pensée en sa direction. Cependant, si je l'apprécie.. éh bien c'est un très bon médecin...et.. elle est sérieuse...Mais je ne sais pas si elle m'apprécie autant.. La dernière fois, elle semblait contente de me voir.


Corwin et la définition même des êtres humains, alors qu'il ne semble pas abordé le plus important.. Qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'être attentif envers elle et que cela avait commencer des mois encore avant, alors qu'ils avaient fait leur première mission ensemble.. Dans le nord du pays. Fronçant encore un peu plus des sourcils, notre Alchimistes D’État paraissait se remettre en question, voulant donner les bons éléments de réponse pour son amie.

➽ Parfois, je me demande ce qu'elle penserait de la situation.. ou bien si elle aimerait partager le café avec moi, alors que je suis tout seul dans le mess. 


Riza semblait rire, mais de bon cœur, il pouvait le reconnaître dans sa façon d'être et il n'en prenait donc pas ombrage. Cependant, il avait l'impression d'être un peu ridicule, bien qu'elle s'excusait déjà pour ses questions, mais oui.. Elle avait raison. Jusque là, depuis que Corwin avait gagné ses fonction dans l'Est, dans l'équipe de Mustang, il n'avait démontré que ce côté bien trop sérieux et régulier de sa personne. Si bien que beaucoup se demandait s'il n'était pas une machine parfois. Mais, toutefois, notre petite buse avait sut démontrer son  cœur et la passion qui pouvait l'animé, suivant les situations.

➽ Je n'aimerais pas la décevoir.. Tout comme je ne veux pas vous décevoir toi et le Général Mustang, mais en  plus...


Il cherchait ses mots sur le moment et finit par reposer sa main sur son genou, tournant son visage taciturne envers Riza,  la mine insondable.. Il se lança pour de bon :

➽ Dans un domaine moins professionnelle … un peu plus intime ? Je ne sais pas tellement comment le qualifier.



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Sam 21 Jan - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

   
Suivre ou non un conseil avisé

   

Octobre 1915

   
Riza garde toute son attention rivée sur Corwin, alors qu'il lui explique qu'il ne cesse de penser à la jeune médecin sans vraiment savoir si cette affection qu'il lui porte est réciproque. Connaissant le Frozen, il n'a dû montrer ses autres facettes qu'à de rares occasions, mais lorsqu'il est en confiance, il peut parfois se permettre de révéler ce qu'il cache la majeure partie du temps.

La jeune femme hoche la tête lorsque Corwin finit par reprendre :

Je n'aimerais pas la décevoir.. Tout comme je ne veux pas vous décevoir toi et le Général Mustang, mais en plus... Dans un domaine moins professionnelle … un peu plus intime ? Je ne sais pas tellement comment le qualifier.

Je crois que je saisis le problème.

Avec bienveillance, Riza croise ses mains sur ses jambes, elles-mêmes croisées, et porte son regard sur Corwin avant de reprendre :

Déjà, si ça peut te rassurer, je n'ai aucun doute sur le fait que tu ne me décevras jamais, ni même Mustang, quoique je ne puisse réellement parler en son nom. Ensuite... Tu devrais peut-être, si tu te sens en confiance avec elle, lui proposer à l'occasion de venir prendre un café avec toi ? Et, surtout, essayer de lui montrer un peu plus régulièrement cette facette d'homme avec qui il est agréable de passer du temps, pas trop sérieux et qui est capable de parler de sujets légers quand l'occasion s'y prête.

Elle ne peut retenir un léger sourire :

N'hésite pas à me la présenter, à l'occasion, que je me fasse mon propre avis. Mais... J'ai confiance en ton jugement, je ne m'inquiète pas outre mesure.

   
(c) Heaven

______________________________________________________
suivre ou non un conseil avisé (PV Riza) D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Dim 12 Fév - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
OCTOBRE - 1915
Après avoir confié  ce qui le turlupinait, Corwin avait quand même l'impression que Riza avait un côté plus subtile que Bruce sur la question. Son ami l'avait quand même un peu secouer et aiguillé, mais... le jeune homme voulait un avis un peu  plus féminin. Au moins pour prendre un peu plus de recule sur tout cela et aviser. Tout à l'image de Corwin qui  étudiait toujours les situations avant de se lancer. Le visage tourné vers Riza, il esquivait les rayons du soleil qui pouvaient taper dans son œil un peu trop sensible à ce genre de clarté, s'attardant sur l'expression plutôt détendu de la jeune femme. Elle ne semblait pas se moquer de lui bien au contraire et elle finit par lui dire qu'elle comprenait ce qui le préoccupait. Lentement, le Frozen se détendit un peu, mais restait des plus sérieux, ses sourcils se fronçant légèrement sur ce visage placide.  Alors qu'elle croisait les bras, la nouvellement Capitaine rompit définitivement le silence en lui  conseillant de prendre un café  avec elle, par exemple tout en lui montrant un autre aspect de lui-même, qui n'avait rien a voir avec le militaire qu'il était. En d'autre terme, de montrer Corwin l'homme et pas ce qu'il était censé être pour les autre, dans le métier.  En voilà un challenge... Une seconde..ne pas être trop sérieux et parler de sujets légers ?...

Et alors que Riza rajoutait que ce serait avec plaisir qu'il la lui présente, le jeune Colonel haussa progressivement des sourcils, aussi lentement que pourrait le faire un paresseux... Ses lèvres s'entrouvrirent légèrement, laissant simplement un mince filet d'air s'échapper de ses poumons. Puis, comme réalisant son aspect sans doute un peu trop statique et bien trop pensif, Corwin reprit un visage bien plus taciturne.


➽ Je dois être moins sérieux ?.. parler de choses légères ?? Comme quoi ?..


Il se raclât la gorge et se massa le menton d'un doigt pendant une petite seconde. Puis il afficha un air suspicieux envers son amie :

➽ Parler de l'horlogerie ça passe ?


Bon, Riza devrait comprendre que ce n'était pas forcement gagné pour le jeune homme. Parler par convenance auprès des jeune filles quand il allait aux soirées mondaines obligatoire avec sa famille..Il savait faire, parce qu'il s'en fichait. Mais cela, c'était quand il n'avait pas encore 18 ans. A présent, il était un homme et le docteur Fletcher n'avait rien d'une femme qui cherchait un titre ou des richesses. De plus, Corwin n'aimerait pas l'ennuyer, mais plutôt l’intéresser...et elle semblait le voir comme il était.. C'était reposant en fait. En y repensant, vu qu'il se rapprochait de plus en plus de sa famille.. Est ce qu'elle aimerait cette facette de sa personne ? A cette songerie, il se fit encore plus grave... Sa famille, sa sœur.. Cette dernière était encore introuvable. Il savait que Edward était dans le Nord pour l'enquête et il espérait que cela donnerait quelque chose.

➽  Dis moi... Est ce que.. tu as des nouvelles concernant ma sœur ?


Bien sûr, c'était peut être encore prématuré, mais il s'efforçait de garder la tête froide et de rester à sa place au sein du QG, mais c'était très complexe pour lui de ne pas enquêter de son côté. Alors  s'il pouvait avoir au moins quelques informations.. Cela l'aiderait à tenir. Parce qu'il était hors de question qu'une autre de ses sœur meurt à cause de lui.  


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Ven 17 Fév - 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

   
Suivre ou non un conseil avisé

   

Octobre 1915

   
Riza sourit doucement lorsque Corwin mentionne son sujet de prédilection, à savoir l'horlogerie ; c'est un sujet qui peut être intéressant, mais qui est si pointu que c'est un peu risqué d'en parler dès le premier rendez-vous... Ou alors, en dosant son enthousiasme, songe-t-elle avec amusement.

Elle lui répond alors franchement :

Tu peux lui parler d'horlogerie, mais ne rentre pas trop dans les détails dans ce cas. C'est un sujet très pointu et spécifique, et je comprends qu'il te passionne, mais... d'abord les généralités, et si tu vois que ça l'intéresse, tu passes au premier niveau de détails.

C'est alors qu'il lui pose une question qui l'intrigue et l'inquiète aussitôt :

Dis moi... Est ce que.. tu as des nouvelles concernant ma sœur ?

A contrecoeur, Riza secoue la tête négativement. Non, aucune nouvelle de la sœur de Corwin depuis le mois d'août, et même si elle ne la connaît pas aussi bien que Corwin, elle sait qu'il tient beaucoup à elle. Posant une main amicale sur son épaule, elle souffle :

Ne perds pas espoir, Corwin. On la retrouvera, s'il faut que je monte une équipe pour aller la chercher, où qu'elle soit, je n'hésiterai pas une seconde. Et sans demander l'avis de qui que ce soit s'il le faut.

La disparition de la sœur de Corwin est un problème épineux, mais il sait qu'il peut compter sur Riza pour l'aider à tout instant dès qu'il lui en fera la demande. Ou pas, d'ailleurs... Mais en attendant de savoir où elle se trouve, ils doivent attendre, et Riza se mure dans le silence sans relâcher sa main sur l'épaule de son ami, réfléchissant à la situation.

   
(c) Heaven

______________________________________________________
suivre ou non un conseil avisé (PV Riza) D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Jeu 2 Mar - 9:31
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
octobre - 1915
Inspirant un peu l'air frais, Corwin écoutait sagement les conseils que lui prodiguait Riza, vis a vis des conversations possibles avec Adair.. Bien, au moins il voyait plus ou  moines les directions à prendre.. Hochant de la tête, le sujet avait dévier sur quelque chose de plus personnel encore et … qui le dévorait même s'il restait de marbre physiquement. L'absence de sa sœur, son enlèvement... Une disparition qui avait vaincu la Forteresse de Briggs elle-même. Avec le temps, le Frozen avait imaginé qu'on viendrait le contacter, d'une manière ou d'une autre...S'il était la cible derrière tout cela. Mais rien, pas une menace de plus, pas de message.... Rien... Comme si le but était de le laisser ainsi et attendre qu'il fasse une erreur.  Le visage du jeune homme se fit plus dur l'espace d'un instant, alors que son amie lui révélait qu'elle n'avait pas plus d'informations de son côté. Il restait à espérer que Edward en aurait en revenant du Nord.. Secouant lentement sa tête, Corwin voilà ses paupières. Il savait bien que tout le monde faisait de son mieux et s'il y a bien une chose qu'il ne voulait pas, c'est voir l'un d'eux succomber en allant ainsi enquêter. Elle lui fit une petite tape sur  l'épaule.... Un geste qu'il savait  réconfortant. Notre Colonel, finit par décroiser les jambes, et se releva de sa place... Il fit un pas ou deux, avant de se figer.. Ses mains plongèrent dans les poches de sa veste, alors que son regard se porta sur les cieux. Ainsi positionné, il  lui tournait  plus ou  moins le dos.

➽.Je ne perds pas espoir, cela me conforte de ne pas céder et de ne pas faire la moindre erreur. Je ne veux pas qu'elle meurt par ma faute ou que l'un de vous paie le prix fort.


Il avait déjà Bruce qui avait perdu sa jambe.. .Alors qu'il était sous ses ordres. Il savait que parfois le prix d'une  victoire passait par des sacrifice, mais  pas sans en mesurer les conséquences.

➽ Si quelqu'un doit se sacrifié pour elle, se sera moi... Même si j'aimerais ne pas venir à cela. Mais je ne supporterais pas que l'un de vous le fasse.. Ma sœur à donné sa vie pour moi, alors.. Pourquoi  je ne devrais pas le faire pour Charlie ?


Se tournant à demi vers Riza. Le ton était monocorde, mais très impliqué malgré tout. Corwin ne parlait jamais pour ne rien dire ou très rarement. Ce qui sous entendait parfaitement le sérieux de se propos. Alors oui,... cette femme...Adair, semblait peu à peu ravir son cœur, mais il n'hésiterait pas à donner sa vie s'il le fallait pour  sa sœur. Est ce que ce serait stupide ?... Son esprit cartésien lui disait que oui, mais c'était  aussi... logique.. Gardant ses mains dans les poches, le Frozen s'était détourner du  paysage poru contempler son amie qui  était toujours assise sur le banc.  Parlant de cette façon, il démontrait plus oumoins ce qui  le  tourmentait.. Il avait bien trop  de chose en  tête en ce moment et pourtant, notre Colonel tâchait de garder le cap sur  ses devoirs et fonctions. Sans parler de protéger sa famille... Se rapprochant progressivement à nouveau de son père. En un sens, il attendait surtout de Riza un avis véritablement extérieur. Peu être que cela l'aiderait à faire un choix plus pertinent par la suite.


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Sam 4 Mar - 12:24
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

   
Suivre ou non un conseil avisé

   

Octobre 1915

   
Corwin, toujours de marbre, finit par se lever et à faire quelques pas, sous l'oeil inquiet de Riza, avant de glisser les mains dans ses poches et de lancer :

Je ne perds pas espoir, cela me conforte de ne pas céder et de ne pas faire la moindre erreur. Je ne veux pas qu'elle meurt par ma faute ou que l'un de vous paie le prix fort. Si quelqu'un doit se sacrifié pour elle, se sera moi... Même si j'aimerais ne pas venir à cela. Mais je ne supporterais pas que l'un de vous le fasse.. Ma sœur à donné sa vie pour moi, alors.. Pourquoi je ne devrais pas le faire pour Charlie ?

Riza reste muette, se contentant d'observer son ami avec attention, pendant quelques secondes, puis se lève à son tour et vient se placer à côté de Corwin avant de reprendre :

Ne parlons pas de sacrifice pour le moment, Corwin. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver, je t'en fais la promesse.

Elle lui pose une main apaisante sur l'épaule et sourit doucement :

Nous sommes là pour t'épauler, même si tu ne fais plus partie de l'unité. Surtout, ne te précipite pas, prends le temps d'analyser la situation chaque fois que tu as une information concernant ta soeur ; ceux qui l'ont enlevée doivent peut-être attendre que tu fonces tête baissée, et malgré toute la sympathie que je peux avoir pour Edward... On a déjà bien assez d'un alchimiste d'état qui fonce tête baissée, inutile d'en avoir un deuxième.

Elle penche la tête sur le côté et conclut d'un air grave :

On finira bien par avoir des informations pour t'aider... En attendant, je réitère mon conseil : reste tranquille, continue tes recherches, mais ne fonce pas tête baissée. D'accord ?

   
(c) Heaven

______________________________________________________
suivre ou non un conseil avisé (PV Riza) D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Mer 5 Avr - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
OCTOBRE - 1915
Les mains dans les poches, Corwin semblait fixer devant lui cette fontaine un peu plus loin, dont l'eau s'écoulait tranquillement sans se soucier de quoique ce soit. Faisant dos à Riza, il venait d'avancer qu'il n'hésiterait pas à faire le grand pas pour que sa sœur soit sauve. Cependant, il ne voulait pas non plus lui faire porter le poids qu'il trimballait depuis la guerre, depuis la disparition de Brook.  Le silence s'était installé entre nos deux protagonistes, jusqu'à ce qu'il perçoive le bruit d'un habit qui se froissait. La jeune femme venait de se redresser pour le rejoindre avant de lui répondre qu'il ne devrait pas parler de sacrifice, du moins pas pour le moment et que l'équipe était là pour lui. C'est vrai... Il devait le reconnaître... Ces mots là, Le Frozen les avait déjà entendu quand il avait passé sa dernière soirée en compagnie de son ancienne équipe.. Hochant un peu de la tête, il retira sa main de sa poche de gauche et soupira presque en concédant.

➽ Je sais que vous ferez de votre mieux, au même titre que mon équipe vous soutiendra à la moindre possibilité.


Il ne s'était pas dérobé à cette main posée sur son épaule, parce que c'était Riza, parce que c'était une amie et que même s'il n'était pas des plus tactiles, curieusement ça le réconfortait. Quelque chose qu'il n’avouera certainement pas, non pas spécialement par orgueil, mais parce que la guerre  et l'armée l'obligeait à rester imperméable. Une méthode de survis plutôt bien avisé pour celui qui voulait gravir les échelons. Certes, il n'espérait pas vraiment atteindre les grands sommet, mais de quoi rendre cette armée plus humaine et protectrice.. Après, peut être qu'il pourra faire tout autre chose.. Notre Alchimiste d'Etat se surprit même à se demander si Adair apprécierait qu'il quitte l'armée un jour. Une fois de plus son regard anthracite s'attarda un peu sur l'eau qui s'écoulait un peu plus loin, avant de tourner son visage vers celui de son amie. Elle avait un  léger sourire sur le visage alors qu'elle lui disait de ne pas se précipiter et qu'elle avait déjà le Fullmetal à gérer. Cela lui arracha un micro sourire à son tour, bien que éphémère. Ce gamin là, il l'aimait bien aussi. Mais oui, il avait une tendance à un peu trop foncer sur le danger sans l'avoir pleinement mesuré.. Mais l'avantage c'est qu'il apprenait vite. Encore une fois, un soupire s'extirpa de ses lèvres à demi close, comme s'il concédait à la requête de Riza. En vérité, elle avait pleinement raison et il comprenait pourquoi  elle était si précieuse pour Mustang.. Bien qu'il soupçonnait bien plus que ça. Corwin le percevait un peu plus depuis qu'il côtoyait Adair.

➽ C'est d'accord.. et en retour, veille bien sur Mustang d'accord ? Il est tout aussi fonceur que le Fullmetal par moment.


Une petite boutade envers son ancien supérieur, qui bien que très bon stratège avait tendance à avoir un peu trop confiance en lui. Surtout en combat.. Corwin avait retenu deux trois anecdote à ce sujet, quand il avait prit ses fonctions dans l'Est. Le visage calme et presque grave, notre Colonel posa à son tour sa main sur l'épaule de la jeune femme qui était un peu plus grande que lui, et la tapota avant de s'écarter.

➽ Je te remercie pour tout tes conseils. J'espère qu'un jour je pourrais te présenter Adair. Je vais devoir te laisser et nous nous recroiserons sans doute au QG


Il avait lâché son prénom naturellement, bien qu'il en avait conscience et remit son chapeau sur sa tête pour protéger sa vue un peu trop sensible..  Il allait devoir y aller et il ne voulait pas retenir Riza plus longtemps De plus ce serait sûrement suspect et à Central, il ne fallait pas faire les choses de manière trop irréfléchi. Dans tout les cas, il lui souhaitait une bonne journée et ne doutait pas qu'elle saurait prendre soin d'elle.


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Sam 8 Avr - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

   
Suivre ou non un conseil avisé

   

Octobre 1915

   
Riza sent bien que Corwin est inquiet, même s'il n'en montre rien, et elle lui fait comprendre par ses gestes qu'elle ne le laissera pas tomber. Elle ne peut certes pas parler au nom de l'équipe, mais elle est à peu près certaine qu'ils feront tous comme elle une fois qu'elle fera remonter l'information ; après tout, Corwin était des leurs, même en ayant quitté leurs rangs pour avoir sa propre unité, ils n'hésiteront pas une seconde à l'aider dans ses recherches.

Elle finit par sourire plus franchement lorsque Corwin la remercie :

Je te remercie pour tout tes conseils. J'espère qu'un jour je pourrais te présenter Adair. Je vais devoir te laisser et nous nous recroiserons sans doute au QG.

J'ai hâte de la rencontrer. Prends soin de toi, surtout, et tiens-moi au courant.

Elle lui adresse une accolade amicale, puis le laisse partir de son côté, retournant elle vers son logement, ayant terminé sa journée, les mains dans les poches et la mine plutôt pensive. Déjà, elle réfléchit à un plan pour essayer de retrouver Charlie, mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin tant qu'ils ne sauront pas où chercher ; Amestris est grande, il va peut-être falloir des jours pour tout quadriller avant d'espérer la retrouver. Mais chaque chose en son temps, songe-t-elle en poussant la porte de son logement avant de venir se servir une tasse de café dans sa cuisine. Elle en toucherait deux mots à Mustang, demain, pour avoir son avis sur la question...

   
(c) Heaven

______________________________________________________
suivre ou non un conseil avisé (PV Riza) D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Mer 12 Avr - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: