-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 03 - Gaz Mortel ( Mustang / Riza / Alfie et Daneel )
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daneel Hawat
∎ Messages : 175
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
octobre - 1915
Essuyant sa lame en la secouant vivement en arrière, Daneel se contenta d'observer les bombes qui se tenaient à quelques pas de lui. En haut, il entendait les cri des soldats qui venaient d'être piégé par les flammes du Général Mustang. Bien, il était donc temps qu'il parvienne jusqu'à son objectif..  Poussant   le cadavre du pied, afin d'avoir plus d'espace, le Général Hawat s'attarda un peu sur la bombe pour la rendre inopérante, sectionnant le fil qui la reliait à son détonateur. C'était simple mais efficace comme type de branchement à courte distance. Une façon de pouvoir agir directement dessus. Ces types étaient à l'image de  tout ce qui s’apparente au fanatisme.. Rien n'est laissé au hasard. A cette réflexion, Daneel se pencha sur le corps inerte du soldat vaincu et lui attrapa son masque. Il l'étudia  vaguement avant de le mettre sur sa tête. De cette façon il assurait ses arrières, alors qu'il allait s'éloigner. Les cris au dessus de sa tête se turent, signe qu'ils avaient sans aucun doute succombé, ou alors que Mustang avait échoué, mais il en doutait fortement, vu la détermination de cet homme. Peut être devrait il remonter lui aussi à la surface, mais c'est alors qu'une voix résonna sur les parois, pas très loin de sa position et dans les égouts. Prestement, le Général se cala contre le mur humide, venant à chercher son arme à feu.. Il s'avança de manière à ne pas rester trop proche de la bombe et ainsi évité un tir perdu dans sa direction.  

Penchant la tête sur le côté, il nota la présence de plusieurs hommes...Trois lui semblait il et armésde fusils. Mais ils pourraient avoir autre chose en prime..Comme des grenades.  Rien d'ingérable s'il ne faisait pas de sottise. Pour le moment ils ne l'avaient pas repéré.. Armant son arme, il prit le parti de jouer sur l'effet de surprise et leur tira une salve de tir au niveau des pieds, tout en quittant sa cachette pour leur foncer droit dessus.. Il misait sur leur recule pour leur bondir dessus en relâchant son arme d'assaut pour les trancher à coup de lames. Chacune étant apparue sur ses bras mécaniques. Une frappe chirurgicale et silencieuse, comme cela lui arrivait souvent. Une méthode qu'on pouvait voir chez un autre homme qui pourtant ne l'appréciait pas du tout. Si cette attaque n'était pas décisive, Daneel pouvait aussi bien se faire avoir par un tir. Un risque qu'il fallait savoir prendre parfois, alors qu'un puits de lumière se trouvait à quelques mètres de là, ce qui signifiait que ces gars étaient parvenu ici par ce trou. Ainsi, il pourra rejoindre les autres au plus vite...



______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Mer 7 Déc - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Gaz Mortel (Sud)
Alors que je tenais en joue la responsable de ce massacre, les autres arrivèrent. Je ne détournai pas le regard, mais je les sentais arriver. Je pensai avoir plus de temps, mais la douleur dans mon épaule signifiait la fin du jeu. Quand mon bras s’abaissa à cause de la blessure, je vis les choses s’accélérer. Mais j’avais un second gant, je claquai en direction des soldats qui me visaient en me jetant à terre. Puis je forçais sur mon bras blessé en claquant directement sur la colonel. Mettons fin à cette mascarade. Elle était jugée pour meurtre et j’étais le bourreau qui exécutait la sentence. J’avais du mettre fin à la vie de tellement d’innocents qu’une raclure comme elle ne me posait aucun cas de conscience. C’était le même cas que pour Kimblee. La mort était en plus une délivrance pour eux.

Une fois mes attaques terminées, je restai au sol. La douleur était intense, mais j’avais accompli mon devoir : protéger les habitants d’Amestris. Je rendrai évidemment hommage aux pauvres victimes. Mais si je trouvai l’idiot qui avait déclenché ce désastre, il allait m’entendre jusqu’au fond de l’enfer. S’il avait agi avec plus de discernement, ces pauvres innocents seraient sans doute encore en vie. Mais le mal était fait. Lui faire du mal ne permettrait pas à ramener ces pauvres âmes à la vie. J’eus un petit sourire et mon regard se fit plus calme. Je lâchai un petit.
"J’espère que tout va bien Riza."
Oui, je m’inquiétai pour mon second, même si je savais pertinemment qu’elle était tout à fait capable seule.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Sam 10 Déc - 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wynston
∎ Messages : 69
∎ Date d'inscription : 20/11/2021
∎ Localisation : En permanence avec mon petit groupe
∎ Fonction : Mercenaire
Nathaniel Wynston
Event 03 - Gaz Mortel ft. Daneel, Riza & Mustang
Tu n’as absolument aucunement calculé qu’il libérerait un espèce de gaz des barils qui se trouvent sur les routes. Tu es vraiment dans la merde sur le coup. Tout seul a essayé d’évacuer avec une armée qui veut anéantir tout ce qui bouge maintenant ? Ouais, tu es mal barré. Il faut dire que tu n’avais aucune information sur ce qui se passe et que tu as agi sur un coup de tête. Parce que les civils autour de toi étaient en péril. Tu aurais mieux fait de rester tranquille, mais tu as eu peur pour les gens de la ville. Et le militaire en toi n’a pas apprécié que l’on s’en prenne à des innocents. Tu ne peux pourtant pas faire grand-chose sur le coup vu comment on te pourchasse immédiatement. Tu dois donc essayer de te débarrasser des gardes qui te courent après pour pouvoir ensuite essayer de faire l’évacuation. Tu as peut-être encore du temps devant toi. Tu n’en sais rien, mais tu dois tout de même faire quelque chose. Malheureusement pour toi, alors que tu cours dans les ruelles pour échappés aux soldats, l’un d’eux arrive à t’atteindre l’épaule et tu perds l’équilibre pendant une seconde avant de t’aventurer derrière l’un des bâtiments de la ruelle pour pouvoir sortir à nouveau ton arme à feu. Tu essaies alors de te débarrasser des gardes en leur tirant dessus et en te cachant sur le coin du bâtiment. Et tu essaies surtout de faire fi de ton épaule qui te fait un mal de chien. Tu entends alors un peu plus loin d’autres tire ainsi qu’une explosion et tu comprends qu’il y a d’autres personnes qui sont en train de se battre. Prenant alors une grande respiration, tu te décides, après un dernier coup de feu en direction des soldats, de te diriger vers l’endroit d’où provient tout ce brouhaha. Tu n’as absolument aucune idée sur qui tu vas tomber, mais tu espères grandement qu’ils seront amicaux et que tu ne te diriges pas vers un piège dans lequel tu périras de ta vie.
Dim 11 Déc - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

Riza, attentive, reste parfaitement de marbre alors que Mustang garde la colonelle adverse en joue, armant son fusil pour être prête à tirer en cas de besoin. Ses sourcils se froncent cependant lorsqu'elle voit arriver du renfort, et le temps qu'elle réagisse, une salve de tirs se focalise sur son supérieur et ami. Il ne lui faut cependant pas longtemps pour tirer proprement une balle dans les mains de chaque soldat qui ose tirer, avant que Roy, malgré sa blessure à l'épaule, ne vienne mettre fin à tout ça en claquant des doigts en direction de la colonelle. Tant pis pour la cour martiale, songe Riza en relevant son fusil, de toute façon elle aurait eu droit à la mort, et encore, ça reste une délivrance pour cette femme et son conseil...

Poussant un léger soupir, elle finit par ramasser son arme et à se laisser glisser pour arriver à la hauteur de Roy, qui lui lance :

J’espère que tout va bien Riza.

C'est à vous qu'il faut poser la question, mon colonel, répond-elle d'un ton égal, avisant la blessure de Mustang. Sortons de là, il faut soigner ça.

Simple, clair, net et précis. Elle porte ses doigts à ses lèvres et pousse un sifflement strident, signe que tout va bien, avant de se glisser à côté de Mustang pour le soutenir en cas de besoin. Excepté sa blessure à l'épaule, il ne semble pas avoir davantage de problèmes, il s'en remettra bien vite ; en attendant de pouvoir fêter la victoire, Riza reste concentrée, s'assurant de ramener tout le monde à l'abri et de coordonner les soins à apporter aux victimes ou aux personnes qui avaient malheureusement péri. Leur mission est un succès, mais il laisse un goût amer à la bouche de la Capitaine ; comment avaient-ils pu laisser prendre cette ville en otage par des fous furieux prêts à sacrifier la population...
KoalaVolant

______________________________________________________
Event 03 - Gaz Mortel ( Mustang / Riza / Alfie et Daneel )  - Page 2 D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Dim 18 Déc - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Gaz Mortel

Les derniers ordres du Colonel Ruziev allaient sceller le court de leur assaut sur Amestris. Grâce aux renforts revenus sur leurs pas, le Général  Mustang est touché à l’épaule, mais parvient tout de même à défaire ses ennemis. Appuyés par le Capitaine Hawkeye, les hommes de Creta n’avaient pas l'ombre d’une chance. Après les hurlements de douleur, les coups de feu, le silence revenait peu à peu.  Les habitants restaient chez eux, bien trop traumatisés par leur occupation, ils n’osaient pas encore ressortir.

De son côté Daneel parvient à défaire sans difficulté son comité d’accueil. Il ne lui restait plus qu’à rejoindre la surface et ses camarades. Cependant, certains soldats ennemis ne sont pas morts, mais il viennent se rendre à tour de rôle, agenouillé devant les soldats d’amestris les mains sur la tête. Il y avait en tout trois prisonniers.

La nouvelle se répandait au bout de quelques heures, les renforts envoyés par Amestris arrivaient en nombre. Certaines unités étaient présentes pour sécuriser la ville, d’autres pour nettoyer les cadavres ou encore certains experts chimistes pour se renseigner sur le gaz.  Puis au milieu de tout ça un homme se présentait, un soldat, il venait se tenir face à Daneel, Mustang, Riza au garde à vous.

“Lieutenant- Colonel Hawkins, nous sommes envoyé depuis le QG de Central, ainsi que celui du Sud nous allons nous occuper du reste.”

Dit-il en les regardant chacun leur tour, ne quittant pas sa position pour ne pas leur manquer de respect.


Hors rp :

-Félicitation, vous avez neutralisé la menace, pour l’instant.

-Merci pour votre investissement et votre participation, au plaisir !

-Vous pouvez poster pour donner vos impressions et conclure, si vous le souhaitez, le rp sera archivé sous peu.


Mer 21 Déc - 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: