::  :: Bureau des archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Glace et le Feu, Rencontre explosive [PV Olivia]
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
La Glace et le Feu
Bien que je sois Général de Brigade, je n’ai pas intégré l’État-Major et honnêtement, pour le moment, je ne le souhaite pas. Je ne me considère pas à ma place là-bas, sachant que je souhaite la chute de King Bradley. Mais même si je n’en fais pas partie, j’ai le droit régulièrement, à des annonces de visites protocolaires. Lorsqu’il s’agit d’un général de passage ou d’un haut-dignitaire d’un autre pays. Il y a quelques jours, j’ai reçu une dépêche signalant l’arrivée prochaine de la Reine des Glaces en personne : Olivia Armstrong… La sœur du Major Alex Louis Armstrong en personne. La Bouclier de Briggs, le Démon des Neiges. Les surnoms sont nombreux, mais c’est une femme forte que je respecte par-dessus tout. Cette femme mérite mon respect pour tout ce qu’elle accomplit dans la Région Nord.

J’étais dans mon bureau, lorsque j’entendis le véhicule de la Générale arriver. Je me levai et sortis de mon bureau, histoire d’aller l’accueillir et discuter un peu avec elle. Je portais mon uniforme, comme à mes habitudes. Les mains dans les poches de mon pantalon, j’avançais dans le couloir, me fichant royalement des réflexions de certains officiers supérieurs qui me traitaient d’un certain nombre de surnoms débiles. Parce que mon ambition était parvenue à me hisser plus haut qu’eux bien plus vite. Je ne faisais pourtant que mon boulot. Mais mon objectif profitait grandement de cette ambition.

Arrivant en bas du Bâtiment du QG principal, je vis la Générale, je lui souris poliment avant de lancer d’une manière neutre.
"Bienvenue à Central, Générale, avez-vous fait bon voyage ? Que nous vaut la visite de la Gouverneure du Nord ?"
J’étais poli et amical. Je n’avais aucun grief contre celle qui protégeait notre pays de l’un de nos plus belliqueux ennemis : Drachma.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Jeu 7 Juil - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
∎ Messages : 236
∎ Date d'inscription : 31/05/2022
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Grade : Général de division
Olivia Mira Armstrong
Lorsque le véhicule arriva au quartier général, Olivia qui se trouvait côté passager mit prestement pied à terre. S’il était bien connu qu’elle n’appréciait pas particulièrement la compagnie de son frère, elle appréciait encore moins être associé à lui. Elle trouvait que ce poltron faisait honte à la famille Armstrong. La reine des glaces se dirigea rapidement en direction du bâtiment central, cherchant à mettre le plus rapidement possible de la distance entre elle et Alex. Le visage déterminé, et avec une avance certaine sur l’heure du rendez-vous avec le généralissime, elle gravit les premières marches menant au bâtiment.

Mais c’était sans compter sur son rival de toujours. Dès qu’elle l’aperçut, son visage indifférent et déterminé afficha une moue de dégout. Elle stoppa nette sa progression. Elle ne pouvait décemment pas passer devant lui en l’ignorant. Elle devait faire bonne figure. Jouer ce jeu de faux semblant. La journée démarrait bien. Le général Armstrong sentit la veine de sa tempe droite palpiter d’agacement. Son agacement s’accentua lorsque son frère la salua avant de partir vaquer à ses occupations quotidiennes. Son humeur qui n’était pas trop mal jusqu’à présent venait de tomber au plus mal. S’efforçant de rendre un sourire de façade le plus aimable qui lui était possible elle lui répondit.


-          Le plus que cela soit possible en de telles circonstances… Mon général.

Elle insista sur les deux derniers mots en les articulant de manière exagérée. Elle hésita à répondre à la seconde question. Comme si cet arriviste ne savait pas pour quelle raison elle avait été contrainte de faire le déplacement. Il avait bien su qu’elle arrivait aujourd’hui. Donc il devait connaitre la raison. Le bouclier de Briggs décida de jouer le jeu…

-          J’ai rendez-vous avec le généralissime. Au fait, je ne vous ai pas félicité pour votre nouveau grade.

Elle avait adressé ces mots avait l’indifférence la plus totale. Toutefois, un sourire carnassier s’était dessiné sur ses lèvres charnues. Si au premier abord sa dernière phrase pouvait passer pour des félicitations détournées, du moins aux oreilles de ceux qui les écoutaient, il n’en était rien. Car, en réalité, elle lui confirmait qu’elle ne l’avait pas félicité, et qu’elle ne comptait pas le faire.

Les deux généraux se faisaient face sur le perron du bâtiment central, sous les rayons matinaux de ce début d’été. Cette douce chaleur pour les résidents de la capitale, commençait à incommoder la reine des glaces. Elle était habituée à un climat moins tempéré. Et l’habit de cérémonie qu’elle portait spécialement pour l’entretien avec le généralissime n’arrangeait rien. Si a cela on ajoutait la côte fêlée par le Frozen lors de leur entrainement du mois dernier, et qui n’était pas entièrement remise suite au surmenage dont faisait preuve le général, on obtenait des conditions peu clémentes pour la blonde.

Olivia sortit sa montre gousset en cuivre arborant les armoiries Armstrong de la poche gauche de sa veste d’uniforme. Elle avait deux bonnes heures à tuer, si ce n’était plus. Rester debout au soleil à faire le pied de grue devant cet arriviste lui était insoutenable. Pour mettre fin au plus vite à cette situation inconfortable elle s’apprêtait à dire les mots qu’elle aurait souhaité ne jamais prononcer.


-          Vous m’offrirez bien un café, Mon général…

Lâchât-elle entre ses dents. Il lui coûtait de prononcer ces mots.

______________________________________________________
La Glace et le Feu, Rencontre explosive [PV Olivia] Ban110
Lun 11 Juil - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
La Glace et le Feu
Je connaissais la Générale Armstrong pour beaucoup de choses. Y compris par les récits, rares mais flippants de son frère Alex Louis, et je la savais froide. Mais je ne pensais pas qu’elle serait aussi sévère avec moi. Elle ne m’aimait visiblement pas. Et bien soit. J’avais appris qu’elle exécrait les Alchimistes d’État en témoigne les troupes stationnées à la Forteresse de Briggs et leur absence dans les rues de la Région du Nord. Et bien, je m’en fichais, je resterai poli et courtois comme je le devais envers un officier supérieur. Quand bien même elle me détesterait. Je n’avais cure des langues de vipère qui parcouraient le QG central d’Amestris, je n’aurais cure de l’énervement de Dame Armstrong.

Ces mots montrèrent toute la morgue qu’elle avait pour moi. On m’a appris à sourire de ce genre de personnage. Et bien soit, je sourirais et je le faisais de toutes mes dents. J’avais bataillé pur en arriver là, littéralement. Affronté le Crimson n’était pas chose aisé, ni facile et, je l’avoue sans détour, sans le Frozen à mes côtés ça aurait vite dégénéré. Elle m’annonça qu’elle avait rendez-vous avec le Généralissime, chose que je ne savais effectivement pas. Elle m’annonça aussi qu’elle savait pour mon nouveau grade et qu’elle n’en rajouterait pas. Soit. Je souris à nouveau et je dis simplement.
"Merci Générale. Réussir à obtenir ce grade n’a pas été de tout repos."
Le temps montait doucement, l’été était déjà bien avancé et la chaleur commençait doucement à monter. D’ici quelques jours, elle serait étouffante dans cette région. Ma région natale allait rapidement me manquer. Car même si j’étais un alchimiste adorant le feu, je n’étais pas un grand fan des grosses chaleurs. Je le supportais souvent sans dire un mot. Mais c’était ainsi. Elle regarda sa montre avant de me demander de lui payer un café. Cela avait tout l’air d’un ordre déguisé. Je ne pouvais donc pas aller contre sa volonté, mais comme elle ne l’ordonnait pas directement. Je répondis avec amabilité.
"Avec plaisir. Allons au mess des officiers. Leur café est plutôt bon."
J’en ramenais parfois à Corwin pour qu’il n’use pas trop vite sa réserve personnelle. Je savais donc de quoi je parlais. Je tendis une main pour lui montrer le chemin. J’allais l’accompagner.

Pendant les quelques mètres de couloir nous séparant du réfectoire, j’abordais la conversation de manière simple et amicale.
"J’espère que les choses se passent bien du côté de Briggs. Il semblerait que nous ayons de petits soucis dans l’ouest, des attaques ciblées de villages. Beaucoup ici, pensent aux rebelles. Mais je sais de sources sûres que ce n’est pas eux. Je pencherais pour une incursion d’un pays ennemi. Je n’ai cependant aucune preuve pour l’instant."
C’était des banalités pour ne pas avoir à marcher sans bruit.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Dim 24 Juil - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
∎ Messages : 236
∎ Date d'inscription : 31/05/2022
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Grade : Général de division
Olivia Mira Armstrong

Olivia fut ravie qu’il ne préfère pas rester à discuter au soleil. Après tout, son élément alchimique était le feu. Il devait très certainement apprécier la chaleur. En toute logique, elle aurait dû snober cet arriviste. Cependant, au quartier général de central, tout le monde était observé, et encore plus les généraux de division. Elle ne pouvait donc pas agir ici de la même manière qu’a Briggs. Douce et tendre forteresse où elle seule en était la reine. Elle se devait donc de rester polie et courtoise envers cet homme qui se pavanait à ses côtés comme si tout était normal. Il n’y avait donc que lui qui trouvait cette situation ordinaire ? Même les autres officiers trouvaient la situation ubuesque. Le flame alchimist et la reine des glaces conversaient paisiblement, en apparence du moins. Si on s’approchait d’avantage, on voyait que le premier s’en amusait presque et que la seconde le supportait tant bien que mal.

Mais par bonheur pour la femme, l’homme l’invita à le suivre au mess des officiers qui servait un bon café, du moins c’est ce que le général Mustang affirmait. Olivia se fichait royalement de la qualité de ce breuvage, tant qu’il lui aidait à calmer ses nerfs. Calmer ? Les hommes de la dame de fer vous diront que lorsqu’elle abusait de ce breuvage, ils préféraient encore affronter Drachma. C’était moins terrible. Le hic, c’est que la blonde acceptait de consommer du thé que lorsqu’il s’agissait de mondanités : chez ses parents, et avec les supérieurs hiérarchiques. Le reste du temps, elle aimait maintenir au beaux fixe son exécrable humeur.

Olivia avait machinalement avancé en passant devant son interlocuteur, suivant la direction indiquée par le bras de ce dernier. Bien évidemment qu’elle connaissait les lieux, mais il n’était pas si désagréable de se faire escorter, comme la digne officier qu’elle était. Elle avançait donc, droite, fière, d’un pas conquérant.

La reine des glaces avait laissé le soin à son acolyte de démarrer des banalités. Elle-même, n’étant pas la plus douer dans cet exercice. Cependant, elle le regretta amèrement. Prenant, peut-être à tort, pour une attaque personnelle, en entendant le terme « intrusion d’un pays ennemi ». L’allusion à l’attaque surprise de central par Drachma semblait à peine dissimulée et agaça au plus haut point la blonde. Serrant les dents pour ne pas céder à la colère, elle finit par transformer son rictus de rage en un sourire presque joviale. Cependant ses yeux lançaient des éclairs. En temps normale, Olivia aurait donner un violent coup de poing dans une porte, la détruisant au passage. Ou bien aurait attrapé son interlocuteur par le col avant de lui mettre son poing en pleine face. Cependant, devant les officiers occupants ce bâtiment, il ne lui était pas permis de tels écarts.


- Avez-vous une idée du pays qui en serait à l’origine ?

Finit-elle par lâcher. Sa voix s’était faite légèrement menaçante. S’il osait parler de Drachma, il lui en coutera. Cette affaire turlupinait déjà pas mal la blonde sans qu’elle n’ait besoin que cet arriviste n’en rajoute une couche. Elle le trouvait tellement fourbe et sournois, qu’elle ne pourrait certainement pas lui parler de ses doutes. Non, elle ne lui faisait pas confiance. Elle n’était pas comme son frère.

______________________________________________________
La Glace et le Feu, Rencontre explosive [PV Olivia] Ban110
Mar 26 Juil - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
La Glace et le Feu
Les soldats présents regardaient notre petite procession d’un air surpris, parfois méprisant et quelques visages étaient même moqueurs. Était-ce pour moi, pour le fait de voir la Générale Armstrong au QG principal ou était-ce l’incongruité de notre duo qui amusait ? En tous les cas, comme à chaque fois, je ne m’y intéressais pas. C’était ainsi depuis toujours. L’homme le plus opportuniste de l’armée. Cependant, personne ne connaissait mon but véritable et personne ne pouvait savoir à quel point j’étais motivé pour y arriver. Donc je n’en faisais plus cas depuis longtemps. Surtout qu’ils avaient beau se moquer de mon ambition, en attendant l’État-Major me confiait ces missions d’importance et cela me rapportait parfois des promotions, tandis qu’eux se contentaient de leur fauteuil dans un petit bureau. Leur principal sujet de discussion était de savoir qui avait le bureau le plus proche du Généralissime ou encore les bruits de couloir inhérents à tous les QG, mais celui-là était pire encore.

Tout en marchant, j’avais décidé d’entamer la discussion. Olivia fit mine de s’y intéresser et cela me suffisait. Je jouai les imbéciles heureux, mais j’étais toujours concentré quoi qu’on en dise. Perdant mon sourire, je répondis avec sérieux.
"Les chances que ce soit Drachma sont minimes, si c’est ce que vous pensez. Je pense que ce genre d’attaque ne leur ressemble pas. Je verrais plus Creta ou Aerugo, bien que nos relations diplomatiques avec Aerugo soient plutôt bonnes."
Je ne pouvais pas dire le contraire. Déjà que je savais que Drachma n’était pas réellement à l’origine des attaques de Central. Enfin, ma rencotnre avec cet homonculus prouvait indubitablement cela. Mais la plupart des citoyens de ce pays, Olivia incluse le croyait et cela faisait le jeu de cet homme, celui que je tentai si bien de détruire.

En arrivant dans le mess, il y avait qu’une table de prise et c’était par quelques généraux de l’État-Major, notamment l’homme qui devait me détester au plus haut point, le Général Klemin. Après un rapide salut je conduisis la Générale près du pupitre où se dressait l’une des plus belles machines du QG. Je me servis un simple café noir avant de continuer.
"De votre côté comment se passe la gestion de Briggs, pas trop d’ennuis j’espère."
J’étais sérieux, ce n’était ni une moquerie, ni un reproche déguisé. Je m’enquérait réellement de la situation à notre frontière nord.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Lun 29 Aoû - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
∎ Messages : 236
∎ Date d'inscription : 31/05/2022
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Grade : Général de division
Olivia Mira Armstrong
Il avait osé. Mustang avait osé parlé de Drachma. Evidemment, il n’avait pas fait la bourde de les accuser des attaques récentes. Mais il n’empêche que cette histoire de Drachma sur Central avait la peau dure.

-          Et comment savez-vous ce qui est le genre de Drachma ? Vous les voyez d’avantage arriver en masse pour marcher sur Central ?

Bien que le général Armstrong affichait un sourire le plus aimable possible, bien que crispé par la colère et le mépris, la voix de la blonde se faisait menaçante. On voyait bien que la reine des glaces bouillonnait de l’intérieur. Elle rongeait son frein pour ne pas exploser de rage. Il faut avouer que les éléments des deux interlocuteurs étaient en opposition totale avec leurs caractères. Olivia, qui préférait le froid de Briggs, était toujours prompte à répondre aux provocations. Elle avait un caractère tout feu tout flamme si l’on peut dire.

Mais la réplique menaçante de la blonde avait surtout pour but de comprendre où voulait en venir cet arriviste. Insinuait-il que la forteresse avait failli à la protection de la frontière ? Si c’était cela elle le prendrait comme une insulte. Mais en attendant d’en avoir le cœur net, elle se devait de rester le plus passible possible. Pourquoi ne prendrait-elle pas cet échange comme un entrainement pour l’entretien avec le généralissime. Elle sait très bien qu’elle devra rester impassible devant cet homme. Mais cet alchimiste de feu l’épuisait déjà.

En entrant au mess, Olivia adressa un bref salut aux généraux présents, leur accordant tout juste un regard hautin. La blonde regarda le général Mustang se servir un café en se demandant où été passé ses manières de gentleman. Certes, elle n’appréciait pas sa manière mielleuse de cirer les chaussures à tout le monde, mais être traité de la sorte devant d’autres généraux était presque plus outrageant.


-          Hum !

Lâcha-t-elle pour le rappeler à l’ordre. Après tout, elle était son invitée. N’était-il pas venu l’accueillir dans cet optique ? Il se devait donc de faire les choses correctement. Olivia repensait au commandant Miles qui était un homme beaucoup plus fréquentable que le flame alchimist. Soigné, discret, efficace, courtois, serviable, …. Bref, le contraire de cet ariviste.

Olivia avait beau détester son interlocuteur, elle devait tout de même admettre qu’il faisait du bon travail, savait aussi bien s’entourer qu’elle et savait se servir de sa tête. Elle ne fut donc pas surprise d’entendre, au son de sa voix, qu’il s’intéressait réellement à la situation frontalière de Briggs. La blonde était à la fois vexée et reconnaissante de l’intérêt qu’il portait à son travail.


-          La plus grande difficulté réside dans la gestion des vivres. Depuis un moment nous avons beaucoup de pique-assiettes de Central qui viennent nous voir…

Une manière de dire que tout se passe normalement à Briggs, ponctuer d’un petit reproche pour les dernières visites reçues. Si au moins les squatteurs ramenaient des vivres dans leurs bagages pour soulager la forteresse… Mais personne n’y pense. Que croyaient-il ? Que dans la montagne la nourriture était à profusion ?

______________________________________________________
La Glace et le Feu, Rencontre explosive [PV Olivia] Ban110
Mar 30 Aoû - 11:58
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
La Glace et le Feu
Ma réflexion sur le fait que je ne pensais pas que les Drachmans soient à l’origine des attentats ne passa pas réellement auprès d’Olivia. Mais je restais impassible à sa menace implicite. Je réfléchissais et lorsque j’étais en réflexion stratégique, je n’étais ni moqueur, ni prétentieux, j’étais un homme pragmatique qui réfléchissait aux implications de ce que toutes les pièces du puzzle impliquaient. Je secouai la tête avant de répondre.
"Générale. Depuis combien de temps tenez-vous la frontière ? Depuis assez longtemps pour que Drachma préfère vous écraser plutôt que de vous contourner. Malgré tout ce qu’on pense, ils ont leur fierté. Mal placée, certes, mais assez pour que je sois certain que ce n’était pas les hommes du Nord qui ont attaqué Central."
A vrai dire, le fait que ce Greed nous avait presque donné l’info du responsable m’aidait aussi dans ma réflexion, mais je ne pouvais pas le dire tout haut. Surtout pas au QG de Central, même si j’avais en face de moi Olivia Armstrong une femme au tempérament suffisamment flippant pour qu’elle puisse insulter Bradley en public sans que personne ne lui cherche querelle. Je n’étais pas elle. La Gardienne du Nord.

Au mess, notre conversation continua tranquillement. Sa réflexion me passa allègrement au-dessus de la tête. Car, j’avais décidé de la traiter comme chaque officier supérieur avec moi. Mes mots étaient respectueux et polis, mais mes gestes ne l’étaient jamais. Je me souviens que lorsque Klemin était venu me remettre l’ordre de traquer Kimblee je n’avais même pas daigner me lever. De plus, me servir en premier permettaient de vérifier si l’équipement utilisé n’avaient pas été compromis de quelque manière que ce soit. Une fois qu’elle fut servie, je la laissai choisir la place tout en écoutant ce qu’elle avait à me dire sur la situation. J’eus un sourire en coin, pas moqueur, juste amusé. Elle avait raison.
"En tant que Gouverneure et Protectrice du Nord, je suis certain qu’une demande de ravitaillement supplémentaire sera rapidement accordée."
Je me refis sérieux avant d’ajouter froidement.
"Donc si l’activité du côté de l’Union de Drachma est identique à d’habitude, je suis persuadé qu’ils n’ont pas attaqué Central. J’ai demandé ses conclusions au Général Carver quand il est passé. Lui est obnubilé par les Rebelles, pensant qu’ils sont responsables de tous les maux de la Terre. J’espère que vous ne faites pas comme lui une fixette sur nos voisins par-delà la Forteresse."
Question purement inutile, je savais très bien qu’Olivia n’avait rien en commun avec le pompeux Gouverneur de l’Ouest.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Mer 14 Sep - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
∎ Messages : 236
∎ Date d'inscription : 31/05/2022
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Grade : Général de division
Olivia Mira Armstrong

La réponse du général Mustang désarçonna le général Armstrong. Elle ne s’était pas attendue qu’il soit de son avis. Non qu’il défende son honneur et sa fierté. Car c’était ce qu’il venait de faire. Dans cette explication, sur un ton des plus sérieux, il avait vanté les mérites de la blonde. Il était vrai que Drachma n’aurait jamais contourné Briggs. Premièrement parce que c’était le chemin le plus court et le plus accessible pour entrer sur le territoire, mais en plus, Drachma mettait un point d’honneur à faire mordre la poussière, enfin la poudreuse, à leur grande ennemie, celle que l’on surnommait la dame de fer, la reine des glaces, celle qui les repoussait sans relâche, le sourire aux lèvres.

A la remarque du flame Alchimist, elle ne répondit pas. Elle se contenta de boire une gorgée de café qu’elle apprécia. Il était meilleur qu’à Briggs, cela était certain. La demande de ravitaillement supplémentaire était déjà partie en triple exemplaires et à plusieurs reprises. Cette demande était restée lettre morte. Mais la blonde comptait bien obtenir ce ravitaillement avant de quitter central, quitte à ce que cela entraine un joyeux remue-ménage. Mais ce qui agaçait le plus la reine des glaces dans cette affaire, était le sourire en coin de son interlocuteur. Il ne semblait pas prendre le problème au sérieux. Alors que celui-ci était des plus importants. Privez les soldats de nourriture et ils ne pourront plus combattre.

Rongeant son frein une nouvelle fois, le dame de fer écouta les paroles froides du général Mustang, une veine palpitant sous son œil gauche.


-          Je ne suis pas obnubilé par Drachma ! Je n’admets pas qu’on remette en cause la bravoure de mes hommes. Et cette rumeur qui dit que Drachma à attaquer central entache l’honneur de mes hommes. Je compte bien laver leur honneur.

Son regard s’était illuminé d’une étrange lueur meurtrière. Elle avait craquée. Elle perdait son sang-froid. La traiter de paranoïaque avait été la goutte d’eau. Elle frappa du poing sur la table renversant les tasses à café qui s’y trouvaient. La table était heureusement assez solide pour ne pas se fissurer.

______________________________________________________
La Glace et le Feu, Rencontre explosive [PV Olivia] Ban110
Mar 27 Sep - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
La Glace et le Feu
Je n’étais pas stupide, j’avais toujours en tête plusieurs stratégies et plusieurs coups d’avance, comme un joueur d’échecs se devaient d’avoir. Le fait de reconnaître les compétences des hommes de Briggs n’étaient pas une erreur, ces hommes jouissaient de résultats qui auraient fait pâlir n’importe quel chef de l’État-Major y compris le Généralissime. Briggs était une gifle imposée à tous les Drachmans. Une insulte, un camouflet, choisissez le mot qui vous plaît, mais force est de constater que Armstrong et toute la forteresse pouvait se targuer d’avoir mis la misère à bien des officiers de Drachma, y compris le Boucher de Radoiev, un officier connu pour ses réussites, car il ne reculait devant aucune barbarie pour réussir ses missions.

Lorsque la Générale explosa, je la regardai incrédule, comme de nombreux officiers présents. Je soupirai, elle avait beau être la Reine de Glace, elle avait le sang chaud quand on piétinait la réputation et l’honneur de ses hommes, ou d’elle-même. Je secouai la tête avant de reprendre tout en douceur, car je n’avais aucune raison d’hausser le ton.
"Vous m’avez mal compris. Je vous conseillais de ne pas agir comme le Général Carver. Ce qui signifie que vous êtes intelligente et surtout que vous prenez soin de vos hommes. Ce coup de sang le prouve. Je sais que, pour protéger, ce pays, vous êtes prête à tout."
Je levai ma tasse avant de boire une gorgée du liquide amer. Je soupirai une nouvelle fois.

Je finis ma tasse avant de me lever calmement. La conversation touchait à sa fin puisque j’avais tout dit ou presque.
"Je voulais votre avis sur les attentats de Central. Mais vous avez renforcé ma vision des choses : Drachma n’a pas attaqué Central. Je pense au contraire que l’ennemi était déjà dans nos murs et cherche à rouvrir des hostilités avec Drachma. En tout cas, faites attention à vous Générale. Mes hommages."
Je saluai ma supérieure avant de me diriger doucement vers l’extérieur du mess, j’avais d’autres choses à régler maintenant que cette entrevue était faite.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Mar 25 Oct - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
∎ Messages : 236
∎ Date d'inscription : 31/05/2022
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Grade : Général de division
Olivia Mira Armstrong


Olivia écoutait les explications de Roy sans se défaire de sa colère. Les mots du général Mustang sonnèrent à la fois comme des reproches et des compliments sournois aux oreilles de la blonde. Elle n’aimait vraiment pas les manières de cet homme. Même si au fond d’elle, elle devait admettre qu’il était un soldat digne de ce nom, contrairement à son frère, Alex. La blonde serra les dents pour se maitriser. Ils étaient observés. Elle ne pouvait pas perdre son sang-froid une seconde fois en ce lieu, et face à cet homme. Pas en si peu de temps.

Alors qu’elle commençait à retrouver son calme intérieur, le flame Alchimist enchaina. La reine des glaces resta stupéfaite par ses paroles, à tel point qu’elle ne put que le regarder partir, sans prononcer un seul mot. A chacune de leur rencontre, il avait le chic pour la laisser sans voix. Elle qui avait toujours le dernier mot à la forteresse. Cet arriviste d’alchimiste savait couper l’herbe sous le pied de reine des glaces. Et pour beaucoup de personne se spectacle valait bien tout l’or du monde.

Après s’être remise de de ses émotions. Olivia quitta la pièce à son tour pour rejoindre les étages. Elle était convoquée par le généralissime, et l’heure tournait.


______________________________________________________
La Glace et le Feu, Rencontre explosive [PV Olivia] Ban110
Ven 28 Oct - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: