Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: Bureau des archives :: Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission - La Grande Évasion [PV Edward Elric & Riza Hawkeye]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Mission - La Grande Évasion

Certaines informations trouvées, que ce soit par vous ou d’autres, indiquent que Maria Ross n’est qu’un bouc-émissaire dans l’affaire Hughes. Refusant qu’une innocente soit envoyée sur l’échafaud, une mission de sauvetage est prévue. Travaillant de concert, Roy mustang et Arthur Brewster prépare un plan pour faire évader la Sous-Lieutenant.

Maria Ross a été condamné par le tribunal pour assassinat. Elle sera exécutée sous une dizaine de jours. Mais tout ou presque, de son incarcération arbitraire à l’ersatz de procès qu’elle a eu, tend à prouver son innocence. Dans ces conditions, Roy Mustang a contacté ses alliés. Il en a trouvé un prêt à l’aider. Il décide donc de convoquer l’un de ses hommes de confiance, enfin dans ce cas, une femme. Elle est chargée d’aider à l’évasion de l’ancienne Sous-Lieutenant mais également à sa mise en lieu sûr… dans l’ouest du pays.

Bien qu’il ait confiance dans les compétences de son bras droit, le Général de Brigade décide de lui adjoindre un homme qui ne resterait pas sans intervenir, de toute façon. Mustang convoque donc Edward Elric et lui demande d’aider la lieutenante mais en toute discrétion. C’est-à-dire sans son frère.

Votre travail est donc d’aider Maria Ross à s’évader et à la conduire au lieu de rendez-vous à Yeuc sans encombre. Bonne chance.

.......................
HRP :
- Mission pour  @Riza Hawkeye  et  @Edward Elric
- Vous pouvez RP autant que vous voulez, le PNJ se réserve le droit d'intervenir à tout moment.
- Prenez en compte que Maria Ross vous suivra et suivra vos ordres à chaque étape.
- Bonne Chance.

Dim 8 Mai - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Edward lisait le journal comme tout le monde, jusqu’à présent il ignorait qu’ils avaient un suspect concernant la mort de Hughes. Même en faisant partie de l’armée il n’avait pas eu le temps dernièrement de se pencher sur le sujet, ses dernières recherches concernaient la pierre qui en plus s’étaient soldées par un échec. En lisant les actualité, il remarquait un visage qu’il connaissait, Maria Ross, il l’avait rencontré la première fois qu’il avait croisé Hughes. Une femme plutôt sympathique et fiable, elle semblait complètement loyal au Lieutenant-colonel disparu.

De ce qu’il lisait elle était accusée…de MEURTRE ?! Edward recrachait le café qu’il buvait, une grimace de colère sur son visage. Sans déconner ils allaient l'accuser elle de ce crime ? Impossible. Il ne pouvait pas laisser faire ça ! Ross n’aurait jamais tué Hughes. Edward savait reconnaître des enfoirés quand il en croisait, elle était loin d’en être une.

A la fin du dernier examen, Mustang lui avait demandé de venir ce matin le voir sans Alphonse. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui vouloir ? Et pourquoi mettre de côté son frère ? Il n’y comprenait rien du tout, mais bon il allait voir de quoi il s’agissait.

C’était d’autant plus bizarre. Mais le Fullmetal s’habillait rapidement, ne prenant même pas le temps d’attacher ses cheveux et partait en direction du QG. En arrivant dans le bureau de Mustang, il le voyait assis, dans la pièce se trouvait également Riza, le bras droit du général. Edward hochait doucement la tête dans sa direction.

“Bonjour Riza, Général. Vous m’avez demandé de venir sans mon frère. Pourquoi suis- je ici ? “

Puis Edward reprenait de plus belle, il devait poser la question.

“Vous avez lu le journal ? Vous avez vu qui est accusé ? C’est quoi ce délire ? Ross n’aurait jamais fait ça, encore moins à Hughes ! L’armée est si mauvaise que ça en investigation ?!”

Edward avait même embarqué un journal avec lui. Mais Mustang lui explique alors pourquoi ils étaient ici. Ce dernier leur donnait une mission particulière, celle de faire évader Ross. Un léger sourire se dessinait sur son visage, alors il n’était pas le seul qui n’avait pas envie de croire que Maria Ross avait fait une chose pareille.

“ J’en suis carrément ! On part quand ? Je suis prêt tout de suite.”

Attendant que sa partenaire sois prête et que les dernières consignes soient données, il se mettait ensuite en route pour leur mission. Pendant le trajet ils allaient devoir réfléchir à comment procéder. Dans la voiture il se tournait alors vers Riza.

"Tu as une idée ? On attend que le convois démarre ou on attaque avant ?"
Mar 10 Mai - 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye


La Grande Évasion

Mission - PV Edward Elric



Bien entendu, Riza est au courant que la sous-lieutenante Maria Ross est accusée de l'assassinat de Hughes, mais les charges contre elle relevées par leur équipe sont littéralement inexistantes. Maria n'est qu'un bouc-émissaire dans cette affaire, le véritable tueur court toujours, et Riza ne compte pas rester les bras croisés en attendant que ça se tasse.

Heureusement, Mustang fait appel à elle pour une mission d'évasion et de mise en sûreté de Maria, et Riza ne peut retenir un léger haussement de sourcil lorsqu'il lui apprend qu'il lui adjoint Edward Elric pour l'aider dans sa tâche, avant de se reprendre et d'acquiescer. Ed a de grandes capacités qui peuvent leur être utiles, autant qu'il participe à la mission - et au moins, ce sera encadré, il serait tout à fait capable d'y aller tout seul s'il apprenait le pourquoi du comment.

Lorsque le garçon arrive, sans son armure de frère, elle ne peut retenir un sourire lorsqu'il déclare à grands cris :

Bonjour Riza, Général. Vous m’avez demandé de venir sans mon frère. Pourquoi suis- je ici ? Vous avez lu le journal ? Vous avez vu qui est accusé ? C’est quoi ce délire ? Ross n’aurait jamais fait ça, encore moins à Hughes ! L’armée est si mauvaise que ça en investigation ?!

Riza grimace légèrement, mais Mustang ramène rapidement la conversation en expliquant au garçon qu'il le missionnait avec Riza pour faire évader Maria. Un sourire se dessine sur les lèvres d'Edward, et ce dernier attend patiemment que Riza soit prête et qu'ils aient reçu les dernières consignes pour se mettre en route, se glissant sur le siège passager de la voiture de Riza.

Pendant le trajet, il se tourne vers elle et lui demande :

Tu as une idée ? On attend que le convois démarre ou on attaque avant ?

J'aurais tendance à privilégier un petit peu d'avance pour le convoi, répond-elle en restant concentrée sur la route. Si on leur laisse un peu d'avance, tu aurais toi le temps de te placer à un endroit stratégique pour utiliser ton alchimie et mettre la pagaille. Comme d'habitude, j'assurerai tes arrières en restant en retrait, mais il convient de rester discret un maximum.

La jeune femme est concise, mais elle n'a pas de temps à perdre en circonvolutions. Elle lance un regard à Ed et reprend :

Si ça te va, on part là-dessus. Y a-t-il un endroit qui te semble approprié pour notre mission ?

Elle lui fait confiance, en règle générale, et cette fois n'échappe pas à l'habitude, même si elle espère que tout se passera bien pour eux et Maria.


(c) Heaven


______________________________________________________
Mission - La Grande Évasion [PV Edward Elric & Riza Hawkeye] D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Jeu 12 Mai - 10:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le fullmetal profitait alors du moment dans la voiture pour se préparer, il devait faire attention à ce qu’on ne le reconnaisse pas. Principalement son auto-mail, ce serait problématique, normalement la majorité des soldats savaient qui était le Fullmetal alchemist, afin d’être plus prudent il enfilait alors un gants sur son bras, ainsi qu’une sorte de t-shirt à manches longues, pareil pour sa jambe, il passait son pantalon au-dessus de la partie métallique. Puis surtout il écoutait Riza, elle était clairement la plus expérimentée des deux, il lui faisait confiance à cent pour cent.

Elle suggérait qu’ils leur laissent un peu d'avance, histoire d'anticiper leur trajet, Edward sortait alors une carte du pays, en regardant attentivement les routes qui mènent à Central depuis Yuec.

“ Je vois deux routes possibles. Mais elles se rejoignent en un point précis. Ton idée me va parfaitement, tant qu’on se tient éloigné de Central. Si nous sommes trop proches, les renforts pourraient arriver plus rapidement.”

Le jeune alchimiste dessinait sur la carte pour se faire une idée plus visuelle de la situation.

“L’intersection se trouve à deux kilomètres de ce que je vois, je peux descendre là-bas et attendre qu’ils arrivent ?”

Ensuite Edward restait silencieux, ne répondant que si Riza lui posait une réelle question. Il se préparait, lui qui en général était assez doué pour créer des situations pas possible, cette fois il allait devoir tout faire pour être le plus efficace tout de suite. Au bout de plusieurs minutes ils arrivaient sur place, le jeune alchimiste descendait du véhicule, levant une dernière fois les yeux vers Riza.

“Bon si jamais je me faisais arrêter, n’interviens pas. Ce serait bête qu’on se fasse prendre à deux, mon excuse est déjà toute trouvée, je dirais que j’ai trouvé la situation injuste et que j’ai cherché, seul à aider Ross.

D’accord ? Fais attention à toi ! On se revoit tout à l’heure.”


Puis sur ces belles paroles il se positionne à l’ombre d’un arbre, attendant sagement le bon moment pour intervenir, à cette distance de la route il pourra couper l’avancée de la voiture sans problèmes. Edward sortait alors de sa poche, sa montre d’alchimiste, il l’ouvrait pour lire la gravure à l’intérieur une dernière fois avant que l’action ne commence.
Dim 15 Mai - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

La Grande Évasion


Mission - PV Edward Elric



Edward sort une carte de la région pour étudier les routes entre Central et Yuec avant de reprendre :

Je vois deux routes possibles. Mais elles se rejoignent en un point précis. Ton idée me va parfaitement, tant qu’on se tient éloigné de Central. Si nous sommes trop proches, les renforts pourraient arriver plus rapidement. L’intersection se trouve à deux kilomètres de ce que je vois, je peux descendre là-bas et attendre qu’ils arrivent ?

Deux kilomètres, ça nous laisse une petite avance, répond Riza en gardant les yeux rivés sur la route. Entendu, je t'y lâcherai quand on y sera.

Le reste du trajet se passe en silence, les deux restant concentrés sur la route et la mission à venir, et ils finissent par atteindre leur objectif. Descendant du véhicule, Edward se tourne vers Riza et lui lance :

Bon si jamais je me faisais arrêter, n’interviens pas. Ce serait bête qu’on se fasse prendre à deux, mon excuse est déjà toute trouvée, je dirais que j’ai trouvé la situation injuste et que j’ai cherché, seul à aider Ross. D’accord ? Fais attention à toi ! On se revoit tout à l’heure.

Je te retourne le compliment, Edward Elric. Evite de te faire prendre, je n'ai pas envie de prévenir Mustang qu'il faut aussi venir te chercher, rétorque Riza avec un léger sourire.

Elle le laisse prendre place à l'ombre d'un arbre, puis va se garer un peu plus loin, cachant le véhicule au passage - même s'il est passe partout, sait-on jamais - avant d'attraper son matériel et de prendre un peu de hauteur dans une tour de telle sorte à avoir le jeune garçon en visuel. Il doit se douter qu'elle n'est pas loin, aussi se tient-elle prête à réagir, l’œil posé sur sa lunette, ralentissant sa respiration pour passer en mode "tireuse d'élite de Central", non pas pour l'armée, cette fois, mais pour des amis.


(c) Heaven

______________________________________________________
Mission - La Grande Évasion [PV Edward Elric & Riza Hawkeye] D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Lun 16 Mai - 8:39
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Mission - La Grande Évasion

Maria Ross était condamné par le tribunal de Central City à la peine Capitale. Elle allait être conduite à son peloton d’exécution cet après-midi. Elle monta dans le camion qui l’emmenait à son lieu d’exécution en levant les yeux au ciel. Aujourd’hui, pour la dernière fois de sa vie, elle pouvait voir le ciel. Il faisait beau et elle s’interrogea sans doute pour la première fois de la raison de la couleur bleu du ciel. Et il fit une dernière réflexion en montant dans le véhicule blindé. Son procès n’avait été qu’un simulacre de procès. Elle n’avait pratiquement pas eu le droit à son avocat et quand elle en avait réclamé un, celui qu’on lui avait assigné la croyait lui-même coupable. Comment s’en sortir dans ces conditions ? Il est trop tard pour se poser ses questions.

Habituellement le trajet entre la prison du QG, où était enfermée Maria Ross, et le lieu d’exécution des traîtres était court et prenait environ 15 minutes en véhicule. Des convois exceptionnels. Mais cette fois-ci, à cause des attentats qui avaient eu lieu le mois dernier, le transport devait faire un large détour par l’extérieur de la ville. Les ordres étaient d’être vigilants. Mais la plupart des soldats assignés à cette mission se demandaient bien ce qui pouvait mal se passer, puisqu’elle était détestée par la plus grande partie du pays après son assassinat honteux. Personne n’oserait l’aider à s’évader.

Arrivant aux environs peu habités de Luza, le convoi commence à montrer des signes de nervosité. Le trajet met environs 30 minutes de plus que d’habitude et évidemment les hommes n’aiment pas ça. C’est le bon moment d’attaquer avant qu’ils n’empruntent la route secondaire menant Zaymed. Les conducteurs du convoi, deux camions de transport de troupes, un camion blindé de transport de prisonnier, cherchent des signes d’hostilité et sont prêt à freiner à chaque instant. Il y a en tout une quinzaine de soldat dans le convoi dont deux Alchimistes d’État. César, le Quake Alchemist et Andy, le Steamer Alchemist. Le premier utilise son alchimie pour faire vibrer les façades ou le sol. Il se sert de sa capacité à compresser les molécules et à les dilater violemment pour faire des dégâts créant des sortes de tremblements de terre, il l’utilise surtout sur la terre. Le second utilise l’eau de l’air pour créer des nuages de vapeurs. Il a une portée extrêmement limitée, mais la chaleur devant lui est souvent insupportable.


.......................
HRP :
- Mission pour  @Riza Hawkeye  et  @Edward Elric
- Le convoi arrive à Luza, détourné à cause de tous les travaux de reconstruction de Central.
- L'équipe transportant Maria Ross est composé de deux Alchimistes d'État. César, le Quake Alchemist (il est blond et fort physiquement) et Andy, le Steamer Alchemist (plus petit, Roux et impulsif)
César et Andy:

Carte du convoi:

Sam 21 Mai - 16:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A l’ombre d’un arbre le fullmetal attendait sagement, normalement le convois ne devait plus durer. Appuyé sur l’arbre il réfléchissait, il se préparait psychologiquement, le problème majeur qu’ils risquent de rencontrer était le nombre d’ennemis. Ils ne savaient pas exactement combien de soldats seraient envoyés pour escorter Ross. Au bout de plusieurs minutes le bruit des moteurs se faisait plus fort, ils approchaient. Enfilant alors son masque, ainsi que sa capuche, le jeune alchimiste levait un pouce, sachant que Riza le verrait.

Deux voitures, il n’arrivait pas à voir de sa position combien de soldats s’y trouvaient. Maintenant il devait trouver une méthode, s’il utilisait son alchimie habituelle, il risquait d’être découvert facilement. Avant toutes choses, il plaquait ses deux mains, l’une à l’autre avant de les poser sur le sol.

Edward se positionne au milieu de la route, puis une piste de glace vient recouvrir la zone qui s’étendait devant lui. Les véhicules glissaient chacun de leur côté, courant dans leur direction le jeune alchimiste étendait la glace aux véhicules bloquant alors les deux voitures.

Les hommes à l’intérieur ne comprenaient pas ce qu’il se passait, l’un d’entre eux avait même l’intention d’utiliser leur radio pour prévenir la cavalerie. Il n’avait pas le temps de s’en occuper, il espérait que Riza puisse gérer cette crise, touchant une nouvelle fois le sol il bloquait la voiture qui ne contenait pas Maria Ross avec des murs de glace.

Cette situation était particulière, ils ne devaient pas trop blesser ces hommes, à vrai dire ils n’avaient rien fait de mal, de plus ce n’étaient pas des ennemis à proprement parler. Tous travaillaient pour la même armée, malheureusement ça tombait sur eux, rien de personnel, mais Edward était d’accord avec Mustang pour une fois, il ne pouvait pas laisser faire une injustice pareille.

Mer 25 Mai - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

 
La Grande Évasion

 

Mission - PV Edward Elric

 


Il ne faut pas longtemps à Riza pour trouver le spot idéal pour pouvoir couvrir les arrières d'Edward, au sommet d'une tour désaffectée. Le temps de vérifier qu'elle est bien installée, et en quelques instants, elle est prête à agir, couverte d'une cape de camouflage et planquée derrière sa lunette de visée et son silencieux.

Elle finit par voir Edward s'installer au milieu de la route lorsque le convoi arrive, et en l'espace de quelques secondes, la route se retrouve glacée et les voitures immobilisées. C'est le moment pour Riza de viser les radios, alors qu'elle voit certains hommes descendre des voitures pour voir ce qu'il se passe. Se décalant de quelques centimètres sur la droite, elle détruit une première radio d'une balle avant de viser les pneus des véhicules, histoire d'être certaine qu'ils ne puissent pas rouler si jamais ils parvenaient à sortir de la prison de glace déclenchée par Ed.

Une fois ceci fait, elle se décale cette fois-ci sur la gauche et garde en visuel l'ensemble du convoi, essayant de repérer la voiture dans laquelle se trouve Marcia. Bon, heureusement qu'elle a son silencieux et qu'elle n'attaque pas de façon régulière, ça pourrait mettre la puce à l'oreille à leurs adversaires... A Ed de jouer, maintenant.


 
(c) Heaven

______________________________________________________
Mission - La Grande Évasion [PV Edward Elric & Riza Hawkeye] D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Lun 30 Mai - 8:46
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Mission - La Grande Évasion

Lorsque de la glace apparait au sol pour bloquer le convoi, les soldats savent de suite qu’il s’agit d’un alchimiste, mais de quel genre. Pour gérer cela de toute façon, ils ont leur équipe de choc. Sortant du camion, César Connors se met immédiatement à faire vibrer la glace pour la craqueler. Mais un bruit attire son attention. Une radio est cassée. Surement un tir, ou l’alchimiste possède d’autres capacités, voire ils sont plusieurs. Pour éviter des mauvaises surprises, Andy Roman décida de créer un nuage de fumée autour du convoi pour boucher la vue à de possibles snipers.

Pendant que les alchimistes tentaient de dégager le convoi et de le protéger, les soldats sortirent des camions pour se mettre en position au cas où des soldats ennemis attaqueraient. Durant ce déploiement, Maria Ross restait enfermé dans le fourgon blindé.

Finalement après quelques minutes de travail, s’assurant que les soldats étaient protégés, le Quake et le Steamer sortirent de la brume créée par la vapeur pour chercher cet alchimiste et le faire reculer. L’évasion de Ross n’aurait pas lieu aujourd’hui. Prêt au combat, les deux hommes cherchèrent du regard où il pouvait bien trouver ces ennemis. César désigna une tour assez lointaine mais qui aurait une vue imprenable sur la route. Avec un sourire en coin, presque carnassier, Andy hocha la tête et laissa son pote filer vers la tour en courant pour la descendre. Quant à lui, il chercherait l’alchimiste. Méthode habituelle, celle du fanfaron.
"Hey, le petit plaisantin, ceci est un convoi officiel militaire sors de là et rends-toi bien gentiment. Sinon, je devrais sévir."
Il espérait que son adversaire sortirait de son bois.


.......................
HRP :
- Mission pour  @Riza Hawkeye  et  @Edward Elric
- Une fois que le convoi est immobiliser, César, le Quake vient défaire la glace en la faisant vibrer pour la détruire. Andy, le Steamer, crée un nuage de fumée pour empêcher les tirs.
- Quand ils savent l'équipe en sécurité temporairement, César se lance à la recherche des ennemis et remarque la tour qu'il approche dans le but de la détruire.
- Andy provoque l'alchimiste qui a créé cette piste de glace.
César et Andy:

Carte du convoi:

Dim 5 Juin - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Fullmetal avait réussi son coup, les deux véhicules étaient immobilisés, malheureusement il y avait bien deux alchimistes dans le convoi. Profitant du chaos instauré par l’attaque, Edward avait pris position derrière un rocher histoire de ne pas se trouver en ligne de mire. L’un d’eux semblait capable de faire de la fumée, le jeune alchimiste ignorait cependant, quel élément était utilisé. Le second semblait pouvoir détruire des objets, il n’avait pas encore complètement compris son pouvoir. Mais il savait déjà que celui-ci allait clairement le gêner dans son attaque.

Le plus costaud des deux prenait la direction de Riza, il avait repéré sa cachette. Edward allait devoir la laisser gérer cette situation seule, il ne pouvait pas combattre sur deux fronts en même temps. Caché derrière un arbre, il observait cet homme qui semblait si sûr de lui.

A tel point qu’il avait pris le risque de sortir de sa protection, ne voulant pas répondre aux provocations le Fullmetal réfléchissait avant de finalement opter pour une tactique. Il posait ses mains sur le sol envoyant alors une volée de projectiles en glace dans sa direction. Clairement il ne voulait pas le blesser, ni même le tuer, ce gars-là faisait uniquement son travail.

Profitant de la diversion il arrivait au corps à corps, Edward avait clairement pour objectif de frapper. Il envoyait une série de coups à son adversaire.

“Tu me voulais. Me voilà !”

Le jeune alchimiste ne frappait pas mortellement, il voulait neutraliser cet homme, pas le blesser ou le tuer.

“Je n’ai pas envie de vous faire trop de mal. Laissez-moi récupérer Maria Ross, je passerais mon chemin sans dommage.”

Dim 5 Juin - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

La Grande Évasion


Mission - PV Edward Elric



Riza retient un juron entre ses dents lorsqu'elle voit de la fumée épaisse autour du convoi lui masquer la vue, mais elle reste concentrée. Ce n'est qu'un léger contre-temps, il y en a bien un qui finira par sortir de ce brouillard...

Bingo. Un homme se dirige droit vers la tour qui lui sert de nid d'aigle, et aussitôt Riza braque son fusil sniper en direction de l'homme qui court vers elle, tirant une seule balle sans qu'un bruit ne se fasse entendre ; sa balle vient se loger dans le genou de l'homme, qui s'arrête et roule sur quelques mètres en hurlant de douleur.

Baissant son fusil, Riza pousse un léger soupir, puis ramasse tout son barda avant de quitter sa tour, au cas où l'homme finirait par arriver malgré tout. Sans un bruit, elle se retrouve dans la rue, surveillant son environnement avant de repérer un nouveau point de vue qui pourrait être intéressant, semblant donner une vue sur le convoi. Bon, là, elle n'y voit pas grand-chose du fait de la fumée épaisse, mais ça finirait probablement par se dissiper, aussi ne tarde-t-elle pas et se dépêche de rejoindre ce nouveau point de vue, s'assurant de rester dans l'ombre et le plus discrète possible pour ne pas attirer l'attention. Pourvu qu'Edward s'en sorte, en attendant qu'elle puisse assurer ses arrières...


(c) Heaven

______________________________________________________
Mission - La Grande Évasion [PV Edward Elric & Riza Hawkeye] D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Mer 15 Juin - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Mission - La Grande Évasion

L’escorte vivait un imprévu, mais ce n’était pas le genre d’imprévu qui prenait réellement par surprise. C’est pour cela que l’armée avait envoyé deux Alchimistes d’État. Elle savait que des ennemis tenteraient de sortir Maria Ross de là. Pendant que les soldats gardaient les deux camions, cachés par de la fumée, les deux autres partaient au combat.

Le premier, le Quake Alchemist, essayait de débusquer le sniper. Mais il se prit une balle dans le genou. Tombant au sol, l’alchimiste parvint à se mettre à l’abri. Il devrait attendre que ses camarades repartent pour sortir de sa cachette. Cependant, il ne pouvait rester inactif. Il leva la tête et remarqua une silhouette quittant la tour. Il ne pouvait la suivre, mais pouvait localiser l’endroit où elle se rendait. Il décida donc de l’isoler. Il posa ses mains au sol, activant ses cercles alchimiques, il créa un petit séisme localisé pour l’empêcher de se déplacer plus. Il tenta de créer un petit trou pour l’empêcher d’aider la traîtresse à s’évader.

Le second, le Steamer, devait affronter celui qui avait bloqué le convoi en les emprisonnant dans la glace. Après avoir été appelé, son adversaire lança d’abord une volée de projectile en glace. Souriant et confiant, il activa ses cercles pour faire apparaitre devant lui un gros nuage de vapeur surchauffé, faisant fondre une grande partie de la glace. Mais son adversaire avait sans doute anticipé. Le voilà qui lui arrivait à portée et qu’il essayait de le frapper. Il voulait libérer Ross. Pourquoi ? Elle était une traîtresse, lui-même devait le croire. Il ne le pensait pas, mais il devait donner le change devant le reste de l’armée. De sa voix habituelle, il dit calmement, tout en détournant le coup.
"Pourquoi veux-tu la faire évader ?"
De la réponse de son adversaire dépendrait le reste de ce combat.


.......................
HRP :
- Mission pour  @Riza Hawkeye  et  @Edward Elric
- César finit par se planquer mais arrive à voir Riza s'enfuir sans l'identifier, il essaie de la stopper en créant un trou pour l'empêcher d'aider son complice.
- Cherchant à comprendre pourquoi ils veulent faire évader Maria, Andy temporise le combat.
- NB : Je sais que ce sont des PNJ, mais je vous demanderais de ne pas trop les jouer. Car sinon mon passage n'est d'aucune utilité.
César et Andy:

Carte du convoi:

[/quote]
Mer 22 Juin - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les coups n’avaient pas fait mouche, du moins pas complètement, il avait quand même réussi à atteindre son adversaire. D’ailleurs le Fullmetal était surpris de voir qu’il lui posait une question, concernant ses intentions. En se relevant il faisait face à l’alchimiste et sa fumée. Edward n’était pas un expert pour les discours loin de là, franchement si ça ne tenait qu’à lui il n’aurait pas discuté avec ce gars. Mais peut-être que ça permettrais d’empêcher des morts stupide.

“Ecoute je sais qu’elle est innocente. Aucun militaire de cette base l'aurait tué ! Prendre l’arme de quelqu’un pour s’en servir est très simple. ”

Il serrait le poings, la mâchoire, avant de reprendre son discours.

“ De plus cette femme n’a pas eu de procès équitable. Elle a été accusée et envoyée à la mort, sans aucune possibilité de défendre son cas. De toute façon si tu ne m’aides pas à la faire sortir, je le ferai de force. Tu vas laisser une innocente mourir ? Comme ça ? Tu défends ce monde et ce gouvernement ?

Comment on peut cracher de cette façon sur un soldat qui a toujours défendu son pays. Au moindre souci on le met à mort. C’est ça la solution ? Ce sont tes idéaux à toi ?!”


Malgré la cagoule on pouvait voir le regard du jeune homme remplis de colère et de détermination.

“Car ce ne sont pas les miens. Je ne laisserais pas cette femme mourir sans bouger. Je viens sauver une innocente.

Aide moi à la sortir de là. Je te cognerais pour prouver que tu ne m'as pas laissé faire.”


Il attendait une réponse, prêt à se battre en cas de refus ennemi.
Mer 29 Juin - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

La Grande Évasion


Mission - PV Edward Elric



Alors qu'elle se dirige vers la deuxième tour, Riza sent sous ses pieds des secousses assez sensibles, et elle a juste le temps de s'écarter avant de constater qu'on lui coupe toute retraite. Bon, voilà qui est embêtant, mais la lieutenante ne perd pas son sang-froid pour autant.

Gardant son calme, elle parvient à se faufiler parmi les épis sortis de terre, toujours sans faire de bruit et surtout sans essayer d'entrer en contact avec la personne responsable. Elle se doute qu'il doit s'agir d'un Alchimiste d'Etat, faisant partie du convoi censé amener Ross jusqu'à son lieu d'exécution, mais il est tout simplement hors de question qu'elle grille sa couverture ; ça ne serait rendre service ni à Ross, ni à Mustang, ni à Edward.

Elle finit par atteindre la tour, mais, devinant qu'elle avait été repérée, elle n'essaie pas d'y monter et se cherche un autre spot élevé ; pour le coup, niveau tours, l'endroit est vite limité, elle va devoir se résoudre à aller sur un toit, un peu moins haut qu'une tour. Elle finit par repérer un toit, et, s'éloignant un peu plus, se trouve un accès qu'elle escalade, son matériel dans le dos, avant de reprendre position sur le toit, prête à agir, dissimulée sous la capuche de sa cape de camouflage, cherchant Edward pour voir comment il se débrouille ; pour l'instant, ça a l'air d'être en suspend, il semble en train de discuter avec un autre homme...


(c) Heaven

______________________________________________________
Mission - La Grande Évasion [PV Edward Elric & Riza Hawkeye] D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Jeu 30 Juin - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Mission - La Grande Évasion

César grogne en voyant son adversaire parvenir à s’enfuir. Mais il ne peut rien faire de plus. Il décide de se planquer en attendant la fin de l’affrontement. Cet affrontement ne durera pas, il le sait, son ami, son partenaire, son frère ne veut pas voir mourir Maria. Il ne veut plus accepter les ordres mais quel choix ont-ils ? Ils ne peuvent se permettre de se rebeller. Ce sont des Alchimistes d’État, ils ont des amis, de la famille. S’ils désertent, cette armée que lui-même et Andy ne reconnaissent plus pourrait les tuer. Qu’est-ce qui les en empêchent ? C’est pour cela qu’ils n’ont jamais déserté. Pourtant, ils voulaient, en voyant le massacre de Lior, en apprenant l’histoire d’Ishbal, la vraie, pas celle que l’État-Major raconte. Mais ils ont toujours eu peur. Peut-être que le moment de corriger tout cela est venu. César le sait, son ami fera le bon choix.

Le second alchimiste était aux prises avec un adversaire coriace. Mais, Andy voulait comprendre. Pourquoi ? Pourquoi essayer de défendre cette fille ? Ils n’avaient pas attaqué les militaires, ou du moins, ils n’avaient pas attaqué en essayant de les tuer. Mais pourquoi ? La réponse avait des possibilités multiples, la première étant, ils avaient été engagés par des proches de Ross et ils ne voulaient pas de morts inutiles, cela expliquerait la présence d’un alchimiste et d’un tireur d’élite. La seconde, tout aussi plausible, était qu’il s’agissait de militaires refusant la décision de l’armée. Mais c’était prendre de très gros risques. Mais à voir la réaction de l’alchimiste devant lui, cette hypothèse était plus que bonne. Puisque si c’était un mercenaire, il aurait eu une réaction bien plus détachée. Heureusement, Andy en avait parler à César et ils avaient pris une décision. Andy baissa les bras et se tourna vers les militaires qui réapparaissaient tout doucement dans le brouillard qui se levait. Il savait qu’après ça, ils seraient des déserteurs, mais pas le choix. Il sourit amusé.
"Ok, prends-la."
Il activa son cercle alchimique et recréa un nouveau nuage de vapeur, mais celui-ci était très chaud, si bien que les militaires commencèrent à hurler de douleur. Les brûlures causées par la vapeur les frappant rapidement. Au bout d’une minute, le Steamer se retourna et dit avec calme.
"Va la chercher, ils ne tenteront rien. Je vais chercher mon camarade blessé et m’enfuir. Ne t’inquiète pas pour nous."
Andy prit la direction de l’endroit où son pote était planqué avec sa blessure.


.......................
HRP :
- Mission pour  @Riza Hawkeye  et  @Edward Elric
- César voyant qu'il ne peut rien faire de plus, regarde Riza se cacher ailleurs, lui espérant que son ami fasse le bon choix.
- Andy étant contre la décision de l'armée, mais étant obligé de faire leur boulot, ont escorté Maria Ross, mais devant la discussion qu'il a avec son adversaire, il décide de l'aider prenant le risque d'être fusillé pour trahison.
- NB : Je sais que ce sont des PNJ, mais je vous demanderais de ne pas trop les jouer. Car sinon mon passage n'est d'aucune utilité.
César et Andy:

Carte du convoi:

Jeu 7 Juil - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: