Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La chasse est ouverte - Mission - Alistair
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

La chasse est ouverte



Intempérie : Ciel parfaitement dégagé et territoire enneigé
Temps : En fin de matinée

Nous somme sur les lieux de l'explosion, les débris de railles et de trains sont en train d'être collecté, afin de permettre de réparer la ligne de chemin de fer. Autant dire qu'il y a une grande perturbation  en ce qui concerne la circulation des trains. On notera beaucoup de retard pour les voyageurs, mais l'armée à déjà pallié le soucis en passant par des lignes militaires. Quoi qu'il en soit, une zone semble avoir été balisé, pour empêcher quiconque de nuire à une possible enquête. C'est ici que tout commence en vérité. Cet endroit ce situe à environs un kilomètre avant la zone d'explosion.  Il semblerait que deux corps aient été éjecté à cet endroit précis. La neige  ayant sauvegarder bons nombres de traces. En effet, il  y avait même  un renfoncement plus important que l'autre, sur la surface gelé.. Comme si un poids certain s'était amorti ici.

Quelques gouttes de sang se retrouvaient ici et là, informant qu'une des deux personnes avaient été blessé, mais pas assez pour ne pas se déplacer.  Un restant de bloque de glace s'était encastré dans un arbre à moitié déraciné par cet impacte. Les traces de pas donnait l'idée que les deux personnes ne faisaient ni le même poids ni la même taille.

Des petites branches d'arbres avaient été pliés, voir cassé, menant dans la direction de l'est...  
Si la personne qui enquêtait sur les lieux, connaissait sa carte, il saurait qu'en continuant à marcher dans cette direction, cela le mènerait dans un petit village de chasseur. Une petite bourgade assez solitaire, ou l'on ne pose pas vraiment de question, surtout si on était du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds. On n'aimait pas les ennuies.


[HRP]
- La mission est de trouvé et arrêter les deux fugitifs
- L'affrontement se fera par intervention du PNJ.
- Cette mission est réservée à  @Alistair Van Helsing
- Amuse toi bien.
Lun 7 Fév - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





LA CHASSE EST OUVERTE (Mission solo)
Feat -




Alistair inspectait les traces de pas dans la neige. Ils avaient eu de la chance qu'il n'eu pas neigé depuis plusieurs jours, elles étaient restées intactes depuis l'attaque. Alistair avait eu le temps de se remettre de ses blessures et pouvait maintenant partir en chasse. Il restait tout de même prudent, son flan le titillait encore et les points de suture restaient a vif. Il se déplaçait donc lentement, inspectant tout, notant la direction des pas, les traces de sangs qui les suivaient, les branches cassées ici et là. Derrière lui, se trouvaient certains membres de son unité dont Athéna et ils étaient accompagné du capitaine Buccaneer et de plusieurs de ses hommes.

L'énorme Capitaine équipé d'un automail munit de griffes d'acier observait son collègue blond avec curiosité. Il connaissait les talents de traqueurs d'Alistair, mais c'était la première fois qu'il le voyait à l'œuvre.

Qu'est ce qu'il cherche ? Murmura-t-il à Athéna qui sourit, Buccaneer parlait ainsi pour ne pas troublé la concentration d'Alistair. Mais elle savait qu'il l'entendait et que ça l'amusait aussi. Elle répondit de la même manière.

Il inspecte toutes les traces laissées par les fugitifs, elles vont nous dire combien ils sont et dans quelle direction ils sont allé. Expliqua-t-elle, contente de décrire le métier qu'ils faisaient tout les jours pour trouver les espions de Drakma. Alistair se releva alors et vint vers eux.

Un jour, je t'emmènerai chasser l'ours de Briggs mon ami, tu verras c'est exaltant. dit-il avec un sourire. Puis il redevint sérieux.

Les empreintes de pas correspondent aux deux types qui accompagnaient Kimblee lors de l'attaque de la gare. L'une est plus profonde que l'autre, le type qui avait plusieurs automails. C'est ce qui me fait dire que c'est eux, ils ont dû grimper dans un train en partance de la gare et dès qu'ils ont jugé être assez loin ont sauté ici. Le sang doit venir de la blessure que j'ai fait au front de celui avec les épées nommé Slade. Visiblement je l’ai plus touché que je le pensais. Ça peut nous servir de base pour les trouvé, il ne doit pas passer inaperçue avec sa balafre toute fraiche.

De mémoire, ils se dirigent vers un village de chasseurs qui aiment leur solitude et leur tranquillité, alors des étrangers, ça va être vite repérer. Allons-y.
dit-il, Buccaneer et Athéna hochèrent la tête et le départ fût donner aux autres soldats. Le groupe suivit donc les traces en direction du village marchant l’un derrière l’autre, les années de présence dans le nord leur ayant apprit comment s’y déplacer. Tous portaient l’uniforme blanc des soldats de Briggs, se fondant ainsi dans le décor.

Alistair fit signe au groupe de stopper et de se déployer alors qu’ils arrivaient à l’entrée du village, les traces disparaissant alors au niveau des zones dégagées par les habitants.

© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

La chasse est ouverte - Mission - Alistair Signaa10
Ven 11 Fév - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

La chasse est ouverte


Intempérie : Ciel parfaitement dégagé et territoire enneigé
Temps : En fin de matinée

Le village paraissait tranquille. Quelques personnes marchaient dans les rues pour faire ce qu'ils avaient à faire. Que ce soit en matière d'approvisionnement ou bien pour tout simplement pour retirer la glace qui pouvait tomber à tout moment des toitures. Le vent ne semblait pas s'être levé et la poudreuse s'infiltrait peu sur les routes dégagées. Un bar se tenait sur la droite. Il semblait y avoir quelques personnes, des chasseurs sans aucun doute pour la plupart. Pour le moment personne n'avait prêté attention aux militaires qui se déployaient à l'extérieur du village, si ce n'était peu être un des chiens de chasse qui se mit à aboyer dans la direction d'Alistair, sans pour autant que cela attire l'attention de quiconque.

La population ne demandait rien à personne visiblement, et n'avait pas l'air des plus hostile. Seulement, leur isolement avait forgé un caractère plus ou moins asocial, mais pas non plus antipathique. Il suffirait de parler leur langue pour ainsi dire. La porte du bar s'ouvrit, laissant passer un type avec une bouteille en main. Sa démarche n'avait rien d'habituelle.. Elle paraissait hasardeuse en direction du chien qui aboyait toujours.. Il tenta de le rappeler à l'ordre... avant de prendre la voie que le canidé voulait signaler.. Les yeux pas en face des trou pour un sous.

Dans tout les cas, on ne voyait aucune traces des deux fuyards pour le moment. A part peut être, une goutte de sang très légère sur les marches du bar.


[HRP]
- La mission est de trouvé et arrêter les deux fugitifs
- L'affrontement se fera par intervention du PNJ.
- Cette mission est réservée à  @Alistair Van Helsing
- Amuse toi bien.
Lun 14 Fév - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





LA CHASSE EST OUVERTE (Mission solo)
Feat -




Le capitaine fît signe aux troupes de se déployer discrètement autour du village. Il ne voulait pas mettre les habitants en porte à faux et ne souhaitait pas non plus alerter leurs cible sur le nombre qu'ils étaient. C'est donc accompagné de Buccaneer et Athéna qu'il se dirigea vers le village. Ils remarquèrent le chien qui aboyait et le type qui s'en approchait de sa démarche houleuse. On l'aurai cru sur le pont d'un bateau. Il était sortit de ce qui semblait être le seul commerce du village, la taverne.

Il a pas l'air très frais celui là. Marmonna Buccaneer.

Hélas, à cette époque de l'année, y a pas grand chose à faire pour un trappeur ou un chasseur en dehors de noyer son ennuis dans ce qu'ils appellent de l'alcool. Une espèce de tord-boyau assez fort pour décaper une palissade. Répondit pareillement Alistair, ce qui dit sourire ses compagnons. Ses yeux et ceux d'Athéna analysaient la zone, cherchant des traces des fuyards. C'étaient ils arrêtés ici ? C'était fort possible, aprés tout l'un d'entre eux était amoché et pissait le sang.

A toi avis ils sont ici ? Demanda Athéna.

C'est pas impossible, c'est le type d'endroits parfait si on veut se faire oublier du moment qu'on ne fait pas de vague avec les locaux. Ils aiment leur tranquillité et pas ceux qui viennent jouer avec. C'est pour ça que je vous demande de rester calme et correcte en toute circonstance. Nous ne sommes pas ici pour braquer les habitants. Reprit il, préférant prévenir Buccaneer, Athéna pour ça part les connaissant déjà.

Il s'avancèrent donc, saluant le poivrot qui émettait une dégoutante odeur de crasse et l'alcool; C'était a soulevé l'estomac. Mais bon, ils en avaient vu d'autres. Athéna remarqua une trace de sang devant la porte de la taverne, la montrant a ses camarades. Les visages des hommes s'assombrirent et ils se préparèrent discrètement a un possible combat.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

La chasse est ouverte - Mission - Alistair Signaa10
Ven 25 Fév - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

La chasse est ouverte



Intempérie : Ciel parfaitement dégagé et territoire enneigé
Temps : En fin de matinée

La taverne semblait parfaitement calme et offrait deux étages au dessus de la grande salle. Le chien semble s'être arrêté d'aboyer, pour revenir un peu sur ses pas, amenant avec lui le type un peu trop saoul pour son bien, qui tenait toujours sa bouteille d'une main de maître. Il ne semblait pas en renverser la moindre goutte sur le sol enneigé.  Cet homme dont les yeux  bleu peinaient un peu à reconnaître les trois personne qui se tenaient là, tout vêtu de blanc.. C'est étrange...

«  éh.. v... vous êtes des émilitaires ? Des militaires pardon, je crois que j'ai pas assez bu .. pour vouarclair... Voir clair. Zêtes là pour quoi ? J'peux aider ? »

Cet homme qui devait avoir dans la quarantaine n'avait pas l'air des plus inamicale, mais son physique démontrait qu'il était assez fort et sportif. Il fallait être solide dans cette partie du pays. Il se tenait là, entre eux et la porte, alors que le chien se couchait sagement sur le trottoir. Dans le bâtiment, on entendait les gens qui s'attardaient sur les infos à la radio tout en faisant des parties de cartes, avec un bon café à porté de main.

On ne pouvait accéder aux étages que par l'escalier intérieur, et pour ce faire, il fallait voir avec le gérant des lieux. Un rideau bougea de la fenêtre du deuxième... Comme si une personne avait épié quelque chose. A moins que ce ne soit une vu de l'esprit.

«  On devrait aller à l'intérieur, pensez pas ? Fait froid pour .. vous ichi.»

Il les invitait déjà à entrer dans la taverne qui ne semblait pas spécialement s'occuper d'eux au demeurant. Il faisait très bon dans cet endroit et la chaleur redonnait vite des couleurs à ceux qui étaient un peu trop transie. Au dessus, on pu entendre un pas lourd pendant une ou deux seconde.

[HRP]
- La mission est de trouvé et arrêter les deux fugitifs
- L'affrontement se fera par intervention du PNJ.
- Cette mission est réservée à  @Alistair Van Helsing
- Amuse toi bien.
Sam 26 Fév - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





LA CHASSE EST OUVERTE (Mission solo)
Feat -




Alistair observa l'homme qui était devant la taverne et qui s'adressait a eux. Il hocha la tête.

Exact, nous sommes de la forteresse de Briggs, ne vous inquiétez pas. Le froid ça nous connait. Et oui, nous sommes en mission, mais comme vous dites autant en parler à l'intérieur, merci. Acquiesça-t-il en s'avançant. Il remarqua un rapide mouvement derrière les rideaux de l'étage. Il plissa les yeux, passant une main dans son dos, il fit une série de signe avec ses doigts. Bien que Buccaneer ne les connaissent pas, ne c'était pas le cas d'Athéna qui les vit et tira sur la manche du massif Capitaine pour lui murmurer rapidement à l'oreille se que venait de signer Alistair. Le message était simple : Présence d'individu à l'étage, soyez prêt.

Le visage de Buccaneer se ferma quand il emboîta le pas à Alistair qui entrait dans la taverne. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils avaient connus mieux, un relent d'alcool, de crasse et d'autres odeurs dont il valait mieux ignorer l'origine les assaillit. Athéna fronça le nez mais fît en sorte de rester de marbre comme ses deux camarades. Le patron les salua et remarqua leur uniforme blanc. Celui-ci sembla commencer à être nerveux. Le petit groupe de soldats s'avança, Alistair remarqua d'autres taches de sang sur ce qui servait de parquet et elles se dirigeaient vers un escalier au fond de la pièce.

Bonjour à tous, amis chasseurs. Nous sommes désolé de vous déranger. Nous sommes à la recherche de dangereux fugitifs ayant attaquer la gare nord et causé beaucoup de dégât, ils ont été aussi mêlé a un assaut dans un train de voyageur. Et tous porte a croire qu'ils ai pu passer par votre village. L'un d'eux à les cheveux foncé et court, avec une balafre fraîche au front. L'autre est massif avec des automails aux bras et aux jambes. Déclaratif calmement observant les réactions des villageois.



© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

La chasse est ouverte - Mission - Alistair Signaa10
Lun 7 Mar - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

La chasse est ouverte



Intempérie : Ciel parfaitement dégagé et territoire enneigé
Temps : En fin de matinée

Les lieux étaient pourtant assez soigné et comme dit précédemment, la chaleur de cet endroit avait un côté réconfortant. Le silence se fit cependant quand ils entrèrent et quelques regards curieux se tournèrent dans leur direction, tandis que d'autres terminaient tranquillement leur verre. Bon, l'alcool n'était pas toujours le meilleur ici, mais au moins ça réchauffait les boyaux. Le type un peu bourré qui les avait invité à entrer s'installa sur une chaise un peu lourdement en réclamant un verre, mais le serveur qui vint à son aide lui dit qu'il en avait assez pour la journée vu son état.  L'échange qui suivi donna à penser qu'il s'agissait d'un père avec son fils.

Quand à la question qui suivit les salutations d'Alistair, aucune personne ne daigna répondre, si ce n'était le tenant du bar qui rangeait une bouteille..

« Ici on ne pose pas spécialement de question et je doute que l'on vous réponde...C'est pas tout mais ici faut consommer quand on rentre.  »

Histoire de mettre les choses au clair. Cependant, un pas lourd se  fit encore une fois entendre à l'étage qui se dirigeait vers l'escalier du fond. Mais c'est un garçon d'une dizaine d'années qui déboula de là, le regard ravis gravé sur le visage, sans qu'il ne se rende compte qu'il aurait pu se faire tirer dessus, alors que le pas lourd  reprit dans les escaliers même.

«  éh vous êtes des militaires ?! »

Grinder se tenait à présent juste derrière le gosse du haut de ses automails. Il y avait encore quelque trace de glace sur ses mécanismes, un petit souvenir du Frozen sans doute.

«  C'est moi que vous voulez ? »

Il n'y avait aucune peur dans son ton un peu bourrue,  mais une certaine fierté. Il n'était pas dit qu'ils seraient des lâches et se comporteraient comme des rats. Ils avaient été employé certes, mais leur employeur n'était plus et puis, ce n'était pas le meilleur des compagnons. Dans le fond, Grinder trouvait que sa mort  était plus que mérité. Dans tout les cas, il ne reculera pas devant ces soldats. Le gamin se tenait toujours devan tlui, nullement effrayé par lui, bien au contraire.

[HRP]
- La mission est de trouvé et arrêter les deux fugitifs
- L'affrontement se fera par intervention du PNJ.
- Cette mission est réservée à  @Alistair Van Helsing
- Amuse toi bien.
Mer 9 Mar - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





LA CHASSE EST OUVERTE (Mission solo)
Feat -




Les soldats écoutèrent le patron et hochèrent la tête, ils n'obligeraient personnes à parler, mais savaient déjà que leurs cibles étaient potentiellement ici et il y avait d'autres moyens d'obtenir leurs coopérations,

J'en conviens, et nous n'avons pas l'intention de vous importuner et nous vous dé...

Alistair allait sortir l'argent qu'il avait apporté au cas ou mais un bruit de pas pesant se fît entendre dans les escaliers du fond. Les soldats se crispèrent, Athéna activant rapidement et discrètement sa radio pour que les soldats à l'extérieur puisse entendre la suite et se mettent en position. Mais la personne qui apparu était un enfant, qui les apostropha en les voyant. Alistair sourit à l'enfant, alors que les bruits de pas continuait dans son dos et que l'une de leurs cibles apparut. Il parla fièrement, bien qu'il semblait mal en point. Il était évident que ses automails n'étaient pas adaptés pour le climat du nord. Alistair resta calme, bien que l'enfant soit entre eux.

En effet, c'est vous que nous cherchons. Ainsi que votre ami aux épées. Et je souhaiterai continuer cette conversation avec vous deux dehors, au cas ou les chose s'envenimerai. Les habitants de ce village n'ont pas a être mêler à tout ça. Répondit il tranquillement, il lança ensuite une bourse au patron du bar.

La prochaine tournée est pour moi et le reste est pour le dérangement. Dit-il en tournant les talons pour quitter le bar et aller dehors, suivit d'Athéna et Buccaneer fermant la marche.



© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

La chasse est ouverte - Mission - Alistair Signaa10
Lun 21 Mar - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

La chasse est ouverte



Intempérie : Ciel parfaitement dégagé et territoire enneigé
Temps : En fin de matinée

Grinder vint à poser une main sur l'épaule du gosse, l'invitant tranquillement à s'écarter afin de laisser parler les adultes. Évidemment le gamin fit une moue de désapprobation avant de finalement céder pour rejoindre le barman qui se tenait toujours derrière le comptoir. L'homme semblait trouver les propos de son interlocuteur assez amusant. Parce qu'il pensait sincèrement qu'il allait le suivre comme ça dehors ? Il n'était pas si idiot que ça. Il était peut-être un mercenaire mais il ne manquait pas non plus d'un certain honneur. Hors se faire attraper sans se battre véritablement ne paraissait pas être envisageable.  La radio d'Athéna grésilla, comme si on cherchait à communiqué.. On entendit un cri.. ou bien était-ce un grésillement , allez savoir.

Le fait est, que lorsque le groupe quitta l'établissement, des traces de luttes se firent reconnaître. Une fenêtre en haut du bâtiment était ouverte. Nul doute qu'une personne était passé par là pour se ruer dehors. Deux hommes venaient d'être tués ou bien blessés.  Quoi qu'il en soit, Slade apparut enfin des ombres, les katanas à la main, prêt à en découdre... Du sang coulait de sa lame qu'il tenait dans sa bouche, alors qu'un bandage se tenait à son flanc droit. Mais n'en doutez pas, il sera redoutable.

Grinder apparut à son tour, bloquant les arrières d'Alistair et de ses hommes, Sa mitraillette se fit reconnaître à son bras, alors qu'il tirait déjà une salve dans leur direction. Il faut croire que cette machinerie n'était pas aussi enraillée que ça.

Slade bondit en s'approchant d'Alistair, venant à porter deux lames, pour un coup donnant vers la diagonale montante. Pour eux, c'était le combat pour survivre, mais pour le groupe de soldats, les ordres étaient de les rendre inopérants et de les rendre à la justice.

[HRP]
- La mission est de trouvé et arrêter les deux fugitifs
- L'affrontement se fera par intervention du PNJ.
- Cette mission est réservée à  @Alistair Van Helsing
- Amuse toi bien.
Mar 22 Mar - 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





LA CHASSE EST OUVERTE (Mission solo)
Feat -




Le capitaine grogna en entendant la radio d'Athéna, visiblement ils n'avaient pas l'intention de régler ça en dehors de la ville. Tous les trois foncèrent alors a couvert en entendant la mitrailleuse s'activer. Alistair laissa Athéna et Buccaneer se charger de Grinder, il fonça sur Slade pour l'intercepter. Il passa la main dans son dos et dégaina sa Gunblade d'un geste fluide, sortant sa Winchester de son étui de l'autre.

J'aurai préférer faire ça en dehors du village, mais ainsi soit-il, c'est partit pour le round 2 Slade ! s'exclama-t-il en abattant sa lame sur celle du sabreur, le repoussant dans son bond et en attaquant avec force. Buccaneer se protégea avec son automail et chargea Grinder, Athéna roula dans la neige, sortant une Winchester équipée d'une lunette de son propre étui dorsal. Elle tira sur l'arme de Grinder pour la neutraliser alors que le massif Capitaine arrivait au contact.

Il frappa l'arme de Grinder avec ses griffes d'acier renforcée, grondant comme un ours. Il saisi ensuite son bras pour le tirer à lui, lui mettant un violent coup de tête au passage et finissant de broyer l'arme avec ses griffes.

Joli joujou, même si visiblement il n'est pas fait pour le grand Nord. Comme le reste de tes automails on dirai. Tes jonctions semblent commencées à geler, à ce rythme, tu va perdre tes membres. Dit-il après avoir vu la manière donc le mercenaire se déplaçait.

Athéna, de son côté observait les combats, se demandant que faire pour aidé les deux capitaines. Le soucis c'est comme ils étaient aux corps à corps et dans le village, elle ne pouvait se permettre de tirer sans être sure de son tir même avec sa lunette. Elle contacta donc le reste des troupes, demandant un rapport pour s'assurer de leur position et qui était blessé. La réponse arriva vite, deux des hommes manquaient à l'appel mais les autres les avaient rapidement retrouvés et soignés. Mais il leur fallait un médecin.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

La chasse est ouverte - Mission - Alistair Signaa10
Sam 2 Avr - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

La chasse est ouverte



Intempérie : Ciel parfaitement dégagé et territoire enneigé
Temps : En fin de matinée


Slade para l'attaque en s'appuyant bien sur ses appuies alors que sa blessure semblait ralentir plus ou moins ses gestes, mais cela n'enlevait pas le talent certaine de ce bretteur. Concentrer sur les mouvements qu'offrait Alistair, il tenta de prendre le dessus sur son adversaire, afin de l'inviter à reculer, enchaînant coup après coup à l'aide de ses trois lames. Il paraissait clair que lui comme son partenaire, n'avais aucune envie de se rendre, et pourtant la fatigue se mirait sur les tempes de Slade. En effet de la sueur perlait à grosses gouttes et ses gestes bien que précis, tremblaient alors que la douleur dans ses muscles lui faisait serrer les dents. D'un mouvement digne du bretteur qu'il était, Slade tenta une feinte sur le flanc gauche, pour en fait venir trancher au niveau du haut de la poitrine.

Quand à Grinder, il venait de recevoir un type assez costaud contre lui, qui vint à lui abîmer son auto-mail. Cependant, il en fallait bien plus pour ébranler l'homme qu'il était. Un sourire carnassier vint à ses lèvres alors qu'il vint balancer  l'une de ses jambes en métal sur le type en l'envoyant balader plus loin dans la neige.

« Tu crois que le froid me rend trop doux soldat ? Je dois ça à ce nabot d'alchimiste de glace. Ne me crois pas fini!  »

Le ton était rageux et empli d'orgueil. Une tonalité puissante qui résonna dans toute la place. Puis il le chargea sans le moindre remord son adversaire, ayant abandonner son arme pour le frapper avec son bras à  moitié défoncé. De quoi assommer un buffle si l'on esquivait pas ce genre de chose. Pour sûr, ils ne se rendront pas aussi facilement.. sauf si l'un d'eux venait peu être à se faire maîtriser.  Aucun membre du village ne semblait vouloir s'en mêler.. et en dehors de tout ces combats, il y avait comme un silence très pesant sur les lieux.


[HRP]
- La mission est de trouvé et arrêter les deux fugitifs
- L'affrontement se fera par intervention du PNJ.
- Cette mission est réservée à  @Alistair Van Helsing
- Amuse toi bien.
Dim 3 Avr - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





LA CHASSE EST OUVERTE (Mission solo)
Feat -




Alistair nota que les mouvements de Slade était moins rapide qu'avant, mais il compensait par son talent. Un tel combattant aurai été un atout dans son unité, c'était vraiment dommage qu'il soit devenu un mercenaire. Il para les assauts avec sa lame et son canon, ne cherchant pas à tirer pour le moment. Il n'avait aucune envie que ses balles partent dans une des maisons qui les entourait. C'est pour ça qu'il regrettait que les deux hommes aient choisit d'attaquer ici, bien que ça soit compréhensible, contrairement a eux, Alistair et les autres auraient des hésitations à tirer en pleine ville. Qu'a cela ne tienne, ils allaient faire ça à l'ancienne.

Les coups pleuvaient donc, le fracas des lames résonnant dans le village. Alistair remarqua la sueur sur le front de son adversaire, ainsi que son visage crispé. Visiblement sa blessure au flan était très grave. Il avait même l'impression les bandages se tachaient de sang de plus en plus. Alistair bloqua l'attaque sur visant sa poitrine, il avait vu la feinte et croisa sa lame et son fusil pour parer celles de son adversaire. Il projeta ensuite son pied entre ses propres armes, frappant Slade au torse et le repoussant.

Buccaneer de son côté avait été projette en arrière, mais même si son adversaire était puissant, le gel de ses automails rendait ses coups moins dangereux. Il tomba mais se releva aussitôt pour frapper le bras endommagé que Grider balançait vers lui. Les deux poings de métal s'entrechoquèrent produisant un son de cloche qui résonna dans le village.

Tu as un esprit bouillant comme je les aime mon gars. S'exclama Buccaneer en attaquant aussitôt après avoir reprit son équilibre, frappant Grinder à l'estomac avec son massif poing non métallique et lui donna un coup de tête.

Athéna de son côté recevait les rapports des soldats postés autour du village qui se regroupaient, deux d'entre eux avaient été gravement blessé mais ils avaient pu être secourut et devait être évacué. Elle dépêcha donc 4 hommes pour transporter les blessés jusqu'au camion, les autres devaient les rejoindre pour couper toute possibilité de fuite à leurs proies.



© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

La chasse est ouverte - Mission - Alistair Signaa10
Mar 12 Avr - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

La chasse est ouverte



Intempérie : Ciel parfaitement dégagé et territoire enneigé
Temps : En fin de matinée


Slade se battait avec vaillance, veillent à toujours faire face à son adversaire qu'était Alistair. Ce dernier ne semblait pas des moins habile avec son arme, alors que le sang coulait le long de son flanc s'écoulait sur le sol, couvrant de rouge cette neige remuée par ce combat intense. La sueur perlait à son front, tandis que l'une de ses lames vibrait au contacte de celle du Capitaine qui lui tenait tête. Soudain, un peu trop ralenti par la fatigue et la douleur accumulée dans ses muscles ne put parer que bien trop tard ce coup de pied qui l'envoya promener contre la façade d'une maison qui se tenait dans son dos. Le contact fut aussi rude que décisif. Sa vue se troubla pendant quelques longues secondes, tandis que son souffle se faisait bien trop court. Sur son visage on voyait la lutte  permanenta pour ne pas sombrer dans l'inconscience.  Plantant ses lames au sol, il finit par se redresser avec un effort qui lui fit serrer les mâchoires. Son regard se relevait sur Alistair, avec un formidable éclat de volonté. Il perdait bien trop de sang et le bretteur ne pouvait pas passer outre. C'est pourquoi en définitive, il finit par relâcher ses armes, avant de plaquer un bras sur sa plaie. Le geste était tremblant mais fier.

Slade se rendait purement et simplement. Ce qui n'échappa pas à son partenaire, Grinder.  Ce dernier se battait tout aussi vaillamment de son côté, venant à recevoir un coup formidable de la part de son adversaire, en plein dans le  ventre. Un coup qu'il encaissa avec le sourire, reculant à peine, avant de prendre en suivant un bon coup de boule. Le sang coula un peu de son front. Mais alors qu'il allait lui rendre la pareille à cet ours, son regard s'attarda sur l'aspect de son compagnon qui se rendait.  Ils étaient peut être des mercenaires, mais ils ne manquaient pas pour autant d'honneur, ni d'une certaine fidélité entre eux deux.  C'est pourquoi, au dernier moment, il releva les bras, comme pour démontrer qu'il n'insisterait pas.  Son ami avait besoin de soin et à ce rythme il risquait fortement de mourir. Alors il préférait assurer les arrières pour lui. La prison ne l'effrayait pas et ils sauront se débrouiller.

« On s'rend, mais ne le laissez pas crevé. »

La mission semble tournée enfin en faveur d'Alistair.


[HRP]
- La mission touche à sa fin, tu n'as plus qu'à répondre et la mission sera définitivement archivée. o/
- L'affrontement se fera par intervention du PNJ.
- Cette mission est réservée à  @Alistair Van Helsing
- Amuse toi bien.
Mer 13 Avr - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





LA CHASSE EST OUVERTE (Mission solo)
Feat -




Le capitaine était prêt a reprendre le combat, sa gunblade pointée sur Slade alors qu'il se relevait. Il était évidant que l'homme n'était pas en état de combattre, il perdait bien trop de sang. Il espérait vraiment qu'il ne continuerai pas le combat, Alistair n'avait aucune envie de ramener un mort à Briggs.

Et effectivement, il déposa les armes. Alistair soupira de soulagement et le salua avec sa lame avant de la rengainer alors que le combat prenait aussi fin du côté de Buccaneer. Grinder se rendant aussi en voyant son ami le faire et demandant qu'on le soigne.

Bien sur. Athéna, appelle les autres et demande qu'on nous envoie un camion avec un médecin. La mission est finie et les prisonniers ont besoin de soin. Car vous aussi Grider, si on ne retire pas rapidement vos automails et réchauffent vos nerfs, ils seront nécrosés et vous ne pourrez plus jamais en mettre. Répondit Alistair en se dirigeant vers Slade, Buccaneer faisait de même avec Grinder, leur demandant se s'installer sur les tables extérieures de la taverne pour qu'Athéna qui avait finit de parler à la radios puisse prodiguer les premiers soins, le reste de la troupe arrivant rapidement pour aider et diriger le camion qui arriva pour les récuperer.



© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

La chasse est ouverte - Mission - Alistair Signaa10
Jeu 21 Avr - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: