Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ::  :: Bureau des archives :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le temps d'une visite inattendue Pv Mustang - Helsing
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Janvier - 1915

C'est docilement que Corwin se prêtait au jeu du médecin qui l’auscultait. Enfin, si l'on peut dire. Il restait immobile, en position assise,  tandis qu'il se cachait l’œil gauche pendant qu'il suivait de l'autre, le mouvement de ce doigt plutôt autoritaire. Depuis ce coup de pouce, les médecins suivaient avec grand intérêt l'évolution de ses blessures. Sa cicatrice le long de son visage avait opté pour une pâleur de plus en plus affichée. D'ici peu, elle serait assez discrète, bien que présente à vie. Elle ne le gênait plus pour parler correctement. Un peu en retrait, au côté du docteur, se tenaient deux jeunes internes. Elles devaient être dans le même âge que notre Lieutenant-Colonel. Toutes deux semblaient faire quelques messes basses tout en fixant tantôt Mustang, tantôt Griffin.  « Il est mignon le brun là, avec ses yeux noirs... » Fit la première avec un sourire. «Oh, moi je préfère le petit taciturne...tu as vu ses tatouages...» Fit la seconde qui fit un petit clin d'œil à ce dernier.

De là, où il se trouvait Corwin les entendait parfaitement et il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, rien que par gêne avant que le docteur ne le rappelle verbalement à l'ordre. « Ne Bougez pas votre œil et fixez moi cette lampe, voulez vous. ». Bien que le Frozen restait placide, sa posture assise démontrait une certaine tension tandis qu'il se reprenait à suivre les directives. L'une des jeunes femmes finit par rejoindre le Colonel afin de voir sa blessure à l'épaule, tout en lui tendant ses médicaments. L’observation dura encore bien trois bonnes minutes avant que le docteur ne se recule. A en juger par son expression, il semblerait qu'il soit satisfait. En effet c'était le cas. Ce dernier l'informait que sa vision était encore trouble mais en bonne voie de guérison. Notre alchimiste devra évité de trop s'exposer à la lumière forte directement pendant quelques temps après sa sortie, et devra conserver ce bandeau, histoire de reposer sa vue durant son hospitalisation. Il lui conseilla de prendre encore ses cachets, afin de renforcer sa vision...Et... Il posa sur la table, devant lui, une sorte de tasse contenant une tisane. Cette dernière paraissait obligatoire, histoire de remédier à ses insomnies habituelles. Corwin glissa un regard vers Roy, comme pour lui dire de ne pas se moquer de lui. Il savait bien lui, que tout ce dont rêvait notre alchimiste c'était un café.. Pas cette chose. Le Lieutenant-Colonel croisa les bras.


➽ Encore...Je vous ai dit que je n'aimais pas ça...


Chose à quoi le médecin lui rappela qu'il n'était pas ici pour lui faire plaisir mais pour le soigner. C'était non négociable. Il y eut comme une lutte silencieuse entre les deux hommes avant que Corwin ne décide enfin a tout boire, sans même faire une pause. Si bien qu'un petit filet de tisane glissa un peu le long de son menton, qu'il vint essuyer après coup. Le visage du Frozen n'affichait qu'un air impassible, voir taciturne et il proféra de sa voix atone :

➽ Satisfait ?


Cette boisson n'en était pas moins décevante. Le docteur eut un sourire de contentement avant de demander à ses deux internes de se secouer un peu et de  le suivre, laissant les deux hommes pour de bon seuls. Corwin fit un soupir discret dès que la porte se referma derrière le trio et remit ce fichu bandeau. Il pourrait presque prétendre être de la famille du généralissime à ce niveau là...  Bon, la bonne nouvelle c'est qu'ils pourront bientôt sortir d'ici.  



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Ven 4 Fév - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Le temps d'une visite
Le combat contre Kimblee m’avait laissé avec une belle blessure. Luxation de l’épaule. J’avais même perdu connaissance. Je connaissais le pouvoir dévastateur de mes techniques et pour être franc, je n’avais pas pensé pouvoir faire autant de dégâts avec l’alchimie de Corwin. Mais les résultats étaient là. Si Kimblee était encore vivant, ou en un seul morceau, j’arrêtai l’alchimie. Au vu des premiers dégâts observés sur la voie, rien n’avait résisté à la destruction.

Présent pour les soins habituels, je souriais aux infirmières, mais étonnamment, mon sourire était tout juste complaisant. Je n’avais même pas essayé de draguer la moindre infirmière depuis mon arrivée dans cet hôpital de North City. Finalement, j’étais presque aussi taciturne que mon ami. Lorsqu’elles s’approchèrent pour vérifier que mon épaule se remettait, je me laissais faire sans rien dire. Je grimaçais juste quand elle leva mon épaule trop haut. La douleur était présente et j’aurais sans doute besoin d’un peu de repos. Cela me satisferait pour réfléchir un peu à l’écart de l’agitation du QG. Elles me tendirent des médicaments que j’avalai d’un coup.

Je soupirai de soulagement lorsque tout le groupe sortit. Je pouvais enfin discuter avec Corwin seul à seul. Je commençai par une petite phrase humoristique.
"Dis donc, tu commences à avoir plus de succès que moi, c’est pas bon pour moi ça."
Puis mon visage reprit une contenance sérieuse.
"Tu veux parler de l’intervention de Brewster ? Ou tu vas me le reprocher en jouant aux silencieux ?"
Il fallait que je mette les choses au clair avec lui. Je savais qu’il n’appréciait pas l’ancien Général, mais cet homme avait été, à ce moment-là, le seul que je pouvais contacter pour obtenir de l’aide. Tim Marcoh avait disparu et personne ne semblait capable de le trouver.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Dim 13 Fév - 14:33
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Le temps d'une visite inattendue
Feat Corwin, Roy-




Alistair était venu à l'hôpital de North City, il avait apprit pour l'affrontement contre Kimblee. Et évidement, la générale Amstrong lui avait ordonné de venir rendre visite à Mustang et Corwin pour leur poser des questions sur les hommes qui l'avaient accompagné lors de l'attaque de la gare et qui avait couté la vie à plusieurs de ses hommes et a ceux d'Hawat. Kimblee n'était qu'une partie du problème, pour sa part il voulait mettre la main sur les deux mercenaires qui l'avait accompagné au moment de l'attaque et qui avaient fait autant de dégât. C'était la raison pour laquelle la générale l'avait envoyer les voir, elle voulait savoir si les mercenaires avaient été présent lors de la confrontation.

Il remontait les couloirs tranquillement, saluant infirmières et médecins qu'il croisait. Entendant parfois des chuchotements sur son passage. Il faut dire que le capitaine avec sa taille et ses cheveux blonds se remarquait facilement dans les couloirs avec son uniforme blanc de Briggs. Pour une fois, il n'était pas armé de manière visible tout du moins. Il tenait juste un thermos dans une main et une corbeille de fruit dans l'autre. Il arriva à la porte de la chambre des deux officiers blessés, frappa et entra.

Salutation, messieurs. ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu. Corwin et Colonel Mustang, décidément nous ne nous croisons que lors d'évènement grave. Dit-il en s'approchant et en souriant, car effectivement, la dernière fois qu'il avait vu Corwin et Mustang, c'était à l'enterrement de Hughes. Et encore, il n'avait pas parlé avec ce dernier, leur précédente rencontre remontant à plusieurs années alors qu'il traquait avec Maes un groupe de déserteurs assassins. Il les observa, son visage se rembrunissant légèrement en voyant leur bandage.

Et bien, vous êtes sacrément amochés. J'avais entendu dire que l'affrontement avec l'autre taré avait été violent, mais je ne pensais pas à ce point. Sachant que le café d'ici n'en a que la couleur, je me suis permit de vous en apporter de chez moi. Continu a-t-il badin, en posant la corbeille de fruit sur la commode entre eux deux et montra la thermos qu'il avait apporter. Il prit une chaise et s'installa dessus, remplissant les tasses des deux blessés avec le liquide fumant.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Le temps d'une visite inattendue  Pv Mustang - Helsing Signaa10
Ven 18 Fév - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
JANVIER - 1915

A peine avait-il remis son bandeau qu'il suspendit son mouvement, gardant une main au niveau de son visage quand il entendit Roy s'adresser à lui sur le ton de l'humour. Une tentative directe afin d'attirer son attention.  Puis l'intonation changea pour prendre un aspect bien plus sérieux à son égard. Corwin se demandait s'il n'y avait pas un brin d’inquiétude la dedans, alors qu'il voulait bien reconnaître qu'il n'avait pas été des plus causants depuis la visite de son bienfaiteur. Il s'était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'y avait pas pris garde. Un petit sourire en coin vint à marquer ses lèvres, accentuant un peu sa cicatrice, alors qu'aucun son ne quitta sa gorge. Une petite boutade de quelques secondes, juste pour taquiner amicalement le Colonel. Le Frozen finit par abaisser sa main et tourna son visage en sa direction tout en offrant une expression grave, voir un peu songeuse.

➽Non, elles sont... trop embêtantes.


Reconnu Corwin d'une voix monocorde. En fait, c'est surtout qu'il n'avait jamais été à l'aise en ce qui concernait les relations de ce genre et puis il avait mieux à faire non ? Un petit froncement de sourcil s'invita malgré lui sur ses traits juvéniles, alors qu'il venait d'avoir vingt quatre ans, se rappelant combien Bruce l'avait mis dans l'embarras avec la serveuse, il y a quelques mois déjà. Le Frozen mentirait s'il disait que ça n'avait pas été agréable, mais... Il préféra oublier ça et finit par reprendre, tout en fixant à nouveau son ami, tout en se remettant un peu mieux en position assise.

➽ Arrête de t’inquiéter, je ne t'en veux pas. Je devrais plutôt te remercier et je t'en dois encore une. En ce qui le concerne, on a décidé de partir sur de nouvelles bases, tout va bien...


Il s'interrompit de lui-même quand il entendit que l'on frappait à la porte de leur chambre. Détournant son attention vers l'accès, il put voir une apparence très familière pénétrer sur les lieux, avec pas mal de choses sous le bras. Ce n'était rien de moins qu'Alistair, un des officiers qu'il avait côtoyé par le passé en tant que soldat , sans jamais connaître son véritable nom, jusqu'à ce qu'ils se croisent pendant l'enterrement du Général de Brigade Hughes. C'était aussi un compagnon silencieux, avec qui il avait partager un peu de musique. Ça remontait en effet... Si Alucard offrit une salutation plutôt protocolaire à Roy, ce ne fut pas le cas pour lui et il en haussa un sourcil. Ça ne l'offensait pas spécialement, mais Corwin ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu pointilleux. Si cela avait été en présence d'un autre gradé que son ami, il en aurait fait une remarque. Il le salua doucement du chef  et  l'étudia de son œil valide :

➽ Un jour, il faudra changer cette donne Alucard. Tu sembles t'en être bien remis de ton combat au côté de notre ancien supérieur.


Le jeune Lieutenant-Colonel n'avait même pas proféré son nom et se contenta de fixer le Capitaine qui venait de déposer une corbeille de fruit sur la commode tout en gardant en main une sorte de thermos. Une seconde, c'est bien ce à quoi il pensait ? Corwin n'eut pas même besoin de demander, qu'Alistair vint à confirmer sa pensée, non sans afficher un air plus grave quand il releva leurs blessures. C'est vrai que ce combat n'avait pas été sans  encombre, mais cela aurait été stupide de croire que ça aurait été aussi simple. Notre Griffin était satisfait d'une chose, c'est d'avoir mit de côté ses rancœurs pour servir de rempart à Roy et lui permettre de faire un beau final. Lentement, le Frozen releva son bras pour y voir le symbole de son alchimie, il n'aurait jamais pensé que combiner sa maîtrise avec celle de Mustang, donnerait une telle déflagration. C'est en entendant le liquide couler dans les tasses, qu'il releva ses traits. Dans sa pupille, une lueur s'éveillait, celle d'un plaisir coupable pour  ce qu'il voyait. Un café, un véritable café et non cette chose, cette tisane infecte. Son arôme ne trompait pas sur sa qualité. Corwin voulu tendre la main pour accepter l'offre, mais son mouvement fut très hésitant, comme s'il luttait intérieurement. La voix du médecin qu'il avait rencontré à Central l'avait averti à ce propos, sans parler de ce fichu docteur, il n'y avait pas vingt minutes. Se pinçant les lèvres inconsciemment, il finit par secouer de la tête par la négative.  

➽ Ne t'offusques pas, mais je n'y ai pas droit en ce moment.


S'il y avait du regret, et il y en avait, ça ne se ressenti pas dans le ton de sa voix. Cependant, ne voulant pas être impoli face au geste de son ancien camarade. Il tendit une main vers le panier de fruit pour en prendre un. Un mouvement si simple et pourtant devenu complexe pour le Frozen qui manquait de perception, si bien que quand il parvint à attraper une pomme d'un geste un peu maladroit, elle s'échappa de son emprise. Par réflexe, Corwin voulu la reprendre, mais il ne toucha que de l'air, conscient que sa vue le dupait. Un sentiment de frustration s'empara de lui, tandis qu'il se maudissait intérieurement.  

➽ Bordel..


Pour une fois qu'il se montrait grossier dans un murmure d'agacement.



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Sam 19 Fév - 12:45
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Le temps d'une visite
La réponse de Corwin à ma petite boutade fut déconcertante, mais toute à l’image de l’homme que je connaissais. Je souris. Cet homme était parfois impressionnant de maturité et quelques fois, comme à cet instant, on aurait dit un jeune enfant timide et maladroit. Mais c’est ce qui faisait sa force aussi. L’autre réponse fut plus franche et je haussai mon épaule valide, soulever l’autre me faisait encore souffrir parfois.
"Prendre soin de mes subalternes, c’est ma tâche. Toi, c’est de surveiller mes arrières et tu l’as fait avec brio. Donc, pour le coup, tu me dois rien."
Et la réponse était sérieuse. Ce coup-ci, on était à égalité. Le reste n’avait pas d’importance.

Un homme entra et si ses salutations étaient formelles, le fait qu’il mentionne l’enterrement de Hughes me renfrogna légèrement. Mais ce ne fut qu’une ombre passagère. Dès mon retour à Central, je ferais en sorte de retrouver cet espèce d’enfoiré qui a tué mon meilleur ami. Je regardai le Capitaine et je dis avec calme et douceur. A présent que j’avais reçu le courrier officiel du Généralissime, mes galons me seront donnés à mon retour au QG principal.
"Bonjour, capitaine. Mais à présent, vous pouvez m’appeler Général, je viens tout juste d’être promu par Central."
Promu, voilà qui allait faire grandement jaser. Je n’avais pas eu le temps d’en parler avec Corwin. J’allais bientôt côtoyer son ancien tortionnaire.

Je pris la tasse que m’offrait le Capitaine Van Helsing et je répondis avec le sourire.
"Merci pour le café."
Je haussai un sourcil face au refus de Corwin mais je le trouvais étonnamment raisonnable, sachant qu’il rêverait d’en boire un vrai. Mais je ne fis aucune remarque avant de poursuivre calmement.
"Malgré ce qu’on peut en penser, Capitaine, je vous demanderai de parler avec respect de cet homme. Oui le combat a été violent, c’était même sa spécialité. La destruction gratuite. Mais j’avais un bon atout dans ma manche. La majorité des Alchimistes ne connaissent pas l’ensemble de mes connaissances en Alchimie de feu. De plus, le Lieutenant-Colonel Griffin possède des techniques qui sont complémentaires avec les miennes. Du coup, notre association est explosive."
Je me tus pour boire une gorgée du breuvage de grains torréfiés avant de reprendre avec le même ton réfléchi.
"Connaissant la Général, vous n’êtes pas là pour parler chiffon. Que nous vaut l’honneur de cette présence, Capitaine ?"
Direct, comme d’habitude, ou du moins, comme ce que connaisse de moi la plupart des soldats de notre armée.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Dim 27 Fév - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Le temps d'une visite inattendue
Feat Corwin, Roy-




Le blond sourit, observant les deux officiers.

Il arqua un sourcil quand Corwin refusa le café en disant qu'il n'y avait pas droit. Il tendit rapidement le pied pour rattrapé le panier au vol quand il tomba, passant celui-ci dans l'anse. Il le remonta et le prit d'une main pour le reposer sur la commode.

Prend ton temps mon ami, et t'inquiète, on dirai rien. C'est pas une petite tasse qui va te faire monter la tension. Répondit il avec un clin d'œil, il avait donner la tasse qu'il avait à la main à Mustang et en remplit une seconde qu'il proposa à nouveau à Corwin. Il reporta ensuite son attention sur Mustang, l'annonce de sa promotion était toute récente alors, pour que ça n'ai pas encore remonté à Briggs.

Mais de rien. Et Les félicitations sont de mise alors, pour votre promotion. Même si on ne peut triquer qu'avec du café pour le moment. Dit-il.

Il hocha doucement la tête écoutant attentivement, il aurai bien aimé les voir à l'œuvre. La combinaison de leur alchimie aurai été impressionnante a voir.

Effectivement, ça doit être extrêmement puissant. Je serai curieux de voir ça. Je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de travailler avec des Alchimistes depuis la fin de la guerre. Ajouta-t-il en sirotant sa propre tasse. Un autre sourire s'afficha quand Mustang mentionna la Général. Effectivement, elle l'avait mandaté pour venir leur poser des questions. Et le fait qu'il les connaissait l'un et l'autre l'avait tout désigner pour cette mission. Elle même ne voulait rien avoir à faire avec le nouveau Général.

Je serai venu vous voir tout les deux à titre personnel. Mais sachant que je vous connaissait l'un et l'autre, elle m'a effectivement donner des directives. En fait, lors de l'assaut sur la gare du Nord, Kimblee était présent et était accompagné par deux hommes à l'apparence aisément reconnaissable. L'un ayant des automails aux bras et aux jambes et l'autre maniant plusieurs sabres avec une grande dextérité et qui doit avoir une belle balafre toute fraiche au front suite à notre combat. Et nous nous demandions, justement si vous ne les aviez pas vu avec lui, lors de votre affrontement. Expliqua-t-il, reprenant son sérieux.

Comme il les avait déjà affronté et que c'était ces hommes qui avaient été tuer ou blessés par le duo, il avait demandé que leur traque lui soit confier. Bien qu'après sa convalescence la piste devais s'être refroidie, mais comme ils étaient a pieds et n'avais par l'air d'être équipé pour voyager dans le froid, ils ne devaient pas avoir été loin.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Le temps d'une visite inattendue  Pv Mustang - Helsing Signaa10
Mer 2 Mar - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
JANVIER - 1915

Heureusement qu' Alistair avait de bons réflexes pour contrecarrer la maladresse de sa gestuelle. Mais cela n'empêcha pas Corwin  de se faire un peu plus taciturne qu'il ne l'était déjà au naturel. Il n'avait pas relever l'explication de Roy un peu plus avant, lui concédant le point sur le sujet. Cependant quand le Frozen l'entendit parler de sa promotion au titre de Général, c'est un sourcil qui s'éleva sur son front encore gracile, puis un second, avant de prendre un air qui pourrait clairement se faire reconnaître comme de la fierté. Pis qu'un paon qui faisait la roue, sans dire le moindre mot cependant. Puis son œil s'arrêta une nouvelle fois sur son ancien camarade de reconnaissance qui lui présentait la tasse de café. Cette fois ci, l'hésitation se fit bien moindre, et c'est de manière concentré que le jeune Lieutenant-Colonel tandis sa main pour soigneusement reconnaître de ses doigts agiles, la surface chaude de la tasse, l'agrippant comme toujours par le haut. Approchant le contenant vers son torse, Corwin pouvait humer à loisir son arôme, et s'il avait été un félin, les deux autres protagonistes auraient pu l'entendre ronronner.

Pourtant ce sont des traits emplis de gravité qui se miraient sur ce visage convalescent. La cicatrise s'était un peu plus affiné encore, depuis l'intervention de Brewster, et son œil était sur la bonne voie de recouvrer toute ses capacités. Dans un parfait silence Corwin glissa un regard entendu envers Alistair, comme quoi il le remerciait pour le café, avant de lever sa tasse dans la direction de son ami et nouvellement Général.


➽ Je pensais justifier ça en guise de cadeau d'anniversaire, mais cette promotion est encore un meilleur prétexte. Félicitation mon Général.


Si le ton monocorde laissait entendre une certaine ironie envers sa propre personne, elle devint bien plus sérieuse sur la fin. Le Lieutenant-Colonel fixait un temps son ami avant de boire une gorgée devant lui, avant de retomber dans le silence complet, laissant Mustang résumer plus ou moins se qu'il s'était passé durant leur affrontement contre Kimblee. Tenant toujours le contenant entre ses phalanges, le Frozen se rappelait de la chaleur intense qui avait touché son visage, alors qu'il tâchait de se reprendre après la première offensive de l'ennemi. Puis cette explosion combinée à sa propre alchimie... Intense, c'était bien le mot. Prenant son temps, le jeune homme reprit encore une gorgée de ce café véritable. Au diable les médecins, ça valait tout l'or du monde ce truc là. Calé contre son oreiller, il se montra cependant un peu plus à l'écoute, car Roy venait d'être directe quant au sens véritable de la visite du Capitaine. Ce dernier ne sembla pas du tout déstabiliser et parla des deux mercenaires qui accompagnaient depuis quelques temps Kimblee. Le fameux bretteur et ce type aux mécagreffes. Corwin les visualisait très bien. C'est donc eux qu'Alistair et Hawat avaient affronté à la gare.  

➽ Ils étaient là en effet, mais nous les avons dégagé du train peu après avoir mis à l'abri les voyageurs des wagons inférieurs. Nous étions encore en pleine vitesse à ce moment là, mais la neige a sûrement amortie leur chute.


Sa voix paraissait toujours aussi atone, alors qu'il se rappelait très bien avoir propulser à l'aide de son alchimie, le plus imposant des deux, alors que le bretteur s'était fait mettre hors course par Mustang. De sa pupille grise, il ne lâchait pas le Capitaine, comme comprenant que ce dernier allait sûrement aller à leur chasse. Portant une nouvelle fois la tasse à ses lèvres, ne ressentant qu'a peine une gène au niveau de sa jeune cicatrice, Corwin savait qu' Alistair n'était pas du genre à se faire avoir si facilement. Il connaissait ses capacités depuis la guerre, même s'ils n'avaient jamais fait vraiment équipe.  



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Jeu 3 Mar - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Le temps d'une visite
Lorsque le Capitaine me saluai, je dus le reprendre et le fait d’annoncer à Corwin que j’étais promu, me laissa malgré tout un goût amer, puisque je ne le lui annonçais pas d’abord, ce qui, pour moi, était la moindre des choses. Mais je m’en excuserais plus tard. Cependant, je sentis sa fierté en le regardant et ça me fis sourire. Je levai à mon tour ma tasse et le remerciai d’un hochement de tête. J’étais fier d’être devenu Général par mon travail et mon acharnement. Je pourrai lutter contre le Généralissime avec plus d’ardeur.

Mais j’entamais tout de suite la conversation importante, la raison de la présence du Capitaine Alistair Van Helsing. Je hochai la tête, Il allait donc être en charge de les trouver. Une tâche pas aisée pour un homme tel que lui, le lourd mercenaire était un ennemi que même moi, je ne pourrais affronter réellement seul et dire qu’un autre que moi l’avait affronté seul, je savais que je ne pouvais sous-estimer cet homme. Corwin fut le premier à répondre. Je l’observais. Hochant la tête, je poursuivis.
"Comme notre cible principale n’était pas ces deux-là, on a préféré les écarter. Je pense avoir suffisamment chahuté le sabreur. J’ai utilisé mes explosions pour le sortir du train sans le toucher directement. A mon avis, au vu des blessures modérées qu’ils ont reçus, surtout lui, ils vont se cacher à proximité."
Lorsqu’il avait attaqué, le sabreur était puissant, rapide et précis, je le remontai à Alistair.
"Le sabreur est rapide et efficace. Peu de mouvement, juste ce qu’il faut pour toucher sa cible. Heureusement, j’ai de l’entrainement, sinon il aurait pu me trancher en deux."
Je n’avais dû mon salut à ce moment-là qu’à mes réflexes. J’attendais la suite possible des questions du Capitaine.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Mer 27 Avr - 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Le temps d'une visite inattendue
Feat Corwin, Roy-




Alistair était attentif alors qu'ils lui répondaient, hochant la tête.

Je vois, il y a des chances qu'ils soient toujours vivant oui. Et je confirme ses talents, même s’il a été surpris par ma propre arme et que je l'ai blessé au front. C'est lui qui m'a blessé pendant l'assaut de la gare, a quelques jours près, je vous aurai sans doute tenu compagnie dans un de ces lits. Acquiesça-t-il en riant doucement, ses yeux toujours sérieux. Slade… Alistair n'avait pas dit son dernier mot face à lui et comptait bien lui rendre la pareille.

Sa blessure le faisait encore un peu souffrir, surtout quand il faisait froid. Elle était a peine cicatrisée après tout. Il sirota son café. Tournant la tête lorsque la porte s'ouvrit pour laisser passer la tête d'une infirmière qui venait voir si tout allait bien. Elle rougit en voyant les trois hommes la saluer et repartit rapidement après avoir prévenu que l'heure des visites était bientôt terminée. Alistair la remercia et reprit alors le fil de la conversation.

Je vais mobiliser mon unité et nous allons nous mettre en chasse dès mon retour à Briggs, nous les retrouverons. J’emmènerai un de mes collègues équipé d’automails aussi, lui qui voulait voir comment les traqueurs travaillent, ça sera une bonne occasion.  Je vous remercie pour ces informations. Continu a-t-il.

Il était vrai que Buccaneer avait toujours était curieux des méthodes de travail des Whites Wolfs, et bien il allait être servit. Alistair l’embarquera avec eux, il sera bien en mesure de tenir tête à l’autre type avec ses automails qui avait donné tant de fil à retordre à Hawat. Il allait mettre toutes les chances de son côté.

Il finit son café, il proposa de leur laisser le thermos et dit.

Quoi qu’il en soit, j’espère vous revoir dans de meilleures conditions la prochaine fois que nous nous croiserons, n’hésitez pas à me contacter si d’aventure vous revenez dans le nord.




© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Le temps d'une visite inattendue  Pv Mustang - Helsing Signaa10
Ven 6 Mai - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Janvier - 1915

Portant par moment son regard sur les deux autres hommes qui occupaient la pièce, Corwin  faisait tourner un peu son café, en retenant la tasse par le dessus, comme à son habitude. En son esprit, il jouait ce combat encore bien frais, comme cherchant quelque chose à rajouter, afin d'aider le Capitaine dans sa tâche. Un léger froncement de sourcil s'invita sur ce visage impassible, bien que marqué par cette nouvelle cicatrice qui le tiraillait un peu, pendant que Roy expliquait quelques détails vis à vis du bretteur. Ce dernier avait vite dégagé, quand il était revenu  à l'intérieur du train. Le Frozen s'était juste permis de rajouter une couche de glace sur le plancher, afin de favoriser son manque d'équilibre, l'invitant à quitter les lieux. Après quoi, il avait fait directement face à ce colosse aux pieds d'acier. Enfin, à sa taille, tout le monde paraissait grand, mais qu'importe. Au moins ça sonnait durement quand il les mettait à terre. Prenant garde à ne pas interrompre son Général, Corwin finit par prendre à son tour la parole..

➽ Quand à ce colosse, il doit avoir encore quelques traces de glace sur ses auto-mails, de quoi gêner un peu ses mouvements. Le froid ambiant de cette région ne doit pas l'aidé à s'en débarrasser.


Il manqua de réaction quand la porte s'ouvrir pour laissé passer une infirmière. Étant dans son angle mort, le jeune homme n'y avait pas pris garde et c'est au son de sa voix qu'il vida d'une traite son contenant et cacha ce dernier contre son flanc, prenant un air aussi neutre que d'ordinaire avant de la saluer vaguement de la main, par politesse. Elle venait tout simplement signaler à Alistair qu'il allait être temps de les laisser en paix, car l'heure des visite prenait bientôt fin. Avalant discrètement la gorgée qui résidait encore dans sa bouche, Corwin regrettait déjà de ne pas avoir pu en profiter un peu plus. Mais visiblement, son ancien camarade de reconnaissance avait quelque peu lu dans ses pensées. Car, une fois l'infirmière reparti, il proposait de laisser le thermos. Brillante idée. Le Lieutenant-Colonel  reposa la tasse sur la table en se raclant la gorge, tandis qu'Alistair poursuivait en leur disant qu'il espérait les revoir en de meilleur condition. A qui le disait-il au juste ? Corwin en avait un peu marre de finir à l’hôpital ces derniers temps. Même s'il ne regrettait absolument pas ses actions. Glissant son œil  en direction de Mustang... Oui, ça en valait la peine, il était désormais Général. Puis revenant sur le Capitaine, il inclina un peu son menton, comme pour afficher un air des plus entendus.

➽ J'ai toujours ton contact. Prends garde à toi et à tes hommes.


En effet, il avait encore son numéro qu'il lui avait confié depuis l'enterrement. Quand au reste, il lui faisait confiance vis à vis de ces deux mercenaires. Ces dernier ne resteront pas en liberté bien longtemps. Ses pensées se tournèrent à nouveau vers Kimblee pendant quelques secondes et son esprit s'attarda sur un élément particulier. Il se redressa un peu sur son oreiller en contemplant sa propre table de chevet où résidait sa montre en argent. Le Frozen tendit la main pour ce saisir de cette dernière un peu en tâtonnant, avant de la laisser pendre au bout de sa chaîne en la fixant un petit moment. Elle lui semblait plus lourde et la raison en était évidente, mais seulement pour son possesseur.

Gardant un profond silence pendant quelques instants, il ouvrit néanmoins la bouche comme pour dire quelque chose, mais en définitive il se ravisa et plongea la montre dans la poche de son habit de patient. Mieux valait qu'il garde ça pour sa propre personne, plutôt que de rajouter des soucis. Son ami allait avoir du pain sur la planche avec ce nouveau grade en poche. Corwin avait conscience qu'à présent, il allait devoir faire sa propre route de son côté et ce n'était pas le moment de faillir.




______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Sam 7 Mai - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Le temps d'une visite
Alistair nota tout ce que je lui disais. Il avait donc lui aussi affronter Slade. Voilà un étrange fait. Ces mercenaires avaient donc déjà affronté plusieurs d’entre nous. Effectivement, l’État-Major avait raison d’envoyer une unité de traque pour les arrêter avant qu’ils ne fassent plus de dégâts.

Corwin expliqua ce qu’il savait sur l’autre Grinder. Celui-là était un sacré molosse, je ne suis pas sûr que quelqu’un puisse le vaincre. Pour preuve cette homme, Hawat, avait eu du mal à en venir à bout et avait survécu seulement parce que l’autre s’était enfui. Même Corwin a réussi avec un sacré coup de chance à mon avis. Mais cela je ne lui dirais jamais, car sans lui, j’aurais été vaincu depuis longtemps. J’avais confiance en lui et ses talents avaient parfaitement joués leur rôle dans la destruction de Kimblee.

Je profitai de finir ma tasse en voyant entrer l’infirmière. La fin de la journée s’annonçait et j’allais pouvoir retourner à ma propre chambre. Mon bras en écharpe commençait doucement à me lancer. J’avais envie de me reposer aussi. J’avais aussi une rencontre à prévoir pour mon Second. Une fois que l’infirmière sortit, je souris en disant avec le sourire.
"J’espère vous avoir aider Capitaine. En attendant, je vais aller me reposer. Bonne soirée mes amis."
Je me levai de mon rebord de lit, sur lequel je m’étais installé et je me préparai à sortir.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Mer 1 Juin - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Le temps d'une visite inattendue
Feat Corwin, Roy-




Le lieutenant écouta Corwin hochant la tête.

Tu as raison, sans un automail fait d'un alliage spécifique, les liaisons nerveuses entre la mécanique et le corps ne supportent pas le froid, ça même même jusqu'à les endommager au point que la personne ne puisse plus mettre d'automails si les nerfs sont complétement gelés. Confirma-t-il. C'était d'ailleurs pour cela que les ingénieurs de Briggs s'étaient spécialisé en métallurgie, pour trouve un métal pour automail qui permettait de résister au froid sans être une menace pour son porteur. Il avait déjà vu des soldats qui minimisait les effets du froids sur leur prothèse perdre leur membre. Il se leva en même temps que Mustang et le salua.

Reposez vous bien Général. Merci Corwin, nous ferons attention, je n'ai pas envie de retourner à l'hôpital hormis pour vous rendre visite. Haha. Répondit-il à son ami en riant.

Revoyons nous bientôt autour d'un verre, ça sera plus plaisant. Mes amis. Reposez vous bien. Je vais vous laisser.

Il les salua et suivit Mustang qui partait se reposer, il prit le couloir opposé au sien pour se diriger vers la sortie de l'hôpital. Il avait encore du chemin à faire pour retourner à Briggs. Heureusement, une voiture avec deux de ses hommes l'attendait, il leur fit signe alors qu'ils étaient installé a la terrasse d'un bar proche et ils prirent la route pour se preparer.

Que la chasse commence... Dit doucement Alistair alors qu'ils quittaient North City.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Le temps d'une visite inattendue  Pv Mustang - Helsing Signaa10
Mar 7 Juin - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
JANVIER - 1915
La conversation touchait à sa fin et Corwin toujours plus ou moins silencieux, salua son supérieur qui s'en retournait à sa chambre non sans leur dire bonne soirée. Le Frozen aurait fait un sourire si l'envie y était. Mais en vérité, il se sentait claqué et ce même après avoir but cette tasse si bienvenue de café.  Pour ça, il remerciait secrètement Alistair qui le saluait à son tour pour se retirer. Rester seul, le jeune homme  serra un peu sa montre dans sa poche, avant de finalement soupirer une nouvelle fois en se focalisant sur le plafond. Mine de rien, il se sentait mentalement épuisé et il n'avait aucune envie de réfléchir à son problème. Tournant à demi son visage sur le côté, le jeune Griffin repéra le fameux thermo. S'il le laissait en vu, c'était évident qu'on allait le lui confisquer et cela il en était hors de question. Mais, comme notre alchimiste n'avait pas du tout le désire de se battre avec le personnel de l'hôpital au risque que cela remonte jusqu'aux oreilles du Général Armstrong, Corwin se redressa pour aller le récupérer à côté du panier et le planqua derrière l'oreiller, calé entre le matelas et le sommier. Avec un peu de chance, cela ne se voyait guère et il lui serait aisé de se servir.

Après quoi, il se contenta de prendre une chaise pour la tirer vers la fenêtre où il s'installa pour regarder l'extérieur. Au dehors, il avait encore neigé et il crut apercevoir une tête blonde s'en aller.. Certainement Alistair d'ailleurs. Se calant sur sa chaise, Corwin resta ainsi jusqu'à ce que la nuit ne tombe définitivement sur les lieux. Un moment de silence et de tranquillité comme il les aimait et le seul regret qui l'habitait présentement, c'est de ne pouvoir rejoindre le toit pour admirer un peu plus ce paysage enneigé. Se perdant dans ses pensée, il ne prit nullement garde au médecin qui se tenait derrière lui les bras croisés. Ce qui suivit fut assez simple en soi, Corwin dû rejoindre son lit avant de ne devoir boire une seconde tisane. La bonne blague. Une fois de plus le jeune homme protesta vertement, mais il se montra coopérant en reprenant place dans son lit, venant à son tour à se montrer ferme en croisant les bras. Il pouvait bien profité un peu de cette nuit, alors qu'il n'avait pas sommeil.

Le médecin n'en démordit pas pour autant et lui présenta ses médicaments, ainsi qu'un dernier qu'il ne connaissait pas.. L'homme ajouta que c'était pour dormir. Le Frozen ne dit mot, mais son regard se  fit plein  de défit avant de finalement prendre cette pilule et l'avala avec l'aide d'un verre d'eau qu'on lui tendait. C'est seulement après cela que le silence revint en maître dans la pièce, laissant notre patient dans une solitude réparatrice. Son œil le piquait un peu, à moins que ce ne soit la fatigue qu'il refoulait par mauvais caractère. Cependant, au fil des minutes son esprit se faisait de plus en plus brumeux et l'envie de se mettre sur le côté en tirant les couvertures à soit se fit plus alléchant. Sa main se glissa sous son habit pour tenir son médaillon, comme une ancre afin de chasser les mauvais rêves, alors que son souffle se faisait de plus en plus régulier et profond, jusqu'à ce que tout ses muscles ne se détendent pour de bon, trahissant un état de sommeil mérité.




______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mer 8 Juin - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: