Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: Amestris vous parle :: Radio Amestris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intervention du Général Klemin
Le Père
∎ Messages : 283
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
Radio Amestris - Intervention du Général Klemin

∎ Auteur - DATE
Bonjour mes amis, Ici, Jerry Applebaum,
Bienvenue sur radio Amestris, la radio pour Amestris, par Amestris.

Aujourd’hui, dans mon studio, je reçois le Général de Brigade Ernest Klemin, du bureau de l’État-Major des Armées. Bonjour et bienvenue mon général.

"Bonjour et merci."

On m’a dit que vous veniez pour une importante nouvelle. Alors je vous le demande, que venez-vous nous annoncer ?

"Hier, mes hommes m’ont appris le décès du Traître Solf J. Kimblee. Le traître d’Ishbal. Celui-ci avait été emprisonné suite au meurtre de plusieurs membres de l’État-Major qui se trouvait à Ishbal. Il s’était récemment évadé. Après une tentative d’arrestation avortée à North City, à cause de complices, qui sont toujours en fuite, mais qui ne devraient plus poser de problèmes, Solf Kimblee a été retrouvé par l’Unité du Colonel Mustang dans un train menant à la Capitale du Nord.

Un combat acharné s’est déroulé dans le train, affrontement durant lequel le Colonel ainsi que l’un de ses seconds, le Lieutenant-Colonel Griffin, ont été blessé. Solf Kimblee a été tué au cours du combat. Combat qui ne pouvait se terminer autrement, tant le fuyard était déterminé à ne pas être de nouveau appréhendé.

Suite à ces exploits, le Généralissime a décidé de promouvoir Roy Mustang au grade de Général de Brigade. En effet, depuis quelques années maintenant, avec son excellent travail au sein du QG de l’Est où il a combattu à Ishbal, surnommé par les autres soldats "Héros d’Ishbal". Il a également permis la fin de la Révolte de Lior. Tout comme son excellent travail pour retrouver le meurtrier du regretté général de Brigade Hughes ou encore sa chasse à l’homme concernant Solf Kimblee, ici à Central, cette promotion est amplement méritée.
Toujours suite à cet affrontement et aux blessures subies, le Lieutenant-Colonel Griffin se voit attribuer la Médaille de l’Étoile Rouge."


Et bien merci de ce communiqué mon Général.

Mes amis à une prochaine fois sur Radio Amestris, la Radio pour Amestris, par Amestris.
Dim 30 Jan - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: