Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission : Les monstres que nous sommes - Secteur 1
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Les monstres que nous sommes - Secteur 01


Intempérie : Ciel parfaitement dégagé
Temps : Début de matinée

L'aube se lève sur une ville qui ne semble pas vouloir se rendre malgré les nombreux assauts. Les premières barricades ont toute fois cédées et les rues de la cité semblent plus ou moins dégagées. Mais rien n'est sécurisé et les troupes pourraient facilement tomber dans des attaques organisées. Il est dit aussi qu'un homme dont on a jamais vu le visage rôde sur les toits...  Le Général de Brigade P.Arthur Brewster est chargé de plié la Résistance qui réside dans cette ville et d'éliminer si possible celui que l'on surnomme « Le Chacal ». Dans les troupes de notre alchimiste, un membre de la Reconnaissance connu sous le nom de Buzzard a été envoyé par le Colonel Hawat en guise de soutient.

Le silence semble très pesant dans la cité, à l'arrivée du Cutting Alchemist. Comme si la Résistance avait pu connaître son approche, grâce à un réseau efficace. Nous sommes du côté Est de la ville. La rue principale est poussiéreuse et les gravas des bâtiments alentours défiguraient le paysage. Il y avait des trous béants par endroits. Au bout de la rue, il y avait une sorte de croisement avec une barricade parfaitement en place, qui bloquait l'avancée. Seulement, il n'y avait personne derrière. Une ombre se cachait derrière une fenêtre brisée, fixant la scène désolée, tel un guetteur.




[HRP]
- Vous devez poster au minimum une fois par semaine
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Le premier tour de passage est libre (le PNJ choisira l’ordre de passage entre chaque tour). Ce sujet concerne : @P. Arthur Brewster et  @Corwin Griffin
- Amusez-vous.
Jeu 2 Déc - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les monstres que nous sommes
J’avais quitté mon territoire de l’Ouest depuis seulement quelques semaines pour être dépêché à Ishbal et c’était déjà un massacre. J’avais un contingent de deux douzaines d’hommes sous mes ordres. J’admirais King Bradley, comme un homme intègre et fier. Mais je pensais, j’avais cru jusque-là que c’était aussi un homme de paix. Mais là, voir ça, j’avais du mal à le supporter. Mais pour tous mes hommes, tous ceux sous mon commandement, je devais faire bonne figure. Depuis plus d’une semaine déjà, je ne faisais que rêver à ce massacre, à ses vies détruites et brisées. Mais je faisais face, je le devais pour mes hommes.

J’étais envoyé dans la zone Est de la ville pour démanteler une autre barricade. J’avais reçu un homme en soutien de la part du Colnel Hawat. Cet imbécile pensait donc que ce serait suffisant ? Qu’importe. Je ferais avec. Le Buzzard était quelque part au-dessus et je ne m’inquiétais donc peu de ce qu’il se passait au-dessus de ma tête. Cependant, voir la barricade déserte ne présageait rien de bon. Relevant mes manches pour révéler mes bracelets d’alchimiste, je fis signe à mes hommes de se mettre à couvert. Je serrais le poing, avant de poser ma main au sol. Aussitôt des éclairs parcoururent le sol à droite et à gauche de ma position. Des murs remplis de pointes et de lames sur la face dirigé vers la barricade s’éleva. Suffisamment hautes pour couvrir mes hommes et assez basses pour leur permettre de riposter. Un espace resta libre me permettant de rester en position. Je pris la parole avec une voix haute et forte.
"Ishbals, montrez-vous et je ne vous ferais pas de mal. Si vous résistez…"
Je soupirai, ne pouvait supporter ce que j’allais dire.
"vous serez détruit."
Voilà l’ultimatum était lancé.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Dim 5 Déc - 3:06
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
FB 1908

Conseillé par le Lieutenant Halleck, le Colonel Hawat envoya le Buzzard en guise de soutient auprès du Général Brewster. Il n'y avait pas véritablement eut d'échange entre ce jeune cadet et cet officier dont la réputation n'était plus à faire. Nul ne voyait vraiment son visage, surtout quand il était en opération. Son uniforme était dépourvu de veste pour plus d'aisance dans ses mouvements, et surtout, il portait cette cape beige qui le calfeutrait dans le paysage, la capuche bien sur son visage, afin d'en couvrir les traits. Il ne portait aucune arme à feu sur lui, mais deux lames à ses flancs. L'une longue et l'autre courte, afin de parer à tout type de combat. Tandis que l'alchimiste dont il devait assurer la sécurité, s'avançait dans la rue principale, Corwin sautait de toit en toit le plus discrètement possible, comme cherchant des éléments suspect. Il finit par entrer par une fenêtre sans vitre pour se retrouver dans un endroit sombre et bien plus frais que l'extérieur.. L'odeur de la poussière venant percuter ses narines. Au dehors, il entendit la voix ferme de son supérieur qui clamait son ultimatum.

Inspirant lentement, l'adolescent tâchait de préserver son calme, alors que son regard devenu plus taciturne au file des mois balayait l'endroit.. Les toitures étaient une chose, mais l'ennemi pouvait aussi être dans les étages.. Et alors qu'un son qu'il avait apprit à reconnaître se manifesta dans les airs, il glissa un regard vers l'extérieur, grâce à un trou béant dans la structure.. Le Général  de brigade prenait les choses en main sans pour autant  être offensif. Curieusement, ça lui donnait l'impression que tout les supérieurs n'étaient peut être pas comme celui qu'il servait … Comme cet Alchimiste qu'il avait surprit en train de se prendre la tête avec un autre homologue... C'est alors qu'il eut l'impression de ne pas être le seul observateur. Le Buzzard se mit sur ses gardes en se reculant légèrement de l'ouverture, pour s'éloigner dans le bâtiment.. Cherchant quelqu'un ou quelque chose qui n'était pas censé être là, une main sur l'une de ses lames.



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Lun 6 Déc - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Les monstres que nous sommes - Secteur 01


Intempérie : Ciel parfaitement dégagé
Temps : Début de matinée

Face à cet ultimatum, ce n'est que le vent qui y répondit. Aucun bruit ne parvenait de la barricade abandonnée. D'ailleurs, si l'on regardait depuis le haut, on pouvait distinguer des barils sur les coins de la barricade. L'ombre qui était dans les bâtiments s'était déplacer vers Corwin. C'est sans doute cette présence qu'il avait pressenti non loin de lui. Passant devant une ouverture, calfeutré dans son habit de sable, couverte de la tête aux pieds, on ne pouvait voir de son visage que ses yeux couleur sang. Naïri usa d'un petit miroir pour capter la lumière du soleil pour faire un signale codé vers les structures au delà du croisement. Après quoi elle rangea rapidement cela dans son habit avant de prendre deux dagues sous son manteau. Puis, elle se concentra sur l'ombre qui se rapprochait de sa position. Sans doute un éclaireur lui aussi. Mais, il ne se déplaçait pas aussi silencieusement qu'elle. Naïri fixa de ses yeux rouge ce visage calfeutré par les ombres et sa capuche, puis lança la lame dans la direction de Corwin. Ce n'était jamais bon de le laisser fouiner un éclaireur, au risque de faire capoté cette résistance qui tenait bon jusque là.

Peu après son signale, deux cocktails molotov volèrent depuis les bâtiments en face, jusqu'au dessus des hommes de Brewster, lui compris. Au moment ou les bouteilles se retrouvèrent à mi hauteur, Deux balles furent tiré et les firent voler en éclat, dévoilant des flammes dévorantes qui pourraient bien faire pas mal de blessés si rien n'était fait. C'était donc la réponse la plus clair de la part de cette ville qui en avait déjà trop vu pour croire un traître mot de la part de ce Général. C'est du moins le fond de la pensée du Chacal, qui venait tout bonnement de faire son entré.. Toujours caché quelque part... L'angle de tire venait de la diagonale descendante droite.




[HRP]
- Vous devez poster au minimum une fois par semaine
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Ce sujet concerne : @P. Arthur Brewster et  @Corwin Griffin
- Amusez-vous.
Sam 11 Déc - 10:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les monstres que nous sommes
Rien, mes paroles avaient eu le même effet que le fait d’uriner dans un violon, rien. Je soupirai, je savais que le combat allait avoir lieu. Je tendis la main et immédiatement les soldats sous mes ordres se déployèrent prêt au combat.

Alors que j’allais avancer, je remarquai un éclat de lumière. Je me mis en position de défense et j’eus totalement raison. Je vis deux objets voler vers moi. Des bouteilles de verre d’où dépassaient des tissus enflammés. Des Cocktails Molotov. Je hurlai à tous de se mettre à couvert. Posant mes mains au sol, je déployai des petits murs courbes pour nous protéger des molotov. Mais alors que les murs montaient, des balles sifflèrent et frappèrent les bouteilles, lâchant une véritable pluie de flammes sur mon groupe.

Je me jetai au couvert de mon mur arrondi mais trois de mes hommes n’en eurent pas le temps et ils furent transformés en torche humaine. Je soupirai. J’aurais pu les achever, mais avant que je me décide, leurs corps tombaient au sol, même si leurs chairs continuaient de brûler, ils étaient morts. S’ils voulaient jouer, on allait jouer. Je me redressai et je frappai mes boucliers de fortune. A l’aide de mes compétences, je créai des petites lames que j’envoyai dans la direction des tirs. Ce fut une véritable marée de petites lames en pierre qui fusèrent.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Jeu 16 Déc - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
FB 1908

La main droite placée sur la garde de son long couteau, Corwin prenait garde à tout ce qui l'entourait, jusqu'à percevoir le son vif et  funeste d'une lame venir sur lui. Par réflexe il se cala sur le côté en brandissant son arme qui rencontra l'offensive dans un son  clair. Son regard anthracite se braqua sur cette ombre humaine qui se détachait de l'obscurité. Il ne saurait dire s'il avait affaire avec une femme ou un homme mais, la personne ne semblait pas plus grande que lui. Le gamin qu'il était ne prit guère le temps d'hésiter et Corwin fonça directement sur son adversaire qui venait de se dévoiler.

De sa lame longue, notre éclaireur tenta un large coup provenant du bas vers le haut, comme pour lui couper toute envie de se rapprocher, et de surtout se reculer pour parer. Il ne savait pas si cet essayant pouvait avoir d'autre arme de jet, où bien une arme a feu, surtout sous cet accoutrement. L'adversaire pourrait penser de même de sa personne, étant donné la cape qui recouvrait aussi bien son visage que ses gestes. C'est alors que deux coups de fusils et deux explosion successives se firent entendre dans les airs, invitant le Buzzard à glisser un regard à travers la fenêtre à moitié éventrée.. Il pu voir  les flammes se propager dans les airs. Eh merde ! Son adversaire ici présent avait dû donner un signal vis a vis des soldats qui se trouvaient en bas. Il fallait qu'il soit plus efficace. Il y avait forcement un tireur embusqué, mais pour le trouvé, Corwin devait rejoindre les toits et... de se débarrasser de son adversaire.


➽ Toi, Dégage ou je te tue


Sa voix était monocorde et directe. Il avait pour mission de protéger au mieux cette avancée et surtout, de veiller au derrière de cet Alchimiste d'Etat. Se tenant parfaitement sur ses appuies, il tenta une feinte sur la droite, la lame venant à se coller le long de son bras, pour présenter la garde en guise de massue, comme pour la bousculer avec force, dans l'idée de passer.


______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Sam 18 Déc - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Les monstres que nous sommes - Secteur 01



Intempérie : Ciel parfaitement dégagé
Temps : Début de matinée

C'est avec un sourire en coin, signifiant un sentiment de petite victoire qui vint à marquer les lèvres du  Chacal, quand il entendit les plaintes des hommes qui brûlaient. Relevant son fusil parfaitement équilibré, il glissa un regard dans la direction de ces murs de pierres qui venaient de se recourber. Au moins, ce Général prenait soin de ses hommes. Le sérieux revint sur ce visage marqué par la guerre quand des sifflements funestes se firent entendre dans les airs. Contrairement à des coups de feu, ce genre de projectiles ne s'annonçaient guère que par ce son typique. Quittant sa position, notre homme esquiva de peut le plus gros de ces lames de pierre, venant à s'en prendre une au niveau de la joue.. Une belle ligne rouge.. mais c'était mieux que de la prendre ne pleine tronche, alors qu'il courut sur le toit pour tenter de prendre une autre position...Se faisant le plus petit possible pour rejoindre un bâtiment qui était perpendiculaire au rempart du Général Brewster.

Se couchant au sol... Il replaça tranquillement son fusil, avant de se boucher la narine droite pour expulser l'air de ses poumons, puis la narine gauche...L'angle de vue était différente et surtout, il se retrouvait couché. Ce n'était pas toujours sa position la plus optimum pour lui, mais ça fera le boulot. De son œil exercé, il chercha le Général pour l'avoir dans sa ligne de mir.. Mais c'est un soldat qu'il abattit, avant de rouler sur lui-même et rejoindre l'intérieur du bâtiment... Venant à profité des ombres pour se trouver un angle de tir plus propice à atteindre Brewster, depuis une fenêtre.

Pendant ce temps, Naïri se retrouvait face à un homme aux traits calfeutré sous sa capuche qui lui dictait de dégager sinon il la tuerait. Ben voyons, comme si elle allait manger de ce pain là. Parant son attaque à l'aide de sa propre lame, elle put ressentir toute la conviction qu'il y mettait cependant, et quand il la repoussa sur le côté, elle accompagna le mouvement, pour lui faire prendre contenance, venant à lui donner un coup de pied dans la jambe pour le faire chuter en avant, l'empêchant d'agir comme il le désirait. Au son du troisième coup de fusil, elle savait qu'elle devait rejoindre le toit au plus vite, histoire d'aider son partenaire, qui avait sûrement bougé. Ça ne manqua pas de l'agacer, car elle n'avait donc plus le temps de se battre. Aussi, elle ne s'entêta pas à attaquer à nouveau comme elle aurait dû, et fila par l'ouverture béante pour grimper sur le toit. N'étant repéré que par Corwin, Naïri avait l'avantage de pouvoir signifier la réelle position du Général. Regagnant le sol plat du bâtiment, elle cherchait déjà son miroir, tout en s'approchant du bord.





[HRP]

- Le Chacal a une estafilade sur la joue
- Il se déplace sur le bâtiment à côté.
- Tire coucher et tue un homme
- s'enfuit à l'étage en dessous et s'arme tranquillement à une fenêtre, dans le sombre.  peu être vu par le haut)

- Naïri part l'attaque et riposte en repoussant Corwin
- Naïri rejoint le toit pour guider le Chacal



- Vous devez poster au minimum une fois par semaine
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
Exceptionnellement pour les fêtes de fin d'année, ce tour ira jusqu'au 3 janvier en terme de date butoir pour tout le monde.
-  Ce sujet concerne : @P. Arthur Brewster et  @Corwin Griffin
- Amusez-vous.
Lun 20 Déc - 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les monstres que nous sommes
Je vis une ombre quitter son couvert devant la marée de mes lames. Bien, j’avais bien visé. Je savais que maintenant, il allait bouger. Mais je n’avais pas le choix, je devais attendre son prochain mouvement… ou pas. M’approchant du bâtiment le plus proche, je posai mes mains dessus et activai mes cercles alchimiques. Une partie du bâtiment fut transformé en mur de protection et un auvent. Mes hommes pourraient s’y abriter. Les assaillants voulaient profiter des lieux et ils avaient raison. Une fois mes hommes à couvert, je leur donnai l’ordre de ne plus sortir. Mais un tir frappa l’un de mes hommes. Le frisson froid de la colère parcourut mon échine et je sentis les frissons monter. Je quittai mon couvert et ordonnai aux miens de ne pas sortir. Je créai un dernier mur pour les empêcher de se faire toucher. Cependant, de petites ouvertures dans les murs permettaient de voir toute la zone et de se défendre en cas de besoin. Elles n’étaient par contre pas assez grande pour y envoyer des cocktails molotov, ou autres explosifs. Un vrai bunker en somme.

L’homme était sûrement dans un bâtiment. Je m’approchai de celui de la dernière attaque et j’apposai mes mains dessus. Je ne comptais pas les transformer en lames. Trois étapes dans l’alchimie, compréhension, destruction et restructuration. Les alchimistes allaient souvent au bout de la troisième. Mais un bon alchimiste pouvait à loisir s’arrêter à la seconde. Ce que je fis en éventrant les bâtiments par alchimie. Des éclairs bleus parcoururent tout le mur et j’arrêtai là. Le mur explosa, mettant son intérieur à nu. Je continuai ainsi cherchant le tireur. Je l’abattrai avant qu’il abatte d’autres de mes hommes.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Jeu 30 Déc - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
FB 1908

Leur lames se rencontrèrent et les regards se dévisagèrent longuement. Le Buzzard avait l'impression d'avoir affaire à une personne presque aussi jeune que lui... Un regard pourpre et inflexible.... Dans les secondes qui suivirent, alors qu'il voulait rompre la confrontation pour passer, elle sut le surprendre pour de bon. Perdant l'équilibre sous la manœuvre de son opposante, Corwin parvint néanmoins à se reprendre un peu plus loin, à l'aide du mur, avant  de la voir  s'échapper du côté de l'ouverture qui donnait sur l'extérieur.  Quelque chose lui disait qu'il ne devait surtout pas la laisser trop agir, surtout après avoir entendu les trois détonations à l'extérieure. Venant donc à poursuivre son adversaire qui était des plus agile, il démontra qu'il n'était pas en reste en agrippant les pierres avec précision, afin de rouler par la suite sur ce toit plat. Se relevant vivement, il put constater la jeune femme un peu plus loin, sur le rebord opposé et qui paraissait chercher quelque chose dans ses habits.

De là où il se trouvait, Corwin ne pouvait déduire s'il s'agissait d'une arme ou de toute autre chose. Mais il ne pouvait pas prendre le risque qu'elle tente quoi que ce soit envers l'Alchimiste d’État qui se trouvait sûrement en bas. C'est pourquoi il se jeta avec agilité et semblable à un félin sur elle, afin de l'immobiliser au sol. Du moins c'est l'idée qu'il voulait accomplir, alors qu'il l'attrapait déjà par le bras qui devait tenir l'arme ou l'objet, tandis que d'un mouvement brusque de la jambe, il tentait de lui faucher les siennes. Dans la manœuvre sa capuche s'était partiellement retiré, dévoilant le haut de son visage, des yeux gris et quelques mèches sombres. Sa propre lame était à porter de main au cas où... Corwin était entraîné à tuer, mais uniquement lorsque ceci était inévitable ou nécessaire. La règle c'est qu'il n'hésitait jamais quand la décision était prise. Pendant cette action, il put entendre l'effondrement de mur.. Comme si une personne cherchait à déloger une cible.  



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Ven 31 Déc - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Les monstres que nous sommes - Secteur 01


Intempérie : Ciel parfaitement dégagé
Temps : Début de matinée

Naïri allait attraper son miroir pour communiquer avec son allié, mais elle fut interrompue par l'approche de ce fichu éclaireur.

- J'aurais dû te tuer quand j'en avais le temps !

Sa voix était dur quand elle le surpris en train de l'attaquer. Sentant sa prise sur son bras, comme pour l'empêcher de sortir le miroir. Naïri suivit le mouvement pour ne pas trop subir, et parvint à esquiver cette jambe qui voulait la fouetter. Elle put voir aussi ce visage, du moins partiellement. Il n'avait pas l'air plus vieux qu'elle, tandis qu'elle choppa de sa main libre une lame pour venir riposter avec force. Elle non plus n'était pas du genre à faire traîner un combat. Enchaînant les coups précis, son adversaire était doué et aussi agile qu'elle, dommage qu'il ne soit pas des leurs. Mais quand elle entendit les murs d’effondrer dans son dos, la jeune femme eut une pensée très inquiète pour le Chacal. Soigneusement, la combattante fit en sorte que Corwin se retrouve de dos au tireur, tandis qu'elle tenta de lui faire perdre l'équilibre, pour l'amener à se reculer vers le rebord... Donnant par la suite un ultime coup de lame,  au niveau de la gorge.

Le chacal qui se pensait à l’abri dans les ombres du bâtiments, mais il ne s'était pas attendu à voir le sol tremblé et de devoir rapidement se reculer avant de voir le mur s'effondrer devant lui dans une explosion particulière. Fichu Alchimiste d'Etat ! Reprenant son arme il tenta de se réfugier au niveau des escaliers...Les murs explosaient un par un et bientôt, le Chacal savait qu'il verrait cet homme en face de lui, tôt ou tard. Bien, au moins il avait un peu d'honneur à l'affronter.

S'agenouillant sur le sol et ajustant son arme et nota rapidement le combat de sa partenaire. Elle semblait en difficulté alors qu'elle luttait contre un type tout aussi petit qu'elle. Un gosse ? L'armée s'abaissait donc à recruter aussi des mômes .. ça le faisait bouillir, alors qu'il avait une fenêtre de tir. Ce gamin lui tournait le dos. C'est alors que le dernier mur céda laissant pas mal de poussière s'élever dans les airs.. Dévoilant l'ombre de cet alchimiste. Calme et concentré, le Chacal lui tira une première balle, avant de se tourner définitivement vers Corwin.... Il retint sa respiration et appuya sur la gâchette..  La balle partie directement vers sa cible.




[HRP]

- Le Chacal se recule à cause de l'effondrement des murs.
- Il vise Brewster puis Corwin

- Naïri Parvient à résister à Corwin et l'attaque avec rage.
- Naïri déplace Corwin vers le rebord et lui porte un coup de lame décisif.



- Dernier tour pour s'affronter avant le tour de conclusion
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
-  Ce sujet concerne : @Corwin Griffin  et  @P. Arthur Brewster
- Amusez-vous.
Lun 3 Jan - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
FB 1908

Cette femme avait du répondant il n'y avait pas à dire. Corwin dû prendre garde à ce coup venant directement trop proche de ses côtes pour le paré de son bras libre. Après quoi s'en suivit un combat aux couteaux sans que l'un ou l'autre ne faiblisse. Par moment, le jeune Buzzard pouvait voir ce qu'il se passait en contre bas. Visiblement, l'alchimiste dont il couvrait les arrières, avait parfaitement prit les choses en main en protégeant tout le monde avec cette sorte de bunker. Mais à peine avait il glisser un regard que son adversaire le rappelait à l'ordre, manquant de lui offrir une belle estafilade en dessous de l'oeil. Parant l'attaque une fois de plus, il reprit appuies sur ses pieds pour donner une plus grande résistance.

C'est là qu'une explosion se fit entendre, manquant de faire lever un sourcil à Corwin, qui pu entrevoir que le mur du bâtiment d'en face venait de s'effondrer. Il ne fut pas le seul à rester plus ou moins surprit sur l'instant, mais rapidement l'adversaire le rappela vivement à l'ordre, tentant une attaque fourbe. Une offensive qu'il para à nouveau avant de se retrouver acculé vers le rebord de l'immeuble. Un peu trop confiant concernant son équilibre, Corwin ne voyait pas là le moindre danger. Un coup de fusil retenti alors, venant à percuter ses oreilles avec force... Tandis que son regard suivait au ralenti une lame tranchante qui se dirigeait vers sa gorge. La détonation l'avait légèrement figé, comme si cela avait déclenché quelque chose de terrifiant au fond de l'esprit de notre garnement qui pourtant tentait de se raccrocher à la réalité. Il ne pouvait pas céder aux ombres maintenant. D'un mouvement brusque et vif du bras, il repoussa cette lame. Ce faisant, il perdit son équilibre sur la corniche et ses jambes le firent basculer en arrière. Alors qu'il chutait déjà vers le sol, son regard s'écarquilla en sentant quelque chose lui brûler le haut du trapèze, arrachant un peu le tissu de sa cape avant de continuer sa route...La balle l'avait manqué.


➽ Et ...merde....
01

Réalisant qu'il tombait pour de bon, alors que son instinct le poussait à trouver quelque chose pour se reprendre.



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Lun 3 Jan - 12:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les monstres que nous sommes
Continuant de faire tomber les murs devant moi, j’avançai ainsi, un mur après l’autre. Petit à petit, j’avais aussi accumulé quelques gravats sur ma tenue et de toutes petites pierres maculaient ma tenue.

Vint un dernier mur. Je le fis abattre et j’entendis un bruit, ou était-ce seulement son instinct. Toujours est-il qu’il comprit qu’il avait trouvé son ennemi dans un rapide mouvement, il frappa les quelques pierres qui tombaient encore du mur et les transforma en lame de pierre volant droit sur mon ennemi. Sa balle fut déviée par l’un de mes projectiles qui vint dessiner un fin trait carmin sur ma tempe. Tournant la tête par le coup, je pus voir l’ombre de ma sentinelle qui tombait du toit. Dans un mouvement rapide, je posai les mains sur le mur et une immense lame de pierre partit visant ce qui restait du mur face à moi. La lame se planta, servant de toboggan à la sentinelle.

Je me retournai à nouveau vers mon adversaire. Une demi-douzaine de lames étaient plantés partout dans le corps de cet homme. Il n’était pas encore mort, mais cela ne saurait tarder. Je m’approchais de lui et posant une main sur celle tenant encore le fusil, je l’allongeai et écoutai ses dernières paroles. Je pris également le temps d’adresser une prière à Ishbala pour qu’Elle accueille cet homme valeureux auprès d’Elle. Je finis en retirant mon manteau et en couvrant ce pauvre homme. J’espérai qu’il pourrait reposer en paix.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Lun 10 Jan - 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Les monstres que nous sommes - Secteur 01


Intempérie : Ciel parfaitement dégagé
Temps : Début de matinée

Après son tir le Chacal n'eut guère le temps de revenir sur son adversaire qui déjà réagissait. Il l'avait donc manqué. C'était bien sa chance, tandis que son regard s'écarquilla de surprise. Il n'avait rien senti, et a peine entendu ces divers lames de pierre venir l'empaler de cette manière. Ses lèvres s'entrouvrirent comme laissant un simple souffle de surprise, mêler à la douleur. Du coup de l'œil, il put voir le gosse tomber.. Il l'avait eut au moins celui là ?.. Le Chacal en doutait, alors qu'un espèce de toboggan l'avait accueillit pour stopper cette chute fatale. Mais son cœur se serra un peu plus en voyant Naïri. Elle se tenait debout, mais son expression semblait étrange... Pourquoi ?

Son regard se reporta sur le Général qui s'approchait de lui avec calme, tandis qu'à chaque seconde, le Chacal savait qu'il n'en aurait plus pour longtemps. Il manqua de tressaillir quand il sentit sa main sur la sienne qui tenait encore son fusil. Cette arme qui lui avait permit de tenir jusque là et de protéger les siens, lui qui avant ça avait fait parti de l'armée amstrienne.  Le chacal ne daigna plus faire la moindre résistance et laissa donc son fusil, avant de rejoindre le sol, guider par les bras de son adversaire. Ce dernier venait même à faire une prière.. ça n'avait aucun sens. Ce genre de respect.. depuis quand ça existait dans les rangs de cet ennemi...Il cracha un peu de sang, venant à se crispé.. Il finit par sourire un peu.

«  Pourquoi...alors que .. vous utilisez ….des mômes dans ...vo..r..an... »

Sa voix ce stoppa net et son regard vira dans le vide, tandis que sa conscience s'envolait de son être. Il n'aura probablement pas entendu la réponse à sa question.

Naïri finit par s'effondrer à son tour sur le toit de ce qui restait de l'immeuble. Un trou s'était formé sur le côté gauche de sa poitrine, laissant le sang se répandre sur le sol. Couchée sur le flanc, elle paraissait inerte, une expression de surprise se figeant sur ses traits juvénile, alors que son foulard s'envolait un peu plus loin sur la surface poussiéreuse de ce lieu.




[HRP]

- Dernier tour Vous pouvez répondre si vous estimez devoir le faire =) Sinon merci d'avoir participé!
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
-  Ce sujet concerne : @Corwin Griffin  et  @P. Arthur Brewster
- Amusez-vous.
Mer 12 Jan - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1064
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
FB 1908

Alors que le sol se rapprochait inéluctablement, Corwin voyait encore ce visage étonné qui le fixait. Il n'avait pas senti sa lame sur lui, elle ne l'avait donc pas atteint, oui mais il allait mourir quand même. Tendant une main vainement il se maudissait pour ça. Il ne l'avait même pas ramener à la maison ! Soudain, quelque chose heurta son dos, l'invitant à glisser et non plus à chuter. Le choc fut un peu violent, mais rien de bien grave, alors que le Buzzard réalisait enfin ce qu'il se passait. C'était comme être sur un toboggan, l'invitant simplement à rejoindre le sol... Tournant un peu son visage dégager de toute capuche, il put voir l'ombre de l'alchimiste d'Etat. C'était forcement un tour de sa part.  Reprenant pied sur la terre ferme, l'éclaireur reprit un peu ses esprits en posant une main sur la paroi de l'immeuble. Les images morbides et diverses le quittaient progressivement, réalisant qu'il ne pouvait pas rester inactif. Se reprenant donc, le Buzzard remonta à l'intérieur du bâtiment. Si jamais cette fille était encore debout, elle pouvait porter atteinte à celui qu'il devait protéger.

Cela ne lui prit que quelques effort et peu de temps pour retrouver le dernier étage, avant de gravir les pierres qui donnaient sur le toit. C'est là qu'il la vit sur le flanc, inerte, lui tournant le dos. Il précipita vers elle pour s'accroupir, la touchant doucement à l'épaule... Elle ne réagissait pas. L'amenant doucement sur le dos, il nota qu'elle ne respirait plus, le regard paraissait déjà loin.  Rabattant sa propre capuche sur la tronche, Corwin vint doucement lui fermer les yeux, tandis qu'une certaine tristesse passa sur ses traits.. Il prit la cape de la jeune fille pour la placer sur son corps, par pudeur et respect. Ce n'est que là qu'il se redressa, fixant devant lui, pour voir l'Alchimiste au côté d'un corps dont il ne distinguait qu'une ombre..



______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mer 12 Jan - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: