Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission : Les monstres que nous sommes - Secteur 2
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Les monstres que nous sommes - Secteur 02


Intempérie : Venteux
Temps : Début de matinée

L'aube se lève sur une ville qui ne semble pas vouloir se rendre malgré les nombreux assauts. Les premières barricades ont cédées du côté Est , et l'arrivée du Cutting Alchemist va possiblement changer la donne. Mais pour ce qui est du côté Ouest, c'est à la charge des troupes en approches, comportant dans ses rangs un membre de la reconnaissance du nom de code Alucard.  Le but stratégique étant de prendre en étau cette Résistance, afin de la réduire à néant et porter l'un des coups les plus décisifs à cette contrée. Si le Cutting Alchimist était l'enclume, les troupes venant vers l'ouest étaient irrémédiablement le marteau.

Les premières rues de la cité furent balayées par la puissance de feu des chars, offrant une brèche dans la muraille. Cependant, Les premières barricades se dressaient déjà, cacher derrière, des Ishbals armés de lames et de fusils semblaient prêts à sacrifier leur vie pour ne rien céder, fixant de leur yeux l'approche de l'ennemi. La peur  pouvait se cacher en chacun des combattants, mais la raison de ce combat était bien trop puissante pour qu'elle est la moindre prise sur qui que ce soit. Il y avait beaucoup trop à perdre.. Une liberté, des coutumes, une famille...Quelle pouvait être la raison de ces soldats venu se faire tuer loin de chez eux en définitive. Parmi eux se trouvait le Cadet Grayson.





[HRP]
- Vous devez poster au minimum une fois par semaine
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Le premier tour de passage est libre (le PNJ choisira l’ordre de passage entre chaque tour). Ce sujet concerne : @Alistair Van Helsing et @Bruce Grayson  
- Amusez-vous.
Jeu 2 Déc - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Mission : Les monstres que nous sommes - Secteur 2- FB 1908
Feat Daneel Hawat




Alistair était avec ses hommes, les faisant se préparer à l'assaut à venir. Le Colonel Basque Grand qui dirige sont unité avait été envoyé sur un autre front en tant qu'Alchimiste d'état, c'était son second qui donnait les ordres avec le Cutting Alchemist. La situation était pour le moment dans une impasse, les Ishbals ne cédaient pas malgré le pilonnage de l'artillerie qui avait finalement fait une brèche dans les défenses de la ville. Les troupes savaient déjà que l'alchimiste allait attaquer depuis la zone opposée à la leur. Il était donc évident que cette bataille allait tourner à la boucherie... Alistair grommelait en faisant lentement des moulinets avec son long coutelas dans sa main, Athéna qui était a ses côtés l'observait, voyant sa mine sombre. Elle posa la main sur son autre bras qui tenait sa winshester.

Tu semble sur les nerfs... Je ne t'ai jamais vu ainsi... dit-elle. Alistair se calma en sentant la main de la sergente et prit une longue inspiration. Ruminer de sombres pensées ainsi n'allait effectivement pas aider pour le moral des troupes.

Difficile de ne pas l'être... il est évidant que cette bataille va être un massacre si les habitants ne se rendent pas. Et nous ne nous sommes pas engager pour ça... Et pourtant, nous devons obéir...

Lui murmura-t-il, s'assurant qu'elle seule entende. La jeune femme pâlit, car ses paroles faisaient échos a ses propres pensées. Il rengaina son épée pour poser une main sur son épaule, pour la réconforter.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Mission : Les monstres que nous sommes - Secteur 2 Signaa10
Sam 4 Déc - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bruce n'aimait pas cet endroit, il s’y trouvait depuis bien trop longtemps, ce pays était clairement hostile. La température, le peuple, rien ne donnait envie de s’éterniser ici. De plus, il ne s’attendait pas à devoir massacrer une population à peine engagée dans l’armée, le cadet se trouvait avec les autres soldats, son fusil à la main. De ce qu’il avait compris, les chars ont réussi à percer les défenses ennemies, mais les Ishbal se sont aussitôt réfugiés derrière des barricades, prêt à recevoir tous les soldats qui approchent.

Le jeune soldat tenait fermement son arme, il venait de la nettoyer en attendant les ordres. Apparemment une unité allié contournait ces pauvres gens qui voulaient protéger leur pays, rendant l’assaut bien plus facile. Le gradé le plus proche était le Lieutenant Van Helsing, au garde à vous Bruce venait s’adresser à son supérieur directement.

“Veuillez m’excuser Lieutenant, Bruce Grayson, cadet. Je viens aux nouvelles, j’ai cru comprendre que nous devions attendre que l’escouade de l’alchimiste Cutting contourne l’ennemi. Sauf votre respect ne pensez-vous pas que nous devrions faire diversion ? “

Il n’y connaissait rien en stratégie militaire, mais ne rien faire laissait le temps à l’ennemi de s’organiser. Ce qui pouvait être encore plus dangereux pour eux au moment de la charge.

“Si nous utilisons le char comme bouclier, quelques hommes pourraient approcher de la zone. “

Non, il ne voulait pas vraiment se battre. Tuer ces gens n’était pas son objectif, mais il n’était qu’un cadet, il devait obéir. Si ça ne tenait qu’à lui, il serait déjà rentré chez lui, plutôt que de rester dans cet endroit, depuis son déploiement ici il n’en dormait presque pas la nuit. Sans arrêt inquiéter par les attaques ennemies, par ce qu’il devait faire la journée au combat.

Dans tous les cas, une fois sa question posée, il restait au garde à vous attendant une réponse et des possibles instructions.
Lun 6 Déc - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Les monstres que nous sommes - Secteur 02



Intempérie : Venteux
Temps : Début de matinée

Le temps allait être long. Depuis le passage du char, de nombreux Ishbals, combattant pour leur liberté, restaient cachés. Discrètement deux hommes en particulier observaient la zone Est. Le premier était un homme râblé mais qui semblait rompu au combat. Un sabre pendait dans son dos, tandis que des couteaux de lancer étaient attachés à ses cuisses. Le second un jeune homme qui semblaient ici pour défendre une cause, ou plus encore. Les deux regardaient depuis une zone discrète d’un immeuble de deux étages. Les volets clos, la lumière filtrait à peine. Mais la vue était dégagée sur l’ensemble de la zone et les deux hommes voyaient parfaitement les soldats au loin. Ils étaient juste hors de portée de toutes les armes.

L’homme trapu avec son sabre siffla un cri d’oiseau et deux hommes sortirent du couvert. Ils se dirigèrent discrètement, autant que possible, à portée de tir. Le sabreur savait qu’il allait les perdre. Les hommes qu’il dirigeait le savait aussi, mais ils donneraient leur vie pour la Déesse. Ses éclaireurs avaient déjà tout perdus. La mort serait donc aussi une délivrance. Arrivé à portée, l’un de deux dégoupilla une grenade et la lança sur les soldats présents. Le second se mit en joue et tira sur un soldat qui fut directement frappé à la poitrine. La grenade explosa et tua les soldats autour. Les survivants pointèrent leurs fusils et tirèrent dans tous les sens.

Alors que c’était un chaos total, le Lieutenant reçu une courte missive où était inscrit en manuscrit : Chargez ! C’est un Ordre !


**********


[HRP]
- Vous devez poster au minimum une fois par semaine
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Le prochain tour débute, d'abord @Alistair Van Helsing puis @Bruce Grayson
- Amusez-vous.
Sam 11 Déc - 1:43
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Mission : Les monstres que nous sommes - Secteur 2- FB 1908
Feat Daneel Hawat




Le blond observait le champs de bataille avec des jumelles, cherchant l'endroit d'ou venait les Ishbals pour les neutraliser. Mais les ruines faites par les combats et le char leur donnaient de nombreux coins ou se planquer. Il grommelait de plus belle alors qu'un cadet, Grayson venait aux nouvelles.

Je suis aussi de cet avis, Grayson, ça nous couterai moins de soldats ainsi et sécuriserai la suite de l'assaut. Mais le haut commandement ne nous en a pas donner l'ordre. Pour le moment nous devons rester en stand by. Répondit-il calmement, le cadet avait mit le doigt sur l'un des défauts de cet assaut. Lui aussi trouvait cette stratégie de les faire attendre avant de donner l'assaut, alors que la ville serai tombée plus vite si ils avaient suivit les chars. Ceux-ci était maintenant isolés du reste des troupes et allaient faire des cibles de choix pour les Ishbals.

Il allait ajouter autre chose mais une explosion et des coups de feu, l'en empêchèrent. Dans la panique, sa voix claqua comme un fouet, ordonnant le retrait des blessés et de cesser le feu pour reprendre les postes de combat. Les troupes obéir sans discuter, se calmant, chose étonnante car les hommes autours de lui n'était pour leur grande majorité même pas de son unité.

Un soldat arriva alors au pas de course, lui donnant une missive. Le visage couvert de poussière du Lieutenant s'assombrit quand il l'ouvrit et la lue.

Tch... Manquais plus que ça... Marmonna-t-il, avant de redresser la tête, une lueur d'acier dans le regard.

SOLDATS ! Baïonnette au canon ! En formation d'assaut par petits groupes ! On prend cette ville ! S'exclama-t-il en dégainant à nouveau son coutelas et en le pointant vers l'entrée de la ville.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Mission : Les monstres que nous sommes - Secteur 2 Signaa10
Mer 15 Déc - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le jeune cadet attendait les ordres, il ne savait pas quoi faire. Le lieutenant semblait d’accord avec sa suggestion, mais les ordres. Comme l’ordre n’était pas donné par la hiérarchie, ils devaient attendre. Cette situation le frustra, non pas qu’il appréciait combattre, mais il souhaitait en finir avec cette guerre. Rapidement la situation évolue: une explosion, suivie de coups de feu, fait monter la tension. Sur les ordres du Lieutenant, le jeune cadet glissait son fusil dans son dos, puis courait en direction des blessés.

Arrivant au niveau d’un autre cadet, Bruce observait cette blessure plutôt moche. Mais il n’avait pas le temps de s’inquiéter pour son camarade, il devait rapidement le reculer et le mettre à l’abri. Attrapant son frère d’arme sous les aisselles, il le traîne difficilement vers les autres blessés.

“Accroche toi mon vieux t’es à l'abri."

Les tirs volaient dans tous les sens, les soldats comme les rebelles tous tiraient. En position le jeune cadet tirait comme il pouvait, la visibilité n’était pas terrible, mais il faisait en sorte de tirer en direction des ombres qu’il voyait passé.

Un cri du lieutenant le coupait dans la recharge de son arme, l’ordre venait de tomber, ils devaient prendre cette ville. Aussitôt Bruce se greffait à une équipe, composée de six hommes, l’un d’entre eux expliquait rapidement la situation. Une fois le briefing écouté, il attrape deux grenades, il en dégoupille une avant de la lancer en direction des barricades ennemies. L’explosion soulevait alors un nuage de fumée qui les protégeait temporairement des tirs ennemis.

Les guerriers ishbal n’avaient clairement pas l’intention de se laisser faire, dans sa course le cadet voyait alors l’un de ses camarade tombé, toucher en pleine poitrine, un tir qui pardonne pas. Aussitôt il lançait la deuxième grenade dans la direction d’où venait le tir, avec toute cette agitation il était compliqué de savoir si ça touchait ou non quelqu’un, il n’entendait que le bruit de l’explosion.
Dim 19 Déc - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Les monstres que nous sommes - Secteur 02



Intempérie : Venteux
Temps : Début de matinée

Les blessés furent mis à l’abri dès que les ordres furent donnés par le Lieutenant Van Helsing. Les tirs des soldats cessèrent aussi rapidement. Les deux éclaireurs avaient été tués dans les échanges de coups de feu, comme l’avait prévu l’homme au Sabre. L’autre restait silencieux à observer. Les choses allaient revenir à ce statu quo, mais visiblement, les soldats d’Amestris sortirent à l’attaque.

Une grenade, puis une seconde. Les échanges de feu commencent et très vite des soldats tombent des deux côtés. Un tir précis, ou chanceux, on ne sera jamais, frappe le bras d’un soldat qui voulait lancer un troisième explosif. Touché, le soldat lâche la grenade qui atterrit à ses pieds et explose moins d’une seconde après.

Les soldats sont presque à portée. Un nouveau cri d’oiseau. Les soldats Ishbals sortent de cachettes dans les maisons, dans les ruelles. Les soldats d’Amestris sont pris au contact. Le jeune homme qui avait tout à perdre reste dans son bâtiment et vise le soldat aux longs cheveux noirs. Un tir, puis deux.

Le soldat râblé quant à lui, était monté sur les toits pour attaquer depuis le toit saute sur le chef de cette unité. Sabre au clair, il tente de l’empaler dans son mouvement.


**********


[HRP]
- L'attaque continue, une grenade destinée aux Ishbals explose dans le camp des soldats d'Amestris.
- Dès que vous arrivez dans la rue où se trouve les bâtiments à nettoyer, les Ishbals sortent de leurs cachettes attaquant la plupart des soldats par surprise.
- Le jeune type vise Bruce en lui tirant dessus.
- Le gaillard rompu au combat lui saute d'un toit proche et attaque le lieutenant Van Helsing avec une arme rappelant une sorte de cimeterre.

- Exceptionnellement pour les fêtes de fin d'année, ce tour ira jusqu'au 3 janvier en terme de date butoir pour tout le monde.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Le prochain tour débute, d'abord @Bruce Grayson puis @Alistair Van Helsing  
- Amusez-vous.
Ven 24 Déc - 2:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le jeune soldat combattait, il faisait de son mieux pour combattre lancé dans l’assaut, il n’avait pas eu le temps de voir ce qu’avaient fait ses grenades. Ses camarades eux luttaient aussi, le chaos, voilà ce qu’il voyait devant lui, ces types n’avaient rien à perdre. Leur pays était déjà ravagé, ils donnaient tout ce qu’ils avaient. Pendant leur course, l’un des hommes à côté de Bruce tentait de lancer un nouvel explosif, seulement ce dernier était touché d’une balle, laissant alors la grenade lui tomber au pied.

A peine le temps de le remarquer, Bruce sautait à terre pour se protéger, légèrement soufflé par l’explosion. Il avait ses mains sur la tête, il regardait en direction de son ami, l’inquiétude le gagnait. Mais il devait se rendre à l’évidence, il était mort, même si ce n’était pas le cas son état ne valait pas le coup de tenter la mort. En se relevant, il ramassait son fusil, puis faisait de nouveau feu en direction des guerriers Ishbals. Dans le vacarme causé par les combats, il avait à peine entendu un nouveau cri d’oiseau.

Aussitôt après l’ennemi arrivait au contact, à cet instant précis le jeune cadet avait clairement l’impression d’être submergé. Il évitait soigneusement une attaque avec une arme tranchante, le deuxième coup arrivait, il était touché au niveau du torse, rien de grave il avait reculé au bon moment. Après s’être débarrassé de son assaillant à coup de baïonnette, des tirs arrivaient dans sa direction.

Le premier frappait le mur pas loin du visage du cadet, il se mettait donc à couvert laissant le deuxième arriver dans son abri. Caché Bruce réfléchissait, il paniquait, il avait encore le sang de son précédent adversaire qui lui coulait sur les mains, mais son instinct lui hurlait qu’il n’avait pas le temps d’avoir peur.

Attendant quelques secondes après le second coup, il sortait de son abri, visait rapidement et tirait. Il ignorait s’il touchait son adversaire ou non, mais une chose est certaine il restera plus longtemps à l’abri.

Dim 26 Déc - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Mission : Les monstres que nous sommes - Secteur 2- FB 1908
Feat Daneel Hawat




Alistair combattait tout en donnant ses ordres en fonction de l'évolution de l'affrontement. Les Ishbals étaient beaucoup plus organisé qu'il ne s'y attendait. Et maintenant c'était devenue une mêlée au corps à corps. Il savait que les snipers de son unité dont Athéna était à pied d'œuvre, mais l'affrontement était trop confus pour qu'ils puissent être efficace. Au moins, ils pouvaient s'occuper des tireurs sur les toits.

C'est cette pensé qui lui fit lever la tête et voir le type avec un long sabre incurvé fondre sur lui comme un aigle en piqué. Il sauta en arrière et esquiva. Il chargea ensuite l'homme qui se démarquait du reste des Ishbals par sa taille et sa carrure. Il abattit son coutelas sur l'arme de l'homme qui était déjà près a attaquer.

Soldat ! Ne faiblissez pas, continuez le combat. Nous devons tenir la position ! S'exclama-t-il pour booster ses troupes, se demandant ce que les capitaines et autres gradés pouvaient bien foutre en ce moment. Ce n'était pas a un lieutenant de diriger autant de troupes au combat, d'ailleurs les autres gardés semblaient tous confus. Cette bataille était un véritable foutoir.



© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Mission : Les monstres que nous sommes - Secteur 2 Signaa10
Mar 28 Déc - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Les monstres que nous sommes - Secteur 02



Intempérie : Venteux
Temps : Début de matinée

L’attaque aussi soudaine que rapide surprirent nombre de soldats, qui tombèrent sous l’assaut surprise des Ishbals. Mais très vite, en soldats expérimentés, ils reprirent leurs esprits et le rapport de force commença à s’inverser. Les Ishbals perdaient de plus en plus de duels, tombant sous les coups de l’armée de Central.

De son côté, Aram continuait de tirer, mais sa cible se protégea. Cependant, il le vit sortir de son abri et tirer dans sa direction. Il changea de position rapidement, pour ne pas avoir à recevoir un feu nourri, il tira sur quelques autres soldats, dont certains tombèrent sous ses attaques, avant de viser à nouveau le soldat aux longs cheveux noirs. Cette fois-ci, il tira en rafale vidant son chargeur.

Pour Joakim, le combattant au sabre, le combat aussi était difficile. L’homme qui semblait aux commandes, malgré un grade qui ne devrait pas avoir à gérer ce genre de situation, montrait qu’il était capable au combat. Joakim sourit. Il prit deux des couteaux accrochés à sa ceinture avant de les lancer dans la direction de son adversaire. Il esquiva sans trop de mal son attaque bien trop directe, à l’aide d’une pirouette. Joakim tenta de frapper son ennemi dans le dos : nous étions à la guerre et en tant que tel, tous les coups sont permis.

**********


[HRP]
- L'attaque continue, mais le rapport de force commence à s'inverser.
- Aram, le jeune soldat se déplace et abat quelques soldats avant de s'attaquer à nouveau à Bruce.
- Joakim, quant à lui lance deux couteaux de jet vers Alistair avant d'esquiver son attaque pour essayer de le frapper dans son dos.

- vous avez une semaine pour répondre.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Le prochain tour débute, d'abord @Bruce Grayson puis @Alistair Van Helsing  
- Amusez-vous.
[/quote]
Mer 5 Jan - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bruce venait de s'abriter derrière un mur, il attendait une occasion de bouger. Son corps refusait de faire quoi que ce soit, la peur ? Oui sans doute, certains tir n’étaient vraiment pas loin de son visage. Le jeune soldat ne s’attendait pas à un tel massacre, oui il se doutait qu’ils n’étaient pas là pour distribuer de l’eau et de la nourriture, mais assassiner des gens de la sorte commençait vraiment à lui peser sur la conscience. Il tapait doucement sa tête contre le mur, il observait le ciel, il en aurait presque pleurer. Mais ce n’était pas le moment de sa vie, ainsi que celle de ses camarades dépendait de sa capacité à garder son sang-froid.

Il ignorait si son tir avait touché son adversaire, mais il comprenait rapidement que vu la cadence des tirs son adversaire avait réussi à se planquer ailleurs. Bruce rechargeait son arme, il vérifiait ses munitions. Le guerrier ishbal semblait décidé à vider son chargeur sur les autres soldats de la compagnie de Bruce.

Ce qui donnait alors une idée au cadet, malheureusement il allait se servir de la mort d’un de ses camarade pour attaquer. Cherchant à surprendre son adversaire, Bruce enlevait la baïonnette qui se trouvait au bout de son canon. Il la gardait dans sa ceinture, quand les tirs ennemis s’arrêtaient, sans doute le temps de recharge, Bruce sortait de son nouvel abri.

Il ouvrait alors le feu, même si l’ennemi était à couvert, son objectif était clairement de s’approcher de la position de d'ishbal. Ce dernier allait sans doute avoir besoin de se mettre à couvert le temps de recharger ce qui offrait une occasion au cadet de prendre l’avantage. Gêner dans sa course par son fusil, dont il se débarrassait une fois le chargeur vide, Bruce attrapait alors l’arme blanche qu’il avait à la ceinture.

Bingo ! Il arrivait prêt de la position du guerrier ennemi, il attendait la bonne occasion pour lancer la lame. Il venait d’attendre que son adversaire se mette à découvert pour reprendre ses tirs. Il n’avait aucune idée de si son lancé réussira ou pas, cependant, il avait tout donné. Si son lancé foirait il risquait de prendre une balle, n’étant plus du tout protégé.
Sam 8 Jan - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Mission : Les monstres que nous sommes - Secteur 2- FB 1908
Feat Daneel Hawat




Le lieutenant esquiva un des couteaux que lui lança l'homme, qui lui creusa tout de même un sillon le long de la joue et bloqua l'autre avec le canon de son fusil alors qu'il abattait son sabre. Il sourit en voyant l'homme esquivé en roulant et attaquer dans la foulée. Il reprit rapidement ses appuis et bloqua a nouveau avec son fusil. Il croisa ensuite son sabre avec pour repousser l'assaut. Le type était vraiment puissant, c'était impressionnant.

Il gardait un œil sur ses troupes, certains hommes originaires d'autres unités tombant sous les tirs Ishbals. Il gronda et attaqua à nouveau, faisant un coup de taille au niveau du torse et préparant son fusil. Il devait le vaincre rapidement, il n'avait pas de temps à perdre. Les troupes ne pouvaient rester éternellement sans personne pour diriger même si il y avait d'autres lieutenants qui comme lui avaient prit le relais. Et alors qu'il frappait encore avec son coutelas, il pointa son fusil sur l'homme en même temps, tirant sur lui à bout portant.

La bataille faisait rage, Athéna couvrant les soldats avec son fusil de sniper, frustrée de ne pouvoir en faire de même pour Alistair car il combattait au corps à corps.




© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Mission : Les monstres que nous sommes - Secteur 2 Signaa10
Lun 10 Jan - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Les monstres que nous sommes - Secteur 02



Intempérie : Venteux
Temps : Début de matinée

Aram tirait de toutes ses forces, il voulait abattre tous ceux qu’il pouvait. Mais il devait lui aussi recharger et au moment où il le fit, il ne vit pas arriver l’attaque. La mort venue du ciel. Heureusement, le soldat aux longs cheveux noirs avait utilisé une arme peu efficace au lancer. Car elle se ficha dans son épaule. A quelques centimètres près, il était mort. Lâchant son fusil pour tenir son épaule, Aram recula et chercha à s’enfuir.

De son côté, le combat faisait rage entre le chef de ce bataillon et Joakim. Les coups pleuvaient et aucun n’arrivait à prendre l’ascendant sur l’autre. Les couteaux de jet n’avaient fait qu’effleurer leur cible et encore pour l’un d’entre eux. Au bout d’un moment, Joakim se retrouva face au canon d’un fusil. Par réflexe, il se décala, mais la balle traça un large sillon allant de la pommette gauche au front à droite. Hurlant de douleur, il lâcha son arme et se mit à courir.

Sentant qu’ils prenaient l’avantage, les soldats commencèrent à avancer pour tuer les Ishbals. Finalement, la débâcle s’amorça et les résistants s’enfuirent. Mais ils furent abattus dans le dos par des soldats revanchards. Heureusement, Aram et Joakim ainsi qu’une demi-douzaine d’Ishbals purent s’enfuir quand l’Alchimiste au Sang d’Acier, Basque Gran, bombarda la zone. Avec les obus et la poussière, le terrain n’était plus visible.

Dans le petit camp qui servait pour soigner les combattants Ishbals, géré par les Rockbell, un couple de médecins qui n’avaient pas abandonné le peuple au massacre, Joakim assis dans un coin, un épais bandage cachait son visage désormais défiguré. La balle du soldat blond avait laissé de sacrés dégâts. Mais un éclat de roche avait ouvert le guerrier mais de l’autre côté. Le combattant était assis au côté d’un corps recouvert d’un drap. Il posa sa main sur la main encore découverte d’Aram. Finalement, si ce n’était pas la baïonnette plantée dans l’épaule qui avait raison de lui, c’est un obus qui avait explosé près de lui et l’avais éclaté contre le mur, lui broyant la colonne. Joakim adressa une prière à son ami. Le soir venu, il prit quelques antidouleurs dans la pharmacie et se faufila dans la nuit pour rejoindre Central. Les Amestriens lui paieraient ce massacre.

**********


[HRP]
- La dernière tentative a blessé Aram qui a filé rapidement. Il sera tué par l'attaque de Basque Gran.
- Joakim est blessé par l'attaque d'Alistair mais réussit quand même à s'enfuir. Il survivra à l'attaque.
- Vous pouvez faire un dernier passage si vous le souhaitez. Ceci est la fin du RP. Bravo à vous.
- vous avez une semaine pour répondre, si vous le souhaitez, après le rp sera verrouillé. Vous pouvez répondre dans l'ordre que vous voulez.
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Amusez-vous.
[/quote]
Mer 12 Jan - 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Mission : Les monstres que nous sommes - Secteur 2- FB 1908
Feat Daneel Hawat




La balle fusa et blessa le combattant Ishbal, lui creusant une profonde lacération à la joue et à la tête. Mais sa réaction surprit le soldat, le voyant lâcher son arme et fuir. Il ne chercha pas à lui tirer dessus. Alistair n'était pas ici pour massacrer des gens, surtout en leur tirant dans le dos. Il se tourna vers les troupes, observant avec tristesse le massacre qui continuait alors que de plus en plus d'Ishbals rompaient le combat. Athéna vint le rejoindre, elle était aussi blessée à la joue mais c'était superficiel. Elle allait dire quelque chose quand Alistair releva brusquement la tête en ayant entendu un bruit sort venant de loin.

TOUT LE MONDE A COUVERT ! S'exclama le jeune homme en saisissant sa collègue et la tira à l'abris avec lui derrière un mur effondré. Une vague de bombes s'abattirent avec violence sur le champs de bataille, finissant de ravager ce qu'il restait du village. Alistait serra Athéna contre lui, protégeant sa tête. La jeune femme criait de peur, s'accrochant à lui. Puis ce fût finis. Tout redevint silencieux, la poussière des explosions retombant lentement.

Que... que s'est-il passé ? Demanda Athéna qui se redressait avec l'aide d'Alistair, toussant à cause de la poussière.

L'alchimie du Colonel Grand, mais pour qu'il tire ainsi alors que ses hommes sont encore sur place... C'est que le haut commandement le lui a ordonné... Gronda-t-il, en observant le champs de ruine. Il commença alors a distribué les ordres pour que le secour aux blessés soit la priorité. Il vit le jeune soldat qui lui avait posé une question avant le début de l'assaut, il le salua, content de voir qu'il était en vie.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Mission : Les monstres que nous sommes - Secteur 2 Signaa10
Mar 18 Jan - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: