Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: Amestris vous parle :: Radio Amestris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première intervention
King Bradley
∎ Messages : 303
∎ Date d'inscription : 06/03/2020
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Militaire - chef de la nation d'Amestris
∎ Grade : Généralissime
PNJ Généralissime
King Bradley
lRadio Amestris

∎ Auteur - DATE
Bonjour, mes amis, ici Jerry Applebaum. Bienvenue sur Radio Amestris, la radio pour Amestris, par Amestris.

Aujourd'hui, mes amis, je reçois un grand homme, le plus grand de notre magnifique nation, j'ai nommé Son Excellence, le Généralissime King Bradley. Quel honneur monsieur, bienvenue.

"Merci Jerry"

Alors Votre Excellence, pourquoi une intervention radio ?

"Tout simplement parce que c'est le meilleur moyen de toucher le pays dans son ensemble."

Pas faux. Je vous laisse donc, les ondes sont à vous.

"Mes chers compatriotes,

Comme vous le savez, le Quartier Général de Central a été l’attaque il y a peu d’une attaque. Cette attaque a été orchestrée par le Général Arthur Brewster, Alchimiste d’État. Suite à ces crimes, le Général, et les hommes l’ayant suivi, a déserté. De ce fait, un mandat d’arrêt a été émis du bureau des Affaires Militaires. Toute personne ayant des informations sur ces traîtres sera généreusement récompensée.

De plus, par leur comportement exemplaire et leur bravoure, le Lieutenant-Colonel Corwin Griffin et le Capitaine Bruce Grayson se voit décerné le Bouclier du Dragon de Jade. Leur dévouement ainsi que leur bravoure incroyable de se dresser ainsi devant l’un des Alchimistes d’État les plus décorés de l’armée leur aura permis d’être décisif dans la protection de ma personne. Cette décoration est amplement méritée.

Ensuite, le Général de Brigade Edgar Carver est nommé à la tête du QG de l’Ouest. Il aura pour mission de trouver, purger et éliminer la corruption qu’a laissé se développer son prédécesseur : le Général Brewster.

Enfin, suite aux divers rapports provenant de différents fronts de combats ces derniers temps, les membres de l’armée suivants ce sont vu décernées la Croix de la Valeur Amestrienne pour leur dévouement au service d’Amestris :
- Riza Hawkeye, Lieutenant
- Edward Elric, Alchimiste d’État
- Alistair Van Helsing, Capitaine
- Daneel Hawat, Général de Division.

Les attentats de ces derniers jours démontrent un accroissement de l’insécurité dans notre bon pays. De fait, une réponse appropriée semble nécessaire. De fait, un renforcement des patrouilles ainsi que des arrestations à vue auront lieu pour permettre à nos concitoyens de retrouver un sentiment de Sécurité.

Je vous l’assure, mes amis, vous êtes au cœur de mes préoccupations. Pour une Amestris forte."


Et bien j'avoue que c'est important. Merci Votre Excellence.

Et vous mes amis, on se retrouve une prochaine fois, sur Radio Amestris, la Radio pour Amestris, Par Amestris."

______________________________________________________



Le Président écrit en : #0492BA
Dim 21 Nov - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: