Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 1 - Frères d'armes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Frères d'armes

Event 1

Le Capitaine Hadrian tenait fermement sa position, réalisant pleinement qu'il allait mourir, mais qu'importe. S'il fallait cela pour que son supérieur vive, alors cent fois oui il le ferait. Dans son regard braqué dans ceux de ses deux adversaires, il y avait une détermination à toute épreuve, mais aussi se désire profond de vivre. C'était étrange de reconnaître la sensation de n'avoir jamais été autant en vie que là, alors que le trépas allait tomber son glaive sur votre personne.  Les secondes parurent des heures pour cet homme qui refusait de bouger de là. Cependant, la chose la plus inattendue se fit reconnaître de la part des deux Ishbals.

Ça ne manqua pas de lui faire froncer des sourcils, alors que son Major était en train de se vider de son sang sur le sol. Son adversaire principal tentait de dissuader son partenaire d'achever son geste.. Il y avait donc de l'honneur chez ces hommes ? Gardant toute fois sa position par prudence, le Capitaine ne souffla aucune parole, observant simplement l'échange. David n'avait pas l'intention de les empêcher de fuir, il devait prendre soin du Major avant qu'il ne soit trop tard ! D'un geste il intima à leur homme de rester à leur position.

C'est alors que Hunter prit les devant pour partir, laissant Scar face à son choix. Une fois de plus le bretteur le fixa longuement, attendant son choix...Lui n'avait que le devoir de subir pour le coup. Quand la main finit par s'abaisser et que l'homme se retira pour suivre son compagnon, le Capitaine n'attendit pas une seconde de plus pour porter secoure à celui qui gisait au sol venant à faire prestement un garrot. Leurs hommes se regroupèrent rapidement pour porter main forte tout en réclament des secours de toute urgence.. Pendant ce temps.. Le train prenait enfin sa route, sans ce soucié de qui il y avait à bord.


**********

[HRP]FIN
Lun 15 Nov - 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: