Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Est Amestris :: Ishbal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre chasseurs - FB 1908 ( PV Alistair)
Daneel Hawat
∎ Messages : 171
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
FB 1908

La guerre en ces terres de poussières allaient bientôt atteindre le paroxysme de l'horreur en cette année 1908. D'ici quelques temps l'ordonnance 3066 allait être promulgué par le Généralissime. Le vent balayait le sable qui jonchait le sol, venant à faire claquer les le tissus des tentes qui formaient le camp des soldats amestriens. Un homme de grande taille se tenait devant l'une d'elle, s'allumant tranquillement une clope qu'il installa à ses lèvres pour en aspirer une latte, entre ses doigts. Son regard aussi sombre qu'impénétrable n'avait que faire de ce fichu sable qui pouvait pourtant se montrer très désagréable... Ce dernier avait le don de s'infiltrer absolument partout. Daneel ayant grandi à Dublith en avait l'habitude. La fumée s'échappa dès lors de ses narines pour se perdre dans cette atmosphère chaude et monotone. Il n'y avait que des ruines et des bâtiments abandonnés. S'avançant dans le camp, le Colonel passait brièvement en revu ses hommes, laissant ressentir une légère tension dans l'air, car chacun d'eux savaient ce qu'il en coûtait de le décevoir. Hawat plaçait toujours la barre assez haute pour tout le monde, comme il le faisait avec lui-même, c'est pourquoi il inspirait aussi le respect et que peu de soldats osaient se retourner contre sa personne. Il pouvait se donner autant pour ses hommes que pour la mission, mais il fallait le mériter. Il n'y avait pas de place pour les faibles dans ses rangs. Une philosophie qu'il appliquera tout au long de sa vie, et qui le poussera à toujours trouver les meilleurs éléments...Quitte à les reprendre à d'autres officiers.

S'éloignant un peu plus loin, non sans avoir salué silencieusement de la tête certains de ses propres soldats, Daneel  posa le pied sur ce qui restait d'un toit d'immeuble. Il tira une fois de plus sur sa cigarette et nota un peu plus loin la ligne ennemie....Cette résistance... Dans un sens, il admirait les Ishbals autant qu' il les haïssait. Des renforts allaient leur parvenir à ce qu'il paraissait. Il serait temps d'ailleurs, car cette guerre s'éternisait bien de trop pour une lutte contre des civiles. Ses pupilles sombres observèrent encore un peu l'horizon, tandis que son manteau beige venait à claquer sous une nouvelle rafale de vent. Ce dernier reposait simplement sur ses épaules, cachant un uniforme un peu poussiéreux mais parfaitement reconnaissable. Depuis quelques temps, le Colonel Hawat n'avait pas remit la main sur un adversaire, histoire de le faire causer et établir un champ d'action plus efficace. Les embuscades se faisaient bien trop présentes en ce moment, et Daneel savait qu'en se tenant exactement où il se trouvait, pouvait lui coûter cher. Mais il n'y avait nul peur en sa posture, les risques, cet homme les comprenait et les avait depuis longtemps, accepté. Du haut de ses trente- six ans, l'expérience était de mise. Cependant Hawat ne força pas sa chance et finit par s'éloigner en regagnant le camp d'un pas tranquille.

L'ennui guettait un peu son esprit, tandis qu'il s'attarda sur certains visages et soldats qui se tenaient plus ou moins sur le qui vive. Il lui fallait des hommes plus incisif peut-être. Terminant sa clope, il finit par l'écraser contre un mur à demi délabré, laissant le mégot choir au sol sans le moindre regard. Son supérieur n'était pas ici, et du coup c'est le Colonel lui-même qui avait la garde de tout ce camp. La belle affaire.. Pour le moment, il n'y avait rien à faire, mise à part patienter. Apparemment, l'Etat Major allait prendre une décision des plus radicales. Mais Daneel n'avait pas plus d'informations que cela et il se contenta de froncer des sourcils. Croisant ses bras de métal sous son manteau, il finit par s'appuyer contre un autre mur...Ignorant le sang sécher qui s'y était répandu depuis le haut, et les impactes de balles qui y reposaient à présent. Un cri se fit entendre...Levant le nez, le Colonel nota alors la présence d'un rapace qui volait au dessus du camp, comme cherchant la moindre proie. Humph....Ici, il n'y avait que poussière et la mort. Qu'espérait cet oiseau qui tournait noblement. Attrapant son arme à feu dans la main, il s'amusa à le viser avec grand soin....



______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Sam 18 Sep - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Entre chasseurs - FB 1908
Feat Daneel Hawat




Alistair était juché sur une corniche d'une maison a moitié détruite, emmitouflé dans son manteau couleur sable. Avec le col relevé on ne voyait que ses lunettes qui dépassaient et un long coutelas qui barraient le bas de son dos et sortait par les pans de son manteau. Il avait une Winschester qui reposait sur sa cuisse, prête à tirer. Son regard parcourait la ligne de front, cherchant le moindre mouvement.

Voilà maintenant trois ans qu'il avait été envoyé sur le front d'une guerre civile qui duraient depuis trop longtemps maintenant. Et pour quoi d'ailleurs ? Le pays n'avais rien a gagner a combattre son propre peuple. Il comprenait parfaitement les raisons des Isbalds mais par contre celle du haut commandement lui échappaient totalement. Plus le temps passait et plus la guerre était meurtrière. Et on aurai dit que c'était justement le but rechercher. Il ne comprenait plus, en avait assez de ce conflit.

Il était pour affecté au peloton de reconnaissance, il devait trouver la trace des résistants qui leur faisaient face. Ils étaient malins ceux là, pratiquant la guérilla urbaine avec brio. C'était d'ailleurs leur point fort, ils connaissaient la zone comme leur poche, eux des étrangers étaient leurs proies. Mais Alistair pensait qu'il fallait changer ça, il faisait donc des reconnaissances en solo avec l'aval de son commandant. Mais aujourd'hui celui-ci c'était absenté avec celui du camps, laissant le commandement au Colonel Hawat qui se trouvait justement juste en dessous de lui actuellement. Il n'était pas un grand fan de l'homme mais reconnaissait son efficacité. Il avait tranquillement observé son manège depuis son perchoir. Il leva un œil en entendant le cri d'un vautour qui tournait au dessus du camp, chose pas vraiment étonnante vu tout les corps en décomposition qui parsemaient le champs de bataille. Beaucoup d'Isbalds étaient morts, mais leur résistance ne faiblissaient pas. Il arqua un sourcil en voyant un pistolet se levé devant lui. L'homme semblait visé le piaf.

J'éviterai de tirer Colonel... Il y a un groupe d'Isbalds très nerveux juste en face qui risque de tirer au moindre bruit suspect. J'essaye de déterminer ou ils sont précisément pour aller leur rendre une petite visite. Dit-il doucement en dépliant ses longues jambes.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Entre chasseurs - FB 1908 ( PV Alistair) Signaa10
Mer 22 Sep - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 171
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
FB 1908

Patiemment, Daneel se contentait de tenir en joug l'oiseau qui tournait inlassablement au dessus du camps, comme cherchant sa pitance. Le soleil frappait fort, et la chaleur se soulevait du sol pour venir frapper son visage pourtant inchangé. Son doigt n'était pas encore sur la gâchette, qu'une voix s'éleva au dessus de sa propre personne. Son arme s'abaissa légèrement pour se fixer sur Alistair, comme le jaugeant un moment. Une poignée de secondes s'écoulèrent dans un parfait silence, comme si cet instant paraissait figé dans le temps. Mais en fin de compte, le Colonel Hawat rangea son arme tout en esquissant un sourire en coin. L'oiseau émit un son, avant de finalement plonger vers le sol, quelques bâtiments plus loin, allant très certainement d’abreuver d'une proie. Dans un milieu aride toute source d'eau était bonne à prendre. Le regard de Daneel cependant, ne lâcha pas une seconde cet homme. Oh , il savait pertinemment qui il était. On le nommait Alucard. Étrange, mais pas tant que ça pour un chasseur. Hawat finit par se reculer à nouveau pour venir reposer son dos contre le mur.

➽ Par cette chaleur, ils ne sortiront pas. Cet oiseau l'a parfaitement compris, pour se rendre jusqu'ici.


Fit-il reconnaître tout en se rallumant une clope, plus par habitude que par besoin. Enfin ce n'est pas comme s'il avait quelque chose à faire pour le moment. La journée était encore bien trop chaude pour une tentative. Cependant, la prudence n'était pas à négliger. Savoir Alistair à son poste était du coup très appréciable. C'est d'ailleurs pour ça que Daneel n'avait pas besoin de lever le ton avec ce type là. Donner des ordres...Voila quelque chose qu'un officier ne devait que rarement faire. Commencer à faire ceci et vous devrez systématiquement le répéter, comme un rapport de force qui n'en finirait jamais..Non, la bonne méthode était de tout simplement convaincre, et faire croire parfois qu'on avait le choix. Le colonel ne paraissait pas mauvais à ce petit jeu. Tirant un peu sur sa cigarette, il releva son visage vers l'officier qui tenait sa position. A rester ainsi immobile il pouvait se faire oublier, mais dans un pays aride et poussiéreux cela pouvait vite se retourner contre soit. Comme le disait son propre père.. « tout est mobile ou bien périt » Il en allait de même pour les hommes. C'est aussi pourquoi Hawat n'appréciait pas l'inaction, et en ce moment, tous se devaient de poiroter sur leur position, a cause de cette fichue attente de la part de l’état major. Un cri se fit à nouveau entendre, et le vautour réapparut au dessus d'eux, tournant à nouveau au gré des brises qui passaient par là.

Relevant les pans de son habit beige, il finit par rejoindre le tireur, tout en concernant un parfait camouflage.. Il farfouilla dans sa propre veste pour en sortir une gourde d'eau, qu'il lui tendit en silence. Ce n'était pas un geste amical, loin de là. Encore une fois, sous cet air très exigeant, Daneel était un homme qui soignait ses hommes, tant qu'ils donnaient le meilleur d'eux-même. Quitte à allé les chercher au feu de l'action s'il le fallait, tant que la mission était accomplie. Si on était pas un tire au flanc ou un faible, le Colonel savait agir envers ses subalternes. Tirant encore une latte de sa cigarette, il laissa la fumée se répandre dans ses poumons avant de ressortir par ses narines. Son regard, ne se portait pas du tout sur Alistair, mais sur l’ensemble des lieux. L'endroit était bien trouvé pour l'observation. De ses pupilles sombres, il ne voyait rien se mouvoir, si ce n'était cette nappe de chaleur qui brûlait le sol, au delà des ombres. De la poussière et du sable...Ces grains qui s'invitaient absolument partout, même dans les bottes les plus resserrées.


➽Attendez encore deux ou trois heures pour que la donne change.



______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Jeu 23 Sep - 14:13
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Entre chasseurs - FB 1908
Feat Daneel Hawat




Le blond gardait un oeil sur le colonel alors que celui-ci l'observait en silence de longue seconde. Si il l'avait prévenus, ça n'était pas pour le dérangé. Les cris de ce vautour l'agaçait aussi. Mais les rebelles qui étaient en face d'eux étaient vraiment très nerveux. Il les avaient vu se déplacé rapidement a de nombreuses reprises, faisant juste se déplacer la poussière dans leur sillage. Il avait pu parfois voir une touffe de cheveux blancs dépasser, mais rien qui ne valait la peine de se déplacer. Il voulait choper l'un d'eux vivant ou au moins le prendre en filature pour trouver leur camp de base.

Mmm en fait, si, ils sortent. J'ai vu pas mal de mouvements depuis ce matin. Visiblement ils préparent quelque chose mais en toute discrétion, ils sont très furtif. Et ça ne vaut même pas la peine d'aller sur place pour tenter de les pister, le vent aura rapidement effacer toute trace de leur passage.

Alistair savait rester immobile de longues heures, mais il avouait que la chaleur ambiante n'était vraiment pas faite pour lui qui venait du grand Nord. De plus, le sable et le sol dur de cette zone ne l'aidait pas vraiment dans son travail. Il se décala pour faire de la place au colonel, acceptant sa gourde dont il prit une gorgée pour se désaltérer. Il allait justement quitter son perchoir pour aller refaire le plein, la sienne étant vide depuis un moment. Daneel avait raison aussi, si il devait y avoir une attaque ça serai la nuit. Quand les soldats iraient dormir pour la plupart. C'était aussi a ce moment là qu'il devrai agir pour les suivre. Il posa son regard sur ses camarades, ici aussi les esprits s'échauffaient a cause de la chaleur et du manque d'activités. Sachant que le haut commandement préparait quelque chose de son côté, tout le monde était sur les dents. Ils étaient dans l'expectative des nouveaux ordres. Alistair pour sa part espérait que ça soit un ordre de retrait des troupes. Mais ça il se gardait bien de le dire tout haut. Mais il en avait trop vu, trop fait. La lassitude le gagnait. Pourtant il n'avait que vingt-trois ans, il avait l'impression d'être à Isbald depuis des décennies. Il écouta Daneel, hochant la tête.

Nous verrons les ordres qui tomberont oui... Dans tout les cas, il fera nuit sous peut, j'irai alors leur rendre une petite visite. Il faut qu'on les déloge de leur trou pour faire cesser les embuscades sur nos ravitaillements. Ajout a-t-il en se redressant un peu, les attaques que subissaient leur convois depuis maintenant plusieurs semaines étaient une vraie plaie, les affaiblissant petit à petit. Il ne comptait plus les blessés dans leur rang ou même les morts et le manque de fournitures qu'impliquaient les assauts n'arrangeaient rien.

Alistair tenait a ses hommes, il en avait maintenant plusieurs sous son commandement tous d'excellents pisteurs. Ils avaient ensemble repéré et désigné des points de vue, qu'ils surnommaient perchoir, partout dans le camps parfait pour se poster et ainsi monter la garde. Il était actuellement à l'un d'eux et trois de ses hommes étaient postés aux autres, les quatre autres membres de son unités se reposaient pendant ce temps. Il y en avait deux autres aussi mais ils avaient été blessés au cour d'un des assauts des Ishbalds. Se rappeler de ce jour lui faisait grincer des dents, mais renforçait aussi sa volonté. Il ne voulait pas voir d'autres blessé.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Entre chasseurs - FB 1908 ( PV Alistair) Signaa10
Dim 26 Sep - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 171
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
FB 1908

Se tenant toujours à couvert, Daneel se contenta de reprendre sa gourde encore bien pleine. Il la rangea dans son dos, tout en fixant simplement cet horizon aride et bien trop silencieux. Alistair soumettait que l'ennemi bougeait malgré tout.. oh ça il pouvait bien le croire sur parole, mais la chaleur était bien trop importante pour permettre une attaque optimum. C'est pourquoi le Colonel ne souffla aucune parole sur le sujet et se contenta d'avoir un léger sourire en coin. Donnant un air toujours plus énigmatique de sa part. Tirant sur sa clope, il jugea une fois de plus la ligne d'horizon qui paraissait floue avec cette température si oppressante. Daneel se devait de reconnaître que le Ishbal avaient l'avantage de parfaitement connaître le terrain, et la raison de leur combat paraissait bien plus ferme que celle de ses propres hommes. D'un côté cela se battait pour sa survie et sa famille, alors que de l'autre, on ne combattait que sous les ordres.  Pourtant, ça convenait parfaitement à notre futur Général. S'il fallait ceci pour que l'ordre s’installe et prospère, il fera son devoir. C'est ce qu'il avait toujours fait jusque là, quitte à perdre son épouse. En y songeant, il glissa un léger regard sur Alistair.  

➽  Les ordres, c'est moi qui les donne actuellement et nous n'auront certainement aucune nouvelle avant la tombée de la nuit, voir plus probablement demain.


Le ton était froid et tranquille, alors qu'il terminait sa cigarette entre ses phalanges. Les communications se faisaient souvent par le biais d'un éclaireur, plus que d'une radio, surtout dans ce coin reculé. Cependant, le soir n'était sûr pour personne et il n'était pas rare de voir des guet-apens se faire à ce moment précis. L'obscurité n'était pas totale dans un territoire comme celui-ci, bien au contraire, avec la lune et le ciel bien dégager, les formes se dessinaient rapidement.

➽ Vous pensez que je vais laisser mon meilleur tireur et pisteur, y aller de cette façon ?


La fin justifiait les moyens, ça avait toujours été dans les cordes de Daneel, mais pas toujours pour n'importe quoi. Les ordres actuelles étaient de tenir les lieux et aucune mission n'était en cours. Mais d'un autre côté, notre Colonel semblait aussi être reconnu pour ne pas toujours tenir un ordre, quand ça impliquait de faire pencher la balance en faveur de l'armée.  Mais là... Il n'y voyait qu'un risque bien trop téméraire. Cependant, il voulait bien donner une chance à cet homme qui ne manquait pas de talents.

➽ A  moins que vous ayez un plan d'action précis à me soumettre auquel cas, je vous appuierai moi même et quelques hommes.  


Il y a quelques mois de ça, il avait croisé un garnement tout aussi prometteur, avec un regard de tueur braqué sur lui... Dommage qu'il n'ait pas voulu marcher plus longtemps  à ses côtés, il en aurait fait une arme si fascinante. Sans doute qu'il était mort à présent. Du gâchis, mais qu'importe, si ce gamin n'est plus c'est qu'il n'était pas autant digne de son intérêt. Écrasant sa clopes sur la pierre, le Colonel Hawat attendait patiemment la réponse de son subalterne. Selon cela, alors il se fera un allié, ou bien un rempart. Mais dans tout les cas, rien ne se fera sans son accord. Après tout, ils avaient deux bonnes heures devant eux, peut être même trois.. Si on en jugeait par la course du soleil au dessus de leur crâne.


______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Mer 29 Sep - 12:15
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Entre chasseurs - FB 1908
Feat Daneel Hawat




Alistair se retint de soupirer, comme il l'avait pensé, ce type se prenait pour le maître du camps maintenant que le général et le commandant d'Alistair étaient absent. C'était ennuyant car, lui et son unité ne dépendait pas du général qui commandait ici mais du Colonel Basque Gran. Et il n’avait aucune envie de s’empêtrer dans un conflit de hiérarchie.

Nous avons besoin de confirmer nos d'informations, c'est pourquoi il faut aller sur place. Nous avons observer leurs allées et venues durant la journée, mais j'avoue que il y a des jours ou j'aimerai avoir des yeux de chat pour les observer la nuit. Mes hommes et moi les observons depuis maintenant une semaine, et nous avons déduit des mouvements que nous avons pu repéré, se qui semble être leur point de ralliement, si notre supposition est la bonne nous pourrons remonter jusqu'à leur base depuis cet endroit.

Exposa-t-il tranquillement. C'était là tout le problème, sans aller sur le terrain, un traqueur ne servait pas à grand chose. Ils n'étaient alors que des sentinelles. Rester ainsi, n'était pas leur vocation, c'est ce qui les faisaient tous ruminer. C'est pour cela qu'Alistair avait mit en place les tours de guets, afin d'occuper ses hommes le temps que leur colonel revienne. Il trouvait ça étrange d'ailleurs, que le colonel Gran fût aussi convoqué. Alistair était inquiet, il espérait que les nouveaux ordres qui allaient tombés, n'allaient pas impliqué les alchimistes d'Etat comme Gran.

Alors qu'ils discutaient, un soldat avec le visage enroulé dans un écharpe arriva en silence. On ne voyait de son visage que ses lunettes de soleil. Et lorsqu'il les enleva pour les saluer, on pouvait noter une certaines surprises dans les prunelles vertes émeraudes du soldat. On pouvait aussi voir une mèche de cheveux roux tombés sur le côté de son visage féminin lorsqu'il baissa l'avant de son écharpe pour parler.

Sergent Athéna Wingates au rapport Lieutenant. Mon colonel, je vous salue. S'exclama la jeune femme en s'assurant tout de même de ne pas parler trop fort. C'était le bras droit d'Alistair, ils travaillaient ensemble depuis leur arrivée sur le champs de bataille d'Ishval. Il l'avait formé à la traque et à la reconnaissance et elle était un excellent sniper, d'où elle tirai son surnom Emerald Lynx. Alistair lui sourit et lui rendit son salut, alors qu'elle commençait son rapport. Elle indiqua qu'elle et les autres avaient de nouveaux remarquer des mouvements d'Ishvals dans la zone qu'ils avaient déjà repérer. Ils semblaient tous sortir du même endroit, se séparer, pour ensuite y revenir et disparaître, jusqu'à ce qu'ils en ressortent.

Mmm C'est bien ce que l'on pensait, ce groupe fait exactement la même chose que nous... De la reconnaissance. Reprit Alistair songeur, une fois qu'Athéna avait finis son compte-rendu. Elle salua et s'éclipsa sans un bruit en indiquant qu'elle lui envoyait la relève.



© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Entre chasseurs - FB 1908 ( PV Alistair) Signaa10
Mer 6 Oct - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 171
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
FB 1908

Ecrasant la cigarette sur la pierre à ses côtés, Daneel  n'avait pas relâcher son attention sur Alistair. Ce dernier exposait sa vision des choses en soumettant  l'idée qu'il avait en tête. C'est vrai qu'il n'était pas spécifiquement sous ses ordres, mais le camp lui, était sous sa responsabilité. Bien que le Colonel avait des actions très directes, elles n'avaient jamais de non-sens. C'est pourquoi il garda longuement le silence, face à cette réflexion. Détournant son visage, il nota un mouvement non loin de leur position. Un soldat se rapprochait, le visage camouflé, comme beaucoup dans le domaine de la reconnaissance. Il vint à les saluer tout  deux, dévoilant partiellement son faciès, bien trop doux pour celui d'un homme, à moins d'être un jeunot.  La jeune femme fit donc un rapport simple et concis, confirmant déjà ce que venait de soulever le Lieutenant, il y a quelques minutes de ça. Autant dire que pour le Colonel Hawat, il y avait largement matière à réagir. Ce soleil de plomb pesait sur le mental de beaucoup de monde et même s'il  avait confiance en ses meilleurs hommes, même eux, ne pouvaient pas toujours être infaillible.. Personne ne l'était, pas même sa défunte épouse.

A cette pensée, son regard se fit plus glaciale et insondable. Comme verrouillant les porte de son intellect à quiconque cherchait à lire a travers sa personne. Son rôle était de diriger cette troupe jusqu'au retour des plus gradé. D'ailleurs, ces derniers ce faisaient clairement attendre. Le soldat disparut de leur vue, laissant un silence s'installer. Pourtant, Daneel se permit de rompre ce moment de flottement et tourna son visage dur vers le Lieutenant Helsing.


➽ Les étudier même de près, nous fera perdre du temps. Ce qu'il faudrait c'est pouvoir les infiltrer cette nuit pour les étouffer dans l’œuf et mettre la main sur l'un d'eux pour le faire parler. Le plus « gradé »  si possible.


Il marcha un peu plus loin dans les ruines, toujours à l’abri du moindre regard suspect. Rajustant son manteau sur sa personne sans y glisser les bras dans les manches pour autant. Il y avait un moment qu'il n'avait pas donner d'interrogatoire, mais tous ici savaient, que le Colonel Hawat obtenait toujours un résultat. Glissant un regard de biais envers Alistair, il se contenta de reprendre de sa voix grave.

➽ Et je viendrais avec vous.


L'infiltration faisait parti de ses fonctions premières, ce n'était pas pour rien qu'il se trouvait ici. Observant alors le ciel, il nota l'absence de l'oiseau... Avait il finit sa ronde ? Il ne le voyait absolument nul part, ni sur aucun toit. Plissant ses yeux, Daneel ne put s'empêcher de trouver ceci bien trop étrange. A moins que ce ne soit la chaleur qui lui joue des tours, concernant sa lucidité. Cette guerre éprouvait même les plus coriace d'entre-eux. Celui qui vous dira le contraire est un parfait imbécile. Et ci, les idiots mourait très rapidement, sans le moindre détail. Tout comme un mauvais commandant auprès de ses hommes.  Inspirant cet air chaud, il attendait simplement la réaction du Lieutenant, qui devait comprendre qu'il lui laissait le droit d'agir, mais il devra le compter dans ses rangs. Ce n'était pas de l'arrogance, mais un appuie. S'il y a bien une chose que ne supportait pas Hawat, c'est bien de voir une mission échouer. Il pouvait prendre le risque de se jeter à l'eau pour sauver certains de ses hommes, afin que leur mission soit remplie. On peut dire que cet homme ne ménageait absolument personne, pas même lui.


______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Jeu 7 Oct - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Entre chasseurs - FB 1908
Feat Daneel Hawat




Le lieutenant écoutait attentivement tout en réfléchissant. Daneel avait raison, ce n'était plus l'heure à observation. Si il avait raison, alors ils devaient les neutraliser rapidement. Ils couperaient ainsi les Ishbals qui attaquaient leur convois de leur sources d'informations.

Nous ne pouvons plus nous permettre d'attendre oui, je vais aller préparer mes hommes pour l'incursion de cette nuit. Vous nous rejoignez devant nos tentes a minuit, Colonel. Dit-il en se laissant tomber avec une grâce féline au sol et n'émettant quasiment aucun bruit à l'atterrissage, il se redressa en glissant sa winchester dans son holster dorsal. D'apparence il ne semblait avoir que son fusil et son sabre, mais si on le fouillait on trouverai tout un assortiment de couteaux dissimulés un peu partout ainsi que son colt 45. Règle n°1 d'un traqueur : toujours avoir une arme de rechange. C'était la première chose qu'Alistair avait enseigner a ses hommes, avoir toujours au moins un moyen de se défendre sur soit. D'ailleurs son épée et son pistolet lui donnaient des idées pour la conception d'une nouvelle arme et il avait hâte que cette fichue guerre soit terminée pour pouvoir s'y consacrer. En attendant, il dessinait des plans et cherchait les faiblesses possibles de son projet à ses heures perdues.

Emmener Hawat ne le dérangeait pas.

Aucun problème Colonel, je vais rappeler mes hommes pour que nous commencions le briefing et la mise en place d'un plan d'actions.

Demanda-t-il en retirant un de ses gants, il porta ensuite deux de ses doigts à ses lèvres et émit un long sifflement qu'il modula pour émette le hululement d'un oiseau local, c'était le signal pour ses troupes de se regrouper au campement. Il acquiesça ensuite sur le fait de capturer le chef du groupe adverse. C'était le meilleur moyen d'avoir des informations et il ne doutait pas que Hawat saurai se montrer convainquant pour le persuader de coopérer. Mais ça, ce n'était pas son affaire. Il ramenait les gens, il ne les interrogeait pas.

Il vit alors le colonel regarder a nouveau le ciel, il se rendit compte alors qu'ils n'étendaient plus les cris du vautour qui passait son temps à tourner autour du camps depuis ce matin... C'était... étrange... Il avait peut être trouver une carcasse. Il n'avait jamais entendu dire que ces bestioles pouvaient être dressée... Et ne voyait pas comment on pouvait s'en servir comme espion...

Mmm bizarre qu'il ai disparut ce bestiau... Dit-il doucement... Il laissa ça dans un coin de son cerveau pour se concentré sur la tâche qui les attendait.

Allons-y. dit-il, guidant le colonel jusqu'à la partie du camps assignés au peloton de reconnaissance. La troupe d'une dizaine de personne était revenue à l'appel de leur lieutenant. Il donna rapidement ses consignes et tous se regroupèrent dans la tente de commandement du groupe pour commencer la réunion. Des chaises furent apportées devant un tableau avec une carte de la zone et une autre faite à la main de la zone qui les entouraient. L'un des soldats distribua à tout le monde un gobelet fumant de thé à la menthe. L'odeur de celui-ci se rependit alors qu'Athéna refaisait son rapport et notait sur la carte de la région les informations qu'elle avait, ensuite les autres soldats qui étaient de quart firent le leur et la jeune femme indiqua avec d'autres couleurs sur la carte les indications qu'ils donnaient. On pouvait alors remarque que de nombreuses marques de différentes couleurs étaient regroupée sur la même zone. Alistair se déplaça alors pour l'entourer et indiqué qu'ils allaient se rendre sur place cette nuit même avec le Colonel.

Les soldats furent surprit de l'annonce de la présence du gradé, mais ne le montrèrent pas. Leur visage resta sérieux et concentré. L'heure suivante fût consacrée à la mise en place de leur plan d'actions. Il se reposèrent ensuite, prirent le temps de manger et préparèrent leurs équipement de nuit. Ils se changèrent pour mettre un uniforme noir avec des cagoules. Alistair en fournit un à Hawat, pensant qu'il ne devait pas en avoir avec lui. Puis la nuit arriva et l'heure d'entrer en action.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Entre chasseurs - FB 1908 ( PV Alistair) Signaa10
Mer 27 Oct - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 171
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
FB 1908

Le vent souffla son air chaud entre nos deux protagonistes, alors que Daneel se contentait  d'écouter cet homme qui sauta non loin de lui avec souplesse.  De toute façon il ne lui donnait pas le choix en ce qui concernait sa présence. Mais cela le satisfaisait d'entendre qu'ils paraissaient sur la même longueur d'onde pour cette fois. Minuit, une heure parfaite pour agir, et la lune ne sera pas complète ce qui permettra de mieux se faufiler sur les lignes ennemis. Car, l'astre lunaire  pouvait être veule dans un paysage aussi désertique.  Rangeant son briquet dans la poche intérieur de son manteau, il se contenta d'incliner son visage avant de suivre le mouvement pour ce fameux briefing. Se caressant légèrement le bouc, le Colonel garda en tête l'absence de l'oiseau, tout en ne relevant pas la réflexion d'Alistair, au moins ce dernier confirmait bien sa place dans la hiérarchie et son sens de l'observation. Il n'y avait rien d'ironique là dedans, mais un simple constat. Croisant lentement les bras, et bien que notant la surprise sur bien des visages, le Colonel Hawat ne souffla aucune parole, laissant  le Chasseur prendre la parole quand à cette mission nouvellement mise sur pied. Pourtant, en terme de grade, saurait dû être sa personne de présenter les chose. Cependant, Daneel avait conscience qu'il ne s'agissait pas de son équipe et la confiance était une clef primordial pour le bien d'une action audacieuse. C'est pourquoi, il se contenta de suivre la mise au point, tout en jugeant soigneusement les personnes présentent, relevant leur confiance en eux, la fatigue ou bien encore le sérieux de leur visages.

Après tout ceci, le Colonel se retira pour manger rapidement sur le pouce, alors que la nuit s'installait progressivement, tandis que la chaleur s'amenuisait à son tour pour laisser la fraîcheur mordre les chairs. Abandonnant son manteau qu'il déposa dans sa tente,  Hawat préparait soigneusement ses deux armes qui ne le quittaient jamais, vérifiant ses chargeurs, avant de les glisser de chaque côté de sa personne. Après quoi il joua un instant avec un long couteau, qu'il mit sur son flanc gauche. Ça pouvait toujours êtres utile pour agir en silence. Gardant son haut noir, Hawat finit par rejoindre  le groupe qui se préparait aussi. C'est là, qu'Alistair lui tandis une cagoule... La prenant, il devait admettre qu'il n'en avait encore jamais véritablement mis. Cependant, Daneel n'était pas là pour rechigner, mais bien pour mener à bien cette histoire, afin de mettre la main sur un type et lui faire cracher ce qu'il savait. Enfilant la chose, on ne pourrait même pas lui donner le moindre grade, il était comme tout le monde, anonyme. Venant à faire craquer un peu sa nuque d'un mouvement souple de la tête, il fit signe au Lieutenant de lancer le mouvement.

Quittant la tente, le Colonel Hawat  jugea un peu l'air... Le vent était contre eux.. Une chose encore plus appréciable, car ça voulait dire que leur odeur sera parfaitement masqué, durant leur approche.  Franchissant les limites du camps, Daneel se fit plus accroupit, allant d'un muret à un autre, alors que son esprit des plus vifs se focalisait sur ce qui se passait autour d'eux.  Alors qu'il se tenait là.... un bruit d'aile attira son attention sur sa gauche....Un peu plus loin... Un vautour semblait se repaître d'une carcasse....Un petit animal... Il ne distinguait pas vraiment. En tout cas, ça n'avait pas l'air de bouger véritablement du côté des Ishbal, et ça non plus ça ne donnait pas un bon pressentiment. Le Colonel glissa un regard vers Alistair, et lui fit signe de   faire attention. Le silence du désert n'était pas un langage à prendre à la légère et rester immobile était signe de trépas.  S'avançant encore un peu, Hawat tenta de rejoindre une autre ruine, histoire de voir un peu mieux au devant, mais la visibilité n'était pas des plus positives. L'oiseau, prit un peu par surprise par ce mouvement  fit un cri de mécontentement et attrapa sa « proie » pour s'éloigner.. Le silence... encore....trop opressant.



______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Sam 30 Oct - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Entre chasseurs - FB 1908
Feat Daneel Hawat




Alistair mit sa propre cagoule, il n'aimait pas en mettre mais c'était nécessaire pour rester discret la nuit. Ils avaient aussi teint leurs armes en noir mate pour ne pas accroché la lumière de la lune quand ils étaient en opération de nuit. Ils avaient été obligé de le faire eux même, les types de la logistique ne voulant pas comprendre cette nécessité quand Alistair en fit à la demande a son arrivée dans l'unité.

Ils se mirent donc en route, se déplaçant par petit groupe, Alistair était avec Hawat et deux autres membres de son unité, les autres étaient répartit par groupe de trois. Ils se glissaient dans les tranchées, bougeant en silence comme des ombres. Une chose frappa Alistair alors qu'il se déplaçaient. Le silence... lourd, oppressant, omniprésent. Mais surtout anormal. Lors d'un arrêt, il observa les environs alors que la bâtisse visée était juste devant eux. Il entendit alors aussi le bruit d'aile. Il vit a nouveau un vautour, il plissa les yeux. A sa connaissance, ce n’est pas des animaux nocturnes ces bestioles...  Finalement, il se dit qu'il aurait dû laisser Hawat shooter ce machin, sa présence autour du camps commence a devenir suspecte. Il fit une série de signe a ses troupes pour qu'ils redoublent de prudence, ils les firent ensuite aux autres groupes qui les firent aussi. C'était une autre réglé en opération de nuit, rester à portée de vues pour pouvoir communiquer en silence. Il se rapprocha ensuite du colonel.

Colonel, je pense que vous avez aussi remarqué ce satané piaf. M'est avis que c'est anormal qu'il soit dehors en pleine nuit. De plus, on entend aucun bruit classique de la nuit, pas d'insectes ou d'animaux nocturnes comme des coyotes.

Alistair avait déjà son sabre à la main, la garde tenue en position inversée, la lame tournée vers le sol. Ainsi il pouvait courir sans être gêner et pouvait attaquer rapidement si un danger apparaissait devant lui. Il observait les alentours, un œil sur les mouvements de sa troupe qui s'approchait petit a petit du bâtiment. Puis il eu un doute, il fit alors une nouvelle série de signes, ordonnant de stopper la marche et de se tenir près au combat.

Si on est grillé, ils ont peut être piéger le bâtiment, hors de question de se faire coinsé là dedans...


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Entre chasseurs - FB 1908 ( PV Alistair) Signaa10
Lun 22 Nov - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 171
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
FB 1908

Le silence ambiant n'avait rien d'habituel et Alistair qui avait rejoint la position du Colonel, semblait être du même avis que ce dernier. Camouflé derrière cette ruine de pierre, le vent venait s'y frotter, soulevant un peu le sable et la poussière qui se trouvait là. Un zéphyr qui venait de biais et non de face. Voila qui n'était pas très évident, dans le sens où les odeurs apportés ne donnait pas spécialement d'information, mais au moins, ça ne les trahissait pas non plus. Cela aurait été problématique d'avoir le vent dans leur sens. Le chasseur, plus communément appelé Alucard, vint à lui dire qu'il n'aimait pas plus cet oiseau que lui en définitive. A cela Hawat se contenta d'un simple son d'ironie, un murmure plus qu'autre chose, car ils étaient sur le sol ennemi actuellement. Il n'y avait pas de quoi tenir un discourt. Attrapant doucement sa lame, il la glissa entre ses doigts agiles, avant de poursuivre sa route avec la petite équipe qu'ils formaient. Cependant des ombres semblèrent se présenter de manière très furtive, sur les côtés. C'était comme si ce n'étaient que des fantômes et rien d'autre.

Depuis longtemps Daneel savait que pour dominer sur un terrain, il fallait composer avec les forces et les faiblesses que comportait ce dernier. Ce petit jeu cessa soudain, alors qu'ils se rapprochaient d'un bâtiment. Il semblait évident que ça voulait les invités dans un tel endroit et le visage camouflé du Colonel se tourna vers celui d'Alistair qui venait à murmurer rapidement son désaccord.


➽ Nous sommes bien d'accord..


Il fit quelque signes bref, pour signaler qu'ils étaient forcement encerclé...L'avantage n'était plus dans leur camps. Cependant, Daneel nota qu'ils avaient le vent cette fois ci pour allié.  En effet, ce dernier laissa parvenir jusqu'à lui une odeur de transpiration dans l'air.. Et il distingua un peu plus loin, grâce à la clarté de la lune, un semblant de tissu, sur le sol. Cela dépassait à peine de ce sable omniprésent. Prestement, Hawat dressa son poing à mi hauteur pour signaler à tous la prudence, avant  de faire des signes basique de combat, pour faire comprendre que l'ennemi était bien autour d'eux..Mais pas en face.  A ce moment précis, des capes volèrent du sol, révélant des combattants l'arme en poing, qui bondirent dans leur direction.  L'un d'eux chargea Daneel qui para le coup de son bras, pour contrecarré le mouvement, avant de jouer de sa longue lame en lui tranchant la gorge. Le sang gicla sur son visage. C'était chaud et à la fois effroyable. L'adrénaline gonflait ses veines, tandis qu'il enchaînait déjà avec un autre adversaire.

Ils devaient être une bonne quinzaines à les attaquer de cette façon, venant tout autour d'eux, n'étant plus des fantômes mais des êtres prêt à tout pour leur peuple en souffrance. Le vent et la nuit tourbillonnant dans cette de fureur. L'un des assaillants tenta de prendre en traître Alistair, de sa longue lame. Comme pour la planter dans son dos.


➽ Mourrez sales chiens ! 


Une voix impérative, qui provenait certainement de leur leader. Mais on ne parvenait pas forcement à savoir qui s'était, alors que les coups s'échangeaient de toute part. Daneel se retrouva à jongler avec sa lame pour parvenir à trouver la faiblesse de son adversaire. Ce dernier paraissait plus coriace que le précédent. Il était lent à l'attaque et vif à la défense. Un principe de guerrier, pour percer une défense.


______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Mar 23 Nov - 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Entre chasseurs - FB 1908
Feat Daneel Hawat




Alistair vit les signes d'Hawat, il remarqua alors les carrés de tissus qu'il indiquait, d'ailleurs tout les membres de l'unité les avaient maintenant remarqué grâce au colonel et ils se mettaient en position pour courir ces zones quand les carrés de tissus s'envolèrent déversant des Ishbals fermement disposé a en découdre. Les balles fusèrent aussitôt, mais nombreux furent ceux a passé et a venir au corps a corps. Le lieutenant parra l'assaut d'un guerrier avec un hache de son coutelas, le repoussant contre la tranchée, pesant de tout son poids sur la lame qui poussait le manche de la hache vers l'homme. Il avait beau être musclé, sa position ne lui permettait pas d'utiliser sa force, ses bras bloqués par sa propre arme qu'il tentait de repousser la longue lame qui venait petit à petit vers lui, son visage blêmissant. Le soldat plaqua alors aussi son fusil sur le dos de sa lame, pressant des deux bras désormais. Il remarqua alors un rebelle qui s'approchait avec un couteau d'Athéna. Il fit pivoté son fusil et le pointa sur l'homme, tirant rapidement. La balle se logea dans le flan du type qui s'effondra mort. La détonation avait surprit l'actuel adversaire d'Alistair qui avait relâcher la pression, erreur fatale. Il se projeta alors sur son adversaire, le claquant contre la parois d'un coup d'épaule et passa sa garde pour placer sa lame sur sa gorge et la trancher d'un geste fluide.

Alistair ne s'attarda pas, passant rapidement a un autre ennemie, rechargeant son fusil en faisant tourner le fusil et son levier dans sa main tout en combattant avec son coutelas. Les Ishbals avaient peut être l'avantage du nombres, mais les hommes biens entraînés d'Alistair reprirent rapidement le dessus et les corps des rebelles morts s'amoncelaient.

Pendant ce temps, celui-ci cherchait du regard où se trouvait le leader des rebelles. Se retrouvant dos à dos avec Hawat.

Vous avez pu repérer d'où venait la voix du début de l'attaque ? J'ai eu l'impression que ça venait de la maison demanda-t-il entre deux coup d'épée.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Entre chasseurs - FB 1908 ( PV Alistair) Signaa10
Lun 6 Déc - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 171
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
FB 1908

Les coups s'enchaînèrent et aux files des minutes, les assaillants se firent moindre, alors que les hommes d'Alistair apportaient un réel soutient face à cette offensive meurtrière.  Les Ishbals avaient du cœur et ça, même Daneel se devait de le reconnaître sous cette couche de froideur intarissable. Cependant, il commençait à être a court de munition, alors qu'il paraît les coups trop proche à coup de lame longue. Ses gestes étaient précis et implacable, alors que son souffle se faisait un peu plus prononcé sous l'effort physique. Soudainement dos à dos avec le Lieutenant  Helsing, il braquait son flingue vers un dernier adversaire qui  voulu le trancher... Le corps tomba raide mort après la détonation.. Le vent, rien que lui semblait se manifester tout à coup dans cette nuit trop agitée. Le sang couvrait le visage concentrer de notre futur Général qui se tenait toujours dos à Alistair. Ce dernier lui demanda s'il avait pu localiser la cible, mais en vérité, Daneel n'avait pas pu faire une telle chose. Il avait été bien trop occupé par ses ennemis. Mais... Oui, il était fort probable que le chef soit encore en vie...

S'approchant d'un cadavre, il vint à le pousser du pied pour le retourner. L'homme semblait mort, les yeux perdu dans le vide...Un simple soldat tout à plus... Puis notre Colonel tourna son attention sur le bâtiment.. Le silence qui les entourait paraissait encore une fois peu naturel.


➽ Il nous faut l'investir en effet. Mais prenez garde aux explosifs.


Il passa devant Alistair pour s'engager à l'intérieur. Il faisait très sombre et  beaucoup de débris semblaient encore subsister.. Telle qu'une table à moitié détruite au sol.. Des chaises renversées.. Des gravas.. De quoi se péter la tronche si on ne faisait pas gaffe où l'on déposait les pieds.  Longeant soigneusement un mur...Daneel tenait son arme en joug. Il lui restait bien trois balles dans celle-ci et il lui restait la seconde à son flanc.. La poussière prenait réellement tau narines, ça plus le sable omniprésent...Ses pas résonnaient un peu dans cette ambiance nocturne, les siens comme ceux des autres qui le suivaient. Il ne semblait pas y avoir d'explosif, mais mieux valait faire attention à ce sujet. S'approchant des escaliers, il tenta d'y monter, laissant ses sens se faire à l'endroit. Peu à peu, il pouvait distinguer les choses, et surtout il crut entendre un bruit à l'étage.  Si le chef était encore en vie, il ne pouvait être qu'ici. Une chose paraissait évidente. Un animal coincé ne donnera pas aussi facilement sa vie. Aussi, la prudence était doublement de mise en ce moment précis. Gagnant l'étage, le Colonel Hawat se contenta de vérifier chaque pièce avec attention, avant d'apercevoir une ombre qui se jetait sur lui. D'un coup de pied il l'envoya promener.. avant qu'une lame ne soit projeter dans sa direction... Ils devaient être deux !

Plongeant au sol pour esquiver la lame, Daneel tira dans les jambes de ce dernier, ne voulant pas prendre le risque que ce soit le chef... Il le voulait vivant pour un interrogatoire ! Pas pour le sport d'avoir fait cette mission pour rien. S'il y avait bien une chose qu'il n'appréciait pas, c'était bien le travail bâclé et surtout, perdre des hommes pour avoir que dalle en retour.là, il pourrait autorisé ses supérieurs à se foutre de lui, quitte à la rétrograder. Son père lui même, lui en ferait la remarque si cela s’avérait être ainsi. Quoi qu'il en soit, l'homme s’effondra sur le sol en retenant sa jambe sous la douleur.. tandis que l'autre s'élançait déjà sur Daneel prêt à le tuer. Ce dernier n'avait pas le temps de se redresser.



______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Mar 7 Déc - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Van Helsing
∎ Messages : 148
∎ Date d'inscription : 08/07/2021
∎ Localisation : North City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Major
Alistair Van Helsing





Entre chasseurs - FB 1908
Feat Daneel Hawat




La bataille finit aussi rapidement qu'elle avait commencée. Les Ishbals avaient du courage et de l'énergie a revendre et connaissaient le terrain, mais ça ne fît pas le poids contre les traqueurs bien entrainés d'Alistair. Le combat d'escarmouche était leur spécialité, même si habituellement c'était eux qui tendait les pièges. Les soldats qui étaient déjà prés à tirer avaient accueillirent le gros de l'assaut par des volées de balle et les suivants l'épée au clair. Alistair tirait aussi abattant ceux qui cherchaient à les prendre à revers lui et le capitaine, comme a son habitude quand il se battait avec deux armes, il réarmait son fusil de sa manière si particulière. Il repoussa un type d'un coup de pied et lui tira dans la cuisse avant qu'il ne se relève.

Petit à petit les bruits de combats et de tirs cessèrent, laissant place a un silence de mort, ponctué par les cris des blessés ou mourant. Alors qu'Hawat inspectait un corps, Alistair s'approcha d'Athéna pour rapidement lui dire donne des instructions, s'occuper de leur blessés, puis de s'occuper des survivants Ishbals pour les emmener au camp. Il n'y avait que des blessures légères parmi les soldats, ce qui soulagea le Lieutenant quand il reçut l'information avant de suivre le colonel accompagner de deux de ses hommes.

ça m'étonnerai pas qu'ils aient plastiquer tout le bazar oui. Répondit-il, marchant lentement, vérifiant partout même au plafond. Il avait déjà pu voir des explosifs à déclencheur placé au dessus afin de faire s'effondrer le bâtiment sur l'unité. Et les Ishbals étaient particulièrement vicieux et imaginatifs quand il s'agissait de piéger une zone.

Mais pour le moment la zone semblait sure, pas de piège, s'en été même presque surprenant. Ils montèrent lentement à l'étage, Hawat toujours devant. Et alors qu'il commençait a vérifier les pièces, il se fit attaqué. D'abord par une ombre qui fondit sur lui et fut repoussé et ensuite par une lame qui finit par se planté dans le mur devant Alistair. Il entendit Hawat tirer et un cri de douleur en réponse, mais le blond ne resta pas en retrait. Il s'élança, car il avait comprit que le lanceur de lame n'était pas celui qui avait sauter sur le colonel. Le lanceur avait courut vers lui alors qu'il était toujours au sol, levant une hache au dessus de sa tête. Hache qu'il n'abattit jamais, le long canon d'une winchester se calla brusquement sous son menton.

Lâche ça... Il ne reste plus que toi... Et le sang à déjà assez couler comme ça, guerrier d'Ishbala. Dit-il doucement, ses yeux bleus rivés à ceux rouges de l'homme, qui poussa un soupire résigné et laissa tomber son arme.


© Jawilsia sur Never Utopia

______________________________________________________
Même en Enfer, Régner est digne d'ambition. Mieux vaux régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans souffrance, pas de liberté sans sacrifice.


Alistair parle en #318CE7

Entre chasseurs - FB 1908 ( PV Alistair) Signaa10
Jeu 23 Déc - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 171
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
FB 1908

Le timing fut des plus parfait, alors que Daneel observait cette hacher perchée au dessus de lui. Une lame qui ne s'abattit jamais, grâce à l'intervention du Lieutenant Van Helsing. Reprenant ses appuies, le Colonel Hawat se redressa de toute sa taille et fixa l'homme qui se rendait, conscient qu'il ne pourrait rien faire de plus. Le regard froid de Daneel le jugea un instant avant d'ordonner aux autres de le ramener au camp. La-bas, l'Ishbal subira un long interrogatoire de la part du Colonel. D'un léger mouvement du menton, il remercia Alistair pour le coup de pouce. Certes il n'était pas un homme agréable, mais il savait reconnaître la valeur d'un guerrier qui agissait pour son camps, au lieu de faire passer ses ressentis en premier. A son tour, il passa devant lui pour rebrousser chemin dans ce sable trop familier et qui avait tendance à lui rappeler autant son épouse que sa propre demeure. Une maison qu'il n'avait pas revu depuis sept années maintenant. Sa fille avait dû bien grandir depuis.

Une fois au camp, il retourna dans sa tente où résidait une petite bassine d'eau. Il plongea ses mains couvert de sang pour nettoyer son visage tout aussi effrayant, effaçant peu à peu les marques de cette opération qui fut menée d'une main de maître. La lassitude se lisait sur ses traits, avant que Daneel ne décida de s'asseoir sur une chaise, et s'alluma une cigarette... Il la savoura lentement, cherchant à la faire durer le plus possible. Un moment en suspend pour reprendre un peu ses esprit et surtout, recouvrer un peu de son énergie. D'ici peu, le Colonel ferait venir dans cet endroit, le captif et alors s'en suivra un long interrogatoire... Il parlera. Tout le monde parlait contrairement à ce que pourrait croire n'importe quel civil. Le tout, c'était de tenir sa langue le plus longtemps possible avant de craquer. Chose qui permettait à l'adversaire de voir comment se retourner. Le temps, c'était ça l'enjeu... Tirant encore sur sa clope, Hawat laissa un fin soupire quitter ses lèvres un peu gercées, avant de s'étirer pour de bon. Il eut une pensée pour le fait qu'il ne pourra pas faire tout cela avec une bonne petite musique, comme il lui arrivait de le faire avec ce jeunot et son violon. Son regard avait quelque chose de fascinant quand il l'y obligeait. Daneel soupçonnait très fortement son propre Lieutenant de l'envoyer sans cesse en mission pour l'esquiver. Même si un si bon éclaireur était en effet utile en déplacement et non en attente dans son camps. Plissant son regard il se contenta de s'en moquer. Ce n'est pas grave, il fera donc sans.  La nuit sera sans doute bien moins douce pour tout le monde. Reprenant contenance et en écrasant sa cigarette sur l'accoudoir de sa chaise, le Colonel s'assura que ses lames et ses armes à feux étaient impeccable. Avec tout ce sable, il fallait savoir être attentif à cela..


Au bout d'une bonne demi heure, il fit signe à ses hommes d'apporter le captif. Ce n'était pas tout, mais il avait un travail à accomplir...



______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Dim 26 Déc - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: