Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission : Arranger "discrètement" la situation [PV Bruce Grayson]
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Mission

Arranger "discrètement" la situation

La tension était sous-jacente à Lior. Les paroles du Père Cornello tournaient en boucle sur les haut-parleurs installées dans toute la ville. Une milice composée d’habitants de la ville faisaient des rondes régulières. Ils portaient des tenues simples, une veste noire ressemblant à celle de la police d’Amestris, le revers en moins. Un pantalon souvent noir, parfois marron. Un béret rouge posé sur la tête. Ils avançaient en rang, des fusils accrochés à l’épaule. Un brassard rouge avec le symbole de Leto à leur bras gauche. On ne se croirait plus dans une ville en paix d’Amestris, mais plutôt dans une ville assiégée.

Un grand bâtiment, une bibliothèque sûrement, arborait un grand drapeau où le symbole de Leto était peint dessus. Des troupes entraient et sortaient régulièrement. Tout indiquait ici une ville sous l’emprise des troupes Letoïstes. Dans les rues les non-combattants avançaient en esquivant les soldats, la tête basse, parfois l’échine courbée. On reconnaissait dans cette ville facilement ceux qui croyaient dans les dogmes de l’Eglise de Leto. Ils marchaient la tête haute, parfois même l’air hautain. Certains civils avaient même le brassard que les soldats à leur bras gauche. C’était les plus hautains de tous, s’en prenant parfois à des marchands au nom de Leto. Des marchands qui marchaient la tête basse et ramassaient penauds leurs denrées répandus sur le sol.

Un homme de taille moyenne, habillé d’une chemise blanche, d’un pantalon marron tenues par des bretelles elles aussi de cuir marron, aperçut Bruce. Il portait un brassard, mais semblait moins hautain que les autres. Il s’approcha en levant le bras.
"Hey, Sam ! Tu es enfin revenu. Ça fait plaisir de te voir. Va falloir que je te raconte tout ce qu’il se passe, tu vas être surpris par les changements que le Père Cornello a apportés à la ville. Viens suis-moi."
Sans vraiment laissé le temps à son ami de répondre, il le poussa vers la maison qu’il occupait avec sa femme.


Spoiler:
Dim 18 Juil - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C’était le jour-J, au réveil Bruce était plus préparé que jamais, avant chaque mission il avait un petit rituel, il faisait un peu d'exercices dans sa chambre avant de prendre une bonne douche. Sous l’eau il pensait à ce qui l’attendait à toute cette pression qu’il avait sur les épaules, s’il échouait cela pouvait vite devenir dramatique. Un échec voudrait dire qu’il s’est fait repérer et ça ne serait pas bon pour l’armée en général, il passait plusieurs fois les mains dans ses cheveux. Il soufflait un bon coup, puis allait se préparer.

Cette fois il n'enfile pas son uniforme militaire, il le laisse soigneusement accroché dans son placard. Une tenue décontractée, simple, un jean, un t-shirt rien de bien spécial. Il portait autour de ses mollets ses lames bien cachées à l’abri des regards. L’espion ouvrait son frigo, il y prenait de quoi manger rapidement et froid. Une fois le plein de nourriture fait, il observait une dernière fois son appartement, avant de fermer la porte derrière lui. Il vérouillait la porte à clé, puis prend la direction de la sortie du QG.

A cette heure-ci il ne croisait pas grand monde, à part les quelques gardes qui patrouillent. En saluant ceux qui se trouvaient à l’entrée le voilà partit en direction de la gare avec son sac de vêtements sur le dos il marchait les mains dans les poches réfléchissant à tout ce qu’il devait faire. Corwin, Naya ainsi que le Colonel Mustang doivent sans doute savoir qu’il est parti, la veille au soir il avait révisé le code qu’ils avaient mis en place pour discuter.


Une fois dans le train, il sortait un bouquin, se positionne de façon confortable et lisait en réalité ses cibles, ses objectifs écrits à la main sur une page au hasard dans le livre. Une fois arrivé à Lior, ainsi que dans le quartier où il habitait la dernière fois, l'espion se rendit bien compte de l’évolution de la ville. Des miliciens armés, portant des brassards autour du bras, patrouillent dans les rues.

Le symbole sur leur brassard était celui des fidèles de Leto, il comprenait facilement que la situation avait drastiquement changée.

Sorti de ses pensées par une voix familière il relevait la tête voyant devant lui ce bon vieux Bill qui était venu l’accueillir. Ce dernier le saluait de façon amicale, Bruce ignorait encore s’ils avaient vraiment un lien d’amitié ou si Bill faisait comme lui et jouait la comédie. Mais pour le moment il se contentait de faire comme d’habitude.


Hey Bill ! Comment ça va depuis le temps ?! Ta femme et les enfants vont bien ?”

Mais Bill ne laissait pas vraiment le temps au militaire de réagir, il le poussait assez rapidement dans sa maison. En entrant, il remarquait deux gamins courir dans sa direction, une petite fille âgée de 6 ans et un petit garçon âgé de 4 ans. Bruce lâchait son sac pour les réceptionner.

“Salut les démons ! Comment ça va ? Vous ne faites pas trop la misère à vos parents, j’espère. “

La petite le regardait avec de grands yeux.

“Non oncle Sam, nous sommes sages comme des images.”

Bruce rigolait avant de leur donner un cadeau à chacun, il leur avait amené des petites babioles. Quand il y repensait manipuler ces gamins ne l'amusait pas, mais bon le travail le demandait.

“ Bonjour Kate, content de te voir, je vois que tu as toujours la patience de supporter Bill, tu es une vraie sainte. “

Puis il rejoignait son ami dans une pièce qui sera visiblement sa chambre pour cette nuit, Bruce avait prétexté un départ précipité de Lior, il n’avait plus de logement.

“Tu voulais me parler ? C’est nouveau les gardes dans les rues ? J'ignorais qu’on avait pris autant d'ampleur, tu sais le chevet de ma mère n’est pas vraiment source d’information…”

Il faisait mine de sourire gêné.
Lun 19 Juil - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Mission

Arranger "discrètement" la situation

Les enfants de Bill semblaient adorés le grand gaillard qu’était Bruce. L’homme adorait les voir ainsi. Sa femme, quant à elle, semblait un peu fatiguée et un peu apeuré aussi, elle n’aimait pas la tournure des évènements et espérait que son mari décide de quitter la ville pour un lieu plus calme. Mais l’homme était lui aussi Letoïste et il ne comptait donc pas partir.

Une fois dans la chambre d’ami, Bill s’assied sur la chaise de bureau et se pencha en arrière en soupirant à la question de son ami Sam.
"Tu n’imagines pas. Les choses se sont enflammées depuis que le Fullmetal Alchemist est passé et a ravagé la ville. Le Père Cornello qu’on croyait être transformé en monstre a été soigné comme ça du jour au lendemain. Mais en plus de ça, toute sa personnalité a changé. Il est devenu beaucoup plus radical qu’avant. Il veut que tous se convertisse à Leto. Il dit que Leto lui est apparu en rêve. Ceux qui ne sont pas des serviteurs de Leto sont des ennemis qui tenteront de les éliminer. Il faut qu’on s’en préserve. Tu aurais vu les premiers affrontements de cette guerre civile. Très vite, Cornello a instauré un couvre-feu et seuls ceux avec le brassard en sont exemptés. Kate a peur, moi aussi j’ai peur. Si tu reviens, il faut que tu ailles au QG de Lior pour te faire enregistrer comme fidèle."
Les propos de Bill étaient empreints d’une vraie peur. Il ne mentait pas. Il soupira en se levant.
"J’ai dû enregistrer les enfants et Kate pour ne pas avoir de soucis avec la milice. J’ai une patrouille à faire ce soir. Si tu te fais rapidement enregistrer, je pourrais te faire venir avec moi. T’en dis quoi ?"
Bill semblait attendre la réponse avec espoir.
Jeu 22 Juil - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bruce se trouvait avec son “ami” dans cette petite pièce, ce dernier prenait place sur une chaise pour discuter, l’espion lui posait son sac par-terre et restait sur le lit pour écouter ce que lui racontait l’homme. Alors comme ça le père Cornellio est transformé en monstre, puis guéri du jour au lendemain ? Le Fullmetal, Bruce aurait peut-être dû lui parler avant de partir, après tout le gamin savait peut-être quelque chose sur cette histoire. Bill avait peur, au fond de lui le soldat était surpris, habituellement son ami ne se confiait pas de la sorte, jusqu’ici il n’avait jamais douté du Père.

“Je vois. En effet c’est bizarre cette histoire de monstre guéri d’un coup. Et dans les rangs des fidèles personne ne se pose de questions ?

Tu as eu raison d'enregistrer Kate et les enfants, de ce que j’ai compris être fidèle ne suffit plus à rester en vie.”

Bruce enlevait sa veste qui lui tenait horriblement chaud, il rangeait ses affaires en écoutant la requête de son ami. Ce dernier voulait que Bruce s’enregistre pour avoir lui aussi un brassard, ce n’était pas une mauvaise idée en soit, au contraire il pourra ainsi sortir comme il le veut la nuit sans éveillé les soupçons.

“D’accord, ben allons-y je te suis.”

Sur ces belles paroles les deux hommes sortaient de la maison, Bruce se posait tout un tas de questions. Pour lui si plusieurs fidèles doutaient comme Bill, il avait une chance de se faire des alliés ce qui n’était clairement pas négligeable, pour l’instant son hôte était un homme de confiance, il n’avait aucune raison de douter de lui. Mais l’espion attendra le dernier moment pour lui avouer la vraie raison de sa présence à Lior.

En marchant les deux hommes croisent pas mal de gardes, tous armés.

“ Ma question va sans doute te paraître idiote, mais qu’est-ce qui m'arriverait si je décidais de ne pas porter le brassard et sortir pendant le couvre-feu ? “

En attendant la réponse, les deux hommes arrivaient au QG des fidèles, Bill faisait un signe que Bruce imitait de suite, afin de montrer qu’il faisait partit de la secte lui aussi. Les gardes vérifiaient l’identité du lieutenant avant de les laisser entrer. Une fois passé les surveillants, Bill indiquait un bureau à Bruce de ce qu’il comprenait il devait aller s’inscrire là-bas.

L’espion frappait à la porte, attendant qu’on lui donne l’autorisation d’entrée, puis il ouvrait fermant derrière lui. Dans la pièce se trouvaient trois hommes, deux debouts armés dans le fond, puis un assis derrière son bureau. Tous portaient ce brassard autour du bras, Bruce observait chacun d'entre eux. Il avait déjà un plan pour s’évader en cas de pépin, même s’il espérait ne pas avoir à appliquer ce fameux plan.

“Bonsoir on m’a dit que je devais venir vous voir pour me faire enregistrer. Malheureusement je n’étais pas en ville quand le Père a mis en place ce système.

Je m’appelle Sam Constantine.”


L’homme se penchait un peu en avant, puis il prenait la parole.

“ Très bien, donnez-moi vos papiers d’identité s’il vous plaît. Il me faudra également vous poser quelques questions.”

Bruce ne disait rien et donnait ses papiers, il ne devait pas se faire remarquer.

“ Voici mes questions :

Depuis quand habitez-vous à Lior ?

Pourquoi êtes-vous partis, puis revenu ?

Quel est votre rapport avec notre mouvement ? “


L’espion réfléchissait mais pas trop, il n’oubliait pas qu’il ne devait pas avoir l’air trop sûr de lui, il prenait donc une voix pas très assurée sans pour autant être suspect.

“Alors j’habite Lior depuis trois ans maintenant, d’ailleurs je dois dire que la région m’a pas mal manquée pour être honnête.

Euh pourquoi je suis parti ? Comment vous dire ça de façon courte, ma mère habite à East City et malheureusement elle….”


Puis il imitait un léger sanglot avant de se reprendre.

“ Pardonnez-moi, elle nous a quitté, j’ai dû partir m’occuper de tout”
Son lien avec Leto ? Il ne savait pas encore quoi répondre, tout ce qu’il allait dire allait être improvisé.

“ Ben en fait j’ai connu votre religion quand j’ai emménagé, je dois dire que je me suis retrouvé dans vos valeurs. Le Père m’a beaucoup inspiré, grâce à lui j’ai pu m'élever, devenir un homme meilleur.

Je souhaite avant tout rejoindre vos rangs afin de pouvoir exercer ma foi pleinement.”


L’homme mettait un temps avant de répondre, comme s’il analysait, puis il ouvrait son tiroir, lui tendait un brassard.

“Bien pour prouver votre bonne foie, vous irez en patrouille ce soir. Prenez ceci, ne sortez jamais sans, avec ça autour de votre bras personne ne viendra vous embêter.

Bienvenue parmi nous mon frère !”


L’homme faisait le même geste que Bill tout à l’heure, Bruce n'ajoutent rien, prenait son brassard puis faisait le signe pour saluer son interlocuteur avant de sortir du bureau.

Son brassard au bras, il revenait vers Bill, un sourire aux lèvres.

“ C’est bon, regarde, je suis en patrouille ce soir. Allons-y.”

Puis il partait avec son ami, pour prendre leur service cette nuit, avec un peu de chance il aura l’occasion d’en apprendre plus.
Jeu 22 Juil - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Mission

Arranger "discrètement" la situation

Alors que Bill expliquait ce qu’il s’était passé en l’absence de son ami, il semblait écouter. La question fusa et Bill sourit doucement. Il comprenait son interrogation et jusqu’à récemment, il ne se serait pas non plus poser la question. Mais il comprenait que son ami s’interroge, qui ne semblait pas être un fervent serviteur du Dieu. Il sourit doucement avant de répondre.
"A vrai dire non. Pour beaucoup, c’est un miracle et un don de Leto, qui prouve que notre chemin est le bon. Mais je t’avoue que je ne sais plus trop quoi penser de tout ça. Autrefois, Cornello et Leto semblaient être bons. Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’ils sont devenus des démons purificateurs."
Il soupira avant d’ajouter rapidement.
"Ne répète ça à personne, je risquerais des problèmes."

Ils partirent directement pour l’enregistrement de Sam, Bill était content que son ami accepte de l’épauler, ça le soulagerait un peu. Le père de famille ne se sentait plus vraiment à son aise avec les "nouveaux" fidèles. Avant, les fidèles vénéraient doucement un dieu qui leur apportait bienfaits et douceur. Ils étaient tous gentils, amicaux et s’entraidaient. A présent, ils ressemblaient aux monstres qui dirigeaient la nation Amestrienne. Ils se croyaient au-dessus de ceux qui ne vénéraient pas Leto. Bill avait même fini par douter de Cornello et de ses nouveaux prêches belliqueux. La nouvelle question de son ami le sortit de ses réflexions
"Si tu sors pendant le couvre-feu. Contrôle d’identité et emprisonnement pendant 7 jours."
Il baissa la voix et regarda autour pour voir si on l’observait, comme s’il avait peur qu’on entende ce qu’il allait dévoiler.
"On a jamais revu ceux qui ont été emprisonnés. Quand j’ai demandé, on m’a dit qu’ils avaient été expulsés de Lior, mais je n’y crois pas."
Ils arrivèrent à la bibliothèque et Sam fut envoyé pour chercher son brassard.

Alors qu’il attendait son ami, un caporal de l’armée de Leto s’approcha et dit avec le sourire.
"Bravo frère Bill, tu as ramené un nouveau fidèle. Cela fait plaisir à voir."
"M… Merci."
"Continue comme ça, mon frère. Pour Leto."

Bill salua de la même manière.

Dans le bureau d’admission, le gratte-papier fit son entretien avec Bruce sans hésiter. Pendant qu’il répondait aux questions, le recruteur prenait des notes, comme un recruteur militaire. Il l’envoya en patrouille le soir même et attendit que le grand gaillard sorte. Il plia une feuille et la tendit à l’un des soldats en armes derrière lui.
"Donnez ceci au frère Ronald. Il sera chargé de le surveiller pendant la prochaine patrouille. Au moindre geste suspect, lui et l’homme qui l’a amené chez nous disparaitront.
Il tendit une seconde feuille et rajouta.
"Envoyez quelqu’un vérifier l’histoire de ce Sam Constantitne. Il est venu de la Région d’East City par le train je crois. Il doit venir de là-bas."
Le soldat salua et sortit rapidement avec ses ordres.

En voyant arriver son ami, Bill fut soulagé. Il eut un vrai sourire de joie.
"Génial, on sera ensemble alors. Retournons prévenir Kate."
En repartant vers chez lui, Bill ne remarqua même pas le soldat qui les suivait discrètement.

Le soir venu, Bill rejoignit la patrouille qui allait faire le tour de la ville. Quatre hommes en armes étaient là. Fusil à l’épaule gauche, brassard au bras droit. Ils ressemblaient à une milice militaire plus qu’à des hommes prêchant la parole de Leto. En voyant arriver Bill et Sam, un cinquième portant la tenue noire des miliciens de Leto s’approcha souriant.
"A mes derniers miliciens. Frère Bill ravit de vous voir. Je ne connais pas notre nouveau camarade. Comment t’appelles-tu l’ami ?"
Il tendit une main amicale, mais son visage, malgré son sourire, n’avait rien d’amical.
"Je suis le Caporal Ronald Archer. Je superviserai la patrouille du soir. Ravi de te rencontrer."
Il se remit devant le groupe donna ses ordres, qui était de veiller au respect du couvre-feu, et donna ensuite l’ordre de mise en marche.
Dim 1 Aoû - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bruce se retrouvait avec un groupe de cinq personnes, parmi eux se trouvait un homme qui se présentait comme étant le supérieur de la patrouille du soir. Visiblement ils fonctionnaient avec des grades comme l’armée ce dernier était selon ses dires le Caporal Ronald Archer, il mettait ce nom dans un coin de sa tête il devra le donner à Naya et Corwin. D’ailleurs il se demandait comment eux géraient de leur côté, ils devaient être pénard dans leur habitation à se la couler douce pendant que lui était là sur le terrain, ah ces bureaucrates. Puis une pensée lui traversait l'esprit, Bruce rigolait tout seul, il se retenait pour ne pas paraître suspect.

Reprenant son sérieux, il serait la main qu’on lui tendait, faisant un faux sourire amical à son tour. Avec l’expérience il comprenait les expressions faciales des gens qu’il avait face à lui, ce dernier était dangereux, sa fausse gentillesse cachait un côté manipulateur. Ronald avait l’apparence d’un ancien soldat, le genre de gars qui a raccroché l’armée, voire s’est fait bannir. Le genre à n’avoir aucune considération pour ceux qu’il juge inférieur. Son attitude trahissait un homme qui voulait imposer sa vision aux autres, comme s’il avait quelque chose à compenser ?

Au-delà de la blague sur le petit sex, Bruce imaginait plutôt un traumatisme. Ce qui explique qu’un groupe armé lui donne du pouvoir. Dans tous les cas, il devait se méfier de cet homme, il connaissait son boulot.

“ Hey c’est plutôt calme la nuit ici. Les gens semblent obéissant.”

Premier essai pour approcher les gus qui étaient avec lui, de cette façon l’espion prenait la température. Selon leurs réponses il pourra commencer à cerner ses partenaires de galères.  Pendant qu’il marchait l’un des homme prenait enfin la parole pour lui répondre, ce dernier semblait enjoué, voir content d’être ici.

“Un peu mon n’veu ! On les mattes comme il faut, le seigneur Leto a donné ses ordres, nous sommes les envoyés.”

Bruce ne disait rien, cependant, il souriait pour jouer la comédie. Ce type était le genre taré, “Ledger” sera son nom dans le rapport. Donc pour résumer la situation il y avait  BIll, Ledger et Ronald Archer.

Sur leur route, l'un des miliciens, criait d’un coup, il pointait sa lumière dans une direction. Un homme tentait de courir pour leur échapper, Ronald lançait un regard à Bruce comme pour lui donner l’ordre de rattraper le fuyard.

“ Le bleu ! C’est ton moment ramène nous cet enfoiré. Jack ( c’était Ledger ) suis-le.”

“Bien mon Caporal ! Aller le bleu on y va !”

“Bien je vous suis.”

L’espion et son partenaire couraient en direction du fuyard, rapidement ils le rattrapaient, l’homme s’était retourné dans leur direction, armé d’un couteau. Bruce se pinçait les lèvres, quel con, en faisant ça il ne pouvait pas faire en sorte de le protéger. Ledger pointait son fusil sur l’homme terrifié, alors que Bruce allait agir le fuyard qui posait son arme au sol levant les mains prêt à se rendre. Mais Ledger donnait son fusil à Bruce, qui surpris par l’action ne disait rien. Ce dernier venait ensuite frapper  l’homme, une violence gratuite.  

Même s’il le voulait, Bruce ne pouvait rien faire, il se contentait alors d’observer, faisant mine d’être légèrement choqué quand son camarade le regardait. Puis ce dernier se tourna vers lui, un large sourire sur le visage.

“ Vas-y le bleu, à ton tour. “

Merde. Il devait se douter que ce moment arriverait, Ledger reprenait le fusil des mains de Bruce se décalant alors pour lui laisser la place. L’espion avançait alors vers la victime, le jeune homme apeuré criait que quelqu’un lui vienne en aide, implorant la pitié du Lieutenant. Serrant légèrement les mâchoires, Bruce frappait à son tour, il n’y allait pas de main morte. Voulant abrégé les souffrance du jeune homme, pendant un enchaînement de coup il le frappait au niveau de la gorge, une prise qu’on lui avait appris à l’armée.

Le jeune homme suffoquait quelques secondes avant de s’écrouler sur le sol totalement inerte, du sang coulait d’un peu partout sur son visage. D’ailleurs on ne pouvait plus appeler ça un visage.

“Oh non ! Tu as cogné trop fort, il est mort … Bon nettoie moi ça, on va ramener son corps au Caporal.”

“Euh d’accord, je m’en charge.”

Bruce ramassait le corps sans vie du type, le plaçait sur ses épaules et retournait vers le groupe. En arrivant il savait qu’il devait avoir l’air d’un homme qui était fière de ce qu’il venait de faire. Donc il jetait nonchalamment  le cadavre au pied de son supérieur.

“ Je l’ai explosé cet enfoiré.”

Le supérieur qui habituellement tirait la tronche, souriait avant de venir taper l’épaule de Bruce.

“Bien joué ça mon petit Sam. Une bonne recrue. Aller, nettoyez moi ça puis en route."

Sur ces belles paroles, le petit groupe se remettait en marche rapidement. Bruce esquiva  le regard de Bill car clairement Bruce regrettait ce qu’il venait de faire. Il ne voulait pas prendre le risque de se faire repérer maintenant. Il continuait ainsi sa nuit, plus aucun problème en vue. Au petit matin ils avaient eu l’autorisation de rentrer chez eux dormir. Bruce était affecté au service de nuit, ce qui l’arrangeait pas mal, de ce qu’il avait compris une fois ses preuves faites il pourra patrouiller en binôme.

Après une bonne nuit de sommeil, il prenait un petit déjeuner en compagnie des enfants de Bill, il racontait des histoires qu’il inventait le soir, le petit groupe discutaient de tout et n’importe quoi, mais évitait soigneusement les patrouilles.

“Bon je vous laisse je dois appeler ma soeur, voir comment elle va tout ça. A toute !”

Il mettait son brassard et se dirigeait dans une cabine isolée avant de composer le numéro. Une fois le coup de fils passé, il revenait chez son ami, attendant de voir ce qui allait se passer pour le reste de la journée.
Ven 6 Aoû - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Mission

Arranger "discrètement" la situation

Bill avait mal de voir son ami Sam agir comme la pire des brutes des Miliciens de Leto, mais il ne savait pas quoi dire, il ne pouvait le lui reprocher. Une fois rentré, après qu’il soit allé appeler sa sœur, Bill regarda son ami et lui demanda sans détour.
"Dis Sam, tu étais obligé de tuer ce pauvre gars hier ? Il avait rien demandé. Déjà Jack est un homme violent pour rien et Archer l’accepte sans broncher, mais je te pensais différent."
Oui le pauvre Bill n’arrivait plus à vivre à Lior sous la menace de ces types-là, mais il ne pouvait pas s’enfuir, pas maintenant, il risquerait d’être rattrapé et exécuté pour désertion, il ne pouvait prendre ce risque.

Le soir tomba vite et ils furent rapidement de retour à une patrouille. Archer les regarda avec un sourire.
"Bill et Sam, ma prometteuse recrue. Ce soir, ce n’est pas une patrouille. Le Capitaine nous a ordonné de faire une descente. Sam, ne tue personne, cette fois, nous traduirons ces traîtres en justice. D’après ce que je sais, ce sont des soldats d’Amestris sous couverture. Arrêtons-les et punissons-les. Prouvons que nous ne craignons pas les pontes de Central. Leto nous protège. En route."
En sortant de la place principale, le chemin menait vers le quartier périphérique de la ville.

En arrivant sur place, quatre autres unités de miliciens étaient là. A l’arrivée d’Archer et son unité, le Capitaine Wallace était là. Il ordonna d’entrer en force dans l’immeuble. Frappant d’un grand coup d’épaule dans la porte, celle-ci fut arrachée de ses gonds et un coup de feu retentit. L’homme qui avait enfoncé la porte tomba, la moitié du corps sortant de l’immeuble, ses yeux déjà vitreux ouverts vers le ciel, de son front un long filet écarlate coulait. Les autres miliciens hurlèrent et entrèrent. Des coups de feu furent rapidement échangés. Bill tremblait de tous ses membres, mais Archer chargea à son tour et Jack le suivit aussi.

En entrant dans l’immeuble, l’odeur de poudre agressa le nez de Bill qui éternua. Il avança et hésita à tirer quand il vit un homme en uniforme de soldat amestrien, il n’avait juste pas la veste. Un flingue pointé sur Bill, il reconnut le dénommé Sam. Mais comprenant l’implication de la présence de cet homme, il sourit, jeta son arme, leva les mains et se mit à genoux. Il remua les lèvres à l’attention de l’homme infiltré. Aucun son ne sortit de sa bouche. Bill comprit quand même : "On compte sur toi."

La soirée fut affreuse. Résultat, 8 morts, quatre capturés. Archer fut content et félicita ses miliciens leur expliquant que demain, ils seraient de repos. Mais ils devront assister au procès et à l’exécution des ennemis de Leto demain en début de soirée.

Une fois arrivée chez lui, Bill se tourna vers son ami, les sourcils froncés.
"Que voulait dire ce soldat avant de se rendre ? Ça voulait dire quoi ce : On compte sur toi ? Explique-moi ? Tu es un soldat d’Amestris, c’est ça ? Tu es là pour décider si nous devons mourir ? Quand l’armée va-t-elle attaquée ? Mais réponds, merde. Tu vois des camarades mourir et tu ne fais rien ? Tu es qui putain !"
Jeu 26 Aoû - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
En rentrant, il savait qu’il allait devoir répondre aux questions de son ami. Bruce venait de tuer un homme qui n'avait pas mérité la mort, pour le bien se sa couverture il ne pouvait pas lui avouer qu’il lui avait en réalité épargner une douleur bien plus grande. Ledger avait des plans pour ce type, la mort était une façon de l'aider, au moins il n’avait pas souffert longtemps. Assis sur sa chaise il ne disait rien, les mains posées sur les genoux il fixait le sol, pendant que Bill lui demandait des comptes.

“J’ai fait ce qui devait être fait pour montrer ma loyauté à Leto. Si tu as fini, je vais aller dormir. Cette soirée m’a achevé.”

Bien sûr qu’il regrettait son geste, allait-il dormir ? Non probablement pas, d’ailleurs Bruce passait bien une dizaine de minute à frotter ses mains sous l’eau, même une fois toutes propres l’espion frottait. Il cherchait à effacer ce qu’il venait de faire, assis contre le dossier de son lit, il sortait un carnet qu’il gardait soigneusement dans ses affaires.

Sur les pages du carnet on pouvait lire les mémoires de l’espion, plein de phrases qui mises bout à bout n’avaient aucun sens. Un crayon à la main il écrivait, c’était la seule façon qu’il avait d’évacuer toute cette colère.

Lorsque la nuit tombait, Bruce n’avait dormi que deux petites heures, en se levant il saluait à peine son ami Bill, il buvait un café et quittait la maison direction le QG. Leur relation qui jusqu’ici était plutôt amicale semblait avoir changée, mais Bruce ne pouvait rien dire, savoir une telle chose pourrait mettre Bill, sa famille et lui-même dans une merde noire. Archer les accueillent en arrivant au QG.

“Bien j’essayerais de ne tuer personne. Allons-y du coup.”

La nouvelle n’était pas terrible, des soldats d'Amestris s’étaient fait repérer ? Aussitôt il pensait à Corwin et Naya, mais son visage ne trahissait aucune émotion. Merde ! Impossible que ce soit eux, ils sont trop malin pour ça. Oui c’était une façon de se rassurer, tout le long du chemin il ruminait. Il espérait ne pas tomber sur son ami en poussant la porte, malgré son expérience il n’arrivera pas à cacher ses émotions longtemps.

En entrant avec l’autre division, il tombait sur ces soldats, des combats éclataient, Bruce comme tous les autres fidèles ouvrait le feu sur l’ennemi. Pourtant ceux qui se trouvaient devant lui portaient le même uniforme que lui en temps normal, mais il ne pouvait pas se griller maintenant. Bruce suivait Bill, ce dernier semblait dans tous ses états, au bout du rouleau.


En entrant dans une pièce un soldat les tenaient en joue, seulement ce dernier baissait son arme en voyant Bruce. Il se rendait, mais il disait quelque chose, Bruce venait de comprendre, il espérait que Bill n’avait rien entendu. Cet assaut était un carnage, beaucoup de camarades étaient tombés aujourd’hui, il en avait tué certains.

Cependant, une pensée positive lui traversait l’esprit, il restait 4 prisonniers. De ce qu’avait dit Archer, ils allaient être jugés et probablement exécutés demain en début de soirée. Bruce gardait cette information dans un coin de sa tête, en rentrant chez Bill ce dernier ne laissait pas le temps à Bruce de se déshabiller et le prenait à partie concernant l’assaut.

Et merde, il a vu. Pas le choix.

Bruce attrapait Bill, le tirant à l'abri des oreilles indiscrètes dans sa chambre, il attendait que son ami arrête de crier pour répondre.

“Ok calme toi. Je vais tout t’expliquer.”

Bruce lâchait Bill, il prenait une chaise pour son ami, venant s’asseoir sur son lit.

“Alors oui je suis un soldat d’Amestris, mais je ne suis pas là pour décider de qui doit vivre ou mourir. Je suis un agent des renseignements, mon vrai nom c’est Bruce Grayson. Ma mission est simple : calmer la révolte.

Pour ça je me suis infiltré ici depuis qu’on se connaît, même quand je suis parti. En ce qui concerne l’armée pour le moment ils ne viendront pas, en fait tout dépend des résultats que j’arrive à obtenir.”


Il faisait une pause laissant le temps à son ami de digérer.

“Ce que j’ai fais hier, je...je n’avais pas le choix. ledger avait l’intention d’humilier ce garçon avant de l'amener. Prétextant qu’il aurait tenté de fuir. Le tuer peut paraître cruel, je suis d’accord.

Ensuite j’ai tiré sur mes compagnons parce qu’ils savaient que je n’aurais pas d’autres choix. Tu aurais voulu que je fasse quoi ? Que je m’interpose ? Puis que je me fasse griller et pendre ?

Cependant, j’ai un plan pour que toi et ta famille quittez cet endroit. Je n’ai pas menti sur ce point là, je vous sortirais de là, sauf qu’en attendant tu vas devoir faire comme si tu ne savais rien. Sous peine de tous nous condamné.

Tu as compris ? “


Puis il lâchait l’homme, avant de revenir s’asseoir sur son lit.

“Demain je vais essayer de régler cette histoire une bonne fois pour toute. Si tu ne décide pas d’être contre moi, tu sortiras de ce merdier.

J’ai un coup de fil à passer.”


Puis Bruce prenait son paquet de cigarettes avec lui, sortait de la maison après avoir salué les enfants et passait une bonne partie de son temps de repos à fumer et réfléchir à un plan. Sauver ces soldats n’était pas la mission, mais il ne pouvait pas laisser d'autres camarades mourir sans rien essayer.

Avec un peu de chance le père Cornello sera là demain.
Mar 31 Aoû - 12:44
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Mission

Arranger "discrètement" la situation

Dans le bureau du chef de la Milice, le message était clair. On avait un espion. Ils avaient des soupçons sur qui était l’espion. Ils avaient bien entendu mis Constantine sur écoute mais ils n’avaient rien de concret. Même l’équipe envoyée pour surveiller sa sœur ne donnait rien. Le chef, Collins choisit de donner un ordre pour voir comment allait réagir Constantine. De toute façon l’élimination des infidèles devait bientôt commencé. Les proches de Constantine ne seront que les premiers, avant de marcher sur East City, puis sur Central elle-même.

Alors qu’il signait l’ordre pour les hommes dépêchés dans la banlieue de la Capitale Régionale, un coursier entra. Les soldats d’Amestris approchaient. Les espions pris la veille avait réussi à envoyer un message et l’armée venaient de Central directement. L’homme bondit de sa chaise et fonça prévenir le Père Cornello.

Dans son bureau Cornello discutait avec ses proches. Ses plus proches fidèles. L’homme entra après avoir frappé à la porte. Une sublime femme avec une robe longue noire très ouverte sur sa poitrine, de longs gants noires montant jusqu’à ses bras. Ses Cheveux ondulés et ses formes faisaient rêvés le chef de la Milice Collins, mes ses yeux rouges fendues le faisaient flipper. L’autre type qui accompagnait toujours cette femme était un imbécile heureux. Un petit rondouillard avec un air complètement abruti se tenait toujours à côté d’elle sage. Ce type faisait encore plus flippé que la femme. L’homme salua le Père Cornello et lui remit le message. Cornello eut un sourire carnassier et annonça au chef de la Milice.
"Parfait. Continuez comme prévu. Après l’exécution je parlerais. Rassemblez bien tous les fidèles pour punir l’ennemi de Lior et de Leto."
Collins acquiesça après un temps d’hésitation puis sorti. Une fois dehors, il entendit un jeune homme rire, mais n’en avait pas vu dans la pièce. Il ne se posa pas d’autres questions et détala pour donner les ordres qu’il venait de recevoir.


Bill avait laissé Sam, ou Bruce, il ne savait plus, tranquille toute la journée. Le jeune homme se posait des questions. Devait-il lui faire confiance. Sa femme essaya de le réconforter. Il ne savait plus quoi faire. En milieu d’après-midi, il restait environ trois heures avant qu’ils ne partent à l’exécution. Il s’approcha de Sam et voulut lui parler.
"Sam. Écoute, je ne sais plus quoi croire. Mais si tu dis que tu peux nous sortir d’ici, je vais te faire confiance. Promets-moi que tu feras tout pour sortir Kate et les enfants de Lior. Si tu me fais cette promesse, je te présenterais des amis…. Particuliers. Ils pourraient bien te filer un coup de main."
Bill n’avait jamais réellement travaillé avec eux, mais il savait que les soldats avaient été amenés ici par ces hommes-là et il devait s’en servir pour faire sortir sa famille de Lior.
Dim 12 Sep - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La situation lui échappait, ça l’espion n’aimait pas du tout, il ne contrôlait plus rien, même la base semblait lui glisser entre les mains. Ne plus contrôler sa couverture, c'était sans doute la pire condition de mission, même si c’était Bill qui le savait, Bruce ne connaissait pas les réelles intentions de Bill. De plus, le dénoncer offrira une belle promotion à son ami, ainsi qu’une certaine sécurité d’esprit. Dans tous les cas il devait appeler Corwin, le mettre au parfum, la situation peut très vite dégénérer que ce soit pour l’espion ou ses camarades.

En plus, aux dernières nouvelles sa soeur n’était pas une partisane de Leto.

Il n’en avait pas dormi de la nuit, cherchant des plans de secours, demain allait être une journée bien compliquée, une exécution, tous les fidèles seront présents également, le moindre faux pas et la mission pourrait tourner court. Le lendemain matin en allant à l’exécution, Bill le prend à partis pour lui parler.

“J’ai déjà un plan pour ta famille. Tout est prévu, en attendant je dois faire en sorte de ne pas mourir.”

Il se doutait que la situation pouvait être très désagréable pour Bill, il le considérait vraiment comme un ami. Malheureusement Bruce pas autant, sa couverture jouait beaucoup. Espérons que toute cette journée ne dérape pas trop, sinon il va devoir tirer la sonnette d’alarme.
Mer 15 Sep - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Mission

Arranger "discrètement" la situation

Bill regarda son ami avec un peu d’espoir. Il devait l’aider autant que possible. Il acquiesça et dit avec un sourire.
"Suis-moi alors."
Bille mena son ami vers un lieu assez excentré de Lior. Là où se trouvait avant l’église de Leto. Un immeuble à trois étages. Les fenêtres et la plupart des portes étaient barricadés. Des planches clouées pour cacher la lumière. On avait l’impression que le bâtiment était abandonné, ce qui n’était pas loin de la réalité. Bille entra et demanda à Sam de le suivre. Il traversa le bâtiment pour se retrouver dans une petite cour. Il déplaça une caisse et entra dans un tunnel. Le tunnel était creusé directement dans la terre. Des étais permettaient au tunnel de ne pas s’effondrer. Une dizaine de minutes de marche plus tard, Bill ressortit dans un bâtiment, lui aussi condamné.

Lorsque Sam sortit du tunnel, il fut accueilli par le canon d’un pistolet pointé sous son nez. Le type qui tenait le flingue était un grand baraqué, le pistolet semblait d’ailleurs ridicule dans la main d’un type au physique aussi impressionnant. Sa voix était caverneuse.
"Bill c’est qui celui-là ?"
"C’est l’ami dont je t’ai parlé. Celui qui est un espion d’Amestris. Il peut nous aider."

Le grand type eut un bruit rappelant un gros reniflement. Mais il rangea son arme. Il grommela à l’intention de Bruce.
"J’espère que tu peux vraiment nous aider. Je suis Tommy, suis-moi."
Le grand type avança. Il passait tout juste les portes. Il rappelait un peu le Commandant Alex Louis Armstrong, mais en brun et surtout sans la petite mèche ridicule. Sa Moustache était aussi moins excentrique. Cependant, son tee-shirt à manches courtes dévoilait un bras avec un énorme tatouage. Le tatouage rappelait en partie des arts alchimiques. Mais un non-initié n’aurait su dire quoi.

Au bout d’une minute de marche, Tommy, suivi de Bill entrèrent dans une pièce chichement éclairée par une lampe tempête. Sur la même table, un plan de la ville était déroulé. Trois autres types levèrent la tête à l’approche du trio. Ils reniflèrent de la même manière que Tommy quand il fit les présentations et qu’il expliqua que Sam était un soldat d’Amestris. Un type un peu maigrichon, mais avec un regard mauvais, demanda calmement.
"Que fous un chien de Central dans le coin ?"
Bruce était clairement en terrain hostile.

Après la réponse du concerné, ils reprirent leur conversation, comme s’ils s’en moquaient. Ils cherchaient un moyen de tuer les Fidèles et de reprendre le contrôle avant l’arrivée du reste des Troufions, voire des chiens de l’armée, comme à Ishbal. L’un d’eux trembla en entendant cette allusion. Lorsque le plan fut acté, avec l’aide des propositions de Bruce, ils décidèrent de se quitter. Ils avaient accepté les remarques du soldat, mais avaient fait ça à leur sauce quand même.

************

La place centrale devant le QG de la Milice des Fidèles de Leto était noire de monde. Toute la ville était là. Normal, la Milice avait ratissé la ville pour ramener tout le monde sur la place. Les miliciens faisaient barrière pour empêcher les citoyens de Lior de partir ou les empêcher de s’en prendre aux personnes présentes sur l’estrade. Sur une chaise un peu plus loin de la potence installée sur la place se trouvait un siège. Le père Cornello était là, assis. Son sourire narquois était bien installé. Il regardait les soldats qui se trouvaient juste derrière la corde noué en nœud de pendu.

Lorsque l’heure fut présente, le chef de la milice se lança dans un discours enflammé sur Leto, la liberté de Lior et la quête de Leto, celle de répandre sa foi sur tout le pays. Mais les mécréants d’Amestris ne comptaient pas se laisser faire. Ainsi, pour montrer leur détermination, les quatre soldats ici présents serviront d’exemple et seront pendus avant que les corps ne soient renvoyés à Central comme message.

Quand Collins eut fini son discours, les soldats eurent le nœud passés autour du cou, avant que le bourreau n’ouvre la trappe pour que les soldats soient pendus. Mais durant le court laps de temps entre le moment où la trappe fut ouverte et les corps des soldats se balance morts, un sifflement retentissait dans la ville. Ceson se répercutait sur les murs. Tout le monde cherchait d’où venait ce bruit. Puis soudain une violente explosion frappa l’estrade. Du chef de Milice Collins, il ne restait plus que les bottes. L’échafaud avait perdu un pilier et s’effondra sur le côté permettant aux soldats de ne pas mourir étranglé ou pire. La trappe protégea les soldats de la poutre horizontale. Mais n’épargna pas le bourreau hurlant après avoir eu un bras arraché par l’explosion. La poutre, n’ayant plus de soutien, lui tomba directement dessus faisant taire ses cris et le faisant disparaître de l’estrade. Devant cette boucherie, la panique envahit la foule et les miliciens qui se mirent à courir en tous sens. Le second obus frappa un immeuble proche qui explosa. Les pierres volèrent pour s’écraser ensuite dans la foule, estropiant les passants, en aplatissant d’autres. Le chaos augmenta. Un autre frappa la Bibliothèque. Le Père Cornello avait perdu la moitié du visage et la partie gauche du haut du corps. Pourtant, il riait à gorge déployée. Puis Soudain, il se reconstitua, entièrement. Il continuait de rire, les bras écartés, comme amusé.

Dans la débâcle, les rebelles, ouvrirent le feu sur la Milice. Bill s’approcha de Sam.
"Allons sauver tes amis et tirons-nous. C’est notre chance.
Un milicien, le dénommé Archer se mit devant Bill et Sam et hurla un violent traître. Une balle fusa et frappa en plein dans l’œil. L’homme tomba, mort avant de toucher le sol. Bill fonça vers l’estrade en évitant les explosions, les morts piétinés et les soldats.

-----------

HRP:
Lun 20 Sep - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bill semblait le croire, ce qui soulageait Bruce, cet homme était quelqu’un de bien, il lui avait menti, mais ne voulait pas trahir cette promesse. L’espion avait bien un plan pour emmener sa famille loin de là, les aidant à prendre un nouveau départ. Semblant soulagé, Bill entraînait Bruce dans des endroits que l’espion ne connaissait pas, un vieux bâtiment visiblement abandonné. Suivant son ami il s'aventurait dans cet immeuble, son instinct lui hurlait de ne pas y aller, durant sa formation on lui avait appris que ce genre d’endroit était à éviter. En temps normal il n’aurait pas accepté d’entrée, mais là il n’avait pas trop le choix pour la mission, puis il avait envie de faire confiance à Bill mine de rien.

Les deux hommes passaient dans un tunnel, un long tunnel qui semblait avoir été creusé. Ces types avaient-ils créé un passage aussi long, sans se faire remarquer ? Impressionnant. Au bout du tunnel se trouvait un autre bâtiment abandonné, mais une drôle de surprise attendait Bruce, un canon pointé sur son visage.

Le regard de l’espion changeait, il sentait l’hostilité de la main qui tenait l’arme, ses yeux se posaient sur ceux de son interlocuteur, il levait doucement les deux mains, montrant qu’il n’avait pas l’intention de s’en prendre à eux, mais son regard trahissait cette envie de tuer l’homme qui tenait l’arme. Grâce à Bill la situation se détendait, l’homme se présentait, Tommy.

“ Enchanté ? Moi c’est Sam. “

Bruce suivait Tommy et Bill qui le conduisent dans une salle. Visiblement d’autres gars les attendaient, Bruce analyse chacun d’entre eux. Se basant principalement sur leur comportement, leur gestuel et tout ce qui allait avec. Un homme qui ne semblait pas fiable, son regard trahissait son hostilité, un chien, hein ?

“ Visiblement, le chien est là pour vous sauver le cul. “


Mais ça ne les perturbait pas plus que ça, Bruce approchait alors du centre de la pièce, où se trouvait un groupe de personnes occupé à discuter. Se joignant à la discussion Bruce leur donnait toutes les informations qu’il avait, les points faibles de la milice, ainsi que les accès les plus sûrs. Bill ignorait sans doute que Bruce connaissait autant d’informations, mais là il ne pouvait plus jouer seul.

-----------------------------------

Armé le petit groupe prenait la direction de la place centrale, située devant le QG de la milice. Restant incognito jusque là Bruce observait la situation, sa cible prioritaire était présente, assis derrière l’estrade. Un discours était prononcé, indiquant alors la mort imminente des soldats qui avaient la corde au cou. L’espion ne devait pas bouger, le plan n’était pas encore prêt. Mais soudainement tout a dérapé très vite, une première explosion, Bruce avait eu le temps de voir les soldats tombés sous l’estrade sans en savoir plus. Un mouvement de foule l’empêchait de bouger comme il voulait, c’est quoi ce bordel ?

Une seconde explosion plus violente, cette fois un clocher détruit, des morceaux de pierre et de brique volaient dans tous les sens. La panique gagnait tout le monde, les miliciens ne savaient plus où donner de la tête, leur plan chamboulé les rebelles ouvraient le feu, Bruce les imitait, il tuait les miliciens qu’il voyait sur son chemin. Il ne devait pas perdre de vue Cornello, peu importe comment il arrivait là-bas. Archer se pointait devant lui, trop rapide Bruce n’avait pas le temps de lever son arme, mais un tir frappait le milicien en plein visage.

Un sniper ? Sans doute Hawkeye. Mustang avait dit qu’elle serait présente pour couvrir ses arrières, il lui offrira un verre pour la remerciée.

Impossible d’atteindre le père Cornello, la milice se regroupait autour, Bill courait dans leur direction. Bruce attrapait son ami passant son bras autour de son abdomen, il la tirait avec lui, ils ne devaient pas rester là. L’armée arrivait et ils n’avaient pas l’intention de faire attention, malheureusement ils ne pouvaient pas courir et prendre le risque d’aller chercher quatre cadavres.

Bill se débattait comme un diable.

“ Calme toi, BILL BORDEL !! C’est la merde, rien de tout ça n’était prévu, partons d’ici. Laisse-les ils vont s’en sortir, ce sont des soldats ! On dégage !! “

Sur ces belles paroles l’espion évacue la zone avec son ami, ne sachant pas où se trouvaient les autres rebelles il n'embarque que Bill. Volant un véhicule aux miliciens les deux amis fuyaient la zone le plus rapidement possible, Bruce essayait de conduire comme il pouvait, évitant les gens paniqués, roulant sur les cadavres.

“BORDEL ! “

Il tapait sur le volant, c’est quoi ce bordel ? Depuis quand l’armée devait intervenir ?! Tous ces morts, le seul avantage c’était de voir le père Cornello se reconstituer devant tout le monde, ça se saura, il ne notera dans son rapport.

Bill criait de colère, d’impréhension.

“Hey Bill écoute moi, on va chercher ta femme et les gosses, ont les fou dans cette voiture et un train nous attends. Pas de panique ! Je- je suis désolé ce n’était pas prévu, j’ignorais qu’ils allaient faire ça. “

Le Lieutenant conduisait alors jusqu’à chez Bill, il récupérait sa petite famille avant de prendre la direction de la gare et de sauter dans le train qui les attendait. Corwin s’était occupé de contacter les bonnes personnes, ces derniers avaient reconnu Bruce sans qu’il ai besoin de se présenter.
Ven 1 Oct - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Mission

Arranger "discrètement" la situation

Bill se débattait pour essayer d’aider les amis de Bruce, mais il fut embarqué. Il voulut crier, mais il comprenait, les ennuis arrivaient. Dans la voiture, Bill tremblait de tous ses membres. Il avait vu la mort de si près. Il regarda Bruce et dit tout bas.
"Merci Bruce, c’est ça ?"
Il récupéra sa famille grâce à Bruce qui n’avait pas perdu son sang-froid. Le bruit des bombardements diminua tout doucement.

Un peu plus tard, dans le train, Bill osa enfin en parler à Bruce.
"Bruce, je dois te remercier. J’ai vu un truc bizarre, ce qui me fait penser que Cornello n’est pas celui qu’il prétend. Il a pris un obus. Mais je l’ai vu se reconstruire, comme si de rien n’était. J’espère que ça t’aidera."
Après cela, suite aux évènements du jour, Bill s’endormit sans demander son reste.

-----------

[HRP]
La Mission est finie.

Réussite de la mission :
- Tu as sauvé ton contact et ses proches.
- Tu as reçu de Bill des infos intéressantes, ce pour quoi tu as été envoyé à Lior.

Récompenses :
- Pour votre travail exemplaire, malgré les circonstances, vous êtes promus au grade de Capitaine. Félicitations !
Dim 3 Oct - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: