-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 ::  :: Dossier d'admission :: Dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rebecca (terminé)
Rebecca Catalina
∎ Messages : 30
∎ Date d'inscription : 15/12/2022
∎ Fonction : Tireuse d’élite
∎ Grade : 2nd Lieutenant
Rebecca Catalina
Rebecca CATALINA « Je veux un homme, un vrais, et riche »
Âge : 30 ans
Date de naissance : 20 août 1886
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Est city
Grade : 2nd Lieutenant
Spécialité : Tireuse d’élite
Avatar : Rebecca CATALINA (FMA)
Description
Rebecca Catalina est une très jolie brune aux yeux marrons avec un corps moyennement musclé et tout en courbes, elle a de longs cheveux ondulés souvent attachés en queue de cheval.
Excellant soldat sous le commandement de Lieutenant Général Grumman, elle est l’amie proche du capitaine Riza Hawkeye, rencontrée lors de leurs classes, en tant que tireuses d’élites.
Extravertie et loufoque, elle se plaint régulièrement de sa vie de célibataire et souhaiterait trouver avec un homme riche et puissant, de préférence beau garçon, tel que le général Mustang.
Rebecca Catalina est très autoritaire et donne souvent des ordres y compris à sa hiérarchie. Tout comme le Général de Brigade Hughes, elle n’aime pas se battre, mais en raison de l’incompétence des hommes elle est souvent amenée à le faire.
Parfois elle se montre vache avec les hommes (sauf les beaux riches), elle n’hésite pas à dégainer un de ses bijoux (une arme) et menacer les autres pour obtenir ce qu’elle veut ou pour éloigner les prétendants qui ne trouvent pas grâce à ses yeux. Mais en réalité, elle fait souvent preuve de beaucoup de bonté et à un bon caractère. Malgré son esprit rêveur, dans ses décisions elle fait preuve de maturité et de réflexion. Un peu trop passionné par les armes, elle est en extase à chaque nouveau bijou qui s’ajoute à sa collection. Elle est fascinée par les auto-mail, surtout les plus meurtriers. Elle rêve de rencontrer le Général HAWAT qui possède deux auto-mails avec des lames.  
Elle adore les cupcakes et se met très en colère lorsque l’un de ses collègues lui en pique (mais elle aime bien piquer dans l’assiette des autres).
Ceci est mon histoire
Je me trouvais dans la tour pour remplacer l’œil de Faucon pendant sa pause. Elle et moi sortions fraichement de l’école des officiers. Une fumée épaisse tel un gros brouillard c’était abattu sur Ishbal, il était presque impossible de discernés des silhouettes, seuls des cris et un bruit sourd de munitions et des cris pouvaient être audible. Il était impossible de faire plus de 10 mètres sans voir des corps ensanglantés au sol ou des civils priant en vain pour être épargnées. L’alchimie devait apporter le bonheur et l’espoir au peuple. L’armée devait protéger le futur de ce pays. Alors pourquoi l’armée extermine-t-elle autant de gens au lieu de les protéger ? Faut-il un massacre pour arriver à ce bonheur ?
Devant moi, une enfant habillé d’haillons, pleurait à genoux près du corps sans vie de ses parents. Cette scène m’a fait étrangement penser à mon enfance qui n’était certes pas aussi douloureuse, mais qui n’était pas moins sans peine. En effet, ici d’une famille de roturier mes parents m’avaient envoyé jeune travailler afin de soutenir l’économie de la famille. Etant l’année d’une fratrie de trois filles, je devais allié l’école, le travail les mines ainsi que l’éducation de mes sœurs cadettes. Ma famille ayant très peu de moyens, ma seule richesse était une petite robe rose que je rangeais soigneusement dans mon armoire afin de pas être abimé par l’humidité. L’enfant habillé en haillon me rappelait vêtements et souliers troué par l’usure, à force de les porter régulièrement. Avoir de nouveaux vêtements étaient un luxe que nous ne pouvions pas nous permettre.
En grandissant, je me suis juré de ne plus connaître cette pauvreté à l’âge adulte. Que cela soit passe par l’évolution de ma carrière militaire ou par l’union d’un bon mariage, il fallait que je sorte de cette situation. Aujourd’hui, ma carrière est florissante, je suis relativement comblé, bien que je dois souvent passer après ces hommes incapables qui me serve de collègues. Néanmoins, je suis toujours à la recherche d’une beau maris riche (surtout riche) qui pourrait me permettre d’arrêter de travailler. Peut-être devrais-je faire un tour à Central pour voir le beau Général Mustang ? Il me semble qu’il est célibataire.
Que pensez-vous de la mort du Général de Brigade Hughes ? Des Alchimistes d'État et de leurs déploiement à Ishbal ?
La mort du Général de Brigade Hughes fut tragique. C’était une personne drôle et attachante, un ami loyal et un père aimant. Il me montrait régulièrement (un peu trop) des photos de sa fille, Elicia, lorsqu’il venait au QG Est. Complètement gaga de la jolie Elicia, je me jetais sur ses photos.  Il me manque beaucoup car c’était l’une des personnes les plus extravertis que je connais. De plus, j’appréciais les séjours au sein de sa petite famille (sa femme est une cuisinière hors paire !). Cette ambiance chaleureuse restera gravée au plus profond de mes mémoires.
Les Alchimistes d’Etat sont d’une grande aide pour l’armée, néanmoins leurs déploiements à Ishbal lors de la guerre civile à contribuer aux massacres de masse de toute une population. En effet, l’envoie des Alchimistes d’Etat par le Généralissime King Bradley, en qualité d’arme humaine, a certes mis fin à la guerre, mais de manière extrêmement violentes. Je pense que c’était démesuré bien que la population était plus nombreuse que nous.
Il y a peu une attaque d'un Général Rebelle a eu lieu sur Central, que pensez-vous de son action ? De la Révolte de Lior et de sa répression dans le sang ? Que pensez-vous des Ishbals qui tentent de se venger du Massacre de leur pays ?
J’ai été choqué de l’apprendre et je suis dans l’incompréhension. Comment peut-on attaquer le symbole de notre patrie alors que nous avons prêté serment de la défendre. Cette affaire éveil ma curiosité ! Je meurs d’envie de savoir quelles étaient ses motivations ! Etait-il sous l’empire de l’alcool ? La colère ? Une envie de vengeance ? Je vais me rapprocher de ma meilleure amie Riza pour avoir les derniers potins sur cette affaire.
Bien que je sois militaire je comprends totalement cette Révolte car ce soi-disant prêtre a trompé toute la population et bafoué leur croyance. Je trouve cela ignoble et leur comportement légitime (bien que je ne devrais pas le dire). Bien que cette Révolte a entraîné la zizanie, une répression dans le sang n’a jamais été la meilleure solution. Je suis attristé de voir autant d’horreur au cours de mes fonctions et devoir y participer malgré moi, car j’ai prêté serment…
De même que pour la répression dans le sang de la révolte de Lior, le Massacre des Ishbals fut très dur pour moi. Bien que nous prêtons serment lorsque nous nous engageons, un être humain n’est jamais réellement prêt à voir autant d’horreur et de souffrance. Ce Massacre m’a grandement affecté et m’empêche souvent de dormir… C’est pour cela que bien que je suis contre toute forme de vengeance, je peux comprendre que les Ishbals veulent se venger de nous. J’espère qu’un jour leur cœur sera apaisé et qu’ils pourront nous pardonner.
-
Pseudo : Votre Pseudo
Que pensez-vous du forum ? : Le forum est un espace accueillant et bonne enfant. J’aime me perdre dans les conversations et échanger avec les autres, bien que je ne suis pas très présente.
-->
Acceptez-vous l'intervention aléatoire du PNJ dans vos RP ? : Oui
Autres Comptes : Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Non
Un dernier mot ? Vive FMA !
Mar 10 Jan - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Catalina
∎ Messages : 30
∎ Date d'inscription : 15/12/2022
∎ Fonction : Tireuse d’élite
∎ Grade : 2nd Lieutenant
Rebecca Catalina
C’est bon j’ai mis l’image 😁

______________________________________________________
Rebecca (terminé) 211c4410
Jeu 12 Jan - 9:22
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Oi oi par ici!

Je passe donc en première position pour lire cette fiche o/

Dans l'ensemble ça me parait top et je n'ai pas grand chose à redire =) ça va être cool pour Riza de retrouver sa grande copine.

Pour ce qui est du grade tu seras juste "Lieutenant". On n'a pas autant complexifié les grades, en se basant sur l'œuvre =)

Dans tout les cas tu as ta première Vox! je laisse les copains voir la suite.

( lui laisse un petit café pour l'attente)

______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Jeu 12 Jan - 11:47
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Catalina
∎ Messages : 30
∎ Date d'inscription : 15/12/2022
∎ Fonction : Tireuse d’élite
∎ Grade : 2nd Lieutenant
Rebecca Catalina
Merci merci ☺

______________________________________________________
Rebecca (terminé) 211c4410
Jeu 12 Jan - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Hello, Hello ^^

C'est mon tour ^^

Le terme Führer, même s'il est legit, n'a pas cours sur le forum. On utilise uniquement le terme Généralissime (pour éviter certains "risques").

Citation :
Bien que je sois militaire je comprends totalement cette Révolte car ce soi-disant prêtre a trompé toute la population et bafoué leur croyance. Je trouve cela ignoble et leur comportement légitime (bien que je ne devrais pas le dire). Bien que cette Révolte a entraîné la zizanie, une répression dans le sang n’a jamais été la meilleure solution. Je suis attristé de voir autant d’horreur au cours de mes fonctions et devoir y participer malgré moi, car j’ai prêté serment…
Alors je ne comprends pas trop cette partie. Pour toi, la Révolte de Lior c'est le peuple de Lior contre le père Cornelio ? Ou le peuple de Lior contre l'armée ?
Parce que sur le forum, cela ne correspond pas au manga. Ici, la Révolte de Lior correspond au soulèvement du Peuple sous la direction du Père Cornelio. Le tout contre le pouvoir en place. En fait, Lior faisait sécession avec Amestris.

Voilà. Une fois que j'aurais l'explication (ou la modification, si tu avais mal compris l'évènement) je te donnerais ma voix.

Bonne chance
Dim 15 Jan - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Catalina
∎ Messages : 30
∎ Date d'inscription : 15/12/2022
∎ Fonction : Tireuse d’élite
∎ Grade : 2nd Lieutenant
Rebecca Catalina
Coucou, j’avais bien compris l’évènement en question mais c’est vrais que ma formulation peu porter à confusion 😇.
Veut-tu que je reformule ?

______________________________________________________
Rebecca (terminé) 211c4410
Mar 17 Jan - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Non pas besoin, je te donne donc ma voix ^^

Te voilà validé ^^
Mar 17 Jan - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
∎ Messages : 306
∎ Date d'inscription : 06/03/2020
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Militaire - chef de la nation d'Amestris
∎ Grade : Généralissime
PNJ Généralissime
King Bradley

Validé !

Bienvenue sur le forum

Félicitations Lieutenante Catalina pour votre arrivée à Amestris.

Installez-vous, prenez connaissance des petites annexes dont vous aurez besoin dans ce coin. Vous trouverez l'emplacement pour faire votre fiche de renseignements ici. Votre avatar est recensé.

Si c'est votre premier personnage, merci de créer votre Agenda RP ici

N'hésitez pas à vous faire des amis et à vous amuser.

______________________________________________________



Le Président écrit en : #0492BA
Mar 17 Jan - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: