-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 03 - Gaz Mortel ( Mustang / Riza / Alfie et Daneel )
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Gaz Mortel

L'un des peuples du pays de Creta déclare la guerre à Amestris, à la tête de son armée trois colonels : Koryn  Zharpov et Ruziev. Les ordres étaient simples, attaquer Amestris et détruire le plus possible le pays sur leur passage. Grâce à leur méthode particulièrement fourbe, l’armée des Liroïstes ne met pas longtemps avant de se frayer un chemin jusqu’à la ville de Dameno. La première grosse ville sur leur chemin, surpassé par le nombre les soldats d’Amestris n’avaient pas pu faire grand chose. Ruziev avait décidé de ne pas faire de prisonnier, elle exposait les cadavres après les avoir empoisonnés, comme un message de prévention pour les potentiels renforts qui chercheraient à libérer la ville.

La population était gardée chez elle, n’ayant le droit de sortir que pour exception. Ruziev à bien l’intention de s’en servir comme bouclier et surtout comme élément de chantage.

Ruziev organisait la défense plusieurs unité étaient mises en place :

Les patrouilles, généralement composées de soldats armés, ayant pour ordre de tirer à vue sur tout ce qui n’est pas un uniforme de Creta. Les patrouilles sont composées chacune d’une dizaine de soldats, vous pouvez facilement les remarquer elles ne se cachent pas. Des checkpoint sont installés aux différentes sorties de la ville, gardés lourdement.

Des barils de gaz sont disposés stratégiquement dans les égouts, les rues principales ainsi que sur la place publique. Des groupes d'hommes en contact radio permanent avec le commandement sont prêts à libérer des nuages toxiques.


Les troupes de Creta laissent la population vaquer à ses occupations, toute entrée ou sortie de la ville est interdite. Ils ont cependant, le droit d’exercer leur emplois pour ceux qui n’ont pas besoin de bouger. Ruziev était prête à recevoir l’ennemi, tout était mis en place, même si cette conquête devait se faire sur la longueur ils ont tout leur temps, de plus l’aide du gaz n’était pas négligeable.




Règles  :

- Vous disposez de 15 jours pour répondre à ce sujet, tout manquement non signaler sera puni inrp.

-Vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez.

- Priorisez l'évent au reste de vos rp, minimum 200 mots.

-Amusez-vous bien !
Dim 16 Oct - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 176
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
Octobre - 1915
L'opération était très clair dans l'esprit de notre Général qui s'était allumé une cigarette plus par routine que par la pression de la situation. En tant que gouverneur du Sud, il se devait de mouiller sa chemise pour le défendre. Pendant la nuit, la ville de Dameno avait été coupé du reste du monde, sous le joug d'un officier de Creta. Comme attaque plus officielle il n'y avait pas.. Et pour le Général Hawat c'était un affront peu acceptable. C'est pourquoi, il s'était déplacer lui-même au volant d'une voiture blindé pour intercepter directement l'équipe qui devait l'aider à régler cette situation plus qu'épineuse.. D'après ses dernières information, le sud n'était pas le seul endroit qui subissait des attaques.. Un fait qui n'encourageait pas vraiment l'optimisme de Daneel. Le plein avait été fait et en partant rapidement...ils n'en auraient que pour quelques heures pour rejoindre les lieux de la mission. Tirant sur sa clope, le Général s'était appuyé le dos sur le véhicule blindé en attendant l'arrivé des renforts. Le fameux Général Mustang et sa fidèle bras droit... la Capitaine Hawkeye, célèbre pour ses tirs très précis. Il eut un sourire en coin.. Évidemment, il n'appréciait toujours pas Mustang, mais ce dernier était bon combattant en plus d'être Alchimiste d’État. Cela lui convenait. De plus, tout deux observaient une sorte réciprocité, au vu de ce qu'ils savaient et  pour le bien du pays. Dommage que le Frozen ne soit pas de la partie une fois de plus. Le Général  portait un simple t shirt noir, avec son long manteau noir sur les épaules qui cachait en parti ses membres métallique. Ses armes à feux semblaient soigneusement placé de chaque côté de son corps, tandis que seul son pantalon bleu trahissait son appartenance à l'armée..

Quand le train arriva, il se décala de la voiture et écrasa sa cigarette sous son pied, avant de voir venir à lui toute l'équipe. Daneel les salua brièvement d'un signe militaire, et les invita à grimper au plus vite dans le véhicule, laissant chacun d'eux prendre la place qu'ils désiraient. Lui, il reprenait le volant.


➽ J'espère que vous avez de l'énergie à revendre vis à vis de la situation... nous en avons pour quelques heures de route avant d'atteindre notre point de départ.


Tout en roulant il confia les dernières informations qu'il possédait, révélant que la cité avait coupée toute communication avec l'extérieur au court de la nuit... La route se fit en grande partie dans le désert et le Général Hawat évitait les routes un peu trop évidentes, optant pour des sentiers que seul un habitué de la région pouvait connaître. La fin de journée pointait le bout de son nez, et Daneel gara le véhicule non loin de la ville, dans une petite zone rocheuse, idéal pour se cacher de l'ennemi. Quittant le volant, il remit son manteau sur ses épaules et  regarda ses autres partenaires du moment... Cette mission allait être des plus délicates.. et il se demandait si Mustang pensait comme lui.. Si le Généralissime ne préparait pas quelque chose derrière tout ça.. Il croisa son regard, avant de le reporter sur la ville qui paraissait un peu trop calme.

➽ Il semblerait que les entrées soient celées.  



______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Mar 18 Oct - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

La riposte d'un peuple de Creta ne s'était pas faite attendre, après l'intervention de Riza et Corwin pour se défaire d'adversaires ayant massacré des centaines de civils sans l'ombre d'un remords. La ville de Dameno est tombée entre les mains d'une armée de Creta, afin de se rapprocher d'Amestris après lui avoir déclaré la guerre, et rapidement, l'armée de Central s'est mise en branle, envoyant Mustang et Riza, nouvellement promue capitaine, en renfort pour s'occuper de Dameno.

Après quelques heures de voyage en train, ils finissent par atteindre leur destination, accueillis par le général Daneel Hawat qui ne tarde pas à les faire monter dans son véhicule en leur lançant :

J'espère que vous avez de l'énergie à revendre vis à vis de la situation... nous en avons pour quelques heures de route avant d'atteindre notre point de départ.

Nous sommes prêts, répond simplement Riza, parfaitement immobile et la main posée sur son matériel.

Pendant le trajet, elle enregistre les informations confiées par Daneel, et ils finissent par atteindre un point en hauteur qui leur permettrait de rester cachés à proximité de la ville. Attrapant une paire de jumelles, Riza s'installe à un poste d'observation pendant que Daneel reprend :

Il semblerait que les entrées soient celées.

Ils doivent maintenir la population sous contrôle étroit, en limitant les déplacements à l'intérieur de la ville. Elle est après tout un bon moyen de pression, renchérit Riza en se redressant. Si vous connaissez la ville, il y a peut-être des passages non officiels que nous pourrions emprunter... Mais il est probable qu'ils fassent comme à Oporto, avec des tunnels piégés. C'est un risque à ne pas négliger, mais nous n'avons pas le choix.

Elle lance un regard à Mustang avant de reprendre :

Déjà, attendons d'avoir des plans et que la nuit tombe. Ce sera un bon début.
KoalaVolant

______________________________________________________
Event 03 - Gaz Mortel ( Mustang / Riza / Alfie et Daneel )  D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Jeu 20 Oct - 9:36
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Gaz Mortel (Sud)
Je n’aimais pas ce que j’avais entendu de la bouche de Raven en personne. Cette convocation m’avait très franchement surpris, habituellement c’était cet idiot de Klemin qui donnait les ordres mais les informations à partager que ma très chère Riza, officiellement nommée Capitaine, avait ramené d’Oporto et que Ravan nous annonçait d’une manière solennelle m’énervait. Durant tout le voyage ne train, j’étais en pleine réflexion sur ce que m’avait appris Riza sur la mission qui lui avait permis d’obtenir son grade. Aujourd’hui, on nous envoyait sur le terrain du général Hawat. Un homme que je n’avais vu qu’une fois en action et ce n’était pas chez lui. Là nous serons sur ses terres, je pouvais aussi lui faire confiance pour protéger le pays de ses ennemis extérieurs, comme il l’avait si bien dit.

En arrivant, je vis que le général nous attendait. Je le saluai par respect et courtoisie. Riza répondit pour nous deux, comme elle le faisait parfois, c’est ce qui faisait aussi la force de notre collaboration. Je grimpais dans le véhicule blindé à l’avant aux côtés du Général. Durant une partie du trajet, je cherchai un moyen de mettre un terme aux agissements de ces ennemis du pays. Corwin m’avait raconté une histoire intéressante à propos de ce lieutenant originaire de Creta. Carver était vraiment un crétin fini. Sans doute due à une longue frustration dans l’ombre de cet homme, alors que monsieur le noble était relayé au second rôle. M’enfin c’était pas le moment.

C’est en arrivant en vue de la ville et de la proposition de Riza que je finis par demander.
"Général, avez-vous lu le rapport de la mission d’Oporto ?"
La question était de savoir si nous devions éclairer la lanterne de Daneel. Mais à mon avis, la question n’était que rhétorique, le gouverneur du Sud était un homme avisé.
J’avais une stratégie bien en place, mais aucun élément susceptible de m’aider à l’utiliser.
"J’aurais bien un plan, mais il me faudrait une personne capable d’agir discrètement. Je vous l’explique quand même : Daneel et moi jouerions les appâts. En gros, on attaque cash les ennemis sans détour, on fonce dans le tas. Je sais qu’ils ont pris les habitants en otage, mais en les maintenant en alerte sur nous, sachant que nous sommes peu, ils ne penseront certainement pas à s’en prendre aux civils. J’aurais besoin de Riza pour trouver le porteur du détonateur et l’abattre. Car, je pense que c’est ce qu’ils utilisent pour libérer le gaz. Le problème, c’est que j’ai besoin d’une personne supplémentaire pour trouver les explosifs et les désamorcer si le porteur l’active trop tôt."
Une stratégie à plusieurs coups d’avance permettant d’assurer ses arrières. Une partie d’échecs classique. Pourquoi Daneel et moi pour faire des dégâts ? Je suis le Flame, je suis pas fait pour la discrétion.

by Didi Farl pour Never-Utopia
Dim 23 Oct - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wynston
∎ Messages : 69
∎ Date d'inscription : 20/11/2021
∎ Localisation : En permanence avec mon petit groupe
∎ Fonction : Mercenaire
Nathaniel Wynston
Event 03 - Gaz Mortel ft. Daneel, Riza & Mustang
Ça fait des mois que t'essaie de te cacher et tu dois vraiment pas avoir de chance dans ta vie restante. Parce qu'une fois que t'arrive à te trouver un endroit qui veut bien t'accepter et te laisser l'ombre d'un doute sur ta personne, tu te retrouves dans un conflit que t'avais aucunement calculer. Prisonnier comme tous les gens de la ville, t'essaie de rester le plus discret possible et t'évite les problèmes à tout prix. T'as pas fait tous les efforts du monde pour rester en vie jusqu'à présent pour te faire tuer bêtement. T'es vraiment dépasser par la situation et, pour l'instant, tu réussi à te faire passer pour un marchand avec la famille qui t'héberge. Un miracle en soit. Quoi que, tu fais plutôt le protecteur comme à ton habitude. La discrétion, c'est un peu ton fort. Après tout, t'as réussi à échapper à l'armée depuis maintenant un bon nombre d'années. Tu réussi sans problème à te fondre dans la masse de la ville, mais t'aimerais bien savoir ce qui se passe quand même. Quoi que, t'es pas non plus aussi surpris que ça de savoir qu'on attaque les villes pour avoir l'attention d'Amestris. T'es quand même au courant de ce que l'armée fait et qu'elle a des ennemis un peu partout. T'espère juste qu'il y aura pas de danger pour les gens qui se trouve en ville, mais à voir les installations qu'il y a ici et là, t'en conclus que les attaquants se foutent complètement des civils et qu'ils n'hésiteront pas à les éliminer si besoin. T'as donc besoin d'un plan et vite pour essayer de sauver le plus de gens possibles.
Dim 30 Oct - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Gaz Mortel

La nuit tombait, l’armée d'envahisseurs alternait ses tours de garde. Les hommes présents la journée étaient aussitôt remplacés, pour des soucis d’efficacité la Colonel n’avait pas l’intention d'user ses hommes inutilement. Les sentinelles avaient pour instruction de faire plus attention, la nuit était un moment idéal pour l’ennemi. Approcher avec le noir était beaucoup plus facile. Mais un événement des plus inattendus venait perturber en effet certains citoyens qui, depuis le début de l’occupation se montraient de plus en plus rebelles.

Certains osaient même provoquer et répondre aux soldats présents, évidemment elle n’allait pas donner l’ordre de les gazer, ils perdraient ainsi un bouclier précieux. Cependant, elle ne pouvait pas laisser faire, si elle n'arrêtait pas l’étincelle tout de suite, l’incendie risquerait de contrarier leur plans. En journée ses hommes ne bougeaient pas, se contentant de simplement ramener l’ordre, mais cette nuit était une tout autre histoire.

Des petits groupes de soldats entraient dans les habitations, chaque agitateur se voyait sortir de gré ou de force. Dans la rue principale se trouvait une place, au milieu de celle-ci un groupe d'individus était maintenus en joue les mains sur la tête. Autour d’eux une dizaines de soldats, prêts à faire feu au moindre mouvement.

Creta ne fera pas de cadeaux. Utilisant alors les hauts-parleurs de la ville, Ruziev prenait alors la parole. Une voix ferme et autoritaire, accompagnée d’un accent plutôt reconnaissable.

“Habitants de Dameno. Je me présente je suis le Colonel Ruziev, de l’armée de Creta, comme vous le savez nous vous avons fait prisonnier. Votre pays à déclencher les hostilités, venant s’infiltrer sur nos terres sans autorisation.

Mais ce soir je vous ai fait venir sur cette place pour une bonne raison. En effet les hommes que vous voyez là, ont tenté de se rebeller contre nous. Affichant ouvertement leur idée et leurs convictions.”


Elle marchait une main dans le dos, l’autre tenant le micro qui diffusait son message.

“Nous ne tolérons aucune forme de rébellion. Ces imbéciles, pensaient pouvoir nous ralentir, voir nous pousser à quitter les lieux en sabotant nos rations. Ma décision est donc la suivante, à partir de ce soir toute la nourriture, ainsi que l’eau ou encore alcool sera rationalisée.

En ce moment même, mes hommes fouillent chacune de vos maisons, l’eau vous sera coupée pendant un certain délai. Pour tout criminel capturé, ce sera la famille de celui-ci qui en payera les conséquences.”


Le plus gros de l’effectif était présent sur cette place, tenant la foule à distance, le nombre de gardes était bien moins important. Même pour les endroits stratégiques, quelques groupes continuent de patrouiller, mais elle devait affirmer son autorité avant de risquer une mutinerie.

“Voici la punition. Présentez arme ! En joue ! Feu !”

Des coups de feux résonnaient, des cris de détresse, puis les bruits de cinq corps qui tombaient. Les cinq rebelles venaient d’être exécutés devant tout le monde, cet avertissement devrait être suffisant.

"Dorénavant, un couvre-feu est instauré. La nuit, les rues seront vides. Toute personne prise à sortir sans motif, sera emprisonnée puis exécutée, sans jugement. Soldat, évacuez moi cette place et débarrassez moi de ces cadavres, gardez-en un pour montrer l’exemple.”

Puis elle raccroche le micro, mais toutes les équipes n’avaient pas terminé leur mission. La faille était encore importante, c’était le moment pour une attaque ennemi, si ce n’était pas déjà le cas.
Règles  :

- Vous disposez de 15 jours pour répondre à ce sujet, tout manquement non signaler sera puni inrp.

-Vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez.

- Priorisez l'évent au reste de vos rp, minimum 200 mots.

-Amusez-vous bien !
Mar 1 Nov - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 176
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
OCTOBRE - 1915
Daneel s'était appuyé contre le véhicule et écoutait un peu ses partenaires du moment. Un léger sourire en coin maqua ses lèvres sous cette barbe finement taillée, quand son homologue lui soumettait son plan. Cela aurait été parfait si les alchimiste d' État étaient la cible principale de ses gens là. Seulement le détermination touchait bien autre chose... Se détachant du camion, il plongea une main dans son manteau et en sorti un paquet de cigarette. De ses doigts de métal, notre Général s'en glissa une entre les lèvres et l'alluma avec un calme olympien qui témoignait de sa grande expérience quant aux situations de crises.  Son regard se posa un instant sur la nouvellement capitaine Hawkeyes, toujours d'un sans froid sans égale.. Une alliée des plus importante pour Mustang, ça ne faisait aucun doute. Tirant sur sa clope, il laissa la fumée envahir ses poumons avant de la recraché par ses narines.  

➽ Un plan trop audacieux si vous voulez mon avis Général Mustang. Notre grade aurait fonctionné avec d'autre adversaires.. Eux ont des airs de fanatiques, croyez moi, ils n'ont aucune retenu. J'ai lu le rapport en effet, ce qui me pousse à croire qu'on va devoir la jouer plus discret que ça, malgré votre talent en terme de cuisson. Je sais votre efficacité. Mais c'est votre bras droit qui touche un point, pour cette fois.  


Il leva la main pour leur demander de patienter quelques secondes, avant de leur présenter sur le capot du camion un plan particulier de la ville... C'était un bout de carte lié à des travaux de réaménagement.

➽ Apparemment, ces gars connaissent leur tunnels comme leur poche. C'est bien, mais moi je connais aussi ceux que je fais poser..


Il leur montra un tunnel qui était certes plus éloigné des autres, mais qui donnait sur l'arrière de la cité..Un tunnel fait pour soulager l'ancienne installation..Ce n'était pas encore en fonction, mais il y avait une porte pour y accéder...Évidemment, Daneel expliqua tout cela à ses camarades d''actions.. avant de leur montrer la clef.

➽ De là, il y a la possibilité de rejoindre l'un des clochers de la ville. Si votre partenaire veut y développer son art.. voir à repérer le GQ.... Quand à vous mon Général, vous allez pouvoir vous donnez à cœur joie avec moi dans les égouts pour les dégommer.. avant qu'ils ne touchent à ces fichue bouteille de gaz. Puis on se regroupe et on chope la tête de cet offi.....


Daneel s'interrompit en entendant les hauts parleur au loin.. C'était un peu à retardement, mais on entendait clairement les choses.... Son visage se fit bien plus grave...Il n’avaient plus de temps à perdre à élaborer plus que ça. Il plia la carte, et prit les devants à pied pour rejoindre cette fameuse porte cacher parmi les rocher...Il y avait encore des  banderoles et autres, indiquant les travaux.. Virant le panneau, Hawat ouvrit la porte dans un grincement métallique... A l'intérieur ça ne sentait pas réellement la rose...  


______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Mer 2 Nov - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

Mustang ne tarde pas à exposer un plan, et Riza, quoique convaincue qu'il pourrait fonctionner, partage l'avis de Daneel : leurs adversaires sont des fous furieux, pas des Alchimistes d'Etat, il vaut mieux donc choisir un autre plan et vite.

Heureusement, Daneel semble en avoir un, puisqu'il leur montre le plan sur le capot de la voiture avant de reprendre :

Apparemment, ces gars connaissent leur tunnels comme leur poche. C'est bien, mais moi je connais aussi ceux que je fais poser..

Riza s'approche pour étudier le plan, repérant rapidement un tunnel certes à l'écart, mais qui a le mérite de les mener à l'arrière de la cité. Daneel reprend :

De là, il y a la possibilité de rejoindre l'un des clochers de la ville. Si votre partenaire veut y développer son art.. voir à repérer le GQ.... Quand à vous mon Général, vous allez pouvoir vous donnez à cœur joie avec moi dans les égouts pour les dégommer.. avant qu'ils ne touchent à ces fichue bouteille de gaz. Puis on se regroupe et on chope la tête de cet offi.....

C'est alors que des hauts-parleurs se mettent à diffuser un message, qu'ils ont un peu à retardement, et la capitaine ne tarde pas à froncer les sourcils. Il semblerait qu'ils doivent accélérer le mouvement, tant pis pour le plan.

Attrapant son matériel favori, la jeune femme marche à la suite de Daneel, arrivant à l'entrée de son tunnel et s'y engouffrant à sa suite, s'assurant cependant que Mustang et le reste de l'équipe les suit avant d'avancer d'un pas décidé. Si l'odeur ne lui plaît pas, elle passe outre, se concentrant sur la mission à venir, et elle finit par souffler :

Une fois au bout, j'irai au clocher pour prendre un peu de hauteur. Gardez votre radio à portée, ce sera plus simple pour dialoguer une fois que je serai là-haut.
KoalaVolant

______________________________________________________
Event 03 - Gaz Mortel ( Mustang / Riza / Alfie et Daneel )  D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Mar 8 Nov - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Gaz Mortel (Sud)
Le Gouverneur du Sud refusa mon plan, ce qui me contrariait. Mais avais-je le choix. D’habitude je fais mon plan sans tenir compte des autres. Mais là, je n’avais plus le choix. Malgré nos grades similaires, Daneel restait le Gouverneur et avait donc la responsabilité de toute la région sur les épaules. Je hochai la tête en répondant.
"Je pense qu’ils ont appris à redouter les Alchimistes d’État avec la démonstration du Frozen et du Coated. Nous aurions représenté une menace pour eux, pour leur plan. Mais je suivrais votre plan, nous sommes chez vous après tout."
Cela ne m’enchantait pas, mais de toute façon, je ne pouvais pas tergiverser alors faisons contre mauvaise fortune, bon cœur. Je regardai son plan. Il était prévoyant et réfléchissait vite. Je l’avais déjà vu mais là c’était autre chose. Un sacré stratège en fait.

Quand il eut fini de parler, j’entendis la voix diffuse d’un haut-parleur, puis des coups de feu. Je lachai une injure et je fonçais à la suite du Général Hawat. Plus le temps, il fallait faire vite et frapper fort. Je m’étais retenu de leur foncer dans le lard. Je n’avais pas le choix, je devais utiliser la ruse pour les défoncer. Je me mordis la lèvre avant de lâcher.
"Ruziev, je vais t’éclater."
Kimblee aura une mort douce à côté de ce que je comptais faire d’elle.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Sam 12 Nov - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wynston
∎ Messages : 69
∎ Date d'inscription : 20/11/2021
∎ Localisation : En permanence avec mon petit groupe
∎ Fonction : Mercenaire
Nathaniel Wynston
Event 03 - Gaz Mortel ft. Daneel, Riza & Mustang
Tu le sens vraiment mal aujourd’hui. Tu sais très bien qu’il y a des gens qui essaient de se rebeller dans la ville, mais rien ne se passe en dehors de leur grand cri ici et là. Ils n’attaquent pas, mais ils font les rebelles et tout cela ne te dit rien qui vaille. Et tu ne peux rien y faire. Seulement les regarder. Tu n’as pas le choix. Parce que tu ne peux pas montrer que toi aussi, tu essaie de trouver un plan pour sauver la ville. Tu sais parfaitement qu’il faut agir subtilement. Parce que tu as bien vu les pièges placés ici et là. Et comme tu ne sais pas ce qu’ils contiennent, tu as un peu peur de t’en approcher pour essayer de les désamorcés. Si seulement tu pouvais avoir de l’aide de personnes compétentes. Parce qu’il n’est pas question que tu demandes à de simple civil de t’aider. Tu ne veux pas les mettre en danger plus que ce qu’ils sont. Déjà que certains font les malins et que tu sais pertinemment que ça ne finira pas bien pour eux. Tu essaie comme tu peux de minimiser les dégâts de leurs actes, mais tu ne peux rien contrôler. T’as peur pour eux, mais t’es un peu impuissant pour l’instant vu le nombre de gardes qu’il y a ainsi que la commandante qui donne les ordres. Et comme tu as prédit, les conséquences tombent sur cinq individus qui ont essayé de se rebeller. Pour donner l’exemple. Et tu sais très bien que tu dois maintenant agir sinon, les habitants seront encore plus en danger. T’attends donc encore quelques secondes avant que les gardes se déplacent pour faire dégager la foule. T’arrive facilement à te faufiler un peu sur le côté et quand tu vois certains soldats qui se rassemble pour ramasser les corps des cinq civils qui ont été exécuté, tu décide que c’est le moment ou jamais. Tu décroches l’une des grenades que tu as à ta ceinture sous ta veste, tu l’as dégoupillé et tu l’as jeté rapidement en direction des morts. Tu n’attends pas ensuite que l’explosion se fasse entendre avant de prendre ton pistolet pour tirer en direction de la commandante tout en te déplaçant vers l’une des ruelles pour pouvoir t’enfuir ou bien attiré les soldats loin des habitants. Tu n’as aucune idée si tu vas t’en sortir indemne, mais tu ne pouvais pas rester sans rien faire. Au moins, ton entrainement dans l’armée te sera surement utile ainsi que ton expérience pour survive toutes ces années alors que tu es un homme recherché.
Lun 14 Nov - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Gaz Mortel

Le général Ruziev quittait la place, la foule était ramenée chez elle, le calme revenait peu à peu dans la ville. Les habitants seraient sans doute dissuadés de recommencer, une exécution publique servait toujours de leçon. Alors qu’elle avait chargé quelques hommes à elle de se débarrasser des corps, la situation allait rapidement s’envenimer. L’un des soldats qui tentait tant bien que mal de porter le cadavre à ses pieds, voyait un objet familier arriver à ses pieds. Pris par la surprise et la panique il n’avait pas eu le temps de lâcher le corps, lorsque l’un de ses collègues hurlait pour les prévenir.

“GRENADE !”

Une violente explosion résonnait, puis des coups de feu en direction du Général. Le soldat chargé de veiller sur elle, la poussait en avant, l’empêchant de se faire toucher. Rapidement un peloton rejoignait sa position, ouvrant à leur tour le feu sur l’individu qui prenait maintenant la fuite. Ruziev n’en revenait pas, il y avait une personne qui avait eu le courage, ou la stupidité plutôt de croire qu’il pouvait l’abattre comme ça ? Qu’il n’y aurait aucune conséquence. En se relevant , elle tendait son bras pour donner ses ordres.

“Qu’une équipe parte à sa recherche ! Mort ou vif !”

Elle tournait son visage vers son lieutenant, un homme qui la servait depuis un moment et qui se montrait toujours loyal.

“Alexeï, donnez l’ordre aux soldats de mettre leur masque à gaz. Je veux que la partie nord de cette foutue ville soit plongée dans le gaz. Ce ne sera qu’une question de temps avant que le reste soit touché. L’ennemi est présent, nous ignorons leur nombre, libérer le gaz quartier par quartier.”

L’homme se redressait d’un coup, portant sa main tendue à son front, avant d’enfiler son masque à gaz, Ruziev faisait de même, ainsi que les soldats présents. Une sirène retentissait dans les rues de la ville, les civils ? Ce n’était pas son problème, si elle laissait passer une attaque comme celle-ci on courait à la catastrophe. Il était temps de mettre le plan final en place, noyer cette ville, leur équipement leur permettra de mener un combat dans le nuage toxique.

D’un pas plutôt pressé elle sortait une autre radio.

“Que tout le monde soit prêt au combat. Nous ne savons pas où est l’ennemi, ni qui il est. Alchimiste, Soldat, rebelles, tout est possible restez sur vos gardes.”

Les premiers cris d’agonie liés à la libération des premier barils se faisaient entendre.

Hors - jeu :

-Le gaz est libéré suite à l’assaut d’un ennemi inconnu.

-A vous d’être efficace et de neutraliser les soldats en charge des barils restants.

-Pour plus de clarté, entre l’attaque d’Alfie et la libération des premiers gaz, il se passe facilement dix bonnes minutes, voire quinze. Profitez de ce laps de temps.

-Faites bien attention à vos actions, elles peuvent avoir des répercussions dangereuses.

-Comme à chaque fois vous disposez d’un délai de 15 jours pour répondre, tout manquement injustifié se verra sanctionné inrp.


Il n’y a pas d’ordre, tant que le tout reste cohérent.
Sam 19 Nov - 2:06
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Hawat
∎ Messages : 176
∎ Date d'inscription : 01/08/2021
∎ Localisation : South City
∎ Fonction : Militaire
∎ Grade : Général de Brigade
Daneel Hawat
Octobre - 1915
Tout en avançant dans le tunnel, Daneel entendait bien l'avis de Mustang, cependant  il préférait assurer le coup. Quand la voix dans le haut parleur cessa de résonné dans le conduit dans lequel ils s'aventuraient, le Général eut une très mauvaise intuition et cette dernière se vérifia rapidement, car après quelques minutes seulement après l'avertissement, une détonation se répercuta sur les parois. Une grenade à en juger par le bruit. Rapidement Daneel  fixa ses comparses. Là, ils avaient un sérieux problème. Ces hommes allaient faire péter les bombes, c'était une évidence, et si Hawat pouvait mettre la main sur les ou l'imbécile qui avait accéléré les choses ! Il le ferait bouillir au soleil et encore, cela serait bien trop doux. Son regard se fit glacial pendant un court instant... On ne touchait pas impunément son territoire.

➽ C'est maintenant que je veux de l'efficacité Général Mustang. Je vous fais confiance pour ce qui concerne cet enfoiré, moi je me charge des bombes.


Ce dernier avait une réputation d'arriviste, à lui de lui démontrer le contraire. Ils n’avaient guère beaucoup de temps pour agir, et il leur donna quelques indications concernant les tunnels à venir. Normalement, il y avait sur chaque bifurcations, des marques différentes, suivant la direction que l'on voulait prendre.. L'idéal serait donc de se séparer pour que Daneel s'occupe des hommes qui se tenaient à côté des bombes, pendant que son collègue et sa subordonnée parvienne jusqu'au chef de cette prise d'otage. Il était temps de neutralisé ce monde, avant que les victimes ne deviennent trop importante. Hors de question que cette ville succombe. De plus l'infiltration cela le connaissait.. S'assurant de son arme bien chargé à sa ceinture, il retira son manteau pour plus de facilité de déplacement, et surtout pour éviter le moindre bruit. Après quoi, notre homme s'élança dans une direction pour rejoindre au moins l'un de ses hommes armés. Lui piqué un masque ne sera pas de refus au cas où. Sa lame de métal se dégagea de son bras, tel un assassin  histoire d'agir vite et sans la moindre détonation pour ne pas attirer plus d'ennuis encore. Focalisé sur la mission, Hawat n'avait pas réellement d'inquiétude pour Mustang et sa Second.. L'avantage étant que l'ennemi ne savait pas d'où ils surgiraient.. Et ne devait peu être pas s'attendre à ce qu'il soit plusieurs.. ou isolé.. Enfin ça c'était que des hypothèses.


______________________________________________________


«Ne te trouve jamais en compagnie de quelqu'un aux côtés de qui tu ne voudrais pas mourir.»

Dim 20 Nov - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Gaz Mortel (Sud)
Alors que ma colère continuait d’être alimenté, j’entendis une première détonation. Les murs de tunnels tremblèrent et une fine poussière tomba du plafond par endroits. Je jurai énergiquement. Hawat, Riza et moi comprimes de suite de quoi il s’agissait. Quel était le con qui avait fait ça ? Merde. Daneel décida de la suite des opérations et je suivis ses explications rapides. Je devais trouver rapidement l’endroit pour tenter quelque chose. Je ne pouvais pas laisser des innocents mourir. Je fonçais, cherchant l’endroit où pourrait se trouver l’abominable femme faisait ça. L’abruti qui avait poussé l’ennemi à attaquer était secondaire pour le moment, je m’en occuperai bien plus tard.

Finalement, je trouvai l’endroit, je sortis discrètement des tunnels avant réfléchir à une stratégie. L’attaque avait dû la viser directement, c’est ce que ferait n’importe quel soldat. On nous apprenait à couper la tête du serpent d’abord. Mais là c’était une mauvaise idée, on ne savait pas qui avait la capacité de tout déclencher et de plus, des fanatiques pourraient très bien choisir d’emporter le plus de monde avec leur cheffe si elle tombait au combat. Cette situation m’exaspérait. Finalement, je sortis de l’ombre en enfilant mes deux gants ignifugés. Sans un mot, je claquai des doigts dans deux directions différentes. Je visai chaque groupe de soldats et en termes de rapidité, il ne me connaissait pas. Je claquai à toute vitesse pour créer un cercle de flammes autour de la colonel. Ruziev allait apprendre qu’on ne menaçait pas mon peuple sans en payer le prix. Elle allait apprendre à craindre les Alchimistes d’État et surtout le Flame Alchemist. Chacune de mes explosions avaient pour but de tuer. Aucune ne se fit dans le vide. Je calcinai au moins un sodat à chaque fois. Lorsqu’il ne restait plus que la colonel et son second en vie, j’arrêtai de claquer. J’espérai que ma chère Riza était en place. Avec un sourire en coin, mais avec un regard loin d’être amusé, la rage brûlait fort en moi.
"Vous avez une chance de vous rendre. C’est maintenant. Ordonnez à vos hommes de se rendre. Tout de suite !"
Mon bras était tendu, prêt à faire claquer mes doigts.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Dim 27 Nov - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
∎ Messages : 111
∎ Date d'inscription : 20/03/2022
∎ Localisation : En général, à Central avec Roy Mustang
∎ Fonction : Assistante de Roy Mustang
∎ Grade : Capitaine
Staff.FMA
Riza Hawkeye

Le petit groupe se sépare dans les tunnels, Riza veillant à ce que son matériel ne lui fasse pas faux bond. Ils devaient agir vite, mais elle prenait quand même le temps de s'assurer que, malgré l'urgence, elle pourrait protéger les arrières de Mustang.

Fort heureusement, elle n'a pas longtemps à attendre avant de se mettre en place, bifurquant à un moment à gauche pendant que Mustang continuait tout droit. S'engouffrant dans un passage étroit, elle s'y faufile sans bruit avant d'atteindre, de façon un peu surprenante d'ailleurs, un petit point de hauteur à l'extérieur des tunnels qui lui donne une jolie vue sur une ruelle dégagée, avec des soldats et des barils. Parmi les soldats, une générale et son second ; ni une ni deux, et sans faire de bruit, elle déploie son matériel et les tient en joue, activant sa radio pour recevoir l'ordre de tirer.

Il ne lui faut pas longtemps pour voir certains soldats devenir calcinés, ne laissant que la générale et son second, et pour entendre la voix de Mustang lancer :

Vous avez une chance de vous rendre. C’est maintenant. Ordonnez à vos hommes de se rendre. Tout de suite !

Bon, soyons honnêtes, Riza ne croit absolument pas qu'ils se rendront, ou du moins pas dans l'immédiat. Aussi, histoire d'appuyer le propos de Mustang, elle arme son fusil et s'installe derrière sa lunette, prête à tirer dans l'un des deux gradés ; si, d'ordinaire, elle essaie de limiter les pertes humaines, celles-là ne manqueraient aucunement s'il leur arrivait quelque chose, bien qu'elle se doute qu'il faudrait à minima les récupérer en vie pour qu'ils puissent payer pour les nombreuses vies humaines qu'ils ont prises...
KoalaVolant

______________________________________________________
Event 03 - Gaz Mortel ( Mustang / Riza / Alfie et Daneel )  D6x9eb-693819f0-0279-4d9b-8ac9-df50afd344d3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFmN2YzYjNkLWQ5NjktNGYwMi04Y2NmLWJkYWNmNWM2ZDA3M1wvZDZ4OWViLTY5MzgxOWYwLTAyNzktNGQ5Yi04YWM5LWRmNTBhZmQzNDRkMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Mer 30 Nov - 15:12
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Gaz Mortel

La situation s'envenime très rapidement, Ruziev n’avait pas eu le temps de se rendre compte de tout ce qu’il se passait. Ses hommes les plus proches restaient en formation autour d’elle, le petit groupe détaché continuait de poursuivre le premier assaillant. La course poursuite dans les ruelles n’était pas des plus agréables, mais les soldats tenaient le rythme malgré leur équipement. L’un d’eux prenait le temps de s’arrêter, se mettre en position de tir, il attendait la bonne ouverture.

A un moment donné il avait enfin une ouverture, il tirait sans attendre, touchant le fuyard au niveau de l’épaule droite. Ses collègues faisaient de même, une salve de tirs partaient en direction d’Alfie ne voulant lui laisser aucune chance de survie. Alors qu’ils avaient l’intention de continuer, des explosions résonnent. Des hurlements de douleur, le tout provenait de la place où le Colonel se trouvait.

Une équipe prenait la décision d'aller voir pourquoi les bombes de gaz au niveau des égouts n'avaient pas explosé. L'ennemi y était sans doute, trois soldats, armés de leur fusils. En arrivant dans les couloir sombre et puants des égouts, ils ne voulaient pas ouvrir le feu à l'aveugle. Ils n'avaient pas de masque, une explosion à cette distance les toucheraient sans aucun doute.

"Ouvrez les yeux ! Il doit y avoir quelqu'un."

En effet sur la place c’était rapidement l’anarchie, Ruziev n’avait pas eu le temps de réagir correctement. Elle ne bougea plus, tenue en joue par le Flame alchemist, il semblait seul, mais son équipe ne devait pas être loin. Les pertes étaient terrible, Mustang venait de faire un sacré carnage dans les rangs ennemis, certains soldats prenaient peur et fuyaient comme ils pouvaient, d'autres avaient à peine le temps de se rendre compte qu'ils brûlaient.

Ruziev se retrouvait seule avec son second face à cet alchimiste, elle n’était pas du tout impressionnée, ils avaient sans doute perdu, mais ils ne seront pas fait prisonniers. Dans tous les cas elle ne pouvait que mourir, donc autant faire le plus de dégâts.

Dans le dos des soldats d’Amestris le petit détachement ne mis pas longtemps à revenir, lorsqu’ils arrivaient sur la place, il voyaient leur Colonel tenue en joue par l’ennemi. L’un d’eux levait son fusil, pour viser l’alchimiste et enfin ouvrir le feu sur lui, ses collègue firent de même ouvrant une salve dans la direction de Mustang.

“Même si nous devons mourir, vous viendrez avec nous !”

Criait Ruziev, puis elle sortait son arme de poing pour ouvrir le feu à son tour.


Hors - jeu :

-Alfie est touché à l’épaule droite.

Mustang est la cible du détachement de soldats revenus sur leur pas attirés par les explosions.

-Vous disposez de 15 jours pour répondre. Ce sera sans doute le dernier tour, je passerais poster une conclusion en fonction de vos réponse.

-Merci pour votre participation ! Des bisous !

-Il n’y a pas d’ordre, tant que le tout reste cohérent.
Lun 5 Déc - 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: