-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 ::  :: Dossier d'admission :: Dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bruce Grayson
Bruce Grayson
∎ Messages : 39
∎ Date d'inscription : 11/10/2022
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Responsable du bureau des enquêtes
∎ Grade : Major
Staff.FMA
Bruce Grayson


Bruce Grayson

∎ Lieutenant
∎ NOM : Bruce Grayson
∎ AGE : 32 ans
∎ DATE DE NAISSANCE : 17 Mars 1884
∎ ORIGINE : Ishbal
∎ GENRE : Homme
∎ STATUT MARITAL : Célibataire
∎ FONCTION : Militaire
∎ GRADE / METIER : Lieutenant au bureau des renseignements
∎ SPECIALITE :L'infiltration et la récupération d'informations
∎ FT DE L'AVATAR : Yan Qing - Fate


∎ DESCRIPTIF DU PERSONNAGE :
Bruce est un soldat expérimenté, qui depuis son engagement dans l’armée y voue sa vie, il n’a aucune vie perso, ses parents sont morts de vieillesse. Il n’a aucune attache, d’où son efficacité dans son travail, quand il est en mission Bruce reste très concentré sur son objectif, il ne laisse rien le détourner de sa mission. De part son statut il sait très bien mentir, arranger la vérité, il sait se sortir de situations compliquées simplement grâce à ses talent en baratin.

Par déformation professionnelle, en dehors de l'armée, il se méfie de tout le monde. Pour lui une personne qui vient sans raison lui parler pour sympathiser doit d’abord être considérée comme un potentiel ennemi.

En dehors du boulot c’est un gars plutôt sympas, détendu. Le genre de type qui ne parle pas mal à ses subordonnés, qui leur accorde la même importance qu’à un civil. Pour lui, utiliser son statut par confort est impensable, la seule raison serait une situation urgente. Bruce est vraiment le genre de gars qui plaisante facilement, il ne le montre pas, mais il est empathique, voir quelqu’un qui semble mal, va le pousser vers cette personne. Même s’il trouvera un moyen de contourner sa bonne action.

Malgré cette apparence détendue, Bruce cache un traumatisme, qu’il doit à la guerre civile d’Ishbal. Depuis cette période ses nuits sont mouvementées, il ne dort pas beaucoup, réveillé en permanence par des cauchemars. Au quotidien il vit avec ces démons, il subit cette culpabilité, avoir obéis bêtement aux ordres, a ses débuts il détestait profondément l’armée.

Ce n’est qu’en évoluent, qu’il découvrait des hommes comme Maes Hughes, Roy Mustang, des militaires qu’il respecte par leurs faits d’arme, ainsi que leur réputations.

Depuis toutes ces années il cache un secret, il n’en dit rien, non pas par peur de s’attirer des ennuis, mais plutôt par crainte que son ambition soit découverte. Malgré tous ses bons et loyaux services, il n’apprécie pas le gouvernement actuel. On peut même dire qu’il le hais, pour lui ce qu’il s’est passé à Ishbal est intolérable, mais son père lui a toujours dit “ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis”

Toute sa vie, c'est cet objectif qui l’a poussé à se donner autant, puis au-delà de venger son peuple, il souhaite prouver à tout le monde, que les Alchimistes d'État ne sont pas les seuls capables d’être les meilleurs. Ayant vécu le massacre, de l’intérieur, il ne considère pas tous les Alchimiste comme des “chiens de l’état”, pas du tout beaucoup ont été forcé, tout comme lui de combattre.

Cela n’empêchera pas Bruce de sympathiser avec un Alchimiste. Son père l’a initié aux échecs, Bruce l’a perdu depuis, mais son paternel lui disait tout le temps, que les échecs étaient un jeu de stratégie. Que parfois il devait sacrifier des choses, pour se donner de meilleures occasions.

Même encore aujourd’hui à ses yeux, les enseignements de son père le guide toujours, d’ailleurs il porte autour du cou, un anneau dans une chaîne. Cet anneau était l’alliance de son père, elle était comme un porte bonheur. Il ne l’enlève qu’en mission risquée, mais elle est toujours dans une poche, sécurisée, il ne s’en séparerait pour rien au monde.


Physique : Bruce est un homme de taille moyenne, une corpulence athlétique. Ses cheveux sont bruns, plutôt longs et attachés en queue de cheval. Il a plusieurs mèches qui lui tombent sur le visage, ainsi qu’un énorme tatouage, le plus gros dessin représente un dragon qui part de sa jambe gauche et finit à l’épaule droite en passant sur les autres membres. Au niveau de son abdomen, il a des roses tatouées qui remontent vers son torse, ainsi qu’un lotus dans le dos. Chacun sont des souvenirs qu’il garde sur lui, la plupart du temps il les cache, le rendant facilement reconnaissable.

Sa tenue vestimentaire change énormément, mais quand il est de “repos”, il porte un t-shirt noir décontracté, avec une veste composée d’une capuche à fourrure, ainsi qu’un jean bleu.

Sa démarche, son attitude générale laisse paraître un côté très serein, pour Bruce tout est dans le paraître, physiquement il s’adapte aux personnes qu’il croise, adaptant sa gestuelle. Bruce dégage cette impression de sympathie en temps normal, le genre de gars à qui on a envie de parler.


∎ BIOGRAPHIE :
Bruce est né, à Central, dans une famille tout ce qu’il y a de plus classique, ses parents tenaient un petit restaurant en centre ville. En grandissant c’était le genre d’enfant hyperactif, qui voulait bouger sans arrêt, qui n'aimait pas beaucoup l’école. Jusqu’à sa majorité il avait une vie plutôt normale rien à signaler.

D’origine Ishbal par son père, Bruce était élevé de façon à ne pas montrer ses origines, il ne devait en parler à personne. Ce n’était pas une question de honte, mais plutôt de sécurité, ses parents étaient très méfiants. Juste avant sa naissance sa famille s’installait à Central, il n’a jamais connu Ishbal, tout ce qu’il en sait provient des récits que son père lui racontait quand il était gamin.

Un événement l’a poussé à adopter ce comportement, alors qu’ils sortaient avec son père acheter de quoi manger. Un groupe d'individus, ivre, les provoquaient, ces types portaient un uniforme bleu. Les militaires, considèrent que son père n’avait pas le droit de les regarder, avec “ses yeux de mutants” .Mais ce jour-là Bruce recevait une autre leçon, son père aurait pu répondre et se battre, mais il s’est laissé faire.

Plus tard Bruce comprenait que s’il avait fait ça, c’était pour éviter que lui-même ne soit tabassé, puis répondre à ces types reviendrait à jouer leur jeux. Son père était un homme plutôt sage, qui lui apprenait que dans la vie il fallait savoir s’écraser par moment, attendre la bonne occasion.


Depuis qu’il est tout gamin, Bruce n’est pas le genre de gamin super sociable, qui n’était pas le plus populaire. Lui qui passait son temps à fuir le regard des gens, cherchait à tout prix à se fondre dans la masse. En arrivant dans l’armée, il entendait parler d’une brigade des renseignement, il comprenait que cette division était faite pour lui. Une fois engagé il s’était empressé de faire sa demande par courrier à l’état major, comme le lui avait conseillé, son supérieur.

Le fait d’être militaire, de faire partie de l’armée n’est pas vraiment une gêne, toute l’armée n’est pas mauvaise, la mauvaise herbe se trouve bien plus haut. En s’engageant, il avait plusieurs objectifs, prouver qu’il pouvait être aussi bon qu’un alchimiste et qu’il existait des Hommes bien au sein de l’armée et que si personne ne décidait de relever le niveau, rien ne bougera.

Pour lui le travail d’espion était ce qu’il voulait faire, un homme invisible, qui se fond dans la masse, tout en servant son pays et ses ambitions.

1900 - 1908 : Bruce est âgé de dix-huit ans, il peut enfin s’engager dans l’armée. Pour lui c’est au départ un choix de ses parents, étant donné son amour pour les études, ils espéraient que l’armée forge leur fils. Malgré des débuts compliqués, il s’y plaisait, les premières années sont rarement très palpitantes. Après avoir validé sa formation, il rejoignait la brigade des renseignements, où il commençait comme simple soldat.

Rapidement, il est envoyé au front, Bruce comprend enfin dans quel monde il venait de tomber, on l’avait mis avec son uniforme, son arme et on lui a ordonné de combattre civils. Cette situation l’a profondément marqué, pendant cette période le jeune soldat qu’il était, ne comprenait pas trop les ordres. Une chance pour lui, il est tombé sur un supérieur qui a accepté de lui apprendre tout ce qu’il savait.


Que ce soit en termes de survie, de maniement des armes, tout ce qu’il avait pour mener ce combat se basait sur les cours théoriques des premières classes. Sans doute par chance, il avait survécu à cette guerre civile.

Même encore maintenant plusieurs années après la guerre, il garde des séquelles qu’il aura probablement toute sa vie. Massacrer son peuple n’a pas été chose facile, pendant le conflit il voyait bien que certains n’étaient pas heureux d’être là, bien au contraire. Bruce est un homme profondément marqué par cette période.

1912 - 1914 : Bruce est envoyé à plusieurs endroits, ses missions généralement ne sont pas très longues.

Lors d'une mission d'infiltration à Drachma, Bruce a été blessé par balle, entraînant ainsi une blessure irréversible le privant complètement des sensation au niveau de la jambe droite, il peut la bouger mais très légèrement et ne peut pas s'appuyer dessus. Depuis cet incident il utilise une canne pour se déplacer, sans laquelle il se voit dans l'incapacité de se tenir debout. Pour les situations les plus calme, ou des événements longs Bruce utilise un fauteuil roulant pour plus de confort.

A son grand regret Bruce est inapte aux missions sur le terrain, il continue cependant, de se rendre utile auprès de Corwin de la section neuf, à l'aide de son savoir et de ses compétences dans les renseignements. Dernièrement il a même accepté de former certaines recrues, que ce soit aux techniques de décodage ou d'infiltration. Sa jambe lui demande un suivis médicale important quasi-quotidien.

Rapport de mission Lior - 1911:



∎ CE QUE PENSE PRENOM
Que pensez-vous de la mort du Général de Brigade Hughes ? Des Alchimistes d'État et de leurs déploiement à Ishbal ?(Laissez donc parler votre personnage)

Que pensez vous des attaques de la part de Creta et de Drachma aux frontière du Nord et du Sud du pays?


∎ CONDITIONS DU JOUEUR

∎ PSEUDO :
∎ INTERVENTION DU PNJ : oui /non
∎ AUTRES COMPTES :
∎ UN PETI MOT :


Mar 11 Oct - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Oi oi! Bon retour parmi nous. J'ai vu tes modifications de l histoire, du moins le rajout. Je te redonne ta vox, puisque tour le reste avait déjà été validé par le passé.

______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mer 12 Oct - 10:02
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Ce que j'en lis me va parfaitement. Il manque normalement le questionnaire mais ça ira pour un retour.

Je te donne ma voix, tu es donc validé.
Mer 12 Oct - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
∎ Messages : 306
∎ Date d'inscription : 06/03/2020
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Militaire - chef de la nation d'Amestris
∎ Grade : Généralissime
PNJ Généralissime
King Bradley

Validé !

Bienvenue sur le forum

Félicitations {Major Bruce Grayson} pour votre arrivée à Amestris.

Installez-vous, prenez connaissance des petites annexes dont vous aurez besoin dans ce coin. Vous trouverez l'emplacement pour faire votre fiche de renseignements ici. Votre avatar est recensé.

Si c'est votre premier personnage, merci de créer votre Agenda RP ici

N'hésitez pas à vous faire des amis et à vous amuser.

______________________________________________________



Le Président écrit en : #0492BA
Mer 12 Oct - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: