Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 ::  :: Dossier d'admission :: Dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une main de fer et un coeur de pierre : c'est la reine des glaces
Olivia Mira Armstrong
∎ Messages : 236
∎ Date d'inscription : 31/05/2022
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Grade : Général de division
Olivia Mira Armstrong
Olivia Mira Armstrong »J’ai pleinement confiance en mes hommes »
Âge : 45 ans
Date de naissance : 1870
Sexe : Feminin
Lieu de naissance : Central
Grade : Général de Division dans l'armée d'Amestris - en charge de la protection de la frontière du nord à la Forteresse de Briggs.
Spécialité : Olivia manie très bien l'épée qui vient de sa famille ainsi que les armes à feu, des grenades, et même un char d'assaut. Elle est aussi, comme le reste de la famille Armstrong, très forte malgré sa fine apparence capable de soulever Alex, son petit frère. Ceci dit elle compte plus sur l'agilité, la vitesse et l'habileté que sur la force brutale. Olivia est un excellent leader, ne commettant que très rarement, pour ne pas dire jamais, de fautes face au danger et arrive même à convaincre des opposants à s'allier à elle.
DescriptionSa silhouette fine et élancée, mais néanmoins musclée lui permet de manier l’épée familiale comme personne. Si elle n’avait pas à porter l’uniforme, sa poitrine généreuse mais généralement cachée aurait susciter l’intérêt d’un bon nombre de pervers. Heureusement pour le général, l’uniforme était obligatoire. D’ailleurs, elle ne se sentait bien que dans cette tenue. Cela lui permet de garder son allure sévère et autoritaire. Car à Briggs, il n’y a ni homme, ni femme, ni enfants mais des soldats qui défendent la forteresse.

Si elle n’était pas née dans la famille Armstrong, Olivia aurait pu être une femme très séduisante et affectueuse avec son visage pâle et juvénile malgré son âge avancé. Au lieu de s’animés uniquement pour le combat, ses yeux bleus claires d’un ciel d’hiver couvrant la neige aurait pu se remplir de tendresse. Ses lèvres d’un léger rose, mais voluptueuse aurait parachevées la beauté de cette femme. Mais Olivia avait choisi de s’engager dans l’armée. Ses yeux lançaient des éclairs de glace à vous transpercer le cœur. Ses lèvres aboyaient des ordres ou des sanctions impitoyables sans une once de remord. Sa longue chevelure blonde retombant sur ses épaules musclées et saillante vient, généralement relâchée, et volant au gré du vent et des courants d’air, vient accentuer son aspect démoniaque. Surtout lorsqu’elle se tient debout devant vous, sur un plan surélevé, et arborant son épée.

Une mèche vient régulièrement cacher ses yeux. Mais cela ne la dérange pas. Sinon elle se serait déjà coupé les cheveux. Mais Olivia tient à garder sa longueur de cheveux. Sans doute pour rappeler à ses ennemies qu’elle est avant tout une femme et ainsi les endormir ? Allez donc savoir car, même si elle se veut masculine sur la globalité de son apparence, elle n’est pas contre afficher un peu de féminité. Il est parfois pratique de savoir manipuler les vieux libidineux avec ses charmes. Toutefois, Olivia préfère de loin utiliser la force et son autorité naturelle pour s’imposer aux hommes. Car comme tous les Armstrong, le général de division du Nord est doté d’une force herculéenne.

Sachez néanmoins, que derrière la paroi rocheuse qui entoure son cœur, il y a une serrure qui, jusqu’à présent, est restée inviolée. Qui pourra trouver la clé jetée dans les profondeurs glacées du Nord ?
Ceci est mon histoire
L’interview du général O.Armsrtong :

- bonjour mon général…

- Général !

- Pardon ?

- Général ! le « Mon » est pour les hommes, signifiant « Monsieur ». Merci de veiller à l’exactitude de vos propos.

- Heu… Hé…Hé hé… Pardon… Donc… Heu… Merci d’avoir accepté cette interview. Nos auditeurs aimeraient en savoir un peu plus sur vous…

- Hum ? Et que veulent-il savoir ?

- Heu… Avez-vous quelqu’un dans votre vie ? Une jolie femme comme vous doit plaire à pas mal d’hommes….

- Non !

- Heu… C’est tout ?! Bon ! Bon ! ne vous fâchez pas ! Je n’insiste pas. Pourtant vous diriger des hommes…

- Oui ! Mes hommes sont forts. J’ai pleinement confiance en eux.

- Ils sont vraiment aussi fort que ça ?

- Je n’accepte pas les faibles sous mes ordres. Les faibles meurent vite et fragilisent l’équilibre de la division. On ne peut pas se permettre de telles largesses.

- Il est vrai que vous vous occupez de la frontière du Nord. Vous voulez bien nous raconter vos premiers jours là-haut ?

- Mes…

Olivia se surpris à repenser à son arrivé à la forteresse de Briggs. Elle était encore jeune lorsqu’elle y mit les pieds pour la première fois. Enfin plus jeune qu’aujourd’hui. Elle avait été impressionnée par cette grosse masse sombre perdue dans l’immensité immaculée de la neige. Le froid avait rosi ses joues d’ordinaire si pâles. Mais même si elle était impressionnée, elle n’avait rien laissé paraitre. Elle venait d’être nommée pour diriger la défense contre Drachma. On venait de reconnaitre ses talents. Ce n’était pas le moment de flancher. Le führer, qui avait le sens de l’humour, avait jugé qu’elle avait le caractère glacial à souhait pour remplir cette mission. Cela l’arrangeait. Elle n’aurait plus à subir les jérémiades de son frère. A cette pensée un sourire se dessina sur ses lèvres pulpeuses. Plus à expliquer pourquoi elle ne voulait pas prendre un mari. Elle aurait pu, c’est vrai qu’Olivia est une belle femme, même à 45 ans. Mais sa priorité était de valoriser la famille Armsrtong. Et ce n’était pas Alex qui en aurait les capacités. En pensant à son frère Olivia serra les poings et fronça les sourcils. Elle avait envie de lui tordre le cou. En pensant à tordre le cou, un autre ne perdait rien pour attendre. Un alchimiste maitrisant le feu… Le jour où elle le réduira en purée sera un jour de fête. A cette heureuse perspective un sourire carnassier vint en résonnance au feu volcanique qui illuminait ses yeux. Elle reprit ses esprits lorsqu’elle remarqua l’air apeuré du journaliste.

- Tout s’est très bien passé.

Répondit-elle avec une voix étrangement douce et un sourire si radieux qu’il ferait fondre n’importe quel homme. Tout homme qui la connaissait un minimum savait que cela ne présageait rien de bon. Enfin, c’était la légende qu’elle s’était efforcé d’engendrer pour éloigner les hommes trop audacieux.

- Heu…. Votre surnom est « la reine des glaces » comment avez-vous eu ce surnom et que représente-t-il pour vous ?

- La Quoi ? !!! Quel est l’odieuse vermine qui à oser profaner de telles paroles ? Il suffit ! je ne répondrais plus à vos questions.

Un bruit de porte qui claque se fit entendre.

- Et bien, chers auditeurs, c’est ainsi que ce termine l’interview du général Armstrong. Merci de nous avoir écouté.
Que pensez-vous de la mort du Général de Brigade Hughes ? Des Alchimistes d'État et de leurs déploiement à Ishbal ?


Lorsque la nouvelle de la mort du général de Brigade Hughes parvint à la forteresse de Briggs, Olivia était en manouvre sur les hauteurs de la forteresse. La missive lui avait été remise par un de ses hommes. Elle lut la nouvelle et froissa le papier. La guerre c’est moche, oui. Mais un militaire qui tombe ce n’est pas un drame. Bon nombre de soldats avaient déjà perdu la vie au combat. Un de plus, un de moins, qu’est-ce que cela pouvait bien changer ? Une fois la manœuvre terminée Olivia rentra dans ses quartiers. Quelque chose la préoccupait. Outre le fait que Hughes était un proche du détestable Mustang, sa mort n’était pas logique. Les hommes affectés à centrale étaient moins en danger que sur les zones frontalières. Alors pourquoi était-il mort. Et si elle en croyait la missive qui lui venait de son frère, une militaire l’aurait tué. Non. L’écriture de son frère n’aurait jamais été aussi détrempée si cela avait été si simple. Elle devait rester sur ses gardes. Quelque chose se tramait. En attendant d’en savoir plus, elle continuera sa mission. Pour réfléchir et en arriver à cette conclusion, la belle blonde s’était pris la tête dans les mains. Une fois la réflexion terminée, elle se releva d’un bon, débarrassa son bureau d’un revers de bras en envoyant tout valser au sol et sortit de ses quartiers avec fracas. Elle n’allait pas laisser le beau rôle à ces vauriens d’alchimiste d’Etat. Certes ils s’illustraient bien à Ishbal, mais Briggs ne sera pas en reste. La forteresse de Briggs, réputée imprenable depuis qu’Olivia était à sa tête, se devait de démontrer que ses gardiens étaient à la hauteur. Les soldats de Briggs seront toujours les meilleurs.

Il y a peu une attaque d'un Général Rebelle a eu lieu sur Central, que pensez-vous de son action ? De la Révolte de Lior et de sa répression dans le sang ? Que pensez-vous des Ishbals qui tentent de se venger du Massacre de leur pays ?
Au Nord, lorsque l’on défend la forteresse de Briggs contre Drachma, les bêtes sauvages, le froids, les pilleurs, les casse-pieds, et autres désagréments on a pas vraiment le temps de se soucier de ce qu’il se passe ailleurs dans le pays. D’autant plus que le devoir d’un militaire est d’obéir aux ordres. Ni plus ni moins. Un général rebelle ? C’est un général de moins. Un concurrent en moins pour des fonctions plus valorisantes. Même si le pouvoir en place est critiquable, il faut être un parfait idiot pour se lancer dans un combat perdu d’avance. Cet imbécile n’a pas pris suffisamment de garantie pour réussir sa manœuvre. Tant pis pour lui. Les faibles et les imbéciles ne méritent pas de vivre. Quant à la révolte de Lior, les militaires n’ont pas à se prononcer sur ce sujet. Encore moins Olivia qui menait ses troupes face à Drachma. Les combats sanglants étaient son quotidien. Rien n’y changera. Et cela lui convenait. Et concernant les Ishbals, ce n’est pas plus son problème. Tant qu’ils ne viennent pas attaquer la forteresse, ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent. La mission du général Armstrong est de protéger la forteresse de Briggs. Et tant qu’elle sera debout, elle ne faillira pas à sa tâche.
Pseudo : Votre Pseudo
Que pensez-vous du forum ? : Si je suis venu c’est qu’il semble me plaire
Acceptez-vous l'intervention aléatoire du PNJ dans vos RP ? : Oui
Autres Comptes : Non
Un dernier mot ? Réponse
Mer 1 Juin - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
∎ Messages : 236
∎ Date d'inscription : 31/05/2022
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Grade : Général de division
Olivia Mira Armstrong
fiche terminée

______________________________________________________
Une main de fer et un coeur de pierre : c'est la reine des glaces  Ban110
Mer 1 Juin - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Salutations mon Général !
Je viens de finir de lire ta fiche qui est plutôt cool. Tu as bien cerné le personnage, ça il y a aucun doute. J'aime beaucoup.

Par contre je pense que ce serait judicieux de rajouter un petit paragraphe en plus dans ta description, pour que ce soit parfait. Je trouve que tu pourrais en dire un petit peu plus sur notre Général qui est plus polaire que ma glace.

apprès ce petit détail, tu auras sans aucun problème ma petite vox! Courage c'est la dernière ligne droite et tu peux me biper si jamais tu as un souci o/

______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Mer 1 Juin - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
∎ Messages : 236
∎ Date d'inscription : 31/05/2022
∎ Localisation : Forteresse de Briggs
∎ Grade : Général de division
Olivia Mira Armstrong
Description corrigée.

______________________________________________________
Une main de fer et un coeur de pierre : c'est la reine des glaces  Ban110
Ven 3 Juin - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Salutations bis!
Je valide ta modification et je te confie donc ta premières vox. Je laisse l'un de mes collègues se chargé de la seconde =)

______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Ven 3 Juin - 19:21
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Passage du "détestable Mustang".... Je refuse.... *prends une baffe*

Bon ok, plus sérieusement, la fiche est intéressante.

Perso, je la trouve bien plus dur que dans le manga. Mais c'est ta vision.

Du coup, je te confie ma voix et te voilà validée.
Mer 8 Juin - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
∎ Messages : 306
∎ Date d'inscription : 06/03/2020
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Militaire - chef de la nation d'Amestris
∎ Grade : Généralissime
PNJ Généralissime
King Bradley

Validé !

Bienvenue sur le forum

Félicitations Général Armstrong pour votre arrivée à Amestris.

Installez-vous, prenez connaissance des petites annexes dont vous aurez besoin dans ce coin. Vous trouverez l'emplacement pour faire votre fiche de renseignements ici. Votre avatar est recensé.

Si c'est votre premier personnage, merci de créer votre Agenda RP ici

N'hésitez pas à vous faire des amis et à vous amuser.

______________________________________________________



Le Président écrit en : #0492BA
Mer 8 Juin - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: