Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 ::  :: Est Amestris :: Resembool Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des vacances bien méritées - Pv Winry
Anonymous
Invité
Invité
Edward sortait de l’infirmerie, quelques blessures à déclaré mais rien de bien méchant, le principal problème venait de son auto-mail, depuis son dernier combat pendant les examens, il n’avait pas vraiment eu le temps d'appeler Winry, de toute façon il savait très bien ce qu’elle allait lui dire, ce n’était plus une surprise. Seulement il avait besoin de réparer son bras, ainsi qu’une bonne dose de repos, il n’avait pas vraiment pris le temps de souffler un peu, ce n’est pas comme si c’était dans ses habitudes.

D’ailleurs le Fullmetal avait toujours quelques pansements à droite à gauche sur le visage, sous son t-shirt il avait également un bandage mais rien de bien méchant.

Rejoint par son jeune frère, il prend alors la route de la gare, avec un sac de vêtements sur l’épaule, paré pour quelques jours, durant lesquels il sera complètement indisponible. Montant dans un wagon, Edward s'installe à une place proche de la fenêtre pour pouvoir rêvasser devant le paysage. Perdu dans ses pensées, il réfléchit à ce qu’il allait se passer pour la suite.

Pour le moment il n’avait pas de piste sérieuse à suivre, Greed lui avait clairement fait comprendre que la pierre restait une très mauvaise idée. Le jeune alchimiste ne savait trop quoi faire pour l’instant, mais bon ils verront ça plus tard, après en avoir parlé avec Al ils étaient tombés d’accord sur le fait de ne pas l’utiliser.

Au bout de quelques heures, ils arrivaient en gare de Rasembool, son sac sur l’épaule Ed’ prenait alors la direction de la petite maison de pinako. Leur effet de surprise complètement gâché par Den, qui visiblement très content de voir les deux frère, leur sautaient dessus, faisant tomber Edward avec le poids de son sac. Mais il rigolait, caressant le chien comme il pouvait, tant il sautait dans tous les sens.

En se relevant il frappait à la porte d’entrée, tombant alors sur Mami Pinako qui fumait comme à son habitude sa pipe. Un large sourire sur le visage Edward la saluait, qu’est-ce qu’il était content de la revoir, la vieille femme était un peu comme leur grand-mère. Un caractère bien trempé, certes, mais elle était toujours gentille avec les deux alchimistes.

Ne voyant pas Winry de suite, Ed’ la cherchait du regard. Oui il venait aussi pour la voir, bien au-delà de l’auto-mail, Winry râlait beaucoup quand il abîmait son bras, mais elle apportait tellement de joie. Eux qui n’avaient pas beaucoup d'occasions de rigoler ces derniers jours. Il posait alors lourdement son sac, Pinako leur avait déjà servi un thé fumant, bien chaud et agréable comme ils l'aimaient. Comme d’habitude Edward attendait un peu avant de pouvoir le boire.

"Comment ça va depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Winry est absente ?"
Jeu 26 Mai - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
∎ Messages : 63
∎ Date d'inscription : 21/05/2022
∎ Localisation : En alternance entre Rosembool et Central
∎ Fonction : Mécanicienne
Winry Rockbell

   
Des vacances bien méritées

   

PV Edward

   
Tranquillement installée dans son atelier, Winry ne se doute pas de suite qu'elle et sa grand-mère vont recevoir de la visite. Trop occupée à travailler sur le dernier auto-mail qu'on lui a confié, Winry ne se préoccupe qu'assez peu de son environnement ; c'est uniquement lorsqu'elle pose enfin son tournevis et observe son œuvre qu'elle entend Den aboyer joyeusement. En général, il n'aboie ainsi qu'en présence de personnes qu'il aime bien, peut-être ont-elles de la visite impromptue.

S'étirant, elle enroule l'auto-mail dans un tissu propre afin de le protéger un minimum de la poussière, puis quitte l'atelier pour rejoindre la cuisine. Juste à temps pour entendre la voix d'Edward demander :

Comment ça va depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Winry est absente ?

Oh, non, elle est dans l'atelier en train de s'occuper d'un auto-mail, j'espère pour toi que tu es prêt, répond la voix de Pinako.

Winry, qui a senti ses joues devenir rouge pivoine, se reprend et toque à la porte de la cuisine avant de lancer :

Me voilàààààà ! Grand-mère, j'ai fini l'auto-mail, tu voudras regarder ?

Elle se tourne vers Edward et Alphonse, et alors qu'elle va pour les accueillir avec chaleur, elle se fige en voyant l'auto-mail d'Edward, ses bandages et ses pansements sur son corps, et elle passe de la jeune fille enjouée à la mécanicienne courroucée en l'espace de quelques secondes en hurlant :

EDWARD ELRIC ! COMBIEN DE FOIS FAUDRA-T-IL TE LE DIRE ET COMMENT TE LE FAIRE RENTRER DANS LE CRANE QU'ON N'ABIME PAS MES CHEFS D’ŒUVRE !

Pinako, voyant sa petite-fille prête à lancer sa fameuse clé anglaise sur Edward, s'empresse d'intervenir :

Allons, Winry, tu auras toutes les occasions de hurler sur Ed plus tard. Viens prendre le thé avec nous, ça te détendra !

Un brin vexée, Winry finit cependant par s'exécuter, lançant un dernier regard noir à Ed avant de s'asseoir devant la tasse que sa grand-mère avant de lancer :

Je suis quand même contente de vous voir, les garçons, vous nous avez manqué tous les deux. Vous êtes là pour un moment ?

Sous-entendu : "dites que vous êtes là pour un moment sinon je vous étripe tous les deux"...

   
(c) Heaven

______________________________________________________
Des vacances bien méritées - Pv Winry  Signa_12
Jeu 26 Mai - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Evidemment Winry n’était pas encore là, ça s’entendait quand elle arrivait, surtout vu l’état de son bras il s’attendait à ce qu’elle pique une belle colère. Ce qui ne loupait pas d’ailleurs, dans un premier temps il remarquait son amie déboulée dans la pièce, il redoutait le moment où elle allait remarquer son bras. Et voilà qu’elle crie maintenant. Le Fullmetal ne disait rien, comme d’habitude il laissait passer la tempête, surtout qu’elle l’avait appelé par son nom/prénom c’était sérieux.

Un air blasé sur le visage Edward écoutait que d’une oreille, comme à chaque fois qu’elle criait, de toute façon elle allait râler quoi qu’il dise. Et en fonction de ce qu’il allait dire, il risquait même de recevoir une clé anglaise. Par précaution, il s'était arrangé pour avoir Alphonse entre lui et Winry. Mais Winry semblait tout de même contente de les voir et pour être honnête il l’était aussi.

“J’ai arrêté un attentat, tu t’attendais à quoi ?!”

Même si elle criait, la crise tombait vite. Pinako le sauvait sur ce coup là, fallait dire qu’elle était la seule personne qui pouvait dire à Winry de se calmer. Le Fullmetal enlevait sa veste pour la poser sur le dossier de sa chaise, puis il répondait à son amie.

“Contente en criant. Drôle de façon de montrer ta joie..”

Dit-il en bougonnant.

“ Ouais nous sommes là pour plusieurs jours, je ne sais pas encore combien de temps précisément mais je pense qu’un peu de repos ne nous ferait pas de mal.”

Edward buvait doucement son thé, il posait alors ses yeux sur Winry et Pinako, n’empêche y avait pas à dire c’était cool d’être à la maison. Den s'installe à ses pieds, l’alchimiste caressait le chien avant de relever la tête vers les deux femmes.

“Bon sinon et vous ? Quoi de neuf ? Quand est-ce que tu ouvres ton atelier Winry ?”

Une fois son thé terminé il se laissait tomber contre le dossier de la chaise, il profitait de ces instants de calme, calmes..oui tout est relatif.
Dim 29 Mai - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
∎ Messages : 63
∎ Date d'inscription : 21/05/2022
∎ Localisation : En alternance entre Rosembool et Central
∎ Fonction : Mécanicienne
Winry Rockbell

Des vacances bien méritées


PV Edward



Winry tire la langue à Edward, un peu vexée par son commentaire grommelé, mais elle se détend sensiblement quand il reprend :

Ouais nous sommes là pour plusieurs jours, je ne sais pas encore combien de temps précisément mais je pense qu’un peu de repos ne nous ferait pas de mal.

Vous avez bien raison, les garçons. De toute façon, vous êtes bloqués ici tant que ton auto-mail ne sera pas réparé, Ed, répond Pinako en prenant une gorgée de thé. D'ailleurs, je suis certaine que Winry se fera un plaisir de regarder ça de plus près dès que le thé sera terminé.

Winry acquiesce, et reprend une gorgée de thé lorsque Ed lui demande :

Bon sinon et vous ? Quoi de neuf ? Quand est-ce que tu ouvres ton atelier Winry ?

Boarf, rien de particulier, c'est plutôt tranquille en ce moment, même si les commandes sont toujours d'actualité, répond Winry avec un sourire. Et, ma foi, je ne sais pas trop, je pensais passer à Central pour voir si c'est jouable, mais Grand-mère est plutôt d'accord avec l'idée.

En effet, la qualité des Rockbell doit être reconnue au-delà de Resembool, rétorque Pinako en tirant sur sa pipe. Mais en attendant, allez vous installer, les garçons, demain est un autre jour. Je vous appellerai pour le repas. Winry, tu veux bien les aider ?

Bien sûr Grand-mère !

Winry se lève et fait signe aux deux frères Elric de la suivre, attrapant leurs valises et les menant jusqu'à la chambre qui les attend toujours, bien sagement, depuis leur départ pour Central et qui les accueille à chaque fois qu'ils reviennent.

Posant les valises, Winry se tourne vers les deux frères et leur lance :

Bon, je ne vous fais pas le tour du propriétaire, vous connaissez la maison depuis le temps. Si vous voulez, on peut aller à l'atelier en attendant que Grand-mère nous appelle ? Comme ça, je peux commencer à regarder ton auto-mail, précise-t-elle en se tournant vers Ed.


(c) Heaven

______________________________________________________
Des vacances bien méritées - Pv Winry  Signa_12
Lun 30 Mai - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Winry leur partageait qu’elle n’avait rien de bien neuf, à part le fait qu’elle envisageait potentiellement d’ouvrir une boutique d’auto-mail à Central. Edward surpris par l’idée se tournait vers son amie, en vrai vu la qualité de son travail, il n’avait aucun doute quant à sa réussite. Cette fille avait un vrai don pour tout ce qui se rapprochait de prêt ou de loin des auto-mail. S’il n’avait pas de combats à mener, les siens seraient probablement increvables. Comme d’habitude il laissait Al dans le salon qui continuait de discuter avec Pinako, pour suivre Winry dans son atelier.

Marchant doucement derrière elle, il enlevait le petit veston noir qu’il portait en débardeur ce sera déjà plus simple pour elle de travailler sur son bras. Comme d’habitude il prenait place sur un fauteuil qu’il connaissait bien, il tendait son bras sur une table. Fallait bien avouer que son bras était dans un sale état, cette fois il n’y avait pas été de main morte.

“Je trouve que c’est une excellente idée. Que tu ailles ouvrir un atelier à Central, je suis persuadé qu’avec ton talent tu feras le bonheur de milliers de gens.”

Il ne voulait pas le reconnaître par fierté mais il croyait beaucoup en elle, il la soutenait également. Edward fera tout ce qu’il pourra pour l’aider, d’ailleurs il a une petite idée derrière la tête.

“Tu as déjà commencé à te renseigner sur les locaux disponibles dans Central ?”

Assis il l’observait travaillée, il ne dira pas qu’il appréciait ce genre de moment. Non bien sûr que non il ne le dira pas, après tout c' était le Fullmetal ! Puis de toute façon il ne pouvait pas avouer apprécier Winry, ça lui ferait beaucoup trop plaisir. C’est surtout que dans le fond il ne savait pas comment s’y prendre, il ne savait pas non plus ce qu’il pensait d’elle réellement.

Pour lui ce n’était pas évident. Il savait qu’il pouvait se confier sans problème à son jeune frère, mais Winry quelque chose l’en empêchait, rien de négatif, mais il ne saurait pas comment l’expliquer.

“Je suis désolé pour mon bras. Dernièrement c’était un peu mouvementé on s’est fait attaqué, fin bref voilà quoi. ”

Puis il se taisait un moment, il observait Winry travailler sans un mot.
Sam 4 Juin - 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
∎ Messages : 63
∎ Date d'inscription : 21/05/2022
∎ Localisation : En alternance entre Rosembool et Central
∎ Fonction : Mécanicienne
Winry Rockbell

Des vacances bien méritées


PV Edward



La jeune fille détourne la tête pour ne pas montrer le rouge qui lui monte aux joues quand Edward, s'installant dans son fauteuil et tendant son auto-mail, lui lance :

Je trouve que c’est une excellente idée. Que tu ailles ouvrir un atelier à Central, je suis persuadé qu’avec ton talent tu feras le bonheur de milliers de gens. Tu as déjà commencé à te renseigner sur les locaux disponibles dans Central ?

Elle toussote, puis reporte pleinement son attention sur l'auto-mail pour pouvoir l'étudier et voir par quoi commencer exactement. Déjà, nettoyer les morceaux de glace qui y sont restés accrochés, ça serait un bon début.

Attrapant son matériel, elle approche une loupe au-dessus de l'auto-mail et commence à gratter la glace avec minutie, laissant Edward reprendre :

Je suis désolé pour mon bras. Dernièrement c’était un peu mouvementé on s’est fait attaqué, fin bref voilà quoi.

Comme toujours avec toi, répond-elle sans quitter la loupe des yeux et continuant à gratter la glace. Mais ça va, une fois que j'aurais dégagé la glace, j'y verrai plus clair. D'où elle sort, d'ailleurs ? Tu as fini dans les montagnes ?

Il ne lui faut pas longtemps pour enlever toute la glace, et, donnant un coup de chiffon pour éponger, peut voir les dégâts et grimace :

Effectivement, tu ne t'es pas raté une fois de plus. Mais rien d'insurmontable.

Elle se tourne vers Ed et demande :

Du coup, pour les réparations, qu'est-ce que tu veux ? Des réparations basiques ou j'en profite pour améliorer ton auto-mail ? J'ai travaillé sur une nouvelle amélioration, mais si tu n'en as pas l'utilité...


(c) Heaven

______________________________________________________
Des vacances bien méritées - Pv Winry  Signa_12
Dim 5 Juin - 14:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Assis sur son fauteuil, il n'insistera pas plus, voyant qu’elle semblait gênée par le compliment, de toute façon ça le mettait mal à l’aise lui aussi. Laissant son amie gérer l'auto-mail, Edward se perdait dans ses pensées par moment, les séances de réparations pouvaient être longues par moment. Mais bon il ne devait pas se plaindre, déjà elle le faisait gratuitement et presque de bonne humeur. Puis elle lui demandait d’où venait la glace de son bras, qui pour le coup n’avait rien à voir avec la montagne. Il souriait légèrement avant de répondre.

“Non non rien de tout ça, ça vient d’un entraînement avec un alchimiste que j’ai rencontré en allant voir Roy Mustang.”

Il essayait de ne pas trop bouger pour ne pas trop la déranger. Comment allait-elle prendre la nouvelle ? Depuis un petit moment maintenant Edward avait une nouvelle il ignorait comment le lui dire. Depuis un petit moment maintenant Ed’ avait cette chose sur la conscience, il ne savait pas trop comment aborder le sujet.

Surtout qu’il savait que son amie avait beaucoup sympathisé avec la famille du lieutenant-colonel. Mais avant d’annoncer cette terrible nouvelle, il répondait aux questions de Winry.

“Tu peux m'améliorer, tant que je suis là autant tout faire. Je te fais pleinement confiance sur ce point.”

Puis après quelques minutes, un air grave se dessinait sur son visage, on pouvait clairement voir à son visage qu’il ressentait toujours cette immense tristesse. Même encore maintenant quand il devait aborder le sujet, il avait comme un nœud au ventre, il ne savait pas trop comment le dire, alors il allait être honnête.

“Ecoute Winry. J’ai quelque chose à te dire.”

Edward cherchait ses mots, il avait la tête baissée, il la levait doucement vers son amie.

“Je..ça concerne le Lieutenant-Colonel Hughes. Comment te dire ça..”

Le fullmetal serrait son poing, y avait pas à dire, même plusieurs mois après, ça le touchait toujours autant.

“Voilà je vais le dire directement. Hughes à été retrouvé mort dans une cabine téléphonique non loin du QG. On ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé, même si on a bien quelques pistes. Je suis désolé winry, je ne savais pas comment te dire ça.”

Un petit silence se faisait entendre malgré son bras posé sur la table il levait sa main libre pour prendre celle de Winry. Tant pis, les réparations pourront attendre un petit peu, il devait s’occuper d’elle dans l’immédiat. Il serrait la main de Winry, doucement, mais fermement il ne disait plus rien, prêt à répondre à quelques questions.
Ven 17 Juin - 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
∎ Messages : 63
∎ Date d'inscription : 21/05/2022
∎ Localisation : En alternance entre Rosembool et Central
∎ Fonction : Mécanicienne
Winry Rockbell

Des vacances bien méritées


PV Edward



Winry n'a pas à attendre le feu vert d'Ed longtemps, concernant l'amélioration de son automail, et un sourire illumine son visage alors qu'elle se redresse pour aller chercher sa boîte à outils et ses plans. Déjà, elle devait séparer l'automail de son support, afin de pouvoir travailler à son aise dessus, mais ça ne lui prendrait que quelques instants avec le bon tournevis.

Elle se réinstalle et commence à s'occuper de l'automail lorsque Ed, un peu gêné et triste - surprenant, de sa part - lui lance alors :

Ecoute Winry. J’ai quelque chose à te dire.

La demoiselle, intriguée, se redresse et reporte toute son attention sur Edward, qui finit par serrer le poing avant de souffler :

Je..ça concerne le Lieutenant-Colonel Hughes. Comment te dire ça.. Voilà je vais le dire directement. Hughes à été retrouvé mort dans une cabine téléphonique non loin du QG. On ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé, même si on a bien quelques pistes. Je suis désolé winry, je ne savais pas comment te dire ça.

Le choc de la nouvelle assomme Winry, qui en laisse tomber son tournevis sans qu'elle le ramasse, et elle ne réagit pas de suite lorsque Edward lui prend la main. Sa gorge se serre, des larmes lui montent aux yeux, et elle ne tarde pas à venir se réfugier dans les bras de son ami, pleurant à chaudes larmes. Elle l'aimait vraiment beaucoup, Hughes, il était complètement gaga de sa fille mais n'en restait pas moins un homme chaleureux, cherchant à la mettre à l'aise dès la première fois qu'ils se sont vus ; apprendre qu'il a été assassiné a de quoi mettre un gros coup au moral de Winry, qui pleure tout ce qu'elle peut, blottie contre Ed.

Pendant quelques instants, elle se contente de pleurer, réfugiée contre Ed, puis elle finit par souffler :

Pourquoi... Pourquoi lui ? C'était l'un des meilleurs hommes sur Terre ! Il... Il ne méritait pas ça !

Elle relève la tête vers Ed et reprend, les larmes roulant sur ses joues :

Promets-moi que vous allez tout faire pour retrouver son meurtrier, Ed... Promets-le moi... Et si vous pouvez aider sa femme et sa fille...


(c) Heaven

______________________________________________________
Des vacances bien méritées - Pv Winry  Signa_12
Dim 19 Juin - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La nouvelle n’était pas la plus évidente à annoncer, non il se serait bien passé de celle-ci. Seulement voilà il n’avait pas le droit de le lui cacher, de toute façon elle l’aurait appris tôt ou tard. La réaction de la jeune femme ne mettait pas longtemps avant d’apparaître, d’ailleurs il ne réagissait pas non plus lorsque le tournevis touchait le sol. Ses yeux restaient posés sur le visage de son amie qui littéralement se transformait au fils des secondes. Mais le Fullmetal ne savait pas vraiment quoi dire, ce n’était pas son fort ce genre de situation.

“Win-...”

Il n’a pas eu le temps de terminer sa phrase qu’elle venait se blottir contre lui, les premières secondes Edward ressentait une petite gêne, il n’avait pas l’habitude d’autant de proximité. Même avec winry, mais rapidement il passait ses bras autour d’elle pour la réconforter comme il pouvait.

Il passait sa main valide sur la tête de Winry ne disant rien, la voir dans cet état le perturbe beaucoup. Ce n’était pas courant de la voir aussi triste, il pouvait sentir les larmes sur son fin débardeur. Lui aussi en avait pleuré la première fois, il savait à quel point ça pouvait soulager, d’ailleurs à aucun moment il essaya de lui demander de se calmer.

Elle lui demandait alors pourquoi lui ? Edward comprenait parfaitement, il s’était posé la même question, mais une seule réponse lui venait.

“Malheureusement parce qu’en plus d’être un homme bon, c’était un excellent soldat. Son sens du devoir l’a tué, je suis désolé Winry. D’après les soldats il n’a pas eu le temps de souffrir.”

Il passait sa main sur sa tête.Puis elle relevait la tête pour le regarder, Edward passait une main sur sa joue, enlevant les larmes qui coulaient lentement. Lui aussi avait les yeux brillants, la voir aussi bouleversé, puis le souvenir de cette nouvelle. Elle reprenait lui posant alors une question à laquelle il ne s’attendait pas du tout.

“Je- …Oui je te le promet, nous trouverons qui lui a fait ça. Nous sommes allés voir sa famille avec Al. Je n’ai jamais vu une femme aussi forte. Elle a refusé notre aide, mais elle nous a interdit d’abandonner.”

Doucement il enlevait son auto-mail de son épaule, puis se redressait pour enlacer winry encore quelques instants, le temps dont elle avait besoin pour se calmer un peu. Il collait son front à celui de son amie la regardant dans les yeux, un sourire qui se voulait chaleureux et rassurant.

“Ca va aller. Hughes était un grand homme qui a fait beaucoup de bien autour de lui, il nous a montré la voie avec son sacrifice et il ne sera pas vain.”


Ensuite une fois winry à peu près calme, il se levait de sa chaise, il prenait une boîte dans son manteau rouge. En réalité Edward et son jeune frère avaient pensé à lui faire un cadeau. Pour tous les services qu’elle leur rendait, mais aussi parce qu’ils appréciaient cette fille.

“Nous avons pensé que ça pourrait te faire plaisir. Je - c’est une idée d’Alphonse !”

Les joues rouges il disait ça pour ne pas dire qu’en réalité il était complètement à l’origine de ce plan. Son jeune frère était bien dans le coup. Puis de sa main il laissait tomber un objet, une montre au bout d’une chaîne, dans laquelle se trouvait une photo du trio il y a de ça quelques années.

“Je ne savais pas si tu aimerais…”

Il la lui tendait ensuite.

Dim 26 Juin - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
∎ Messages : 63
∎ Date d'inscription : 21/05/2022
∎ Localisation : En alternance entre Rosembool et Central
∎ Fonction : Mécanicienne
Winry Rockbell

Des vacances bien méritées


PV Edward



Blottie contre Edward, Winry pleure toutes les larmes de son corps, Ed la rassurant comme il peut avec sa présence et sa voix. Bien sûr, elle se doute que Hughes était un homme bon, et qu'il ne méritait comme hommage qu'elle continue à être pétillante et joyeuse, pendant que d'autres chercheraient à lui rendre justice. Ed a raison, il vaut mieux rester forte, surtout si Marcia l'avait demandé aux deux frères...

Se redressant, elle essuie ses yeux d'un revers de la main, et elle reporte son attention sur Ed lorsqu'il lui lance, se levant pour aller chercher une boîte dans la poche de sa veste rouge :

Nous avons pensé que ça pourrait te faire plaisir. Je - c’est une idée d’Alphonse !

Il ouvre la boîte, et en sort une montre finement ouvragée, accrochée à une chaîne, avec à l'intérieur une photo d'eux trois plus petits, riant aux éclats devant l'objectif. Il la lui tend en reprenant :

Je ne savais pas si tu aimerais…

Elle est magnifique, souffle Winry en la prenant délicatement et en l'observant sous toutes les coutures, avant de relever la tête vers lui et de sourire. Merci ! Il faudra que je remercie Al, du coup !

Elle la glisse avec précaution dans la poche de sa tenue de travail, puis reporte son attention sur Ed, son chagrin restant visible tout en s'estompant doucement, avant de continuer :

Bon, tu as retiré ton auto-mail, je pourrai m'en occuper dès demain matin. Et si nous retournions à la maison ? Grand-mère doit avoir presque fini de préparer le repas.

Elle se lève et va chercher de quoi couvrir la partie de l'auto-mail qui le raccroche à l'épaule, histoire de limiter les impuretés, avant de lui faire signe de la suivre avec un sourire plus serein, quoique teinté de tristesse en repensant à Hughes. Bon, elle en parlerait probablement plus tard avec Pinako, mais pour l'instant, elle va essayer de profiter un maximum de la présence de ses deux amis près d'elle pendant leur séjour. C'est déjà pas fréquent qu'ils viennent la voir, ce n'est pas pour se refermer comme une huître alors qu'ils sont là...


(c) Heaven

______________________________________________________
Des vacances bien méritées - Pv Winry  Signa_12
Mar 28 Juin - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Winry semblait un peu plus détendue, la tristesse se lisait toujours sur son visage, mais la montre avait eu son petit effet. Edward ne le montrait pas trop mais il était content de voir qu’elle l’appréciait, il y avait vraiment passé une journée entière. Surtout que ce n’est pas fini, il avait un plan concernant une possible boutique pour qu’elle puisse enfin montrer son talent au monde. Edward hochait la tête lorsque son amie lui proposait de retourner voir les autres, surtout que le repas serait bientôt prêt.

Très bien il attendra d’être devant tout le monde pour donner la bonne nouvelle à Winry. En la suivant en silence, ils regagnaient ainsi le salon de mami pinako, Alphonse était installé avec Den il levait une main vers eux. Edward prenait place sur une chaise, puis rapidement il se raclait la gorge, profitant que tout le monde soit là.

“Euh j’aurais quelque chose à vous dire.”

Il attendait d’avoir l’attention de tout le monde pour commencer, un air gêné sur le visage, il ne savait pas vraiment comment elle allait le prendre. Il avait prévu tout un tas de truc dans son dos. Mais la connaissant il se doutait qu’elle devrait appréciée.

“Voilà, j’ai un ami à Central, un Lieutenant-Colonel. Je lui ai soumis une idée, en fait je me suis dit que Winry pourrait ouvrir un atelier d’auto-mail à Central ?”

Al le regardait en hochant la tête, les deux frères en parlaient depuis un bon moment. Il avait même déjà récolté des fonds pour les premiers financements.

“Du coup mon ami Corwin, va nous aider. J’ai économisé de quoi financer tes débuts et j’ai bien l’intention d’investir dans ta boutique. Je- je suis persuadé que tu seras très douée, nous avons rendez-vous après-demain on doit aller le rejoindre à Central pour qu’il nous montre ton atelier.

Si tu es d’accord, évidemment ?”


Dit-il en attendant la réaction de la principale intéressée. Mami pinacko souriait, elle ne disait rien mais elle semblait heureuse d’une telle occasion pour Winry. Les deux frères échangent un regard, il sont fière de leur coup cette fois.

“Nos billets de train sont pris. Tu serais partante pour qu’on aille rencontrer Corwin ?”

Les repas étaient servis, une sorte de soupe, de toute façon la cuisine de Pinako était toujours délicieuse. Ne disant plus rien il prenait une cuillère avant de leur souhaiter un bon appétit et commençait à boire son plat.
Ven 15 Juil - 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
∎ Messages : 63
∎ Date d'inscription : 21/05/2022
∎ Localisation : En alternance entre Rosembool et Central
∎ Fonction : Mécanicienne
Winry Rockbell

Des vacances bien méritées


PV Edward



Les deux amis rejoignent Al et Pinako dans le salon de la maison familiale, et alors que Winry finit de mettre la table, Edward se racle la gorge et lance :

Euh j’aurais quelque chose à vous dire. Voilà, j’ai un ami à Central, un Lieutenant-Colonel. Je lui ai soumis une idée, en fait je me suis dit que Winry pourrait ouvrir un atelier d’auto-mail à Central ?

Aussitôt Pinako et Winry échangent un regard, la deuxième ne cachant pas sa joie et sa surprise ; elle, monter un atelier d'auto-mails à Central ? Mais c'est un rêve qu'elle ne pensait pas réalisable !

Interdite, elle reporte son attention sur Edward qui reprend :

Du coup mon ami Corwin, va nous aider. J’ai économisé de quoi financer tes débuts et j’ai bien l’intention d’investir dans ta boutique. Je- je suis persuadé que tu seras très douée, nous avons rendez-vous après-demain on doit aller le rejoindre à Central pour qu’il nous montre ton atelier. Si tu es d’accord, évidemment ? Nos billets de train sont pris. Tu serais partante pour qu’on aille rencontrer Corwin ?

Euh... Je...

Winry bafouille, laissant Pinako venir à son secours :

Bien sûr que Winry est d'accord pour venir avec vous à Central, les garçons ! Mais d'abord, nous avons un repas à finir, et ton auto-mail à réparer, Edward. Alors à table !

Et tous s'installent pour manger le repas préparé par Pinako, dans une ambiance chaleureuse et détendue, même si Winry ne savait plus trop quoi penser entre l'auto-mail d'Edward à réparer en deux jours et sa potentielle installation à Central pour mener sa propre barque...

Le reste du - court - séjour des frères Elric se passe au mieux, mais Winry ne perd pas une seconde pour finir de réparer l'auto-mail d'Edward tout en ajoutant une ou deux nouvelles fonctionnalités tout en préparant sa valise pour pouvoir suivre les deux frères jusqu'à Central et en s'organisant avec sa grand-mère pour pouvoir recevoir les outils nécessaires à son travail. Tout un programme, mais qu'elle parvient à mener d'une main de maître jusqu'au jour du départ...


(c) Heaven

______________________________________________________
Des vacances bien méritées - Pv Winry  Signa_12
Sam 16 Juil - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: