Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 ::  :: Dossier d'admission :: Dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Winry Rockbell
Winry Rockbell
∎ Messages : 63
∎ Date d'inscription : 21/05/2022
∎ Localisation : En alternance entre Rosembool et Central
∎ Fonction : Mécanicienne
Winry Rockbell
Winry RockbellPetite citation
Âge : 15 ans
Date de naissance : 1900
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Resembool
Spécialité : La mécanique et plus particulièrement celle concernant les auto-mails
Description
Difficile de rater Winry tant elle détonne dans le paysage. Au niveau physique, c'est une jolie demoiselle aux cheveux blonds et aux yeux bleus, d'une taille moyenne - à peine plus grande qu'Edward Elric, pour vous donner un ordre d'idée - et souvent en tenue de travail pratique, à savoir une brassière, un bandana dans les cheveux et un pantalon qu'elle peut aisément tacher sans que ça lui pose souci. Cependant, il lui arrive d'arborer une tenue civile, en général composée d'une robe légère et d'une veste noire qui ne la quitte que très rarement. Enfin, elle arbore à ses oreilles de petites boucles d'oreille, toutes offertes par Al et Edward, et elle les porte toutes et tout le temps.

Pour ce qui est du caractère, là aussi, difficile de la rater. Déjà, elle est complètement dévouée à ce qu'elle aime faire. Elle a une volonté de fer et se fatigue assez peu, n'hésitant pas à rester des jours et des nuits sur un auto-mail afin qu'il soit parfait et à la pointe de la technologie. Si elle arrive à rester concentrée sur son travail, dès qu'elle en sort, il faut éviter de la mettre en rogne, car il lui est aisé de lancer une clé à molette ou de hurler quand on maltraite son travail. Cependant, Winry n'a pas que ce tempérament volcanique, elle apprécie également de se faire de nouveaux amis, s'amuser et veiller sur ceux qui lui sont chers - notamment un certain alchimiste d'Etat blond et petit, pour lequel son cœur semble battre un peu plus que pour d'autres... Ou d'une autre façon.
Ceci est mon histoire

Test RP : c'est la venue des frères Elric après le voyage de Dublith. Ils ont fait leur rapports à East City et pour passer le temps, car Ed avait un rendez-vous avec Mustang, Ed s'est entrainé avec Corwin, brisant un peu plus son automail.
Il arrive donc à Resembool avec un Automail en miettes. On attends donc ta réaction


Voilà un moment que Winry et Pinako n'avaient pas eu de nouvelles des frères Elric, mais même si elles sont inquiètes, elles savent qu'ils sont entre de bonnes mains, donc elles n'ont pas de raison particulière de s'inquiéter plus qu'elles ne le font déjà.

Mais un jour, alors que Winry revient du village avec les courses demandées par sa grand-mère, deux silhouettes familières plantées devant la maison attirent son attention : une assez petite - plus petite qu'elle, de sûr - et une immense, qui se révèle être une armure au fur et à mesure que Winry s'approche en courant, excitée à l'idée de revoir ses deux meilleurs amis.

La joie s'efface cependant du visage de Winry lorsque Edward, se tournant vers elle, révèle son auto-mail dans un piteux état et avec des éclats de glace de-ci de-là en lui lançant avec un air gêné :

Hey ! Euh, pour mon auto-mail... Je peux tout expliquer...

Winry, maîtrisant sa colère, passe devant lui sans le regarder, juste le temps de poser le sac de courses dans la cuisine, avant de ressortir telle une furie et de hurler sur Edward qui se recroqueville bien vite :

TU ARRÊTES DE CASSER TON AUTO MAIL TOUS LES QUATRE MATINS, EDWARD ELRIC ! JE M’ÉCHINE A TE FAIRE UN ÉQUIPEMENT DE QUALITÉ ET C'EST COMME CA QUE TU ME REMERCIES ?!

Al, levant la main, tente d'intervenir :

A sa décharge, en revenant de East City, Ed avait rendez-vous avec Mustang et il s'est entraîné avec un alchimiste d'Etat qui maîtrise la glace, et...

Le regard noir que lui lance Winry l'amène à se taire rapidement, puis elle reporte son attention sur Edward, attrapant son auto-mail avec autorité pour l'étudier sous toutes les coutures, grommelant dans sa barbe :

Déjà, il va falloir que je nettoie la glace, avant de penser à autre chose pour renforcer l'auto-mail...

Elle réfléchit à toute vitesse, puis reporte son regard sur Edward avant de le traîner derrière elle sans tenir compte de ses protestations pour l'emmener dans son atelier, l'amenant à s'asseoir sur une chaise en lui lançant :

Pose-toi là et laisse-moi le temps de me changer, je m'occuperai de ton auto-mail après.

Il lui faut littéralement une minute pour se changer et enfiler sa tenue de travail, retirant alors l'auto-mail de son support avant de s'installer à son établi, prête à disséquer l'appareil pour le nettoyer et le renforcer. Avant de s'y plonger, elle lance un regard en coin à Edward et siffle :

Laisse-moi quelques jours pour te réparer ça, et prépare-toi à allonger la monnaie.

Puis, tournant la tête vers l'auto-mail, elle fait craquer ses jointures et se met au travail, commençant par nettoyer les résidus de glace qui s'y trouvent et sans plus se préoccuper de la présence d'Edward. Pendant trois jours et trois nuits, sans dormir, elle répare et renforce l'auto-mail avant de le réinstaller sur l'épaule d'Edward et aller se coucher, satisfaite. Allez, une bonne nuit de sommeil et elle sera de nouveau opérationnelle pour la prochaine commande qu'on lui fera...

Que pensez-vous de la mort du Général de Brigade Hughes ? Des Alchimistes d'État et de leurs déploiement à Ishbal ?
Un événement tragique aux yeux de Winry. Elle qui a perdu ses parents s'est mise rapidement à la place de Gracia, l'épouse de Hugues, et s'est dépêchée de lui apporter un soutien moral le plus puissant qu'elle puisse lui offrir, en espérant qu'on trouve rapidement le véritable meurtrier du Général de Brigade. Concernant les Alchimistes d'Etat, elle n'a rien de particulier contre eux en général, tout dépend de leur tempérament, mais leur déploiement à Ishbal ne peut que cristalliser un peu plus une situation déjà fragile... Un jour ou l'autre, la guerre va repartir, et Winry risque de perdre ceux auxquels elle tient le plus.

Il y a peu une attaque d'un Général Rebelle a eu lieu sur Central, que pensez-vous de son action ? De la Révolte de Lior et de sa répression dans le sang ? Que pensez-vous des Ishbals qui tentent de se venger du Massacre de leur pays ?
Winry n'est pas certaine d'avoir son mot à dire là-dessus, mais concernant les Ishbals, elle comprend sans excuser. Après tout, l'armée d'Amestris les a privés de leurs terres, de leurs proches, sans une véritable raison... Mais elle veille bien à rester en dehors de ça, préférant de loin s'occuper d'auto-mails ou d'un peu de médecine en cas de besoin.
Pseudo : Panda
Que pensez-vous du forum ? : Si je ne m'y plaisais pas, j'y resterai pas ^^
Acceptez-vous l'intervention aléatoire du PNJ dans vos RP ? : Oui
Autres Comptes : Riza Hawkeye
Un dernier mot ? Clé anglaise
Sam 21 Mai - 8:57
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
∎ Messages : 63
∎ Date d'inscription : 21/05/2022
∎ Localisation : En alternance entre Rosembool et Central
∎ Fonction : Mécanicienne
Winry Rockbell
Et voilàààà, c'est bon pour moi ^-^

______________________________________________________
Winry Rockbell  Signa_12
Dim 22 Mai - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
La vérité
∎ Messages : 382
∎ Date d'inscription : 25/04/2019
La vérité
Belle fiche rapide et efficace.

J'aime beaucoup le test RP, je te donne donc ma voix sans hésiter ^^
Dim 22 Mai - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Griffin
∎ Messages : 1065
∎ Date d'inscription : 24/04/2021
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Alchimiste d'Etat
∎ Grade : Colonel
Staff.FMA
Corwin Griffin
Salutation jeune Winry, c'est donc à moi de clore la démarche en te donnant ta seconde Vox! Félicitation à toi. o/

______________________________________________________


«Chez nous la loyauté s'achète par la loyauté.»


Dim 22 Mai - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
∎ Messages : 63
∎ Date d'inscription : 21/05/2022
∎ Localisation : En alternance entre Rosembool et Central
∎ Fonction : Mécanicienne
Winry Rockbell
Yeah, merci o/

______________________________________________________
Winry Rockbell  Signa_12
Dim 22 Mai - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
∎ Messages : 306
∎ Date d'inscription : 06/03/2020
∎ Localisation : Central
∎ Fonction : Militaire - chef de la nation d'Amestris
∎ Grade : Généralissime
PNJ Généralissime
King Bradley

Validé !

Bienvenue sur le forum

Félicitations {Winry Rockbell} pour votre arrivée à Amestris.

Installez-vous, prenez connaissance des petites annexes dont vous aurez besoin dans ce coin. Vous trouverez l'emplacement pour faire votre fiche de renseignements ici. Votre avatar est recensé.

Si c'est votre premier personnage, merci de créer votre Agenda RP ici

N'hésitez pas à vous faire des amis et à vous amusez.

______________________________________________________



Le Président écrit en : #0492BA
Dim 22 Mai - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: