Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 ::  :: Amestris vous parle :: Radio Amestris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Émission du 14/03/1915
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père
Radio Amestris

∎ 14 / 03 / 1916
Heeeeeeeeeeeeelloooooooo Ameeeeestris !
Comment allez-vous ? Notre émission spéciale du jour concerne la Grand-Messe organisée par le Généralissime en personne. Et ouais aujourd'hui c'est le jour du Grand Festival Annuel de l'Examen des Alchimistes d'État. Des Alchimistes venus de tout le pays se réunissent ici pour montrer leurs compétences afin de rejoindre les Alchimistes d'État. Vous imaginez, faire partie de ce corps, Grade, Respect, thunes. Oui, vous saviez pas ? Les Alchimistes d'État reçoivent une subvention de l'État pour leurs recherches et j'ai entrevu les chiffre, il y a de quoi avoir le tournis les amis. Plusieurs milliers de Cenz par an. Pas étonnant que devenir Alchimistes d'État soit si intéressant.

Quoiqu'il en soit aujourd'hui, ça va péter. Cet après-midi, les postulants ainsi que les Alchimistes ayant déjà leurs montres vont participer à un Examen où tous pourront les voir. Mais avant cela, des parades, des spectacles et même des rencontres avec des militaires de Haut-Rang. Le Généralissime lui-même a ouvert la porte de son bureau pour des citoyens désireux de le rencontrer. J'y suis allé, je peux vous dire que rien de dangereux ne passe la porte de son bureau c'est Im-pres-sion-nant !

Allez, je vous laisse. Je vais assister aux examens du Général Mustang et peut-être aussi du Fullmetal. Franchement, j'ai hâte de voir ces mecs-là. J'irais sans doute aussi jeter un oeil à celui qui a secondé Mustang dans l'élimination du traître Kimblee, le Lieutenant-Colonel Griffin. Il parait qu'avec lui, c'est souvent glacial. C'était Aaron Blessin en direct de Radio Amestris. A la Semaine prochaine les copains.

Mer 16 Mar - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: