-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Bureau des archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 1 - Frères d'armes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Frères d'armes

Event 1

La petite ville de Vectora abritait en ce moment même des ennemis d’Amestris, mais les habitants s’en moquaient royalement, tant qu’il n’y avait pas de grabuge. Cependant, avec ce qui venait de descendre du train, les ennuis n’étaient pas loin. Un contingent de soldats venus des Terres de l’Ouest descendit. Un Major plutôt costaud et peu avenant en sortie en dernier en baissant la tête pour passer par l’ouverture. Chauve avec un léger bouc, l’officier semblait habitué au combat. Ses mains étaient couvertes par des gants faits d’acier. Des symboles dessiner dessus.

En approchant de la gare, le tueur d’Alchimiste et son nouveau complice, comme le nommait déjà l’armée. Que faisaient là deux Ishbals ? Personne ne le sait, mais le major les reconnut de suite et aboya ses ordres. Les soldats se ruèrent à l’attaque. Le Capitaine Hadrian se prépara à dégainer son étrange épée, mais son supérieur le retint. Celui-ci haussa les épaules et retira sa main de la poignée de son arme. Le major voulait voir les capacités de ces deux guerriers de ses propres yeux.

**********

[HRP]
- Vous devez poster au minimum une fois par semaine
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Le premier tour de passage est libre (le PNJ choisira l’ordre de passage entre chaque tour). Ce sujet concerne @Scar et @Hunter
- Amusez-vous.
Ven 1 Oct - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le tueur d'alchimistes. Voilà son nouveau surnom dans la presse: les journalistes s’y donnaient à coeur joie pour salir son nom. En même temps il pouvait les comprendre, il traquait les alchimistes d’état pour les tués, pour le commun des mortels il n’était qu’un assassin. Ce qui n’était pas faux, Scar se considérait comme un chien enragé, qui mordait toutes les mains qui arrivaient à sa portée. Assis dans sa planque de fortune, avec son nouveau partenaire, Scar froissait ce torchon que les gens lisaient.

“Le tueur d’alchimiste. Ils parlent tous sans savoir.”

Doucement il terminait son assiette, avant de se lever et d’aller en direction de sa veste posée sur une poutre cassée. Pendant quelques secondes il était plongé dans ses pensées, il se souvenait des cris de tous ces gens. Des bruits de balles, mais surtout de ces explosions. Il n’oubliera jamais ces explosions, le type qui les déclenchent avec son rire de hyène.  Sa main crispé sur son manteau il serrait la mâchoire avant de reprendre ses esprits.

“ Je pense qu’on devrait changer de ville, les journaux locaux parlent beaucoup de nous. Qu’en penses-tu, nous ne sommes pas très loin de la gare. “

Attendant la réponse de son nouveau partenaire, il enfilait sa veste, mettait une paire de lunettes pour cacher ses yeux rouges. Une fois sa capuche mise, il détruisait grâce à son bras droit tous les objets qui pouvaient trahir leur présence sur les lieux.

---------------

En arrivant sur les lieux les deux Ishbals tombaient face à un groupe de l'armée, un homme assez imposant physiquement semblait être leur chef. Rien pour impressionner Scar, rapidement avant qu'il n'ai le temps de faire quoi que ce sois, les soldats courraient dans leur direction.  Le  guerrier Ishbal reculait, laissant l'ennemi approcher.

En temps normal il ne chercherait pas le combat, seulement là ils n'allaient pas avoir le choix. D'un mouvement rapide et précis il attrapait la main du premier soldat, venait le frappé avec son coude au visage, puis il brisait le bras du pauvre gars, laissant l'arme tombé au sol, avant de mettre k.o son adversaire.

Lors d'une seconde attaque, le second soldat voyait alors son bras complètement détruit par la main de Scar. Le malheureux avait à peine eu le temps de voir les éclairs bleu caractéristiques de l'alchimie avant de voir son sang coulé sur le sol de la gare.

Ven 1 Oct - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Event 1 - Frères d'Armes
Depuis cette rencontre un peu dure avec Scar, on avait fait un petit bout de chemin ensemble. Je comptais retourner dans l’est bientôt, mais travailler avec un frère de sang m’allait parfaitement. Je finissais un repas rapide et frugal, tandis qu’il lisait le journal. J’avais vu qu’on nous associait aussi souvent. Je soupirais, haussant les épaules. Je répondis après avoir avalé ma bouchée.
"Que veux-tu ? C’est la propagande de Bradley. Nous faire passer pour des monstres pour justifier ses actes. Rien de nouveau."
Je finis mon assiette avant de la donner à mon ami balafré. Il détruisit l’objet sans hésitation. Je pris mon arme et l’ajustait dans mon dos. J’acquiesçais à sa proposition, pas besoin de palabrer. Je mis aussi ma capuche. Mon épée était cachée quelque part près de la gare de toute façon.

En arrivant à la gare, j’avais déjà récupéré ma lame, mais elle reposait dans un sac. C’est à ce moment que je captai l’arrivée des soldats. Je n’avais pas envie de se bastonner. Prenant la poignée de mon épée reposant dans le sac, je l’accrochai à mon dos dans un mouvement rapide presque esthétique. Puis en esquivant un soldat qui courrait, lui attrapant le bras avec mon automail pour le faire basculer et se retrouver le dos au sol, je sortis mon arme, un revolver à deux canons, et le pointa sur le second soldat qui arrivait sans même avoir à le regarder. Je tournai la tête vers l’homme avec mon canon juste sous le nez. Je lui souris et lui fis un clin d’œil, avant de lui tirer dans le tibia. L’autre soldat qui tentait de se relever, se prit un grand coup de talon dans le nez, le cassant aussi sec. Le laissant Ko pour le coup. Je me tournai vers les autres soldats.
"Vous pourriez pas nous laisser tranquille une journée ? Pour une fois qu’on faisait rien de mal. Peuh. Je te jure."
Je haussai les épaules avec un petit sourire narquois sur le visage. Ça allait bastonner sec et j’étais très content.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Jeu 7 Oct - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Frères d'armes

Event 1

Le Major observait les agissements de ces deux guerriers et visiblement, soit leur hommes manquaient d’entraînement, soit ces types n'usurpaient pas leur réputation. Voila qui allait rompre la monotonie de cet endroit. Relâchant l'épaule de son partenaire et bras droit, il s'écarta un peu de lui, sans pour autant trop se rapprocher des rebelles. Il se contenta de répondre au plus causant des deux, d'une voix brute et grave :

Pour ça faudrait déjà être dans les clous aux yeux des autorités. Et vu ce que vous venez de faire subir à nos hommes, je ne vois pas pourquoi on  vous lâcherait du leste...

D'un simple signe, il réclama à ce que les autres soldats tire de là les blessés. N'aimant guère être des plus loquasses, le Major en question serra un peu ses poings cachés sous des gants fait d'acier, alors que son partenaire avait un regard particulier envers Hunter. Ce qu'il avait dans le dos lui plaisait déjà.  

Et puis vous n'avez pas l'air si ennuyer que ça

Rapporta le capitaine Hadrian.  D'un regard, le Major fit reculer ses hommes avant de leur dire de simplement garder le secteur. Il n'y avait pas besoin de plus de mort que ça.. C'est pourquoi, il frotta ses deux gants l'un sur autre pour créer des explosions multiple en direction des deux Ishbals, cherchant plus à créer une diversion qu'autre chose, Frappant le sol qui se détruisait sous leur pas. Conscient qu'il ne fallait par être touché par ce bras vengeur. Le Capitaine à ses côtés s'élançait sur Hunter, l'épée déjà dégainé, profitant simplement de la fumée ambiante pour frapper par le flanc gauche.  Le coup était des plus véloces, trahissant une pratique presque sans faille de la part de ce militaire aguerrit. Pas question de leur donner le moindre avantage.

**********

[HRP]
- Vous devez poster au minimum une fois par semaine
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Le  tour de passage @Hunter et @Scar
- Amusez-vous.
Jeu 7 Oct - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Event 1 - Frères d'Armes
La réponse du plus grand des deux, celui qui semblait être le chef et qui ressemblait plus à une montagne de muscles qu’à un homme, sûrement l’adversaire de mon acolyte, eut une réponse de militaire. Je soupirai. Je haussai les épaules avant de dire avec une forme d’humour sarcastique.
"Pas ma faute patron, le mec derrière a glissé et j’ai voulu reculer, je lui ai marché dessus. Quelle idée aussi de rester là."
En vrai, je m’amusai beaucoup trop pour être réellement ennuyé. D’ailleurs le bretteur, avec son épée surprenante le comprit et je haussai les épaules, les mains relevé au niveau de mes épaules. Je baissai la tête en soufflant.
"Ok."

Le vrai combat se lança quand le grand balança des mini-explosions. Bon, Alchimiste d’État, définitivement pour la Balafre. Moi, j’allais jouer avec le petit. Je sentais un coup du genre, j’avais reculé pour esquiver, la pointe de ma lame passa à quelques centimètres de mon torse. Je dis toujours sur le ton de la plaisanterie.
"Hey, fait gaffe avec ce truc, ça coupe."
Dans un geste fluide, je rangeais mon arme avant de sortir ma lame. Je me mis en position, prêt à recevoir le second coup et là, ça risquait de faire du grabuge.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Sam 16 Oct - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Scar était là devant les deux cadavres, il ne disait pas un mot, Hunter lui en revanche semblait bien plus bavard. Observant la situation le guerrier Ishbal attendait une attaque ennemie, il devait d’abord se faire un avis. Les soldats n’avaient plus attaquer, ceux qu’ils venaient de tuer, ont donc servi d’exemple. Encore une fois Hunter répondait aux militaires, ce dernier leur rappelaient qu’ils étaient recherché et que la mort des deux soldats n’allaient pas arranger leurs affaires.

Scar s’en moquait complètement d'aggraver son cas ou pas, ce qui le dérangeait le plus c’était d’avoir tuer deux hommes qu’il n’avait pas pour cible. Rapidement après quelques moqueries envoyées par son camarade, l’ennemi passait à l’attaque, tout d’abord des explosions. Leur intention était clairement de les éloigner l’un de l’autre, Scar bougeait rapidement, il voyait les explosions arrivé sous ses pieds.

Une chance pour lui il était plutôt rapide malgré son gabarit, tout en courant il prenait de la distance, il allait le plus rapidement possible pour ne pas se faire toucher. Il sentait le sol se détruire sous ses pieds à chaque pas, ce type était dangereux, regardant rapidement autour de lui, l’ishbal contournait la zone enfumée.

Profitant de cet écran protecteur offert gracieusement par son adversaire, il fonçait d’un coup vers lui. Sortant de ce nuage de poussière, Scar arrivait à quelques centimètres de son adversaire, dans un élan il envoyait alors son bras tout droit sur celui du Major. Non, il ne prendra pas le temps de savoir s’il était présent lors du massacre.

Mar 19 Oct - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Frères d'armes

Event 1

Les explosions soulevaient pas mal de poussières dans l'air frais ambiant, et le Capitaine Hadrian, ayant totalement confiance en son supérieur, ne quitta pas Hunter des yeux. Ce dernier venait d'esquiver son attaque, mais de pas grand chose... Voila, son regard lui plaisait un peu plus que précédemment. S'il y a bine une chose que n'aimait pas cet homme, c'est bien qu'on ne prête pas du sérieux dans un combat. Rajustant sa lame en position de défense, il observa son adversaire prendre sa propre lame en retour.

- Te voilà enfin d'humeur à ça, c'est bon signe, car le jeu se prête pour les femmes et l'alcool, mais certainement pas au combat.  

Leur lames se rencontrèrent enfin, offrant une bonne résistance en matière de position, que ce soit d'un côté comme de l'autre. Profitant de ça il ajouta.   

- Je suis le Capitaine Hadrian.

Ajoutant à cela, il glissa un regard envers son partenaire,  ce dernier n'était pas en reste, conscient que la distance sera la clé de ce combat. C'est pourquoi il avait prit garde à l'approche de Scar. Ce dernier était plus rapide qu'il ne le pensait, et à présent il ne le distinguait pas...Au contraire de son subordonné qui  lui cria de faire gaffe ! Le Major eut à peine le temps de se reculer, qu'un bras vengeur passa dans son champ de vision.. par réflexe, il envoya un coup de pied en direction du ventre de l'Ishbal, afin de le repousser avec force.

Pendant ce temps le Capitaine, tenta une feinte en se reculant, comme pour ne plus résister à la pression et chercha à atteindre le flanc gauche de Hunter, avec le tranchant de sa lame.


**********

[HRP]
- Vous devez poster au minimum une fois par semaine
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Le  tour de passage @Hunter et @Scar
- Amusez-vous.
Mer 20 Oct - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Event 1 - Frères d'Armes
Le combat se lança véritablement. Les coups plurent et je bloquai. Sa force était très intéressante et si je prenais le moindre coup, j’étais bon pour le cimetière. Je gérai parfaitement le combat. Enfin c’était ce que je pensais. J’esquivai les coups ou les repoussai. Soudain, le Capitaine qui venait de se présenter rompit le combat et je sentis un coup de Trafalgar. Je n’eus qu’une demi-seconde pour réagir. Dans un geste fluide, je plantais mon épée dans le sol assez près de mon corps, pour me permettre de bloquer le coup, ou tout du moins le dévier. Le coup de mon adversaire fut plus puissant que prévu. L’arme fut bien déviée, mais pas suffisamment pour ne pas m’entailler le flan. Je reculai.
"Putain. Non mais t’es malade, c’est dangereux."
Je tâtai légèrement mes côtes et grimaçai. Je sentais le sang qui coulai le long de mes côtes, puis de ma cuisse. J’avais déjà la main tachée de mon propre sang. Je faillis lâcher un juron supplémentaire. Je regardai le Capitaine, je devais vraiment me sortir les doigts si je voulais survivre.

Eh bien, c’est parti, mon petit. Je plantai mon arme dans le sol, me faisant craquer la nuque. En même temps que mes doigts, enfin ceux de ma main naturelle. Je posai ensuite la main sur la poignée que je fis vrombrir comme celle d’une moto. Je sentis le moteur caché à la base de la lame réagir et s’agiter, chauffant légèrement la lame, voilà qui allait réchauffer encore plus l’ambiance. Une fois chauffée, je retirai la lame et bondit en avant me retrouvant en une fraction de seconde devant le capitaine. Ma lame partant dans un arc de cercle horizontale visant le cou. Mon poing artificiel partit quand le Capitaine bloqua mon attaque. Paume ouverte comme me l’avait appris mon vieux maître au sein des Moines d’Ishbal. Je visai la poitrine du combattant face à moi.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Mar 26 Oct - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Scar combattait, il avait sa cible devant lui. Il ne faisait pas vraiment attention au combat d’Hunter, ce dernier était assez fort pour gérer tout seul. Profitant de cet écran de fumée offert par les explosions ennemies, Scar loupait de peu sa cible, prévenue au dernier moment par son collègue. Un rictus de frustration se lisait sur ses lèvres, cet enfoiré était rapide, malheureusement les pouvoirs du guerrier Ishbal étaient bien connus de ses ennemis. Mais Scar ne misait pas tout sur ses pouvoirs, il allait le montrer.

L’alchimiste frappait afin de mettre de la distance entre eux, Scar venait mettre son bras libre sur la trajectoire, il attrapait la cheville de son adversaire, avant de lui envoyer un coup de poing. L’ishbal visait le visage de son adversaire, il n’allait pas le tuer tout de suite, avant il devait savoir une chose. Profitant de se trouver au corps à corps, il fixait l’alchimiste.

“Toi, avant de te tuer j’ai une question pour toi. Étais-tu présent à Ishbal ?”

Scar tenait fermement la cheville de son adversaire, il n'avait pas l’intention de lâcher, pourtant cette position le mettait en difficulté face à une potentielle contre-attaque. Mais il voulait en avoir le cœur net, si cet homme avait bel et bien participé au massacre d’Ishbal, alors Scar ne lui fera aucun cadeau.

“Parle, Alchimiste !”
Lun 1 Nov - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Frères d'armes

Event 1

Le capitaine trouvait que son adversaire prenait un peu trop la situation à la légère, mais dans le fond ce n'était pas son problème. Parfaitement concentré, il balança son poids sur l'avant de ses  pieds, afin d'avoir une réactivité des plus optimum. Le sang coula sur le sol gelé, et ce n'était pas le sien, alors qu'il n'offrait qu'un visage sérieux vis a vis de Hunter. Ce dernier vint cependant à planter sa lame dans le sol, avant d'activer quelque chose sur la poignée... Intéressant... L'action qui suivit, ne lui permit guère de poser la moindre question, et il planta à son tour sa lourde lame pour parer cette offensive plutôt costaude. Quand Hadrian vit le poing fondre sur lui, il  se propulsa des deux jambes vers l'avant, tapant pile vers le niveau de la plaie de son adversaire, afin de l'envoyer promener. Gardant solidement ses mains sur la garde de sa propre arme.

C'est là qu'il nota la situation envers celui en qui il devait une sacrée dette. Scar le retenait par le pied et il savait ce qu'il risquait de se passer. C'est pourquoi il eut un mouvement pour lui venir en aide, mais le Major lui lança un regard qui voulait tout dire. Le Capitaine repris son arme en main, avec une légère frustration dans le regard, gardant son attention sur Hunter.

Après quoi Ryan  croisa un peu les bras , la jambe toujours capturée....La belle affaire que voilà.

ça sonne comme un rituel chez toi....De tenir la jambe à un alchimiste ?

Bon, humour vaseux, certes, mais c'était un réflexe chez lui quand la situation n'était pas au mieux.

Tout ce que je peux te dire, c'est que je sers une personne qui veut changer le visage de ce pays, afin qu'il soit plus juste et qu'il n'y ait plus ce genre de massacre. On est pas tous des hommes sans âmes ni espoir pour un monde meilleur.  

Après quoi, lui aussi avait un tour dans son sac, et bien que Scar lui tenait la jambe, il se donna de l'élan avec ses bras pour faire une espèce de roue, laissant sa jambe libre, venir percuter son adversaire, dans l'espoir de le faire lâcher pour de bon et remettre de la distance.


**********

[HRP]
- Vous devez poster au minimum une fois par semaine
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Le  tour de passage @Hunter et @Scar
- Amusez-vous.
Mar 2 Nov - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Event 1 - Frères d'Armes
Le choc du combat résonnait encore avec moi. Je passai en mode un peu plus sérieux. Le coup d’épée que je mis fut paré avec aisance. Mais alors que ma paume partait, je reçus un coup dans l’estomac qui me fit dégager. Je serrai les dents sous la douleur. D’un mouvement leste, je me réceptionnai. Je fulminai, ce mec était bon. Je le vis hésiter à aider son capitaine et je profitai de l’ouverture. D’un seul coup, je m’élançai vers lui. Arrivé à son niveau, j’aspirai une grande goulée d’air. Puis, je me lançai, multipliant les assauts de ma lame sur celle de mon adversaire à très grande vitesse. Je visai toujours le même point, pour qu’il ne bouge pas trop et surtout pour que je puisse frapper comme il faut. Frapper le même point en continu finit par le fragiliser. Sans son arme, malgré son style de combat, il perdrait en puissance et au corps-à-corps, j’étais bon, surtout en tant qu’ancien Moine combattant d’Ishbal. Mon automail, remplaçant le bras perdu face à cet enfoiré de Basque Gran, ne signifiait pas que j’étais faible. Il montrait que j’étais prêt à tout donner pour mes convictions.

Après une bonne dizaine de secondes d’une pluie de coups puissants, je m’arrêtai, récupérant une bouffée d’air frais. J’en profitai pour balancer mon automail dans une attaque droite. Mais je ne visai pas avec la paume, je visai avec la pointe de mes doigts l’emplacement exact que j’avais mitraillé de coups. Si mon adversaire retirait sa lame, je lui percerai le torse avec mon bras. Il devait choisir, son arme ou son corps.
by Didi Farl pour Never-Utopia


Résumé:
Dim 7 Nov - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le balafré tenait toujours le pied de son adversaire, ce dernier semblait bien entraîner, suffisamment pour ne pas perdre trop d’équilibre. Le guerrier Ishbal n'attaquait pas, il lui avait posé une question des plus importante, mais l’homme ne semblait pas décidé à lui répondre. Il préférait faire de l’humour, du moins quelque chose qui s’en rapproche. Mais Scar restait parfaitement impassible devant cette réponse, il s’attendait à ce qu’il rigole ?

“Tenir la jambe ? Non, habituellement je me contente de leur exploser le crâne.”

Les yeux rouges de Scar se posaient sur cet homme qui semblait détendu, au vu de sa position, mais rapidement le militaire enchaînait racontant ses objectifs ainsi que sa vision de l’armée.

“C’est bien beau tout ça. Mais du coup ce que vous avez fait à mon peuple, on se contente de l’oublier ? Vous pensez qu’il vous suffit de regretter votre geste ? Vous savez je ne vous voit que comme des chiens.

On vous donne un ordre, vous le faites. Mon dieu m’a également chargé d’une mission, alors je vais l'effectuer, même si pour ça je dois tuer votre chef en personne.”


La colère montait chez Scar, durant un combat il savait garder son sang-froid, mais cet homme faisait partie de tous ces alchimistes qui disent vouloir changer les choses. Même si l’intention était louable, à ses yeux cela n’avait rien d’une rédemption.

Du coin de l'œil il voyait alors la deuxième jambe du soldat arriver dans sa direction, il utilisait son pied bloqué comme un appuis. Par réflexe Scar reculait la tête, mais s’il voulait pouvoir contre-attaquer il allait devoir rester aussi proche de sa cible. L’ishbal tournait légèrement la tête, afin que son visage ne soit pas le premier impacté, puis de sa main destructrice, il venait pour frapper la jambe du grader.

Dans l’action il lâchait son emprise sur le pied, au moins il avait attaqué. Son visage portait la marque du coup qu’il venait de prendre, il avait l’oreille droite qui sifflait, mais sa colère, sa haine le poussait à ne pas reculer. Pour eux il ne pouvait pas se le permettre.

Il mènera à terme sa vengeance, même si pour cela il doit subir mille supplices.
Mar 9 Nov - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Le Père
∎ Messages : 286
∎ Date d'inscription : 13/09/2019
∎ Localisation : Partout et nul part
∎ Fonction : Toutes
∎ Grade : Aucun
PNJ
Le Père

Frères d'armes

Event 1

Son hésitation, valu au capitaine de se faire rattraper par les actions de son adversaire des plus coriaces. Ce dernier ne jouait plus, comme il le lui avait si bien demandé. Une bonne chose, mais ça ne tombait pas au bon moment. Parant son attaque aussi véloce qu'agressive, David tenait bon, les pieds plantés dans le sol. Pourtant, il crut entendre au dernier moment comme un bruit insolite.. Sa lame se fissurait sous l'impacte.  Glissant un regard derrière lui, comme perturbé par se sale pressentiment qui le tenait vis à vis de son supérieur, ses muscles se tendirent, comme refusant de céder à tout ceci.

Le Major quand à lui venait de tenter de se défaire de  la prise de Scar. Ce dernier lui confiait que ce n'était pas pour autant qu'on devait oublier son peuple qui avait payé le prix fort. Qui pourrait contredire une telle chose ? Le Major Ryan Hoover ne le fera pas, bien au contraire. Ce qui était fait était fait. Vivre chaque jour avec ses fantômes était le quotidien de beaucoup à présent.  Mais est-ce que ça voulait dire faire couler encore un peu plus de sang ? Quand cela s'arrêterait-il exactement ? L'officier n'eut guère le temps de dire quoi que ce fut, alors que son pied venait à la rencontre du visage de l'Ishbal.. Mais c'est d'un mouvement habile que ce dernier l'esquiva.. et c'est un bras vengeur qui percuta sa jambe. Sous l'impacte, le Major  aperçut des gouttelettes de sang giclé sur le sol.. Puis une violente douleur s'empara de toute sa jambe, avant qu'il ne retombe lourdement sur le sol. Ses sens totalement confus, il n'entendit pas même son partenaire hurler son nom

- Major Hoover !! 

Tout ce qu'il voyait c'était du rouge de partout .. et une jambe qui n'était plus au niveau de son genou... Rompant le combat, le Capitaine Hadrian se précipité vers son partenaire en faisant donc barrage aux deux autres.. Sa lame briser , faisant office de bouclier, mais pas pour lui.. Pour son compagnon à terre.

-Laissez lui la vie ! Prenez la mienne s'il vous en faut une mais fichez lui la paix ! 

Le ton était ferme et le regard fortement décidé. Cet homme n'avait que faire d'offrir sa vie pour le Major. Il l'a lui devait, quitte à perdre son rêve de devenir le meilleur bretteur de tout les temps. Il avait une dette envers Ryan et il ne renoncera pas. Alors qu'il regardait tour à tour, Hunter puis Scar...Le capitaine attendait sa propre mort...Mais si seulement ça pouvait empêcher celle de son ami...

Les soldats qui étaient en retrait jusque là avaient le visages très fermés, se rapprochant un peu, mais ne levant ps une seule fois les armes.


**********

[HRP]
- Vous devez poster au minimum une fois par semaine
- Le minimum demandé est de 200 mots avec un maximum de 450.
- Si votre tour venait à être passer, la première fois, vous seriez blessé au choix du PNJ, la seconde vous serez exclu du RP, mettant votre partenaire en danger.
- Le  tour de passage @Hunter et @Scar
- Amusez-vous.
Mar 9 Nov - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Event 1 - Frères d'Armes
La lame se brisa comme prévu. L’attaque, cette attaque avait ce but à cet instant et j’y étais parvenu. Mais ma main ne frappa jamais, ou alors le vide. Le combattant avait rompu le combat pour… protéger son commandant. Je le regardai complètement interloqué. Cet homme faisait preuve d’une loyauté incroyable. Je soupirai en reprenant une posture moins agressive. Dans le même mouvement, je rangeais ma lame. Ce mec me faisait presque de la peine. Finalement, je me décidai à avancer au moins jusqu’à mon compatriote. Je finis par poser ma main sur son épaule pour qu’il se détende. En regardant ces deux-là, je soupirai avant de parler à Scar.
"Laisse tomber. Considère qu’il n’était pas à Ishbal. Et puis un gaillard comme lui, tu en aurais entendu parler. Ils sont vaincus. Les tuer ne servira à rien. Nous avons une mission donnée par Ishbala, mais leur mort ne servira pas cette mission. Ce sera une mort gratuite et inutile."
J’essayais d’être raisonnable. Alors que j’entendis les soldats se rapprocher. Je vis qu’un train de marchandise allait partir. Avançant vers les deux soldats, je tournai mon visage vers Scar.
"Allons-y. On va rater le train."
J’avais rendez-vous à Central. Ces deux-là n’étaient plus une menace. Le Busard m’avait finalement rendu moins violent. Il passa à côté d’eux sans les regarder puis il fonça pour attraper le train qui quittait déjà le quai et la gare de Vectora.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Sam 13 Nov - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Scar se trouvait face à cet alchimiste, ce dernier n’avait pas répondu à sa question. Essayait-il de le cacher ? Ou encore un utopiste, qui pense qu’en cachant la vérité, cela briserait le cercle de la haine. Le vengeur ishbal n’en avait aucune idée, tout ce qu’il savait c’est qu’il n’avait que faire des regrets que ces types peuvent ressentir. Tous semblaient se cacher derrière le fait qu’ils ne dormaient plus la nuit, qu’ils avaient eux aussi leurs démons. Tout cela est bien joli, mais ce n’est rien aux yeux de Scar.

Après avoir fait exploser la jambe de l'alchimiste, Scar le lâche, laissant l’homme tomber au sol, se vidant de son sang sur le sol de cette gare. Les yeux rouges de d'ishbal observaient cet homme mourant, un regard plein de haine, il n’avait qu’une envie, le tuer ici et maintenant. Mais quelque chose le surprenait, son second qui jusqu' ici affrontait Hunter se mettait entre lui et son supérieur.

Une grimace d’agacement se dessinait sur le visage de Scar.

“Dégage de mon chemin. Tu n’es pas ma cible, mais si tu m’y oblige, je te tue.”

Alors qu’il comptait tuer ces deux militaires, Hunter s’adressait à lui. Scar se trouvait toujours face aux deux hommes. L’un d’eux était prêt à se mettre à genoux devant un ennemi pour protéger l’autre. Son partenaire n’avait pas tort, les tuer ne servirait à rien, du moins tuer le second. L’alchimiste devait payer pour les potentiels crimes qu’il a commis.

“Faire comme s’il n’y était pas ?”

Cette pensée énervait le balafré, mais son collègue n’avait pas tort, ils devaient partir d’ici avant que les renforts se pointent, un train de marchandise était sur le point de quitter la gare. Ils devaient profiter de cette occasion, ils ne savaient pas combien de temps il faudra attendre pour un autre transport. Hunter courait en direction du train, Scar hésitait encore quelques secondes, avant de courir à son tour.

Attrapant le train au vol, juste avant qu’il ne quitte définitivement la gare, il s’asseyait, serrant les dents et le poing. Il observait son bras destructeur plein de sang, avant de taper le sol du wagon dans lequel ils s’étaient installés.

“Je les tueraient tous un par un.”
Lun 15 Nov - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: